Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le matin des 5ième année....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David Ste-Mangouste
Admin
David Ste-Mangouste


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:41

Une ambiance lourde régnait dans la classe. Il n’y avait que très peu de lumière qui traversait la grande fenêtre au fond de la salle. Les bureaux semblaient bien peu amicaux dans le noir. Une forme mate et lourde était au fond de la salle. Étaler au coté de bureau de professeur, elle semblait bouger légèrement. Les quelque élèves que arrivaient attendaient devant la porte trop peu rassurer pour entré dans la classe.

La forme se redressa toute à coup en une seconde et les élèves se mirent a crié d’effrois, on aurait dit un pantin qui venait de se redresser. Puis la lumière se fit dans la classe, le professeur Ste-Mangouste se tenait ou une minute plus tôt, il avait eu ce fameux pantin.


« Trouver vous une place et nous pourrons commencer» dit le professeur sur un air endormi.

Les élèves entrèrent lentement après la frousse qu’il venait d’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:16

Teddy se tenais à l'entré de la pièce mais n'ossais pas rentrer, il y fessait noir l'ambiance n'était pas des plus chaleureusse et il voiais au loin une forme noir quand soudain celle-ci releva, il retient temps bien que mal un hurlement d'effrois ces cheveux passèrent au blanc et fut un peu soulager de voir le professeur à la place du pantin, il entra toujours sous le choc

b... bonjour professeur

Puis il trouva une place et si assier regardent le professeur Ste Mangouste il ne pouvais s'empêcher de repenser à se qui venais de se passer il avait déjà vu des choses à en faire dresser les cheveux sur la tête mais la, il était presque tétanisser sur place
Revenir en haut Aller en bas
David Ste-Mangouste
Admin
David Ste-Mangouste


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:11

Le professeur Ste-Mangouste regarda les élèves prendre place dans la classe. Il savait que sans le vouloir il avait fait peur à plusieurs dans la classe. Il s'était endormi sans le vouloir dans sa classe en lisant un livre dur le pouvoir du sommeil.

« Bonjour, bonjour»

IL attendit que tous les élèves se soit assis dans la classe. IL se s'assit à son bureau et regarda tour à tour les élèves. Il savait que certain avait prit le cours de runes que pour comblé leur horaire.

« Bon je me présente, David Ste-Mangouste, vous pouvez m'appeler David ou M. Ste-Mangouste. Je serai votre professeur de rune pour cette année. J'ai 26 ans et je suis un expert en plusieurs matière, mais cette année je m'occupe des runes. L'année passée dans le cour de runes vous n'avez vue que l'histoire des runes, une personne dans cette classe peut me dire ce que cette année nous allons voir ?»
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:52

Teddy écoute le professeur et lève la main afin de répondre à la question

Je crois professeur que cette année nous allons apprendre a lire les runes enfin je crois ...

Il passa une main dans ces cheveux qui était lentement redevenue bleu, iol croissa les bras en attendent d'autre explication
Revenir en haut Aller en bas
David Ste-Mangouste
Admin
David Ste-Mangouste


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:19

Cette réponse était courte et le professeur aimait sa.

« Oui cette année nous lirons les runes, je crois que vous avez tour un manuel... Enfin bon ouvrer le et lisez l'introduction. »

Le temps de lire la syntaxe des mots et de voir comment il est possible de lire les runes, le professeur Ste- Mangouste marcha vers le fond de la classe.

