Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une sombre ballade (Open)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:24

Säläëmä voulait aller se changer les idées, car elle avait lut une bonne partie de l'après midi, vue la fin de semaine. C'était le début début de soirée. Ainsi donc, vêtu d'une robe en un complet. de couleur noir, une sorte de filet sous ses vêtements qu'on voyaient partout où la peau serait visible, dû à la conception de la robe. Elle avait l'air d'une reine damnée. Le teint pâle, sa chevelure pendait dans son dos, et un peu à son cou. La petite mèche rouge était au coté d'une mèche noir, et les deux étaient presque devant ses yeux, décendant le long de ses joues. Elle voulait seulement se balladée un peu, dans cette forêt dite interdite. Elle était curieuse c'est tout. Elle venait d'arrivé ici, et on lui dit que la forêt est interdite, sa donne l'eau à la bouche. Ainsi, elle parcourait un chemin qui semblait entré dans la forêt dite interdite. Elle avançait, portant une chandelle de confort avec elle, l'ayant allumée et la tenant dans sa main. Elle avançait, et à mesure de ses pas, près de la chandelle on sentait une sorte d'aura qui nous mettais en confiance. (Dès qu'on ai dans la lumière) La lumière de la chandelle éclairait autour d'elle, lui donnant vue sur tout ce qui pourrait être trop proche. Elle continuait d'avancée, elle prenait une marche et à date sa allait bien... Pourquoi pas continuer. Le plus dure allait surement être de retourner dans l'école, à la salle serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Beckett

Jake Beckett


Nombre de messages : 52
Âge: : 17 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Serein
Date d'inscription : 23/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:58

Après avoir déposé ses affaire dans le dortoir des Gryffondors et salué au passage quelques veilles connaissances, Jake descendit faire un tour dans le parc histoire de se dégourdir les jambes et de retarder le plus possible son entrevue avec le directeur. Isis sur les talons, le jeune homme passa ainsi les portes du château pour se retrouver à marcher sur un des sentiers bien entretenus du parc. Il n'avait pas de direction précise, s'en allant au grès de ses envies et de ses humeurs. Il dépassa le Stade de Quidditch sans trop s'y attarder, résistant à l'envie de prendre un balai et de voler, Isis marchant toujours sur ses talons.

Le chat noir sautillait à quelque pas de son maître, son regard émeraude ne le quittant pas pour autant. Jake et lui était inséparable depuis maintenant sept ans et quand l'un était dans les parages, l'autre n'était jamais loin. Isis était un cadeau de la part des parents de Jake pour son onzième anniversaire et par la même occasion son entrée à Poudlard. Depuis ils ne s'étaient plus quitté, le chaton grandissant en même temps que son jeune maître. Il arrivait parfois à Jake d'en oublier sa présence tellement il était habitué mais beaucoup de gens trouvaient bizarre le fait que l'animal le suivait partout.

Les cheveux du jeune homme étaient comme à leur habitude ébouriffés et certaines mèches retombaient dans ses yeux gris clairs où se reflétaient les rayons du soleil couchant. Ses mains dans les poches relevaient légèrement les pans de sa chemise laissant apparaître un minuscule morceau de l'élastique de son caleçon. Sa cravate dénouée battait contre son torse en un froissement de soie et le col de sa chemise était déboutonné, découvrant un pendentif argenté suspendu à un lacet en cuir marron.

Ses pas le guidèrent à la lisière de la forêt interdite et il resta un instant là à contempler en souriant les premiers arbres. Combien de fois était-il venu ici ? Il ne saurait le dire tellement elles étaient nombreuses. Combien de filles aussi avait-il amené ici ? La réponse était la même. Dès sa première année à Poudlard, il était venu en ce lieu justement parce qu'on lui disait que c'était interdit. Il s'était d'ailleurs fait attrapé et avait passé le reste de la semaine en retenue mais ça valait le coup. Depuis il y revenait souvent mais ne se faisait plus attraper.

Isis miaula pour attirer son attention et sauta sur une branche pour lui montrer une lumière vacillante entre les arbres. Jake contempla tout d'abord son chat. Avec son pelage noir comme l'encre et ses yeux verts émeraude, elle ressemblait à une panthère, modèle réduit bien entendu. Il suivit tout de même son regard et, curieux, commença à suivre la lueur. Il écarta les branchages de sa route et rattrapa assez rapidement l'élève tenant la chandelle. Elle lui tournait le dos et ne l'avait donc pas vu arrivé. Il s'approcha et dit doucement à son oreille en souriant :


- Tu sais que ça peut être dangereux de faire brûler une chandelle en plein milieu d'une forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:23

Elle avançait lentement sur ses gardes, se disaient que c'était qu'une forêt normal, mais pourtant elle était quand même effrayante. Elle prit un long respire et reprit rapidement son calme, surtout grâce à la bougie, car dès que nous sommes dans sa porté lumineuse, on se sens bien, comme dans un salon confortable. Tout à coup, son souffle devient à nouveau un peu plus rapide, quelqu'un arrivait ! Et c'est directement au même moment que le type lui chuchota à l'oreille. Elle sursauta et pivota, reculant un peu vers le coté du bois et regarde le garçon. Une soudaine peur vint lui envahir les veines frénétiquement. Qui c'était ? Qu'est-ce qu'il voulait ?

"Vous m'avez presque faite peur. Qui êtes-vous ?"

Elle l'observait, tenant toujours sa chandelle fièrement. Jamais elle ne la lâcherait, c'était le travail de sa famille. Elle se demandait bien si elle devait prendre les jambes à son cou et s'enfuir, ou rester ici gentiment et discuter avec lui. Elle le verrait bien. C'est surtout le pourquoi de la présence de l'élève. C'était pas une forêt interdite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Beckett

Jake Beckett


Nombre de messages : 52
Âge: : 17 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Serein
Date d'inscription : 23/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:24

Jake recula d'un pas quand la jeune fille se retourna et un sourire se dessina au coin de ses lèvres. Ainsi elle n'avait pas peur de se balader en pleine nuit dans la forêt interdite mais un léger murmure la faisait sursauter, il trouvait la situation assez comique mais ne laissait rien paraître à part son sourire en coin et une légère lueur amusée dans ses yeux bleus/gris. Il fourra les mains dans ses poches et se demanda un instant s'il devait vouvoyer la jeune personne ou pas. Il opta pour la seconde solution, elle était plus jeune que lui et même s'il ne la connaissait pas, ils étaient après tout dans une école, pas au ministère de la magie non plus. Jetant un oeil aux branchages au dessus de sa tête, il répondit :

- Je m'appelle Jake Beckett, 7ème année à Gryffondor, pour vous servir, dit-il son ton virant légèrement à l'ironie.

Il adorait par-dessus tout taquiner les gens mais certaines de ces blagues étaient mal vu par les autres et ça lui avait plusieurs fois causé de gros ennuis. Bien qu'il se tira toujours de ce genre de situations, c'était tout de même contrariant, aussi réfléchit-il un instant après avoir parlé à un moyen de rattraper ce qu'il venait de dire pour que la jeune fille ne le prenne pas mal. Ne trouvant rien à dire, il demanda :

- Et toi, qui es-tu ?


Dernière édition par Jake Beckett le Mer 30 Juil - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:51

"Je suis Säläëmä, deuxième Sarafine de ma génération, j'ai 11 ans et je suis en première à serpentard."

Elle ne savait plus trop comment le regarder, malgré sa volonté, elle se sentait totalement effrayé et inférieur à ce septième année. Qui sait peut-être lui veut-il du mal ? Voir même se satisfaire !? !? Ses propres yeux clignes à plusieurs reprise, une grande peur l'envahis. L'adrénaline lui envahissait les veines, elle fixait le gryffondor, essayant d'anticiper ses attentions.

"Qu'est-ce que vous attendez de moi, et surtout, que faites-vous ici ? Vous m'espionniez ? Vous attendiez que je sorte du château ?"

La peur qui lui envahissait le cerveau faisait tranquillement mouillé ses yeux. Elle se mettait à dire beaucoup trop de chose, comme si elle avait la paranoïa sur le coup du moment. Elle reculait sans arrêt vers l'arrière comme si elle cherchait à vite perdre de vue le gryffondor. Visiblement, elle était effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Beckett

Jake Beckett


Nombre de messages : 52
Âge: : 17 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Serein
Date d'inscription : 23/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:40

Jake suivit sans rien dire la tirade de la jeune fille mais il ne put retenir un petit rire à la fin. L'espionner ? Attendre quelle sorte du château ? Soit cette jeune Serpentard était fortement sujette à la paranoïa, soit elle avait de gros ennuis. Dans les deux cas, lui n'y était pour rien. Regardant Säläëma droit dans les yeux, il répondit d'un air moqueur :

- Si je réponds que je me baladais, c'est trop banal pour toi ?

Il pencha légèrement la tête de côté et une lueur amusée passa à nouveau dans ses yeux bleus gris. Il lança à la jeune fille d'un ton neutre :

- Parcontre si tu continue à reculer comme ça, tu risque fort de trébucher sur une branche et de retrouver dans le fossé à deux pas de toi. T'en fais pas je vais pas te manger si tu veux je repars de suite même.

Joignant le geste à la parole, Jake tourna les talons et prit une autre direction, s'enfonçant toujours dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:30

*Attend je vais virer cinglé ou quoi ? Ce mec a l'air sympa il faudrait que je me calme un peu. Aller Säläëmä, remet les pieds sur terres.*

C'est ce qu'elle fit, car elle se rapprochait déjà de jake, un sourire aux lèvres. Elle partit à rire en voyant qu'il était lui aussi amusée. Elle se disait qu'elle avait paniqué pour rien, et qu'il serait temps d'arrêter de penser n'importe quoi. Ainsi donc, elle partit à rire. Riant à bon cœur elle était maintenant devant Jake. La lueur de la bougie, permettait aux deux visages d'être visible. L'une riait, l'autre était amusé. Décidément l'ambiance revenait plus calme.

"Sans blague, vous pouvez me suivre, aucun problème. Connaissez-vous un peu cette forêt ? Disons qu'elle a énormément attiré mon attention, quand j'ai sut qu'elle était interdite. Alors, j'ai décidé de me "Balader" "


Dit-elle en mimant les guillemets. Comme pour citer qu'elle avait emprunté le même expression et le même ton de voix que lui quand il l'avait dit. Elle partit à rire à nouveau. Elle avait un rire discret, mais bon à l'oreille, rien de trop, seulement un rire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Beckett

Jake Beckett


Nombre de messages : 52
Âge: : 17 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Serein
Date d'inscription : 23/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:15

Le sourire de Jake s'élargit quand Säläëma lui expliqua la raison de sa présence ici. Lui-même se souvenait que le premier lieux de Poudlard qu'il avait visité lors de sa première année était la Forêt Interdite. A sa connaissance, tous les premières années étaient passés par-là où du moins tous ceux qui avaient un peu le goût du risque. IL se demandait encore d'ailleurs pourquoi la direction de l'école ne changeait pas le nom histoire que la forêt attire moins de monde, un nom du genre : " La Forêt des Milles Merveilles" auraient déjà fait moins d'intéressés. Il nota dans un coin de sa tête de se rappeler d'en parler à Mrs Granger, bien que ce fût plus une blague qu'autre chose.

- Tu es en première année n'est-ce pas ? Tous ceux qui arrivent ici pour la première fois sont tentés par la Forêt Interdite, dit-il un sourire toujours plaqué au coin des lèvres. Mais au risque de paraître rabat-joie et ennuyeux, si la Forêt Interdite est appelée ainsi, ce n'était pas pour rien. Fais attention la prochaine fois que tu te "balladeras" en ce lieux. Tu peux risquer de mauvaises rencontres ... comme celle d'un professeur ou alors du concierge, poursuivit-il en riant. Oui de toutes les créatures de la forêt je crois bien que c'est eux les plus dangereux !

Son rire grave et profond résonna un instant dans la forêt et, le jour déclinant de plus en plus, il sortit sa baguette et incanta. Une boule de lumière éclaira sur un bon rayon la forêt autour de lui. Il profita de ce moment de clarté pour détailler un peu plus Säläëma.
Revenir en haut Aller en bas
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:20

"Ah ? C'est surveillé autant ? Et bien ce n'est pas interdit pour rien alors."

Elle l'observait un moment, il faisait un sortilège de lumière. Est-ce qu'il voulait juste dire que sa bougie n'éclairaient pas assez !? Pfff n'importe quoi ! C'est les bougies qu'on trouves partout, alors oui c'est supposé éclairer.

"Mais si c'est surveiller autant, ne croyez-vous pas qu'il y aurait quelque chose à cacher ? Du genre une arme spéciale, un parchemin je sais pas... N'importe quoi qu'ils ne voudraient pas qu'on trouve. Ou mieux encore, imaginez un sortilège qui rendrait super puissant le magicien qui le lit... Sa serais tellement parfait, surtout si je le trouverait."

Elle avait un sourire aux lèvres. Visiblement, parler de sa soif de puissance semblait l'intéressée. Elle visait la puissance, pour pleine de chose. Elle avait plusieurs choses à faire ensuite avec cette puissance. Ça ce restait pour elle, pour le moment. Elle espérait trouver un jour une personne qui pourrait lui apprendre cette puissance. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle a tout son temps pour apprendre après tout ses chances de mourir étaient faible. Mais elle imaginait si elle tomberait sur quelqu'un qui lui veut du mal... Elle ne pourrait pas faire grand chose, elle était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Beckett

Jake Beckett


Nombre de messages : 52
Âge: : 17 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Serein
Date d'inscription : 23/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:40

Jake fronça les sourcils et observa la jeune fille.

* D'abord elle pensait que je l'espionnais maintenant elle me parle d'arme secrète ou de sortilège miracle ... Cette fille est vraiment bizarre * pensa-t-il en se grattant le menton.

Il ne put s'empêcher cette remarque mais en même temps il pouvait la comprendre, lui-même avait été comme elle, une soif de puissance incontrôlable le rongeait quand il était plus jeune. Mais, l'année passé, quand son voeu de puissance fut exaucé, il se rendit compte que ça n'avait pas que du bon. Aussi préféra-t-il en informer la jeune fille avant qu'elle-même ne s'attire des ennuis tels qu'il en avait eu. Il était certes très puissant maintenant, mais le prix à payer pour ça avait été bien trop lourd à son goût.


- Tu sais, la puissance n'est pas forcément une bonne chose, commença-t-il avec douceur. Le désir d'un pouvoir immense peut conduire des gens bien sous tous rapports à faire des choses impensables, des choses qu'ils n'auraient jamais fait en temps normal, des choses qu'ils regretteraient par la suite ...

Il fit quelque pas et s'assit sur une pierre plate, les yeux fixés sur le sol ou les herbes prenaient une teinte argentée à cause du reflet de la lune. Il incanta une nouvelle fois et sa baguette s'éteignit. Il préférait l'obscurité où les émotions ramenées par ses souvenirs ne se voyaient pas sur son visage à moitié caché dans l'ombre. Ses yeux bleus brillaient légèrement dans la nuit, comme ceux d'un chat. Il reprit après un temps de silence :

- Fais attention si tu suis cette voie là, le prix à payer pour avoir plus de puissance est très lourd, parfois intenable.

Sa voix était chargée de tristesse et on pouvait sentir qu'il parlait d'expérience. Il pencha légèrement sa tête sur le côté et retint un soupir quand il repensa au chemin qu'il avait parcouru depuis son arrivée à Poudlard. Passant une main dans ses cheveux, il leva les yeux vers Säläëma pour voir qu'elle effet son discours pouvait avoir eut sur elle, il espérait qu'il l'avait calmé mais il savait au fond de lui que ce ne serait pas le cas.


Dernière édition par Jake Beckett le Ven 1 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:15

La jeune fille écoutait son discours, mais elle ne se sentait pas atteinte. Quand il s'assied et continuait sur son passé, elle était devant lui tenant sa bougie. Elle avait les yeux fermé et un sourire en coin, comme si elle était sure d'elle.

"Ce peut bien être dangereux. Mais il y a sans doute une grande différence entre nous. Les Sarafines nous sommes créée pour être puissant. D'après vous, pourquoi la famille Sarafine ne ses jamais faite détrôner de la création des bougies ?"


En fait c'était qu'ils avaient la possibilité de vivre comme ils veulent, ils étaient immortels en cause de ses mêmes bougies. Pas pour rien leur teint était aussi pâle. C'était l'immortalité qui leur faisait ça. Sa famille avant ce changement au début de la branche, était très sensible aux maladies. Maintenant ils étaient hors de porter de ce genre de problème pour des humains normaux. Elle savait qu'elle était digne de devenir puissante.

"Nous sommes immortels."

Elle avait terminée cette phrase là, le même sourire en coin, les yeux fermées. En effet elle commençait à faire peur... Mais bon... Elle n'était qu'une faible gamine donc..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Beckett

Jake Beckett


Nombre de messages : 52
Âge: : 17 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Serein
Date d'inscription : 23/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:55

Jake secoua la tête en une négation.

- L'immortalité n'empêche pas la souffrance, bien au contraire. Ne te crois pas supérieure en ce fait. Tu es bien une Serpentard je comprends pourquoi le Choixpeau t'as envoyé dans cette maison. Cette soif de pouvoir mélangée à une haute estime de soi-même.

Il se releva et épousseta son pantalon où s'étaient accrochées quelques poussières. Il passa une main dans ses cheveux ébouriffés et jeta un coup d'oeil autour de lui. L'obscurité était maintenant complète. Les paroles de la jeune fille résonnaient toujours dans sa tête et il se dit qu'il valait mieux la garder à l'oeil. Ses intentions ne semblaient pas mauvaise mais elles avaient une certaine propension à basculer du mauvais côté. Il n'arriverait certes pas à la convaincre de renoncer mais il pouvait tout de même limiter les dégâts ou au mieux les empêcher. Se tournant vers la jeune fille, il dit :

- Et bien je te souhaite bonne chance dans ta quête de pouvoir mais prends garde de ne pas t'y brûler les ailes. Enfin ... Après tout tu fais ce que tu veux.

Il hocha la tête en un bref salue et tourna les talons. Il rit un chemin qui s'enfonçait plus encore dans la Forêt Interdite, la noirceur de la nuit l'engloutissant peu à peu. Ses yeux bleus brillaient dans le noir tels ceux d'un félin et l'agilité et la dextérité avec laquelle il se déplaçait montraient qu'il n'avait pas besoin de lumière et voyait parfaitement aussi bien en plein jour qu'au beau milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:15

Beckett se dirigeait plus creux dans la forêt et Säläëmä après quelques seconde décida de continuer elle aussi. Elle suivait beckett et souffla sa bougie. Elle se dit que avec Beckett elle craignait rien. Il semblait savoir où il va.

"Tu sembles savoir où aller, je vais donc continuer à de suivre, si tu le veux bien."

Elle avançait et rattrapa Beckett en parlant. Elle se promenait à ses côté et avançait. Elle remarqua alors la drôle de teinte des yeux de beckett. Elle sourit.


"Ses yeux, vous voyez dans la nuit ?"

Elle l'observait et sourit de nouveau. Il semblait plein de mystère ce Beckett, il faudrait prendre garde.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Beckett

Jake Beckett


Nombre de messages : 52
Âge: : 17 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Serein
Date d'inscription : 23/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:17

Jake tourna la tête du côté de la jeune fille, ses yeux brillant toujours dans l'obscurité. Il hocha la tête et répondit :

- Oui, aussi bien que dans la journée. C'est plus pratique que d'utiliser un Lumos qui permet aux professeurs de te repérer à trois kilomètres à la ronde.

Il avançait toujours les mains dans les poches, esquivant une branche et indiquant à Säläëma de temps autres une racine dans laquelle elle risquait de se prendre les pieds. Il était plutôt silencieux et pas vraiment souriant, un fait étrange venant de sa part, lui qui était toujours si content. En fait, plus il avançait dans la forêt, plus son visage se fermait et aucune expression n'apparaissait sur son visage. Il se rendit tout de même compte qu'il était impoli de ne pas parler à la jeune fille qui l'accompagnait et demanda :

- Alors, tu te plais bien à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:49

"Bah c'est sur que à date il m'est pas arrivé grand chose d'intéressant... À vrai dire que du malheur. Mais bon j'ai l'habitude."

Elle avançait. Elle également semblait plutôt refermé sur elle même, car elle n'avait dit aucun mot avant cette phrase. Puis elle se dit qu'elle faudrait qu'elle lui explique pourquoi elle qualifie cela de malheur.


"Disons que, avec ce qui pouvait m'arriver dans ma vie, j'ai toujours crus que j'étais maudite pour mon immortalité. J'arrive ici, je perd ma panthère, ensuite l'ambiance est toujours tendu partout où je vais... Je commence à croire que j'aurais mieux fait de suivre les enseignements de mes parents."

Elle avait les mains dans le dos, et continuait à avancé, se souciant bien peu de ce qui pourrait avoir dans le chemin. Pour le moment c'était plutôt calme. Les oiseaux nocturnes faisait du bruit tant à autre, les insectes nocturnes faisait leurs monologue. Bref, rien de dangereux. Pourquoi elle était interdite alors cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Beckett

Jake Beckett


Nombre de messages : 52
Âge: : 17 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Serein
Date d'inscription : 23/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:20

Jake hocha la tête à la remarque de la jeune fille. Lui-même pensait être maudit pendant un certain temps mais il s'était rendu compte que ses malheurs étaient en fait futiles et que comparer à d'autre, il était bien chanceux, mais comment expliquer ça à cette jeune fille sans qu'elle ne le prenne mal ? Il y renonça, de toute façon, ce n'était pas à lui de lui dire ça bien que, l'expérience aidant, il était possible qu'il arrive à lui expliquer, mais pas maintenant.

- Tu comptes reprendre les bougies familiales une fois partie d'ici ?

Jake ne quittait pas un point de ses yeux bleus phosphorescent.. Un point qui apparemment se mouvait dans la forêt puisque son regard allait de droite à gauche et revenait au point initial. Comme s'il suivait un animal qui leur rôdait autour. Un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres, comme amusé à l'idée à l'idée de l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:54

Pour sa part, innocemment Säläëmä ne ressentait aucun sentiment de mise en garde ou de danger, elle ignorait totalement tout du danger que Becket surveillait. Au fond elle pouvait paraître impressionnante, mais jamais elle ne pourrait bien l'être. Après tout, elle ne connaissait pas grand chose, elle n'était qu'en première. Mais bon, on voyait bien qu'elle avait une tête sur les épaules.

Puis il se mit à lui demander si elle reprendrait les bougies de ses parents, évidemment !


"Bien entendu, c'est mon devoir. Après tout, un jour ils cesseront de vivre, ou décideront d'aller poursuivre une vie ailleurs, quand ils verront que je suis prête. "

Elle continuait de suivre et de marcher énergiquement, mais sans trop de mal. Elle se baladait après tout, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Beckett

Jake Beckett


Nombre de messages : 52
Âge: : 17 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Serein
Date d'inscription : 23/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:05

Jake sourit d'un air pensif. Il se demandait ce que c'était exactement d'être immortel. On pouvait certes avoir beaucoup plus d'expérience que quelqu'un de normal mais malgré tout, il trouverait ça vie longue et ça ne l'intéressait pas du tout. C'était vraiment une chose dont il n'avait pas envie, au contraire justement, il trouvait plus amusant le fait de ne pas savoir s'il survivrait au lendemain, profitant alors de chaque jour comme si c'était le dernier. Sa devise " Carpe Diem " il s'employait à la suivre au pied de la lettre dans sa vie de tous les jours. Il repensa tout de même aux paroles de Säläëma, un devoir ? Lui-même devait hériter du titre de bourgeoisie de ses parents, se plaçant dans la plus noble aristocratie. Quoiqu'il en fût il n'avait jamais été question pour lui de suivre le chemin tout tracé que lui prédestinaient ses parents, il ne comprenait donc pas la notion de "devoir" qu'éprouvait Säläëma.

- Devoir, devoir ... T'as jamais essayé de faire ce que tu voulais dans ta vie au lieu de ce qu'on t'imposait ? A part si biensûr tout cela t'intéresse, dit-il en haussant les épaules.

Il fit quelque pas et se tourna brusquement vers Säläëma. Posant une main sur ses épaules, il approcha son visage de la jeune fille, leurs nez se touchant, un sourire au coin des lèvres. Il la regarda un instant de ses yeux bleus qui brillaient encore légèrement. De sa main libre, il tira tout doucement sur une mèche de cheveux de la jeune fille, faisait glisser dans sa paume une araignée de la taille d'un poing. Il se redressa tout doucement et jeta l'énorme insecte à l'autre bout du chemin. Le nuisible ne se fit pas prier et détala sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:29

Oui un devoir, un devoir car depuis les premier Sarafine, depuis toujours nous sommes chargé de faire des bougies pour le monde magique entier. Si jamais notre compagnie arrêterait du jour au lendemain son travail, ce pourrais vite être la catastrophe. Car des bougies, ont en aura toujours de besoin.

*Faire ce que je veux ? Mais c'est ce que je veux.... Une vie imposée... Oui imposé mais je veux de cette vie... A moins qu'il existe un moyen pour devenir plus puissante... Épuis c'est quoi faire ce qu'on veut quand on a tout si ont suit le rêve de nos parents ?*

Depuis tout à l'heure elle sentait quelque chose se promener dans ses cheveux, mais elle ne pensait pas, et n'osait pas à essayer d'aller toucher. Soudain elle vit de très proche Jake Beckett et son visage.

Qu.. qu'est-ce qu'il fait !? et c'est alors qu'il montrait déjà dans sa mains l'espèce d'araignée géante,. J'eut envie de crié, mais seulement ce seul petit mot " Ehhh " avait sortit. Je ne sais pas pourquoi, dès que j'ai perçu le regard... Ce regard m'avait paralysée. J'avais sentie une sorte de chaleur me traverser le corps, c'était vraiment bizarre.. Pourquoi est-ce qu'un simple regard m'avait fait réagir autant ? Je l'ignore, mais c'était particulier. Je devais le remercier maintenant.


"Merci beaucoup, vous m'avez sauver la vie... C'est.. De très mauvais goût ses créatures... brrr..."


Les deux adolécents avançait encore et encore, bientôt le chemin semblait tourné soit à gauche ou à droite....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Beckett

Jake Beckett


Nombre de messages : 52
Âge: : 17 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Serein
Date d'inscription : 23/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:50

Jake haussa les épaules et sourit à la jeune fille en lui disant que ce n'était rien. Ils arrivèrent bientôt à une intersection et le jeune homme se figea sur place. Ses yeux bleus passaient d'un chemin à l'autre sans arriver à se décider. Il suivait toujours du coin de l'oeil les mouvements du rôdeur et ne savait vraiment s'il pouvait ou plutôt devait laisser la jeune fille l'accompagner. Le mieux pour elle était biensûr de retourner dans son dortoir, surtout à l'heure qu'il était mais il savait qu'elle n'accepterait pas préférant continuer à se balader. Il tenta tout de même :

- Une forêt comme celle là, surtout la nuit, n'est pas conseillé pour une jeune fille comme toi, il pourrait t'arriver des problèmes ...

* ... Heureusement pour toi que le fait d'être avec moi t'en écarte déjà pas mal *

Il posa son regard océan sur Säläëma, attendant une réaction. Une forme déboula à ses pieds et sauta agilement sur une branche au-dessus de leurs têtes. Le félin commença tranquillement à faire sa toilette, les mêmes yeux bleus phosphorescents que son maître brillant dans les feuillages.

* Isis, je t'avais dis de ne pas venir je saurai me débrouiller tout seul ! *

Le chat noir continua à se lécher les pattes en poussant un miaulement indifférent. Le jeune homme serra les dents en lui lançant un regard mauvais et se tourna vers la Serpentard qui n'avait pas encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:05

Les deux individus arrivèrent finalement dans l'intersection. Elle se demandait qu'elle direction prendre, observant les deux voies. Soudain, un énorme félin bondit devant eux ! Elle avait commencée à parler:

"C'est vrai que sa fais un sacré bout de temps qu'on marche, et... Cette chose dans mes cheveux m'a un peu dégou... WAH !! Qu'elle belle panthère !!!."


s'exclama-t-elle à la vue de l'énorme félin. Elle s'approcha du gros félin, lançant un regard vers Jake, voyant bien qu'il y avait une amitié entre la bête et le garçon. Elle s'approchait donc du félin, et s'inclina respectueusement, comme si elle se présentait à un être humain. Elle avançait lentement vers la panthère. Elle savait que ses bêtes marchaient par soumission la plupart du temps, donc une présentation comme celle-ci peu aider à ne pas se faire dévoré crut ! Elle avait l'attention d'aller caresser la panthère, question de savourer le toucher d'un pelage à nouveau, un vrai pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Beckett

Jake Beckett


Nombre de messages : 52
Âge: : 17 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Serein
Date d'inscription : 23/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:58

Jake haussa un sourcil et son habituel sourire en coin se dessina sur ses fines lèvres étirées. Il tendit le bras et rabaissa celui de la jeune fille le long de son flanc, lui tirant doucement la main vers le bas. Il passa devant la jeune fille, tenant toujours son bras dans son dos et jeta un regard à Isis, toujours perchée sur sa branche.

- Je ne te conseille pas de l'approcher pour le moment. Voici Isis, et non, ce n'est pas une panthère mais bien un chat. Elle n'est pas très ... Disons, coopérative pour le moment.

Il lâcha avec douceur la main de Säläëma et fit un pas vers le félin. Ce dernier continuer de lécher le bout de sa patte avant gauche sans montrer le moindre trouble. Isis finit tout de même par sauter à terre et vint se frotter contre les jambes de son jeune maître. Elle tourna un instant autour de la Serpentard la toisant d'un air hautain avant d'adresser un genre de signe de tête à Jake et partir du côté du château. Les épaules du jeune homme se relâchèrent comme si un énorme poids se dégageait de ses épaules. Il observa un court instant les deux chemins et se décida pour celui de droite.

- Tu continues avec moi ? demanda-t-il à la jeune fille de sa voix grave et douce, ses yeux plongés dans le regard de Säläëma.
Revenir en haut Aller en bas
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:10

Un chat? Mais non un chat ne peut pas avoir cette grandeur. Et bien... Elle semblait pas très gentille cette panthère. Mais bon maintenant elle disparaissait. Lui il voulait continuer ? Attend... Il devenait de plus en plus bizarre. En dirais qu'il se prenait pour un genre de Roméo ou je sais pas. Il me donnait cette impression en tout cas. La fatigue n'étais pas pour moi, en tout cas pour l'instant. Donc, je le suivrai.

"Allons-y, je crois que nous n'avons pas tout visiter"

Dit-elle sur un ton amusée. Elle riait maintenant. Elle avançait, suivant son guide, à travers ce bois obscur. Elle se disait qu'elle trouverait le secret de cette forêt un jour, coute que coute. Après tout, elle avait toute sa vie pour le faire Wink Seulement, plus rapide elle trouverait, plus rapidement elle passerait à autre chose. Après tout, quand on ai une chasseuse de puissance solitaire, on n'a pas le temps pour se la couler douce, même dans une vie éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Beckett

Jake Beckett


Nombre de messages : 52
Âge: : 17 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Serein
Date d'inscription : 23/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:46

Jake hocha la tête et se remit à marcher, fourrant ses mains dans ses poches. Son poignet droit relevait légèrement sa chemise et un éclair d'argent dévoila un bracelet aux formes étranges. La manche redescendit et cacha aussitôt le bijou. Le jeune homme jeta un oeil autour de lui et passa une main dans ses cheveux comme à son habitude. Il approchait de son but et Säläëma ne pouvait l'accompagner il devrait s'en séparer qu'elle le veuille ou non. Le deuxième cas était plus embêtant car il l'obligerait à semer la jeune fille et il ne voulait tout de même pas qu'elle se perde dans la forêt.

* J'aurai peut-être dû demander à Isis de la raccompagner ... Bah j'aurai toujours le temps de la prévenir jusqu'à ce qu'on arrive à un point où elle ne pourra plus me suivre. *

Le jeune homme avançait, toujours aussi imperturbable, prévenant de temps à autres la Serpentard d'une racine devant elle ou d'une fourmilière dans laquelle elle pourrait se prendre les pieds. Il leva les yeux et cru voir deux points violets dans les feuillages, juste au dessus de lui. Un éclair blanc semblable à un sourire juste en dessous. Il secoua la tête, pensant qu'il avait rêvé. Ainsi l'histoire avec Dakota le tiraillait toujours, il ne savait comment lui faire part de son retour mais plusieurs personnes avaient de toute façon dû l'en informer. Jake poussa un soupir désespéré et secoua la tête pour chasser toutes ses préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:33

Ce faisait déjà pas mal de temps que les deux personnes marchaient. Säläëmä commençait à être fatigué. Les soupçons se confirmèrent quand elle bailla lascivement. Elle s'arrêta un moment, puis demanda, après avoir grelotter un peu:

"Euh je crois que je serais prête à retourner au château. Je commence à être fatiguée."

En fait, l'idée était que ce devenait monotone. Elle avait l'impression de toujours revoir le même arbre, et de toujours être porté à regarder ou elle était, sans aucun changement au regard. Sans doute fallait-il être moins fatigué pour marcher plus longtemps et se rendre plus loin. Elle s'apprêtait déjà à retourner de côté, toujours sa bougie Sarafine en main. Elle dit donc après s'être inclinée d'une sorte de révérence:

"Merci pour m'avoir guidé, mais je vais y aller maintenant. J'ai été enchanté de faire votre connaissance. Je saurai retrouvé mon chemin."

Peut-être était-elle trop sure d'elle ? Chose certaine elle était motivé, elle commençait déjà à marcher vers le château. On pouvais apercevoir que son corps avait hâte de pouvoir se reposer. Il se hâtait pour retourner en lieu sure.

*Pourvue que je ne me perdent pas.*

Se disait-elle avec volonté.

*Je ne me perdrai pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre ballade (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une sombre ballade (Open)   Une sombre ballade (Open) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre ballade (Open)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sepentard, le jours du banquet ! (Open)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser