Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

S'entraîne

2 participants
AuteurMessage
Dakota Winchester

Dakota Winchester

Maison/poste : Gryffondor

S'entraîne Empty
MessageSujet: S'entraîne   S'entraîne Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:39

Dakota arriva sur le terrain de Quidditch très tôt dans la matinée. Il devait être aux environs de 6h et le soleil se levait à peine, plongeant tout le stade d'une semi-clarté rosée. Les gradins en bois étaient encore trempée de la pluie matinale et les bannières représentants les quatre maisons claquaient doucement contre les tours, soulevaient par la brise fraîche qui faisait aussi voleter les longs cheveux noirs de la jeune fille. Elle aimait beaucoup cet endroit qui pour elle était rempli de souvenirs d'un heureux passé. Elle se souvenait de son tout premier match de Quidditch. L'angoisse qui la tenaillait alors qu'elle n'était même pas encore entrée dans le terrain, ses camarades qui encourageaient les joueurs depuis les tribunes et la voix amplifiée de l'élève qui commentait le match qui allait se dérouler. Gryffondor - Serpentard. Elle n'aurait pu tomber mieux pour son tout premier match.

A la base, elle n'avait pas postulé volontairement pour entrer dans l'équipe, se contentant de s'adonner au hobby qu'était pour elle de voler. C'était rapidement devenu une passion et elle prenait beaucoup de plaisir à survoler le château, le parc e les alentours. Un sentiment de liberté total, de légèreté l'envahissait alors et elle avait l'impression de laisser tous ses problèmes au sol, se détachant de son corps pour être quelqu'un d'autre. Ce sentiment, elle ne le retrouvait nul part ailleurs et elle ne pouvait le partager qu'avec une personne qui aimait autant voler qu'elle. Jake. Malheureusement, il n'était plus là et alors qu'elle s'apprêtait à s'envoler, elle eut un pincement au coeur.

Elle enfourcha son balais et s'éleva doucement de quelques mètres. Elle resta ainsi en suspension à observer les alentours, son regard d'un violet intense survoler les environs sans jamais s'arrêter sur un point précis. Elle était pensive, une fois de plus plongée dans ses souvenirs, si loin de là où elle se tenait à présent. Un peu plus tôt, alors qu'elle était encore à terre, elle avait ouvert le coffre contenant les différentes balles nécessaires pour le Quidditch. Elle avait ainsi libéré les deux cognards et le vif d'or. Le sifflement du cognard la tira de ses pensées et elle esquiva de justesse la balle qui devait normalement lui arriver en pleine tête. Un sourire se dessina au coin de ses fines lèvres rouges et elle se pencha légèrement sur le manche de son balais. Du coin de l'oeil, elle aperçut une lumière qui étincelait sous les faibles rayons du soleil. Elle accéléra et se lança à sa poursuite. Le jeu avait commencé, elle était maintenant totalement immergée.
Revenir en haut Aller en bas
Max Twist

Max Twist

Maison/poste : rang de professeur don aucune

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:04

par un belle petite matinée chaleureuse j'entreprit de faire un tour de vol sur le nimbus 2000 que ma famille adoptive m avait offert pour mon dix-septieme anniversaire
je machais tranquilement jusque le terrin de Quidditch
j apercu a pres un instant quelqu un survoler le terrain
je me disais que voler a deux serait moin ennuyeux apres tout
je rentrait par les vestiaire et deposa mon sac avec mes vetement de rechange
puis je penetrais dans sur le terraiin en enjamabant mon ballais tout en me demandant ce quel tentait de rattrapper avec sa main tendue devant elle
mais au moment ou je m elevais tranqulement j entendit un sifflement arriver par la droite
quand je me tournais vers la droite je ne pu eviter une balle brune filanta toute vitesse sur moi et la recu de plein fouet dans mon ventre
me faisant lacher mon balais et basculer pour tomber sur mon dos dans le sable
sans bouger ne comprenant pas ce qu il venait de m'arriver
Dakota Winchester

Dakota Winchester

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:13

Alors qu'elle s'apprêtait à attraper le vif d'or après dix minutes de poursuite intensive, Dakota entendit le sifflement familier d'un cognard mais ce fut le bruit d'un impact qui lui fit tourner la tête. Elle aperçut plus bas un homme étendu sur le dos qui venait apparemment de percuter la balle en plein ventre. Elle jeta un oeil sur le vif d'or qui était maintenant bien loin d'elle, elle lança un regard désespéré à la petite boule dorée et vira sur la gauche pour arriver au niveau de l'homme étendu. Elle se posa en douceur à côté et s'accroupit ensuite près du professeur Twist qu'elle ne reconnut pas en tant que professeur tout simplement parce qu'il ne lui avait jamais été présenté et qu'elle n'avait encore suivi aucun de ses cours.

- Ca va aller ? demanda-t-elle en rapprochant son visage de la poitrine du jeune homme histoire de vérifier qu'il respirait encore.

Sa respiration semblait régulière, Dakota s'éloigna un peu pour pouvoir le laisser respirer. Habituée qu'elle l'était au match de Quidditich, elle tourna immédiatement la tête dès que le sifflement se fit entendre. Elle bondit pour attraper une batte au moment ou le cognard lui fonçait dessus. Empoignant le morceau de bois à deux mains, elle frappa de toute ses forces dans la direction opposée et la balle passa dans l'anneau du centre.

* Dommage ç'aurait fait un beau point si c'était le souafle * pensa-t-elle en haussant les épaules.

Elle se retourna du côté du professeur Twist pour voir s'il avait bougé.
Max Twist

Max Twist

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:31

apres quelque instant je senti que la jeune personne qui volait precedement s etait approcher de moi et me demanda si je n avais rien
au moment je tentait de lui repondre
la balle qui m avait percuter se fit une nouvelle fois entendre
je me preparait a sortir ma baguette pour me defendre
mais la jeune eleves fit un bond subitement pour prendre une batte trainant plus loin
quand elle frappala balle je fut surpris de voir quelle avait dirigée son tire et passer la balle dans un des cerceaux
je me relevais avec un douloureuse sensation de picotement au ventre et demanda

c etait quoi ce truc
?
Dakota Winchester

Dakota Winchester

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:37

Dakota eut son habituel sourire en coin quand l'homme lui demanda ce que c'était. Ainsi donc il ne connaissait pas le Quidditch ? Elle-même n'en avait prit connaissance que quand elle était arrivée à Poudlard de toute façon.

- C'est un cognard. Une balle qu'on utilise au Quidditch, il y en a deux * D'ailleurs le deuxième ne doit pas être loin, sois prudente * elles sont là pour déstabiliser les joueurs, mais les batteurs sont censés s'en occuper. Mais bon, vu que là je jouais toute seule, j'avais les deux rôles ... Vous n'avez rien de cassé, sûr ? Ce serait embêtant qu'on me colle la blessure d'un prof sur le dos ... * ... J'ai déjà assez de soucis comme ça *

Elle scruta un instant l'horizon et vit le vif d'or passer un instant à l'extrémité de son champ de vision. Une fugace lueur dorée qui s'envole tout aussi vite pour passer derrière un gradin. Dakota en avait les doigts qui frémissaient à l'intérieur de ses mitaines en cuir noir. Pour un simple entraînement, elle n'avait pas revêtu la robe de l'équipe et s'était contenté d'un simple jean, un débardeur blanc et une chemise de style bucheron dont elle avait retroussé les manches sur ses fins avant-bras d'une blancheur fantomatique.
Max Twist

Max Twist

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:54

je me leve apres son explication sur le quidditch et lui sourit
n aie aucune crainte a ce sujet ce n est pas dans mon intention de mettre la faute sur toi vu que c est pas toi qui a envoyer le cognard sur moi ... du moin j espere il se mit a rire puis reprit

j ai encore quelque difficulté en vol de toute maniere
mais tu pourrais m enseiggne le quidditch si tu a le temps

desoler pour ce petit rp lol je vient de me lever mais d ici 15 a 20 minute je serai sur pied
Dakota Winchester

Dakota Winchester

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:33

Dakota ne répondit pas de suite. Elle réfléchit un instant quant au comique de la situation. Elle ? Enseigner quelque chose à un professeur ? L'ironie de la scène n'aurait pas manquer de faire rire Jake. Encore lui ... Et dire qu'elle était venue en ce lieu pour se changer les idées. Et bien, la proposition du professeur Twist lui semblait parfaite pour ça. En un instant, son balais fut sous sa main et elle décolla doucement en souriant. Arrivée à environ 5 mètres du sol, elle dit d'un ton enjoué :

- Eh bien premier cours maintenant !

Elle vola autour du jeune homme en décrivant de larges cercles accélérant par moment, le vent rabattant ses longs cheveux noirs de jais dans son dos. Les pans de sa chemise flottait autour de ses hanches et ses mains au longs doigts fins et ornés de nombreuses bagues argentées agrippaient fermement le manche de son balais. Ce n'était pas un modèle très récent ou sophistiqué puisqu'à la base, c'était un cadeau que lui fit Jake pour son onzième anniversaire. Mais elle ne s'en séparait plus, un genre de porte-bonheur. Elle se stabilisa un instant, attendant que Max la rejoigne.
Max Twist

Max Twist

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:36

je remarquais la jeune eleves pensive
je me doutais que la situations dans lequel on etait etait assez comique "elves enseignant a un professeur"
je la vit monter sur son balais et faire un tour puis se stabliser et monter
a mon toursje prit mon balais l enjamba et monta doucement vers sa position puis demanda

et pour les cognard on en fait quoi?
Dakota Winchester

Dakota Winchester

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:44

Dakota sourit et dit en fixant un des cognards fonçant dans leur direction :

- Le mieux serait de les éviter.

Elle vira à gauche au dernier moment alors que le cognard frôlait une mèche de ses cheveux. Revenant par la droite, elle s'arrêta au niveau du professeur et commença expliquer d'une voix posée :

- Une équipe se compose de 7 joueurs : 3 poursuiveurs, 2 batteurs, 1 gardien et 1 attrapeur. Les deux balles qui vont un peu n'importe où et qui ont la sale tendance à foncer sur les joueurs sont les cognards. Elles sont là uniquement pour déranger les joueurs. Les deux deux batteurs sont chargés de s'envoyer cette balle ou tout du moins de protéger les autres joueurs des mauvais coups.

Elle redescendit au niveau de la grande malle qu'elle avait laissé ouverte et se saisit du souafle. Elle remonta en observant les trajectoires des cognards, s'assurant qu'il n'allait pas dans leur direction et revint au niveau de Max.

- Cette balle rouge c'est le souafle, les poursuiveurs se la passe et le but et de la faire passer dans les anneaux là-bas, dit-elle en montrant la direction des cercles. Ca rapporte donc 10 points à l'équipe. La dernière balle est ...

Elle s'interrompit un instant, scrutant l'horizon. Un sourire se dessina lentement sur ses lèvres et elle tendit son bras sur la droite. Apparemment, un coup dans le vide mais quand elle ramena sa main devant elle, on put sentir une vibration se dégageait de celle-ci. Quand elle l'ouvrit, une petite balle dorée avec des ailes remuait dans sa paume.

- Et voici le vif d'or ! Le match s'arrête lorsque l'attrapeur d'une équipe s'est emparé du Vif d'or. Il peut donc durer indéfiniment. Mais bon, le record jamais atteint est de 3 mois tout de même. Voilà pour la théorie, vous avez compris ?

Enoncer tout ça lui paraissait simple mais il est vrai que pour une personne qui n'avait pas l'habitude de ce jeu, ses explications pouvaient sembler qulque peu vagues.
Max Twist

Max Twist

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:56

tout au long de l explication de la jeune eleves mes penssée se fixait sur les deux cognard qui tournoyais au dessus du terrain
je semblait apercevoir un ptite balle or traverser mon champs de visions masi n en pris pas compte penssant que cela n etait que mes yeux me jouant des tour a cause du solei qui continuait de se lever
quand la jeune elve tendit le bras et me montra s a prise je fixait le vif d or sans le lacher des yeux
et dit

je doit avouer que c est d extraordinaire objet
mais dite moi
et si je suis par hazard un gardien ou un attrapeur ai-je un moyen de me defendre contre les cognard
?
Dakota Winchester

Dakota Winchester

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:38

Dakota acquiesça d'un signe de tête et dit :

- Vous pouvez les éviter si le batteur n'a pas réagi à temps mais c'est tout ce que vous pouvez faire.

Dakota descendit en piquet vers le sol et redressa au dernier moment pour arriver à côté de la malle. Elle se saisit de la seconde batte et revient une fois de plus au niveau de Max. Elle la lui tendit et expliqua aussi clairement que possible :

- Le mieux pour bien comprendre le Quidditch c'est d'endosser tour à tour le rôle de tous les joueurs, vous pouvez commencer en tant que batteur si vous voulez et vous tournerez ensuite à chaque poste. C'est plus simple et vous verrez où vous êtes le meilleur. Vous allez juste frapper les cognards pour les renvoyer le plus loin possible de moi qui aurais le souafle.

En fait, pendant tout ce temps, Dakota ne faisait que reproduire les gestes et les paroles qu'avait utilisé Jake lorsqu'il lui avait appris les bases du Quidditch. Il avait fait preuve d'une grande patience envers elle et elle aurait aimé faire pareil si une personne lui demandait un jour son aide. L'occasion s'était alors présentée avec ce professeur. Pour le moment elle n'avait pas eu à se montrer patiente puisqu'il comprenait rapidement tout ce qu'elle expliquait mais elle espérait que si jamais elle avait à le faire, elle y arriverait.
Max Twist

Max Twist

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:36

tout en ecoutant ses consgne je continuais a suivre les cognard des yeux
quand l un deux pris notre direction
je prit la batte que me proposait l jeune fille et fonca droit sur le cognard la batte a la main
je serra bien fort la batte entre mais main et frappa de toute mes force sur le cognard

celui ci changea de direction
mais mon attention avait quitter l autre cognard que je ne vit pas derrierre moi me foncer dessus

je levais cependant la batte en criant
celle-la elle me fichera la paix héhé
mais ne remarqua toujour pas l autr me foncant dessus
Dakota Winchester

Dakota Winchester

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:45

Dakota entendit le sifflement du second cognard avant de voir précisément où il était. Elle le vit enfin arriver en plein dans le dos du professeur Twist. Baissant les yeux elle vit la deuxième batte à terre, trop loin pour qu'elle ne puisse l'atteindre et frapper le cognard. Tant pis, elle n'avait pas vraiment le choix, il n'aurait pas le temps de se décaler. Elle fila juste derrière lui et s'interposa entre le cognard et Max, le recevant à pleine vitesse sur le côté droit. La balle continua sa course survolant les gradins comme si de rien était. Dakota se tint un instant le bras. La douleur était assez forte mais elle voulait continuer à voler. Elle se frotta un instant le bras droit et se mordit la lèvre inférieure quand les élancements se firent plus forts. Elle se tourna vers le professeur Twist et dit :

- Très beau lancer pour la première mais il faut toujours faire attention aux deux balles, des situations comme ça arrive souvent. Très bien je vais prendre le souafle et aller marquer là-bas ...

Dakota s'interrompit un instant ayant l'air de réfléchir. En fait elle essayait de se concentrer sur ce qu'elle disait pour oublier la douleur que lui faisait endurer son côté droit. Après un instant elle hochca la tête et prit le souafle sous son bras gache, filant volontairement dans les trajectoires de cognards.

- Vous devez me suivre et éviter que je ne me prenne les cognards.
Max Twist

Max Twist

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:05

le sifflement de la deuxiem balle me vint aux oreil mais avant de me retourner j entendit un bruis sourd et aprecu le cognard filer vers les gradin
je me tourne vers l elves qui n avais pourtat pas de batte
elle eu l air de me tourner le dos et de ce tenir le bras
*ben voyons idiot a cause de ta facon debile de jouer tu vient de blesser une eleves qui t a sauver*
quand elle m indiqua ce que je devais faire je lui demanda

vous etes sur que ca va? votre bras ?
mais a ce moment elle fila a toute allure vers les cercle
je decida de la suivre tout en fixant le cognard proche mais l autre avait disparu de ma vue
Dakota Winchester

Dakota Winchester

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:19

Dakota fit passer le souafle d'une main à l'autre pour tester la résistance de son bras droit. Il lui faisait toujours très mal mais ça ne l'empêchait pas de jouer. Elle passerait à l'infirmerie après ce n'était pas important. La jeune Griffon lança la balle rouge qui rebondit sur l'anneau doré avant de finalement rentrer et tomber un peu plus bas. Le fait qu'elle tire avec la main gauche lui faisait perdre de la précision et la pénalisait légèrement. Elle accéléra pour rattraper le souafle avant qu'il ne touche le sol et se mit à faire le chemin en sens inverse pour marquer à l'autre extrémité du terrain. Tournant la tête vers le professeur, se yeux violets s'agrandirent en voyant la trajectoire du cognard que ne surveillait pas Max. Jetant un coup d'oeil à l'autre, elle le vit assez loin pour que le jeune homme puisse s'occuper de celui qui lui fonçait droit dessus. Elle cria en mettant ses mains en porte-voix :

- Derrière-vous !
Max Twist

Max Twist

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:13

je fut toujour a la recherche du deuxieme cogard mais tout en jetant des coup d oeil au trajectoire de l eleve je la vis ratter son lancer surement a cause de son bra ayant recu le coup du cognard a ma place

je suivis donc la jeune eleves dans sa descente et sa remontée mais a ma surprise elle se retourna deux fois vers moi
la premiere fois fut pour m observer mais la deuxieme fut pour me prevenir de quelque chose derrierre moi
je me retourne et comprend l ironie
le cognard que je cherchais me suivais de pres
de trop pret pour que je tente quoique ce soit
j entreprit une montée en chandelle et tenta de gagner du terrain quand je fut assez haut j inspectait le cognard me suivant toujours

c est pire qu une crapule cette balle
je redressa mon ballais en descente en piquer face au cognard tout en brandissant la batte
mais au moment de l immpact que je dirigeais vers l un des gradin ma batte me glissa des mains
le cognard lui ,foncais vers le gradins comme je l esperais mais quend je retourna mon attention vers ma direction je compris avec stupeur mon errur
je foncais droit sur le sol trop rapidement
dans un reflexe je prit ma forme d annimagus de chien et quitta mon balais esperant que ca ralentirait ma chute
mais mon deuxieme reflexe fut immpardonnable je voulais aterrire sur mes patte mes l une d elle
craqua ... me faisant tomber et glisser douloureusement
Dakota Winchester

Dakota Winchester

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:22

Dakota suivit du regard la scène qui se déroulait quelques mètres plus loin. Son sentiment d'impuissance était frustrant, elle n'avait pas pu le prévenir à temps. Quand elle vit le professeur se transformer en chien, elle eut tout d'abord un moment d'incompréhension mais se souvint rapidement d'un cours sur les animagus. Mais l'heure n'était pas à la réflexion ou à son suivit scolaire. Elle descendit dans un brusque accélération pour mettre pied à terre et se retrouver à côté du chien dont la patte semblait en bien mauvais état.

* Je dois prévenir qui moi ? L'infirmière ou la prof de soins aux créatures magique ?! * pensa-t-elle amèrement.

Ne sachant pas s'il comprenait ce qu'elle lui disait ou pas, elle sortit sa baguette et incanta :

- Accio malle battes cognards !

Tous les objets arrivèrent avec une rapidité impressionnante dans un concert de sifflements et fracas. Elle sangla soigneusement les balles qui étaient maintenant inonffensives et, se tournant vers Max dit :

- Bon restez-là, même si je ne vois pas vraiment où vous pourriez allait je reviens de suite je vais chercher quelqu'un pour vous soigner.

* Voilà que je parle à un chien maintenant, décidément j'aurai tout vu ! *

Elle se leva d'un bond et prit le chemin du château. Elle n'avait pas fait quelques mètres qu'elle se rendit compte de l'absurde de la chose. Prenant son balais en main, elle cala le chien des neiges entre son ventre et le manche du balais en prenant soin d'éviter la patte blessée et s'envola pour le château à grande vitesse.

- Je suis désolé de vous l'apprendre mais je pense qu'il vaudrait mieux pour vous ne plus jamais songer à faire du Quidditch de toute votre vie ! dit-elle avec un sourire forcé.
Contenu sponsorisé

S'entraîne Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne   S'entraîne Icon_minitime

S'entraîne
Page 1 sur 1