« Je reviens » et il sorti de la classe

Pendant qu'il était sorti un élève de serpentard se leva et dit: « Apprendre à lire les runes c'est aussi inutile que la vie des griffondors. Sa sert a rien et ses vraiment ennuillant. C'est tellement ennuillant que c'est comme pouvoir changer ses cheveux de couleur, c'est patétique. » Sur c'est mots, plusieurs serpentard se mirent a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:16

Teddy fixa un serpentard, il n'avais pas aimer se qui venais de dire il secoue la tête et se remet à lire au bout les rire continuairent, il trembla dénerverment ces cheveux devaient d'un noir sombre il tapa du point sur la table se retrourne vers les serpentard il étais entrer dans une rage noir

c'est ça rigoler sa prouve que vous ne vallez rien et que vous ête jaloux à mort c'est tout j'ai hériter de se dons à ma naissence contrairement à vous qui ne pourez pas l'apprendre sa me donne un avantage considérrable d'en d'autre matière

Il continue à fixer les élèves se retourne et essaia de se remettre à lire, jamais il n'avais perdu son calme il aurais voulus sortire de la classe mais si il le fessais sa plairais au Serpentard et il recommencerons
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lloyd

Lexie Lloyd


Nombre de messages : 19
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Serpentard
Humeur : None of your business
Date d'inscription : 16/07/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:34

"Oh, tu crois ça Lupin?
Quelle prétention, pour un fils de freaks! T'es une tête enflée, filleul de
Potter. Tu n'y serait pas si la grande guerre s'était terminée comme il le
fallait! Donc, continues tes jeux de <<mon père est Remus Lupin, mon
parrain c'est Harry Potter, regardez-moi regardez-moi mes cheveux changent de
couleurs>> si tu le veux. Ta crédibilité n'est pas bien élevée, par contre.
"


Lui lançai-je par la tête. Il était mignon, mais il était le joli-coeur de notre année. De plus, il était un Gryffondor, il fesait partie de la maison des chouchous, des parfaits... C'était agaçant de le voir se promener dans l'école avec ses cheveux et sa prestance d'enfant-chéri.


*J'espère qu'il se ravisera et deviendra plus humble, c'est fichtrement injuste qu'il nous emmerde avec ses dons et son rang...*


Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:51

Teddy écouta Lexie il essaie de reprendre son calme

dis moi frachement tu crois que c'est amussent d'être le filleul d'Harry Potter ?, contrairement à se que tu peu crois se n'est pas lui qui ma élever et que veu tu dire par Freaks ? oui je suis le fils d'un loup-garou et alors qu'es ce que sa peu te faire je ne mord pas et je suis totalement incapable de me transformer

Il fixe la jeune femme se retourne sur son livre, le feuilletent avec impatience de pourvoir quitter se local

*non mais pour qui elle se prend, elle ne dirais jamais ça si elle avais la gentillesse de me parler hors des cours, a moins que j'aille vers elle se que je ferais bien afin de m'expliquer...
how pas de réponses ont dirais que je vien de clouer le bec à un Serpentard*
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Saul

Harvey Saul


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:54

Harvey avait lui aussi choisi l'étude des Runes pour choix de cours, il se trouvait dans la classe quand les serpentards se moquaient de Teddy. HArvey prennait de plus en plus des tons de rouge dans la figure, que l'on se moque sans raison d'un étudiant, qui ma fois faisait exactement la même chose qu'eux le rendait fou de rage.

Il se leva donc de sa chaise se tourna vers la gang de Serpentard. Gardant sa baguette sorti prêt à faire un protégo à tout moment.


- Vous savez, votre vie n'est pas vraiment plus intéressant, en faites personne ici ne mérite de dire que sa vie est plus intéressante. Vous voyez ça !!!

En pointant la porte de la classe


- Hé bien si elle n'est pas assez grande pour que vous puissiez sortir votre tête enflée d'ici, bien je vous aide gratuitement.

Harvey pointa sa baguette sur la porte et cria "Amplificatum" il l'arche de la porte s'agrandi un peu. il ramena sa baguette près de lui prêt à faire un protégo


- Franchement, vous êtes dans cette classe pour étudier ou bien rire des autres comme vous le faites déjà dans le corridor, enfin partout ou vous êtes, vous n'avez rien d'intéressant donc vous blamez ceux qui pourrait avoir quelque chose que vous n'avez pas.

Harvey resta debout en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lloyd

Lexie Lloyd


Nombre de messages : 19
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Serpentard
Humeur : None of your business
Date d'inscription : 16/07/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:17

Bien entendu, j'aurais pu répliquer. Mais ce Harvey Saul me soûle! On dirait une de mes copines moldue lorsqu'elle se trouve dans son syndrôme pré-menstruel, jamais contente ni capable de se la fermer. Et qu'a-t-il à vouloir jouer les héros? Toujours à défendre ses opinions et les autres...

"Harvey, mon très cher Harvey, si seulement tu savais comme on s'en fout de tes répliques à la con! Ou bien même de tes sortilèges à la gomme! Cesses de te quémander de l'attention avec tes discours, tu transpires le mauvais goût... Quant à toi Teddy, je n'ai jamais cru que Potter t'avais élevé, mais avoue que pour toi la vie, se résume à un beau lot de tout cuit dans le bec!"

Dis-je avec les commentaires approbateurs et les hourras des autres élèves de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:33

Teddy fut surpris de la réaction du pousfouffle puis il écouta Lexie

Franchement non ma vie ne se résume pas à cela j'essaie de vivre et je veu vivre comme vous autres je sais me débrouiller seul, alors laisse Harry en dehors de ça il na rien a voir la dedans suis je clair, bon maintenant calmons nous d'accord je ne veux pas envenimer les choses tu as sans le vouloir eu la gnetillesse de m'appeller par mon prénom et non mon nom de famille c'est déjà un pas pour la bonne entende c'est déjà pas mal, sachez juste une choses c'est pas parce que je suis un griffons que je suis obliger d'être un chouchou ou même parfait j'adore étudier d'accord mais je le fait pour passer mon temps et puis c'est aussi du a fait que je me lie très difficilement d'amitier avec les autres du à mon caractère es ce que sa te va ainssi ?

Il espèrais que les rire allais bientot sencé
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:02

Teddy fut surpris de la réaction du pousfouffle puis il écouta Lexie

Franchement non ma vie ne se résume pas à cela j'essaie de vivre et je veu vivre comme vous autres je sais me débrouiller seul, alors laisse Harry en dehors de ça il na rien a voir la dedans suis je clair, bon maintenant calmons nous d'accord je ne veux pas envenimer les choses tu as sans le vouloir eu la gentillesse de m'appeller par mon prénom et non mon nom de famille c'est déjà un pas pour la bonne entende c'est déjà pas mal

il s'arretta un moment regardent Lexie et les Serpentard puis repris

sachez juste une choses c'est pas parce que je suis un griffons que je suis obliger d'être un chouchou ou même parfait j'adore étudier d'accord mais je le fait pour passer mon temps et puis c'est aussi du a fait que je me lie très difficilement d'amitier avec les autres du à mon caractère es ce que sa te va ainssi Lexie ?

Il espèrait que les rires allaient bientot sencé

Hé puis si il faut en reparler il suffira de regler sa seul toi et moi mais hors de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kingston

Alex Kingston


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:16

La classe commençait à être un peu mouvementé. Les serpentard qui recommençaient à créer des comflits, ‘’LE TEDDY’’ qui tente en vein de tout régler avec une jeune écervelée et un autre qui ne se mêle pas de affaires. Alex ne voulait pas s’en mêler, mais là, la situation allait trop loin. Il se tourna vers ceux-ci.

« Je peux dire un mot ? Teddy, je crois si tu veux mon avis que tu devrais laisser couler. Si tu crois que ce conflit ne sert à rien et ne mène à rien pourquoi te donnes-tu même la peine d’argumenté? Tout ce que tu fais, c’est lui donner une raison de plus pour te lancer des âneries, ne gâche pas ton talent dans des balivernes. Elle sera encore là, sur ce banc et tu auras déjà quitté l’école avec ton diplôme. Et toi…»


Alex se tourne vers le jeune homme qu’il ne connaissait pas.

*Sa m’étonne de la part d’un pouffesoufle une telle réaction*


« Tu crois que te mêler de sa va aider? Que de les provoqués en les narguant vas les faire se calmer? Mais d’un côté c’est bien car peu de pouffesoufle ont ce cran. Mais malgré tous ne crois-tu pas que ses serpentards ont un bon fonds mais leur sang noble et leur petite manie leur oblige a gardé une certaine malveillance. Cette pauvre fille n’est pas célèbre et sa famille non plus. Elle n’a pas des supères bonnes notes car sinon les profs la prendraient en exemple. Elle attaque une personne connue pour tenter de s’élever un peu. Ne lui porte pas attention et elle arrêtera sa sert a rien de jouer le jeu. Mais mes conseilles vous en faite ce qu’il vous plait.»

Alex fini par se lever et marcha vers la serpentard, il s’accota a son bureau et ne lui laissa même pas le temps de répliquer a ce qu’il allait lui dire.

« Et toi … tu monte sur tes grands chevaux pour un rien. Un serpentard sème le vent, Teddy tente de se défendre et tu prends sa comme une offense personnelle. Tu as si honte de ta maison que tu la défends pour pas qu’elle se fasse trop taquiné? Lloyd M.Lloyd et Mme Lloyd sont toujours ensembles ou ta mère couche toujours à droite et à gauche ? Ta grand-mère n’étais pas apparenté a des moldus .. Sa salirait ta réputation qu’ont le sache, non? Ta mère fait bien son travaille mais elle demande beaucoup a ce qu’on dit, c’est vrai ? »

Il fit demi-tour et sans même la regarder fini par dire :

« Facile d’insulté la famille ou la parenté d’une personne. Sa les blesse à tous les coups et on peut dire n’importe quoi. Si tu tien à insulté une personne ne prend pas le chemin facile qui est lâche et médiocre. Tant qu’à te donner du mal pour l’insulté et le blesser donne toi au moin la peine d’être original.»

Puis il se rassit attendant la réaction de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:47

Teddy regard Alex et fit un signe de la tête puis l'écouta

je sais que je devrais laisser couler mais j'ai horeur que l'on s'en prenne à Harry ou un de ces ami c'est se qui me reste de famille c'est comprehensif mais tu as raison vais suivre ton conseil même si c'est pas facile tu a raison

Il se retourna sur son livre et se replonge dans sa lecture le noir de ces cheveux se dissipa légèrement pour laisser à nouveau à un bleu turquoi
Revenir en haut Aller en bas
David Ste-Mangouste
Admin
David Ste-Mangouste


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:47

Le professeur se trouvais à se moment dans son bureau avec un hibou de la part du ministère. Il prit la peine de répondre avant de retourné à sa classe.


'' continuer ... yé pas arriver (pour etre clair )''
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Saul

Harvey Saul


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:16

Harvey s'était levé dans la classe pour défendre Teddy, mais voilà qu'un serdaigle disait que défendre quelqu'un ne donnait rien, la preuve que tous veulent laisser leur place à ses maudits serpents.

D'un coup de baguette vers la gang de Serpentard Harvey déclancha avec l'aide de la formule "Pétrificus Totalus" un sortilège qui frappa un élève de la classe et celui-ci devient donc aussi solide que de la pierre et ne bouge plus.


- Je suis désolé, mais le problème dans cette classe c'est qu'il y a des gens qui pense savoir des choses mais ne savent absolument rien. Désolé Teddy continuons à entendre ses malheureux ridiculiser l'histoire de ta famille.

Et Harvey se rassoya plongeant ses yeux dans ses livres
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lloyd

Lexie Lloyd


Nombre de messages : 19
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Serpentard
Humeur : None of your business
Date d'inscription : 16/07/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:28

Lexie fut quelque peu prise de surprise lorsque ce Serdaigle lui dit quelques vérités sur sa famille...
Elle était cependant satisfaite qu'il ait pointé le fait que Harvey parlait trop.

"Très cher Alex, merci pour cet exposé au combien éloquent. Je te remercie aussi pour te faire l'avocat de ce très cher Harvey, enfin quelqu'un pour le ramener à l'ordre. Compris Harvey? C'est comme dans le cours de sortilèges, tu parles trop. Et pour toi Teddy, pardonnes-moi mais si tu te promenais dans les couloirs avec un soupçon moins de prestance, il me serait plus plaisant de te parler. Et qu'es-ce qu'il fait Ste-Mangouste, on a un cours!"

*Lexie, tu t'adoucis, cesses cette douceur. On saura que tu n'es qu'une sang-de-bourbe! Eurk.*
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:28

Teddy écouta le serdaigle et la serpentard il eu un sourir amusser quand celle-ci s'adressa à lui

Et tu veux quoi Lexie que je me ballade dans les couloirs avec les cheveux bruin, noir comme ça tu arrettera de te moquer de moi ?, sache que je fait de mon possible pour m'integrer et c'est gracer à des gens comme vous que je préfère rester seul dans mon coin et lire si tu veux que j'arrette de me ballader avec comme tu dis de la préstance arret de t'en prendre à ma famille

il se tue sur ces mots se retourna vers son livre et se remit à lire tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lloyd

Lexie Lloyd


Nombre de messages : 19
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Serpentard
Humeur : None of your business
Date d'inscription : 16/07/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:22

"Non, Lupin, t'as encore tout faux! Ah, puis réglons ça seul à seul après le cours... Mr Potter a fait le bordel dans le bureau de Ste-Mangouste ou quoi?..."


Revenir en haut Aller en bas
David Ste-Mangouste
Admin
David Ste-Mangouste


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:37

«Oui vous avez un cour, mademoiselle. Mais vous n'etes pas le centre du monde, j'ai du répondre d'urgence au ministère»

Le professeur Ste-Mangouste VEnais d'entré dans la classe sans que les élèves ne s'en aprèçois.

« Oui j'aimerais que vos conflits soient règlés en dehord dde ma classe... pour finir qui à pétrifier ce jeune garçon?»

Le professeur lança sur la classe un regard sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Saul

Harvey Saul


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:19

Harvey Qui avait le nez dans ses livres releva la tête à l'entrer du professeur. L'expression qu'affichait Harvey au moment ou le professeur voulait réprimander le "Pétrificus Totalus" qu'Harvey avait lancé était de marbre et il leva la main.

* Il m'enlèvra le nombre de point qu'il veut, mais s'il était présent dans ses classes les accidents n'arriverait pas*


- Pour être totalement franc, Professeur St-Mangouste, c'est moi qui à lancé un pétrificus à un de ses Serpentards, qui dénigrent votre cours et en passant les élèves qui veulent apprendre ici. Pendant votre départ les attaques personnelles volent très bas, donc j'ai voulu faire taire l'un d'entre eux, malheureusement je sais que cela ne fera pour l'instant augmenter leur ignorance. Désoler.

Harvey redescendi la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kingston

Alex Kingston


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:49

- Monsieur le professeur, je crois que Harvey a bien agie et que si vous avez l'intention de lui enlever des points. il faudra le faire aussi a serdaigle car j'ai été, sans utiliser de sortillège, moi aussi méchant envers les serpentards.De plus je crois que les serpentard devrait eux aussi en perde. Pour etre équitable avec tous.

* Je vais me faire casser la gueule moi. c'est clair*

Alex garda un air neutre pour laisser le soin aux serpentard et a teddy de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:57

Teddy sorti de sa lecture en entendent le professeur

professeur s'il vous plait soyent indulgent avec Harvey, c'est vrai qu'il n'aurais pas du stupéfixer se serpentard mais la fat en voulent m'ider à me defendre

il soupir avant de reprendre

pour sequi est du mal entendu je parlerais avec la serpentard en questionet de préférence seul à seul

Teddy regarda le professeur avant de se remettre à lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin des 5ième année.... Empty
MessageSujet: Re: Le matin des 5ième année....   Le matin des 5ième année.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin des 5ième année....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À l'intérieur de Poudlard :: Les salles de classe :: Classe de l'étude des Runes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser