Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Évacuer la haine...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:40

La journée avait été rude et éprouvante. Le blond savait que trop bien qu’il devrait aller parler à Harry ou Hermione de ce qu’il avait été témoins…

*Dumbledore reviendra mais entre de nouvelles mains! Tous vont mourir… »

La voix de l’étrange élève sifflait toujours dans sa tête comme une aura venimeuse. Il avait dit ça sous l’effet des vapeurs de vérité… Et le dire lui avait semblé un réel châtiment. Ainsi, après ce carnage, le maître des potions voulait à tout prix rester loin de toute vie humaine. Son visage était toujours d’un blême pire qu’à l’habituelle mais son air quasi placide. Une certaine étincelle dans ses yeux le contredisait, étalant rage et déception.
Il marcha donc d’un bon pas, sa cape voletant derrière lui, jusqu’à la tour d’astronomie. La route était longue du cours de potion jusque là. Mais ça l’en valait plus que la peine…

À destination, le soleil de midi frappait sur la tour. Le blond avança jusqu’à la muraille de pierre et s’y accota. Il ferma les yeux et prit une bouffée d’air frais, tentant désespérément de ne pas craquer sous les vérités qu’il venait de divulguer.

Plusieurs heures passèrent, jusqu’à ce qu’il commence à faire noir autour de 19h…
Revenir en haut Aller en bas
Eien Sullivan

Eien Sullivan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge: : 30 ans
Maison/poste : Infirmière
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 25/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:49

Une semaine s’était déroulé depuis son arrivée. Et doucement Eien avait appris à s’habituer à son nouveau lieux de travail et habitat. Elle c’était aussi finalement bien habituer à son rôle d’infirmière, et le peu d’élève qu’elle avait vu n’avait rien de grave, ou de difficilement guérissable. On pouvait dire que tout ce passait plutôt bien… Bien sur fidèle à elle-même Eien restait quelqu’un de plutôt froid et distant , ce qui ne correspondait pas forcement à l’image que les gens se faisaient d’une infirmière, et qui ne plaisait donc pas à tout le monde. Mais Eien était habitué depuis longtemps à ne pas plaire. Et malgré ce que pouvait en dire les gens, elle faisait (ou essayait de faire) des efforts pour paraitre moins désagréable.

Ce jour là, la japonaise avait eu plus de travail que les autres jours. En effet plusieurs élèves étaient venu se faire soigner après s’être battu. Elle avait d’ailleurs été étonné d’en voir autant d’un coup. A croire qu’il y avait eu une épidémie d’agressivité… Mais en faite la raison en était toute autre. En effet Eien on lui avait expliqué qu’après un incident en cours de potion, plusieurs élèves avaient été touché par du vérita serum. Ils avaient donc passé la journée sans mentir et en disant tout ce qu’ils pensaient. Et la vérité étant parfois dur à entendre, plusieurs petites « bagarres » avait eu lieu. Elle avait entre vu un élève recrachant des limaces, un le nez en sang ou encore faisant des bulles quand il essayait de parler…

La journée avait donc était plutôt éprouvante et quand l’infirmerie fut enfin vide au alentour de 19 h Eien n’eut qu’une envie sortir prendre l’air. Elle aurait pu se rendre à la grande salle pour diner comme était en train de la faire la plupart des élèves et des professeurs. Mais n’ayant pas très faim et préférant être au calme, elle décida de monter jusqu’à la tour d’astronomie.

C’est donc après quelques minutes à déambuler dans le château qu’elle se retrouva enfin à monter les escalier menant en haut de la tour. Il devait faire nuit et Eien avait revêtu un grande cape de sorcier noir. Elle arriva doucement et silencieusement à l’extérieur. Ses yeux s’était tout de suite poser sur le ciel noir et étoilé, alors qu’elle inspirait un grande bouffé d’air frais. Elle fit un pas en avant quand elle aperçut la silhouette d’une haute personne… Il ne lui fallut que quelques secondes pour reconnaitre Drago qui appuyé contre le rebord semblait perdu dans ses pensées.

Eien songea d’abord à partir pour ne pas le déranger. Mais voyant qu’il ne l’avait pas remarqué décida de rester et de profiter de l’air frais. Elle se laissa doucement glisser contre le mur derrière elle pour finir assise. Les genoux replié contre sa poitrine elle ne faisait aucun bruit voulant pas briser l’atmosphère calme.

Elle ne put cependant pas s’empêcher de regarder le professeur. Son visage placide et froid était le même que la dernière fois où elle l’avait vu. Cependant quelques petites choses avaient changé, il semblait plus pale et fatigué, ainsi qu’un peu énerver et préoccupé peut être… La japonaise resta la à regarder la silhouette du professeur tout en essayant d’en capter l’expression.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:19

*Aucun sortilège ne peut ressusciter les morts Harry...*

La voix de Dumbledore résonnait sans cesse dans sa tête. Toutefois, il ne pouvait pas s’imaginer le vieil homme debout devant Harry. Il voyait l’ancien directeur constamment entrain de tomber à la renverse… Sa baguette tremblante pointée vers le sol… Ses yeux glacés miroitant de larmes. Cette année là avait été plus que difficile. Tout le monde le croyait comme son père : Sadique et lèche botte du seigneur des ténèbres. Au contraire, il avait espéré des millions de fois servir le bon côté de la médaille.

*Dumbledore reviendra mais entre de nouvelles mains… Tous vont mourir…*

Puis cette voix… Celle d’un élève qui ressemblait tant à… Valait mieux oublier. Le blond ferma les yeux, toujours accoudé à la muraille de pierre. Il était resté là plusieurs heures à faire les cents pas, à s’adosser au mur pour ensuite se relever et observer tout en bas de la tour. C’était abominablement haut. Il avait l’impression parfois que s’il sautait il pourrait être libre. Libre de quoi? Il ne savait pas trop. Or, son instinct le poussait toujours à espérer quelque chose de mieux. Son plus gros problème est qu’il ne faisait pas les efforts nécessaires pour s’aider lui-même.
Fatigué et penaud, Drago se passa une main dans les cheveux et ouvrit les yeux de nouveau. Suite à cela, sans savoir pourquoi, il se retourna pour constater une vision qu’il avait déjà contemplée. Cette jeune femme adossée au mur de pierre. Toute menue et frêle, avec cet air refroidie mais aussi recelé. Elle était à ses yeux quelqu’un qui le choquait, mais aussi une personne qui l’intéressait. Sa façon d’agir et de parler l’avait, la toute première fois, lésé quelque peu. Toutefois, l’étincelle qui hâlait ses yeux lui faisait penser à lui-même.

Il resta alors là quelque moment à la contempler, les bras le long de son corps et la tête légèrement inclinée vers sa droite. Il croisa par la suite les bras et plongea son regard dans le ciel comme il le fit la première fois.
Le blond se ravisa après avoir entrouvert ses lèvres. Il voulait lui dire qu’il avait l’impression qu’elle n’aimait pas beaucoup rester debout puisque c’était la deuxième fois qu’il la rencontrait affaissée contre un mur. Peut-être voulait-elle la tour pour elle seule… L’endroit était l’un des plus apaisant à son avis et disons qu’il venait de le monopoliser depuis longtemps.

Pourtant il ne put ni lui parler, ni quitter les lieux. Il resta seulement là à la regarder comme s’il attendait une motivation de sa part pour se cacher derrière lui et ne pas dire un traitre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Eien Sullivan

Eien Sullivan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge: : 30 ans
Maison/poste : Infirmière
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 25/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:12

Eien ne faisait pas un bruit ne voulant surtout pas briser le silence qui régnait en haut de la tour d‘astronomie. Toujours assise les genoux contre sa poitrine elle finit par faire reposer son menton sur ses genoux, enroulant ses bras autour d‘eux. En effet encore une fois Eien était assise. En fait elle était souvent assise. Cette position avait quelques chose de rassurant, non ? Finalement ça lui donnait une impression de cocon, chaleureux et sécurisant qu’elle n’avait jamais vraiment eu, et qui jurait peut être avec son air froid. Elle se souvenait que son père détestait quand elle restait assise ainsi, à terre. Pour lui pour être digne il fallait toujours se montrer grand, droit, fort et froid. Il aimait dominer ou du moins le paraitre et se faisait écrasant envers les autres.

Ses yeux était toujours poser sur la silhouette de Drago sans pour autant le regarder vraiment, elle était maintenant un peu perdu dans ses pensées. Si bien qu’elle ne remarqua pas tout de suite que le professeur de potion c’était tourné vers elle et la regardait maintenant à son tour. Ses fut surement son regard bleu aussi froid que le sien qui la sortie de ses pensées, sursautant légèrement sans pour autant changer de position. Eien avait cette mauvaise habitude de toujours regarder les gens dans les yeux, ce qui ne plaisait pas forcement a ses interlocuteurs, surement à cause de son regard froid ou vide selon les dire. La plupart du temps ça déstabilisait un peu les personnes en face d’elle qui baissait les yeux. Pourtant c’était la deuxième fois qu’elle croisait le professeur Malfoy et la deuxième fois que ses yeux butaient contre les siens , aussi froid que ceux d’Eien ou du moins aussi froid et détaché en apparence.

Elle s’en voulut un peu qu’il l’ai remarqué. Car elle avait en quelques sorte brisé le calme qui régnait ici, et c’était sans aucun doute ce qu’était venu chercher Drago en venant ici. Elle s’était un peu attendu à ce qu’il lui demande de partir et de la laisser, seul. Mais au lieu de ça il… ne fit rien. Restant simplement là à la regarder sans bouger. Il attendait peut être des explications sur ça présence derrière lui…

« Je… »

Commença la japonaise, avant de s’arrêter trouvant que le son de sa voix désagréable , alors qu’il venait briser le calme reposant du haut de la tour d’astronomie. Il se tut donc un moment. Pour enfin reprendre en parlant plus doucement.

« J’avais besoin de calme alors je suis montée ici, vous sembliez être dans vos pensées j’ai préféré ne pas faire de bruit et ne pas vous gêner, donc je me suis installer ici… «

Elle ferma un instant les yeux et ajouta :

« après tout la tour est bien assez grande pour deux personnes. »

Sans vraiment savoir pourquoi elle s’était senti obligé de justifier sa présence. Sa voix était détaché comme d’habitude, pourtant cette fois elle était moins froide. A sa première rencontre avec le professeur, elle l’avait apparemment choqué voir énervé, par son comportement. Ce qui était sur c’est que les choses n’avait pas vraiment bien commençait entre eux. Alors peut être que finalement , pour Drago la tour n’était pas assez grande pour deux et qu’il préférait y rester seule, plutôt qu’en ça compagnie. Suite à cette constations elle rouvrit les yeux pour les poser sur ceux de Drago.

« hm enfin si je vous dérange, je peux partir vous étiez là avant moi après tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:42

Tout doucement, la chaleur qui se répandait perdait de son éclat. La lueur du ciel s’abaissait constamment et les nuages prenaient plusieurs teintes magnifiques à regarder. Le mois d’octobre presque débuté, le jour commençait à se faire plus rare et plus laconique. Le vent soufflait inlassablement et le froid prenait de l’ampleur à chaque jour. Tout autour de lui, Drago pouvait admirer ce spectacle grâce à cette tour qui possédait probablement beaucoup de heureux souvenirs.

Après que Eien lui ait expliqué la raison de sa présence, le blond détourna brièvement le regard. Puis, un sourire en coin à peine perceptible se dessina sur ses lèvres. Il repensa à l’un de ses souvenirs ici. À son premier bal de Noël en quatrième année il avait demandé à Pansy de l’accompagné. Ils avaient alors, plus tard dans la soirée, échangé un premier et dernier baisé. Ce n’était pas vraiment un beau souvenir puisqu’il ne l’avait jamais aimé, mais cette pensée le faisait sourire sans vraiment savoir pourquoi.

Enfin, il soupira et sentit la lourdeur de son cœur le quitter un instant. L’énervement des dernières semaines avait été pénible à supporter. Être resté là très longtemps l’avait ramené à lui-même et bien encré dans ses songes et ses espoirs les plus fous.

Il tourna sur lui-même un instant et balaya la tour de son regard maintenant un peu plus adoucit. Il acquiesça par la suite tout en regardant Eien.

« En effet il y a bien assez de place. »

Suite à cela il enleva sa lourde cape qui l’avait tenu au chaud jusqu’à ce moment. Il la déposa par terre et s’assied tout comme la Japonaise. Dessous, il était vêtu simplement d’un pantalon noir et d’une chemise ajustée d’un sombre vert. Il n’avait pas envie de retourner dévaler les escaliers jusque dans les cachots. Il avait l’impression qu’il n’aurait plus jamais l’envie tellement l’endroit lui plaisait. Pourtant, il allait devoir reconstruire sa réalité et se fondre à nouveau dans elle. Nager dans une tonne de songes n’allait pas l’aider bien longtemps.

« Comment s’est déroulée votre première semaine? »

Tout somme ses yeux, sa voix s’était aussi adoucit. Il voyait maintenant un Drago beaucoup plus affable et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Eien Sullivan

Eien Sullivan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge: : 30 ans
Maison/poste : Infirmière
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 25/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:35

Eien regarda un instant autour d’elle. Elle observait la tour, et la vue qu’on avait ‘ici. Ce lieu qui avait vécut et devait sans aucun doute être source de souvenir pour e nombreux élèves et anciens élèves. C’est donc un peu envieuse et avec un peu d’amertume qu’elle essayait d’imaginer les scènes qui avaient pu se dérouler ici dans le passé et qui s’y déroulerai encore tant que l’école fonctionnerait. Elle avait un peu l’impression qu’à elle, il lui manquait ce genre de souvenir. Elle n’aurait pas passé son enfance et sa scolarité enfermé dans le manoir de ses parents, ça n’aurait surement pas été le cas. Elle passa sa main fine et blanche dans ses cheveux noir de jais, une façon comme une autre de couper court à ses pensées. Après maintenant elle était à Poudlard, et même si ce n’était pas en tant qu’élève, elle pouvait toujours se créait de nouveaux souvenirs.

Drago ne l’avait pas chassé, confirmant qu’il y avait bien assez de place. Un très léger sourire apparut sur les lèvres de la japonaise. Elle le regarda sans bruit enlever sa cape pour lui aussi finir assis. Il avait l’air de trouver l’endroit agréable.

Il s’adressa un nouvelle fois à elle. Elle remarqua tout de suite son ton et son air plus doux, plus sincère et moins froid. Elle appuya sa tête contre la paroi froide du mur derrière elle, et laissa ses yeux se balader dans le ciel sombre.

Comment c’était passé sa première semaine ? Elle sembla réfléchir un moment, pour enfin répondre, toujours en parlant doucement.

« Et bien… Je crois que je n’ai pas fait aussi mauvaise impression aux autres personnes que j’ai rencontré qu’a vous… Enfin je crois »

Commença t elle avec un léger sourire moqueur qui ne s’adressait qu’a elle-même. Elle finit par ajoute.

« Sinon je n’ai pas vraiment eu grand-chose à faire. Sauf peut être aujourd’hui et c’est apparemment grâce à lui de vos élèves »

Elle faisait référence à l’incident avec la potion de vérité. Après un petit silence , elle finit par tourner sa tête vers Drago.

« Votre semaine à vous n’a pas l’air de s’être très bien passé… Tout à l’heure quand je suis arrivé vous n’aviez pas l’air très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:19

Heureusement pour elle, Drago connaissait la traîtrise abjecte de la première impression qui restait souvent gravée une vie entière dans la pensée d’une personne. Il n’avait qu’à regarder ce cher Potter toujours aussi rancunier. Il ne semblait pas encore avoir comprit le martyre que le blond avait vécu jusqu’à l’emprisonnement de son cher père. Il devait s’admettre que l’attitude de Eien l’avait tout d’abord choquée. C’était maintenant effacé.

Elle était la deuxième cette année à qui il offrait ce sourire en coin à peine perceptible. Souvent des gens en qui ils se voyaient et croyaient dignes de le comprendre bien qu’il ne parlait jamais. Le premier avait été Cameron, un Serpentard qui à son avis, ne devrait pas en être un.
Enfin, tout comme lui, la jeune femme parût se détendre quelque peu. L’aura de froideur et de désordre s’était escamotée et la nuit fraîche sentait bon.

Par la suite, Eien relata cette histoire de potion ratée. Du véritasérum en explosif… Même si toute la classe aurait accouru vers l’Infirmière, elle n’aurait pu qu’attendre que les symptômes passent. Drago était venu passer ses interminables minutes ici dans cette tour. Il avait été plus affecté que les autres, lui et la jeune Poufsouffle puisqu’ils étaient tout près lors de l’explosion. Il avait alors avoué des choses qu’il ne regrettait pas, mais d’autres auxquelles il était honteux.

*Ce bazar ne va s’arranger que par le temps j’en ai bien peur… Seul le temps défait l’activité du véritasérum. Alors partez tous le cours est terminé et ça m’arrange bien, je vais en profiter pour tenter de me faire des amis!*

Qu’elle honte… Drago ferma les yeux un instant et tenta du mieux qu’il le pouvait d’oublier cette phrase ridicule. Disons que des élèves s’en étaient donnés à cœur joie sous l’effet de la vérité de lui critiquer sa froideur et de lui qu’ainsi il était normal que tout le monde le détestait.

« Vous connaissez l’histoire de la potion ratée alors je crois que c’est suffisant comme réponse. Les rumeurs doivent déjà courir à travers l’école entière. »

Il soupira, puis sourit de nouveau en coin. Ses yeux étaient toutefois morose et fatigué. Puis il s’en voulait un peu de penser toujours à cela puisqu’il avait plus pire… Des visions de Albus Dumbledore plus un élève oracle qui ressemble à l’ancien maître des potions dans sa jeunesse…
Revenir en haut Aller en bas
Eien Sullivan

Eien Sullivan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge: : 30 ans
Maison/poste : Infirmière
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 25/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:41

L’aura froid qui entouré habituellement les deux adultes semblaient s’effacer doucement. Les laissant simplement profiter de l’air frais et calme qui entourait le château de Poudlard. Pour une fois Eien se sentait plutôt bien, pas obligé d ‘être tout le temps sur ses gardes comme elle s’était habitué à l’être en permanence.

Les rumeurs ? Eien regardait Drago étonné. En fait les seuls choses qu’on lui avait dit, c’était qu’une potion avait explosé en envoyant des vapeurs de véritaserum, et que tous les élèves et le professeur avaient été touché, et rien d’autre. Mais apparemment vu l’air morose du professeur, la potion lui avait sans doute fait avouer des choses qu’il aurait préféré garder pour lui. Cependant aucuns élèves ne lui avaient parlé de ça… A vrai dire ils avaient l’air bien trop préoccuper et honteux des bêtises qu’ils avaient pu dire eux même. Un once de curiosité traversa légèrement l’esprit d’Eien, ce demandant ce que Drago avait pu dire de si gênant, mais finalement elle se dit que ça n’avait pas tellement d’importance.

« Si ça peut vous rassurer, je n’ai rien entendu sur vous aujourd’hui, les élèves semblaient déjà assez gênaient pour eux même.
Et puis peut importe ce que vous avez bien pu leurs dire, ils l’oublieront bien vite, nan ? »


En tout cas cette potion avait réussit à mettre la pagaille un peu partout. La vérité fache souvent, et il y a de nombreuse chose que l’on préférerait garder que pour nous. Eien c’était même entendu dire quelques petite remarque de la part de certain élèves, sur sa froideur.

Eien remarqua que Drago avait fermé les yeux, semblant fatigué mais aussi contrarié par ce qui était arrivé dans la journée. Elle reposa sa tête sur ses genoux et ferma les yeux un instant, profitant de l’air qui venait doucement caressait son visage. Elle se demanda un instant si la seule chose qui contrariait Drago était cet incident de la potion raté… Non surement, surement pas, il semblait y avoir quelques chose d’autre, mais elle ne savait quoi.

« Enfin je suppose que ce n’est pas que cette histoire de potion qui vous contrarie. Quand je suis arrivé vous aviez l’air assez fatigué et légèrement morose »
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:08

Drago dût s’avouer soulager que ses vérités n’aient pas encore survolées l’ensemble de l’école. Bien entendu, les élèves avaient eux-mêmes avoués des choses dont le professeur se serait agréablement passé. L’une qui avoue une relation avec un garçon, une timide qui avoue au blond qu’elle déteste sa sévérité et l’autre la petite prétentieuse qui dénigre la directrice-adjointe au nom d’une famille qui fabrique de simples chandelles… En effet, il n’avait pas été le seul à divulguer à tord et à travers ce qu’il voulait garder pour lui seul. Eien avait raison… Pourquoi se centrer sur lui-même quand la potion à touchée toute la classe. Égoïsme? Peut-être un peu.

Avant de parler de nouveau, l’homme regarda la Japonaise reposer sa tête sur ses genoux et prendre le temps de savourer le temps. Son regard remonta par la suite vers le ciel quand elle s’adressa de nouveau à lui…
Effectivement cette potion avait posée tout un tracas, mais elle restait tout de même qu’un accident mineur dans la vie de Poudlard. Cela dit, il craignait pour la routine de l’école. Il n’osait pas en parler à personne encore puisque les sources étaient minimes. Pourtant, à chaque fois qu’il y pensait, son cœur son contractait et ce pressentiment était là. Une crainte, un présage qui se tenait droit devant lui.

« En effet. »

Il prit un temps d’arrêt pour plonger son regard de nouveau dans celui de Eien.

« Il se passe des choses inhabituelles dans le château depuis la rentrée. Ou peut-être suis-je simplement paranoïaque… Je crois seulement que de voir le reflet de l’ancien maître des potions… Mon parrain en beaucoup plus jeune… Entrain de m’annoncer que Dumbledore reviendra… Enfin je ne crois pas que cela est normal. »

Il soupira puis reprit son récit.

« Dans le bureau du directeur Potter il s’est passé une autre chose aussi. Sa pensine s’est déversée et devant nous s’est dressé un souvenir ancien de Dumbledore qui disait qu’aucun sortilège ne pouvait faire ressusciter les morts. »

Le blond se mordilla la lèvre inférieure et abaissa son regard vers ses chaussures. Il en avait assez de penser… Quoique parler était pour lui déjà un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eien Sullivan

Eien Sullivan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge: : 30 ans
Maison/poste : Infirmière
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 25/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:02

Eien finit par rouvrir les yeux, voyant que Drago prenait la parole. Elle pencha légèrement sa tête sur le côté, afin de pour le regarder tout en l’écoutant. En fait elle ne s’était pas attendu à ce qu’il lui réponde vraiment. Drago n’avait pas l’air d’être un personne qui parle beaucoup d’elle tout comme Eien . Pourtant elle savait très bien que certaine inquiétude ou autre méritait d’être partagé, ne serait ce que pour se soulager d’un poids.

Drago lui confia donc qu’il trouvait que des choses bizarre se produisaient à Poudlard. Eien bien sur ne s’en était pas rendu compte. Après tout elle n’était qu’une simple infirmière, et c’était en quelques sorte la première fois qu’elle vivait dans cette école, elle n’était donc pas la plus placé pour juger ce qui pouvait être considéré comme bizarre ou pas.
Elle écouta donc attentivement, ce que lui relata Drago, l’apparition de l’ancien maitre de potion, Severus Rogue, en plus jeune, annonçant le retour de Dumbledore , puis l’incident de la pensine. Il était vrai que ça faisait beaucoup de coïncidence pour être de la paranoïa de la part de Drago.

Eien comme tout sorcier, connaissait le grand Ablus Dumbledore, ainsi que comment il était mort. Il avait d’ailleurs était retrouvé au pied de cette tour… Pour ce qui était de Rogue, elle en avait entendu parler, mais beaucoup moins… Quoiqu’il en soit le retour de Dumbledore semblait impossible, puisqu’il était belle et bien mort, et que comme l’avait dit son souvenir sortant de la pensine, aucun sortilège ne peut ressusciter les morts…

Drago s’était mis à se mordiller la lèvre, et semblait toujours aussi inquiet à cause de ces deux évènements.

« je ne pense pas que vous soyez paranoïaque, ça fait en effet trop de coïncidence et d’évènement étrange…
Le reflet vous dites ? Est-ce que ça pourrait être son fantôme ? Ca serait tout de même bizarre pourquoi serait il plus jeune… »


Il finit par se taire, comprenant que toute cette histoire puisse en quelques sorte torturer l’esprit de Drago, vu toutes les questions qu’elle soulevait.

« Je suis désolé de vous poser toute ses questions, ça ne doit pas vous aider au contraire.
Mais vous devriez arrêter de vous torturer ainsi l’esprit, et essayer de vous changer les idées. Les choses s’éclairciront peut être d’elle même »
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:50

Quand la dernière fois? À quand cette toute dernière fois où il avait pu partager ce qui serrait son cœur. Bien entendu le sujet était relativement banal à ses yeux. S’il pouvait enfin dire tout… Absolument tout à une personne de parfaite confiance qui n’existait pas encore… Cette pauvre personne en aurait pour une vie à l’écouter. Cependant ce temps magnifique, le jour qui se couchait, cette femme magnifiquement mystérieuse lui permettait de se dégager d’une petite lourdeur.

Quoique d’un autre côté, le blond du s’avouer quelque peu idiot. Si elle était montée si haut s’était probablement pour être seule, se recentrer sur elle-même. Et voilà qu’il l’accablait avec des foutaises de visions. Il allait peut-être remplacer Trelawney un bon jour… Quelle honte.

« Ce n’était pas un reflet de Severus Rogue… Il ne dégageait rien de cet homme. Je crois que c’était seulement peut-être un avertissement, une projection pour attirer mon attention. »

Il se passa machinalement une main dans ses cheveux pour ensuite se masser doucement la nuque. Ironiquement, Eien fut désolée de l’accommoder avec toutes ses questions quand lui-même était désolé de lui parler… Disons que leurs bases n’étaient pas très solides côtés conversation et se fait le fit sourire de nouveau. Disons que des personnes en particulier ou des situations lui permettaient ce genre de réaction : Sourire sincèrement.

« Moi qui croyait vous incommoder avec mes histoires…. »

Parfois se changer l’esprit n’avance à rien. Se poser sur une question trop longtemps non plus. Peut-être qu’en partageant sa situation puis en la mettant de côté, les choses allaient mieux se régler.

« Je peux maintenant penser à autre chose, merci d’avoir écouter. »

Il remerciait maintenant… Le maître des potions sourit intérieurement en passant à leur première rencontre puis à cet instant. Cocasse…
Revenir en haut Aller en bas
Eien Sullivan

Eien Sullivan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge: : 30 ans
Maison/poste : Infirmière
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 25/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:01

Eien eut à son tour un sourire amusé, quand Drago lui annonça qu’il croyait l’incommoder avec ses histoires. Au contraire Eien n’avait rien contre le fait de l’écouter, c’était loin ‘être gênant pour elle. Il était rare qu’elle puisse servir à quelqu’un ou qu’elle puisse l’aider en quoique ce soit. Surement parce que les personnes normales n’avaient pas forcement envies de se confier à quelqu’un d’aussi roi et détaché qu’elle.

« Ne me remerciez pas. J’aurais au moins servi à quelques chose. »

Lui répondit elle doucement, avec un léger sourire sincère, qui jurait cependant avec ses yeux plus tout à fait froid, mais semblant légèrement vide. Elle tourna sa tête et ses yeux se perdirent un instant sur la rambarde.

Elle se leva alors et s’approcha de la rambarde pour venir s’y appuyer et en se penchant un peu, elle observa le vide. La tour était très haute. Encore plus qu’elle ne l’avait imaginé. Ses mains s’accrochèrent un peu plus fermement au rebord, même si elle savait pertinemment qu’elle ne risquait rien. A vrai dire elle avait toujours eu le vertige, ou du moins depuis que son géniteur avait tenté de lui apprendre de manière un peu violente à monter sur un balais.

« « Monter en haut de la tour d‘astronomie. »C’était une chose que je mettait promis de faire si j’avais pu passer ma scolarité ici. Et bien je l’aurais fait même si je ne suis plus une élève »

dit elle avec un léger sourire., même si dans son visage on pouvait observer un air un peu crispé, comme ses mains sur la rambarde. Elle ferma les yeux un instant profitant e l’air frais sur son visage, puis les rouvris. C’était un peu maso de sa par de vouloir à tout pris monter ici alors qu’elle avait le vertige, pourtant elle ne voulait pas encore s’éloigner du bord. Elle ressentait en fait un étrange mélange entre peur, et bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:48

Le blond fronça un peu les sourcils quand elle lui relata son sentiment de servir à quelque chose… Ce qui lui semblait bien rare. Elle était l’infirmière de Poudlard. Cette école qui ouvre ses bras aux mystères par-dessus désastres. Salazar qui fait des tiennes, un serpent qui tue une élève et les sept années du survivant toutes plus dangereuses les unes que les autres. Bien que l’année commençait plutôt bien, Drago avait cette impression grandissante que tout allait faire chambouler l’atmosphère très bientôt. Eien était donc nécessaire en cas de crise.
Tout en sortant de ses pensées, il put constater que l’infirmière s’était redressée pour aller s’appuyer tout près du vide. Elle n’y semblait pas tellement alaise… Du moins, elle resta là et ferma même les yeux.

« Où avez-vous passé votre scolarité? »

En effet, lui et elle semblait partager un âge similaire, mais il ne croyait pas l’avoir jamais vu à Poudlard pendant sa scolarité. Dumstrang? Il ne l’imaginait pas là… Puis elle ne semblait pas avoir d’origine française par son accent. Beauxbâtons non plus alors. Le professeur connaissait quelques unes des autres écoles de sorcellerie que ce soit au Canada ou en Australie par exemple, mais son accent était bel et bien britannique.
Revenir en haut Aller en bas
Eien Sullivan

Eien Sullivan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge: : 30 ans
Maison/poste : Infirmière
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 25/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:05

Avant de répondre elle revint s’assoir à côté de Drago, et cette fois préférant regarder le ciel étoilé au lieu de son interlocuteur elle finit par répondre.

« Hm et bien en fait… Ma scolarité c’est dérouler chez moi,
J’avais des professeurs particuliers et tout ça. »


Son air était toujours détaché et indifférent comme elle savait parfaitement le faire, pourtant son regard lui était noir. Rien qu’a l’évocation de ses précepteurs, un léger frisson lui traversait l’échine. Il avait en effet une méthode d’enseignement bien à eux. Elle soupira un peu en pensant que si elle n’avait pas eut temps de difficulté avec ses aptitudes magiques elle aurait surement pu passer ses 7 années à Poudlard. C’était ‘ailleurs pour ne pas qu’elle n’entrave plus encore la réputation de sa famille, que ses géniteurs avaient décidé de la désinscrire de l’école de sorcellerie.

Sans savoir pourquoi elle ajouta.

« En fait j’ai passé 1 mois à Poudlard lors de ma première année,
Mais ma famille a préféré que je n’en fasse pas plus. »


Ce mois à Poudlard n’avait pas vraiment été glorieux pourtant, la jeune fille qu’elle était s’y plaisait plus que chez elle. Mais ses parents n’étaient pas du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:34

Drago l’écouta les yeux rivés au ciel tout comme elle. Il l’avait vu s’asseoir plus près de lui et ce geste le mit quelque peu mal alaise. Disons que ça bulle était très spacieuse et despotique. Il ne s’approchait jamais très près d’un individu sauf pour une chose : La menacer et l’haïr. La dernière personne qu’il avait vu de si près était son père il y avait de cela plusieurs années.

Néanmoins, le sombre souvenir de son père se comprima dans un coin de son cœur pour laisser place à l’histoire de Eien. Passer 7 ans d’études cloîtrer chez sa famille…. Cela devait être des plus ennuyeux de ne pas pouvoir avoir d’amis. Poudlard était une aventure pour toutes et pour tous qui y venaient. Drago fut déçu pour elle bien que lui-même rêvait de revenir dans le temps pour recommencer toute son enfance ici dans cette école.

« Vous aviez des frères et sœurs j’espère? Enfant unique… Cloîtrer dans une maison toute son enfance, ça n’a pas dû être facile. »

Suite à cela il fronça les sourcils et inclina légèrement la tête de côté, tout en regardant toujours le ciel qui commençait tout doucement à briller d’étoiles.

« Pourquoi ils ont préférés vous retirer de l’école? Si la question n’est pas trop indiscrète. »

Son ton restait toujours plus cordiale bien que son visage complètement placide.
Revenir en haut Aller en bas
Eien Sullivan

Eien Sullivan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge: : 30 ans
Maison/poste : Infirmière
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 25/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:40

C’est sur rester cloitré chez sa famille n’avait en effet pas été une partie de plaisir. Déjà par le fait qu’elle ne côtoyait que des personnes adultes, mis à part sa sœur qui était tout de même plus âgé qu’elle. Elle n’avait donc jamais eu l’occasion de se faire des amis, ni de développer un caractère un tant soit peu sociable. En fait sa vie se résumait en gros à sa famille, ses profs, et elle. Poudlard avait donc été pou elle, un lieu où elle aurait rêver aller.
Fort heureusement Eien avait une sœur, Seiko, elle était plus âgée, mais conter toute attente et à la différence de ses parents, elle s’entendait parfaitement bien avec Eien. C’était une sœur mais aussi une amie. Et c’était surement la seule personne qui ai pu avoir ce titre de la part d’Eien. Toute ces années dans sa quasi solitude, elle avait admirait sa sœur parfois même jalousé, le seul défaut qu’elle lui avait trouvé était peut être d’avoir suivi la voie de ses parents et ça l’avait d’ailleurs conduit à sa perte.

La voix de Drago vint la retirer de ses pensées. Il lui demandait justement si elle avait était enfant unique. Eien conter tout attente lui répondit.

« Oui heureusement j’avais une sœur, elle était plus âgée mais ça n’a jamais été un problème. »

Eien habituellement parlait très peu d’elle, et elle ne parlait pas du tout de son passé. Pourtant là elle répondait au questions de Drago sans vraiment y faire attention. Cependant en évoquant son passé elle sentait un étrange nœud se former dans son ventre. Une autre question s’échappa des lèvres de Drago. Eien, son regard vide toujours planté dans les étoiles, ouvrit la bouche pour répondre.

« Mes parents sont très imbus d’eux et de leurs nom. Ils ont toujours tout fait pour que rien n’entrave leurs réputations. Ils n’allaient donc pas laisser aller à Poudlard un fille qui… »

Eien s’arrêta de parler brusquement. Qu’était elle en train de faire ? Parler comme ça d’elle ne lui ressemblait pas, elle se l’était interdit, puis qu’elle honte d’ainsi avouer tout ça à quelqu’un d’autre. Presque automatiquement, comme un hérisson qui sort ses pique, Eien revêtit son masque de froideur. Alors qu’au fond elle était seulement paniqué d’avoir parle d’elle, d’avoir parler trop.

« Oui c’est indiscret ! »

C’est les seuls mots qui échappèrent de ses lèvres, un peu trop fort, alors qu’elle se relevait. Incohérent, oui, étant donnait qu’elle avait commençait à lui parler de son plein gré, alors que Drago ne l’avait en rien forçait. Mais à vrai dire c’était plus à elle qu’elle avait crié ces mots, comme pour se ire de se taire.

Elle resta quelques seconde debout, pour ensuite baisser la tête, et son regard glacial. Elle finit par marmonner :

« Je ferai mieux d’y aller. Je n’aurais pas du vous déranger… »

Pas un mot de plus elle partit sans plus d’explication, s’enfonçant dans les escaliers. Encore une fois elle donnait un piètre image d’elle, alors que Drago n’avait strictement rien fait à part l’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:01

Ils avaient eu le même problème… C’est plus qu’ironique. Le même problème foudroyant. Un problème qui te brise une enfance en mille éclats. Drago avait dû vouvoyez ses parents, il avait dû apprendre toutes les règles d’étiquette au lieu de jouer. Pire encore, les deux gorilles qui le suivaient partout à l’école n’étaient ni des amis, ni des gardes du corps. Au contraire ils étaient des aimants espions qui disaient tout à Lucius. Ils le surveillaient dans le but de le blond se montre aux yeux des autres fier et sans pitié devant les plus faibles que lui. Il avait dû suivre une voie cruelle qu’il avait haïe encore et encore : Celle du mal et du seigneur des ténèbres. Comment de fois avait-il pleuré comme une princesse en proie dans une prison d’or. Oui il avait toujours envié Potter. Combien de fois avait-il espérer passer sa jeune enfance dans une armoire à balais. Au moins il en serait ressortit pour avoir des amis qui compte maintenant à ses yeux autant qu’une famille. Aujourd’hui il restait au maître des potions le regret et la rancune tout comme Severus Rogue. Son père était un criminel en fugue peut-être mort quelque part et sa mère une femme rongée par le regret de ne pas avoir pu donner mieux à son fils unique. De plus il faisait fuir les femmes et avait déjà abandonné d’avoir un jour une famille à lui… Heureuse et libre.

Et voilà qu’il en faisait fuir une de plus… Elle semblait s’être laissé aller à l’idée d’en dire un peu sur elle-même. Pourtant elle se ravisa et Drago vit dans ses yeux une colère qu’elle lança sur lui. Il était pourtant persuadé que cette colère lui revenait droit sur elle-même…

La femme se leva donc brusquement pour marmonner qu’elle devait y aller maintenant. Qu’était-elle qui pouvait faire en sorte que ses parents eurent honte d’eux?

Le blond se leva aussi à son tour, laissant traîner sa cape par terre. Il fit quelques pas en direction de la porte puis stoppa son élan pour lui lancer très froidement, presque sadiquement :

« Si fuir toute votre vie est réellement ce que vous voulez, aucun problème. »

Le professeur avait cette caractéristique détestée de tous d’attaquer et de chercher les gens pour peut-être les blesser, mais pour leur lancer droit à la figure une leçon de vie qu’ils ne retenaient pas toujours malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eien Sullivan

Eien Sullivan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge: : 30 ans
Maison/poste : Infirmière
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 25/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:59

Eien mal à l’aise avait commencé à descendre quelques marches de l’escalier en colimaçon, avec le ferme intention de rentrer directement dans ses appartements et de ne se retourner sous aucun prétexte… Enfin aucun prétexte. La voix de Drago s’éleva en effet derrière elle, et ses mots la firent se stopper, et aussitôt se retourner perdant un instant son sans froid, et étant même blessé.

« JE …JE NE FUIS PAS ! »

Elle avait littéralement crier ces quelques mots, et ses le rouge aux joues et le souffle court , qu’elle s’en rendit compte, reprenant presque aussitôt son air froid et qui se voulait détaché, même si elle n’y arrivait pas aussi bien que d’habitude. Elle ne fuyait pas ! Elle ne voulait juste pas se souvenir de certaine chose, elle ne voulait simplement pas parler de ça, pas… Mais peut être que finalement il avait raison. Elle cherchait peut être simplement à fuir son passer, encore et toujours, sans jamais vouloir l’affronter.

Mais comment lui Drago Malfoy se permettait du lui dire ça. De tout façon lui était le même, peut être se trompait elle mais ça se voyait dans ses yeux glacés et son air placide. Il fuyait surement autant qu’elle son passé ou ses propres sentiments .

« Et puis vous êtes peut être mal placé pour parler… »

Son ton était plus calme. Ses yeux froid et vide se ré ancrèrent dans ceux de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:51

Il avait réussit. Drago possédait ce talent de faire surgir des gens leurs émotions les plus sournoises. Cela dit le désavantage était de devoir affronter ce qui leur peinait le plus et la colère à la fois. Eien hurla qu’il avait tord et qu’elle ne fuyait pas.

« La vérité choque. »

Il avait susurré ses mots tout en s’approchant de la jeune femme. Ses yeux étaient quelque peu narquois mais surtout vaniteux. Un regard qu’il avait souvent emprunté pendant sa jeunesse. Sa phrase était clichée et un peu idiote mais combien réaliste et humiliante pour quelqu’un qui cherche à tout cacher d’elle-même.

De plus elle avait raison, Drago Malfoy fuyait autant son passé qu’elle. Le seul jour où il serait en paix avec le nom anciennement prestigieux de « Malfoy » serait lors de sa confrontation avec son père. Il avait vieillit, il était plus fort, intérieurement il était devenu quelqu’un de bien. Il vengerait lui, sa mère et tous les morts qu’il aurait faits lors de son service pour cette ordure d’idiot des ténèbres. L’homme le plus mauvais de l’histoire de la sorcellerie tout cela parce qu’il a vécu une enfance difficile et qu’il détesta son père… Lamentable…

Un instant voilé dans ses songes, Drago avait abaissé son regard et ses yeux c’était lové dans le creux d’une lumière éteinte. Seulement, l’infirmière lui remit ses paroles en plein visage bien qu’il s’attendait à une réplique semblable.

La vengeance n’aboutit qu’à une mêlée d’ivrognes sourds qui ne pensent qu’à châtier une conformité burlesque et inconcevable dans la vie d’un mal aimé. Soyons tout idiots sans ne guère plus être que des rejetons, les pieds collés dans le ciment coulant.

« Je fuis mon passé aux yeux de tous parce qu’en faite j’attends le moment où je pourrais mieux aller. Malheureusement je n’ai encore aucune idée du moment où il arrivera. »

Il recula ensuite d’un pas pour laisser une chance à Eien de se calmer. Son ton redevint un peu plus doux tout comme ses deux lacs glacés.

« Désolé je ne vous poserais plus de question, mais parlez si vous en sentez le courage. Je ne vous dirais pas de prendre le temps puisque je crois que pour nous deux, le temps est déjà bien avancé. »
Revenir en haut Aller en bas
Eien Sullivan

Eien Sullivan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge: : 30 ans
Maison/poste : Infirmière
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 25/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:47

La vérité choque, phrase ressortie très souvent pour tout et n’importe quoi, mais qui il fallait l’avouer, collait malheureusement bien à la situation. Eien jugea donc préférable de ne rien répondre. Se contentant de toujours fixer le professeur dans les yeux. Drago s’approcha d’ailleurs d’elle, et presque instinctivement Eien fit un pas en arrière. Ses yeux étaient froid et narquois à la fois mais Eien décida de ne pas se laisser encore décontenancé.

Drago repris d’ailleurs la parole, répondant par l’affirmative au fait qu’il fuyait. Il en donna même les raison qui finalement ressemblait au sienne, attendre…

« attendre le moment où vous pourrais mieux aller ? Sa sonne comme une excuse qu’on se fait à soi même pour avoir bonne conscience et continuer à fuir. Vous savez aussi bien que moi qu’à toujours repousser l’échéance et attendre « le bon moment » on ne fait que fuir de plus en plus définitivement. »

Eien avait repris son calme, ses yeux toujours glacial, s’adressaient directement à Drago, le ton de sa voix lui n’était plus vraiment froid, simplement détaché. Elle écouta la deuxième phrase de Drago. En effet le temps était surement déjà plus qu’avancé. Elle continua à le fixer de ses yeux verts translucides pendant quelques seconde, semblant réfléchir, sans qu’un mot, ou ne serait-ce qu’un son ne s’échappe de ses lèvres. Elle finit tout de même par parler dans la semi obscurité de l’escalier.

« En effet le temps est déjà bien avancé. Quand au fait de parler je ne pense ne pas an avoir besoin, en effet le temps est déjà bien avancé et jusque la je n’ai jamais eu besoin de parler, alors je ne vois pas encore pourquoi ça devrait changer.
Cependant je peux finir de répondre à votre question de tout à l’heure puisque j’ai commencé à le faire de mon plein gré… autant finir. Si ils m’ont retiré de l’école c’est qui ne voulait simplement pas assumer le fait d’avoir une fille presque patmol. »


Elle avait dit ne pas avoir besoin de parler, mais bien sur comme tout le monde il y avait des chose qu’elle gardait depuis trop longtemps et qui la mangeait de l’intérieur, et ne demandait qu’à sortir. Cependant elle était loin de le reconnaitre.
Elle avait décidé de finir sa phrase simplement parce qu’elle avait commencé à le faire tout à l’heure et que finalement elle s’était dit qu’elle n’avait qu’a déminer histoire de conclure le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:17

Malencontreusement il ne possédait pas ce choix ni aucunes possibilités quelconque pour contourner cette attente infinie... Il devrait se dresser devant lui et un duel mettrait fin soit à sa vie, soit à son tourment. Ainsi Drago hocha négativement la tête sous les dires de Eien.

« Je crois qu’il serait peut-être possible de m’en tirer sans attendre ce jour… Pourtant il ferait en sorte que tout serait plus facile pour le reste de mes jours. »

Cela dit, il croyait pouvoir y arriver mais avec quelqu’un. Seul il savait pertinemment qu’il n’aurait pas la motivation et finirait aussi revêche que Severus Rogue.

Enfin, il n’eut pas le temps de s’envenimer dans les réflexions puisque la jeune infirmière se lança à terminer son récit. Presque Cracmol? Comment pouvait-on être presque cracmol? On est sorcier, moldu ou cracmol… Jamais entre les deux. Le blond fronça alors les sourcils sous ses dires et croisa les bras. Son regard qui avait voyagé se fixa alors dans les yeux bridés de cette femme devant lui. Elle lui devait maintenant une explication. Il devait s’avouer que la curiosité l’avait piquée.

« Presque? Enfin j’ai connu un sorcier aux capacités magiques très limitées, mais ce n’était qu’un manque de confiance. Expliquez-moi. »

Si elle lui avouait avoir de la difficulté en magie et que ce seul problème l’amenait à conclure un handicap de sa part… Il ne l’accepterait pas. Neville Londubat fut traité très longtemps comme un être sans talent magique aussi vulnérable qu’un moldu et pire encore… Eh bien encore très jeune il tua de sa propre force un horcruxe de Lord Voldemort : Nagini. Disons que le professeur attendit impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eien Sullivan

Eien Sullivan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge: : 30 ans
Maison/poste : Infirmière
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 25/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:35

Drago avait hoché négativement le tête après sa première intervention. C’est donc un peu étonné qu’elle l’écouta répondre. Non il ne comptait pas fuir indéfiniment, quelques chose mettrait fin à tout ça. Eien fronça légèrement les sourcil car en effet elle ne comprenait pas tout. Mais elle n’eut pas le temps de répondre que Drago la questionnait déjà sur sa deuxième intervention.

Elle le regarda un instant sans rien dire. Puis finit par se dire qu’elle pouvait bine répondre.

« Disons que mes pouvoirs sont arrivés très tard. Il n’y a eu chez moi aucun signe de capacité magique jusqu’à mon entré à Poudlard. Et quand les première sont arrivées elle étaient vraiment minimes. Mais parents ont donc préféré me retirer de Poudlard, pour m’éduquer eux même, et pour que je ne leurs fasse pas plus honte que je leurs faisais déjà. »

Elle repensa aux mots de Drago qui disait, que chez l’homme qu’il connaissait ce n’était qu’un manque de confiance… Dans son cas ça ne pouvait pas être ça… On ne pouvait pas vraiment dire que Eien manquait de confiance.

« Ca n’a rien à voir avec un manque de confiance.
Si ça ne tenait qu’à ça, je n’aurais certainement pas attendu aussi longtemps pour montrer ne serait ce qu’un signe de magie. Et j’aurais évité bien des choses. »


Son ton c’était fait moins détaché.


L’air était moite. Il collait à la peau. Eien tenait sa baguette. Son regard vide et renfrogné fixait le petit verre qui lui faisait face. Rien ne se passait. Le silence. Mais elle le sentait bouillonner juste derrière lui. Elle avait encore ratée.

« ENDOLORIS »
Son corps se crispa. Puis s’éleva … et retomba mollement.

« recommences ! jusqu’à ce que tu y arrives , recommences »

Elle se releva donc et continua à s’exercer dans la grande cave qui lui faisait office de salle d’entrainement. Elle continua ainsi son apprentissage difficile et douloureux de la magie.


Eien passa sa main sur son front qu’elle massa légèrement comme pour chasser ce souvenir. Oui elle aurait pu elle aurait vraiment tout fait pour éviter tout cela. Un frisson désagréable lui traversa l’échine rien que d’y penser et son visage blêmit un peu…

Quoique Drago n’avait peut être pas tord, Eien avait peut être simplement fait un blocage, fasse à la méthode d’enseignement plus que douteuse que l’avait forcé à suivre ses parents. Mais elle ne put que penser que si c’était vraiment ça c’était vraiment injuste, étant donné tout ce qu’elle avait du supporter aussi bien physiquement que moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:59

Drago écouta son récit puis recula jusqu’à touche la muraille de la tour histoire de s’adosser et réfléchir à son questionnement. Une petite fillette probablement sous pression par la cause de sa famille qui tient à son nom tout comme lui… Cela dit il n’avait jamais entendu parler d’une famille de sorcier célèbre anglo-japonaise. Peut-être venait-il d’ailleurs. Quoiqu’il en fut, Drago repensa lui-même à son père et l’apprentissage à la maison.

Le manoir avait toujours dégagé une aura très froid et sévère. Assit à la table de la salle à manger, lui, son père et sa mère mangeait leur petit déjeuné à 7h pile comme à tous les jours. Le petit garçon devait avoir 11 ans dans ce souvenir.

« Un B- en sortilège… Votre capacité magique est-elle si limitée? Ou voulez-vous simplement faire honte à votre près Drago? J’ai pu avoir la permission du ministère pour que vous puissiez faire de la magie dans cette maison cet été et je vous préviens que vous aller le regretter. »

La voix de son père résonnait comme le glas aux oreilles de l’enfant. Sa mère tenta quelques mots.

« Mais enfin mon cher époux un B c’est remar… »

Un regard de la part de son mari lui suffit pour cesser de parler immédiatement.

Cet été là le blondinet fut roué de gifle plusieurs fois… Aucun bon sortilège ne sortit de sa baguette magique de tout l’été. Il se souvint de la manière dont il fut terrorisé et très stressé pendant 2 mois. Il se souvint aussi qu’il fut un grand sorcier aux capacités magiques fulgurantes. Toutefois elles se montrèrent qu’après sa septième année de complétée, après la disparition de son père.


« Personnellement en théorie à l’école j’ai toujours eu dans les A. Pour ce qui était de la pratique je faisais tout pour l’éviter. J’ai commencé à être doué qu’après la disparition de mon près vers 18 ans. La pression qu’il mettait sur moi me paralysait complètement. »

Avec les yeux qu’elle avait, Drago Malfoy était persuadé que Eien Sullivan manquait de confiance en elle. Peut-être pourrait-il l’aider…

« Et maintenant, vos dons magiques se portent bien? »

Il croisa les bras et la détailla de la tête au pied comme s’il cherchait un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Eien Sullivan

Eien Sullivan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge: : 30 ans
Maison/poste : Infirmière
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 25/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:46

Elle se souvenait de son père, lui répéter qu’elle n’était qu’une sale cracmol, ça devait être son insulte favorite, elle n’en était peut être pas vraiment une mais pour lui c’était tout comme, et il avait réussit à lui faire entrer ça dans la tête. Elle se souvenait aussi du regard déçu de ça mère, qui elle-même si elle se taisait et ne participait pas au incessant rabaissement de son père, lui faisait aussi mal, de part justement son ignorance et cette impression incessante que ses d’yeux donnaient, l’impression qu’elle n’était qu’un fardeaux pour elle.

Drago reprit la parole. Tout comme elle, il avait été excellent en théorie. Pour Eien les matières théorique et la potion étaient une sorte de substitut. Pour combler ses lacunes en aptitude magique et aussi pour lutter conter l’ennuie de sa quasi solitude, elle s’était plongé dans les livres, proscrit ou non, qui se trouvaient chez elle.
Mais il lui expliqua aussi qu’il devint fort dans les matières pratiques plus tard, lorsque sont père avait disparu. Elle resta un moment sans rien dire. Apparemment il ne portait pas vraiment son père dans son cœur, ou celui-ci avait comme Mr Sullivan des méthodes d’enseignements plutôt violentes. Voulait il lui dire par là que ce n’était peut être qu’un blocage et qu’elle pourrait elle aussi s’améliorer….

Drago lui posa une question à laquelle elle décida de répondre.

« Je me débrouille pour les sortilèges de métamorphoses et n’ai aucun problème pour ce qui est théorique. Cependant je reste moyenne pour le reste. La plupart de mes sortilèges même si maintenant j’arrive à les utiliser ne sont pas très puissant. »

Elle fit une pause et l’observa un moment, puis repris.

« Je ne suis pas comme vous, je ne m’améliorerais pas… Mes parents son en prison depuis bien longtemps et ça n’a jamais rien changé »

Elle se tut soudain, ce rendant compte qu’elle venait de parler de ses parents sans s’en rendre compte. Avouant indirectement que si, quelconque blocage il y avait, il était peut être lié à eux. Il était bien possible qu'Eien manque de confiance en elle, mais ça son armure de froideur, et son air détaché, faisait tout pour le cacher et surtout ne pas se l'avouer. Elle ne voulait pas non plus s'avouer, que même maintenant qu'ils étaient loin d'elle et cela pour toujours, le poid des reproches de ses parents pesaient toujours autant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:34

Il fut heureux d’écouter Eien qui parlait de plus en plus. Il fut heureux de prendre le temps d’écouter une personne et de ne pas seulement penser à ses propres problèmes. Il avait fait cela que très rarement ces dernières années. De plus, il croyait être en mesure de l’aider. Eien n’était pas cracmol du tout. La théorie l’intéressait peut-être plus que la pratique. Il y a les intellos et les manuels ça restera toujours ainsi. Ne voyait-elle pas non plus qu’elle était infirmière dans une école d’Angleterre plus que prestigieuse?

« Vous vous trompez. Tout le monde peut s’améliorer quel que soit l’âge ou la situation. Et je crois qu’un détail vous a échappé. »

Il sourit en coin et plongea un regard amusé dans le sien.

« Vos parents sont en prison comme de petites souris en cage et vous… Vous êtes infirmière dans une grande école. Vous valez beaucoup mieux qu’eux. Leur puissance magique n’a fait que les mener au fond d’un cachot. »

Il repensa une nouvelle fois à Neville Londubat qui se rabattait toujours sur son sort. Aujourd’hui il fait partie des héros de la guerre contre Voldemort et son nom fait partie des livres historiques et des évènements des dernières années.

« Si ce n’est pas un manque de confiance, c’est peut-être un manque de volonté? Cela dit, je peux vous aider si vous tenez à vous améliorer. »

Il dégagea une nouvelle fois quelques mèches de ses yeux. Il avait offert son aide au début de l’année à un élève de Serpentard, mais n’avait eut aucune nouvelle depuis ce temps là. C’était peut-être le destin qui lui avait donné du temps à tuer pour aider cette jeune femme. Enfin, elle allait probablement refuser…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évacuer la haine... Empty
MessageSujet: Re: Évacuer la haine...   Évacuer la haine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évacuer la haine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À l'intérieur de Poudlard :: La tour d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser