Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Par après...

2 participants
AuteurMessage
Angéline Daumier

Angéline Daumier

Par après... Empty
MessageSujet: Par après...   Par après... Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:43

Ainsi, Angéline entraîna le professeur Twist jusqu’à son bureau qui donnait la bienvenue à ses appartements. La porte ceux-ci se retrouvaient tout au fond de la pièce et elle était fermé. Son bureau quant à lui était disons le… Des plus typique et normal… Presque morose… Un bureau, deux grandes chaises, un foyer et une bibliothèque. Quant à la décoration elle semblait toujours datée du dernier enseignant qui avait passé par là. De plus, il y avait un carton au fond de la pièce qui ne semblait toujours pas déballé.

Angéline entra dans la pièce puis recula légèrement pour laisser passer Max. Elle lui sourit mais ne su pas trop quoi dire… Étant quelque peu embarrassée et intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Max Twist

Max Twist

Maison/poste : rang de professeur don aucune

Par après... Empty
MessageSujet: Re: Par après...   Par après... Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:02

tout en quittant le parc et longeant les couloirs vers le bureaux du proffesseur daumier
je ne cessais de jeter sur elle des coup d oeil inquiet et attentif
quand nous furent arrivé a sa porte je me preparait a la laisr tranquile mais a mon etonnement elle laissa un passage pour me laisser passer
pourquoi souhaitais t-elle qque je rentre malgrer son expression intimider?
j n etait qu un simple proffesseur de gym pourtant rien de spectaculaire
ne voulans pas paraitre impoli je penetra dans le bureaux
a premiere vue il etait banal comme tout autre nouveaux bureaux
elle devait apparement seulement arriver dans l etablissement puisque une caisse trainais encore dans le coin
je me retourne et sourit au professeur puis dit

chouette petit bureaux
je ne savait quoi dire et attendit
Angéline Daumier

Angéline Daumier

Par après... Empty
MessageSujet: Re: Par après...   Par après... Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:08

« Je crois que je vais aller me reposer maintenant. »

Elle replaça quelques unes de ses mèches derrière ses oreilles toujours en souriant.

« Merci beaucoup, si vous avez besoin de quoique ce soit, ne vous gênez pas. »

Elle voulait trouver un moyen de le remercier convenablement mais n’en trouvait pas. Le mieux était probablement d’attendre le moment opportun. Toute à la fois, Angéline avait envie de revoir le professeur Twist, mais aussi de le fuir à toute jambe. Ce n’était pas à cause de lui… La jeune femme avait seulement envie de fuir tout humain autour d’elle, comme si elle n’y était pas à l’aise…
Max Twist

Max Twist

Par après... Empty
MessageSujet: Re: Par après...   Par après... Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:31

je continuais a observer la piece quand je l entendit me parler de son besoin de se reposer
je fut etonner de cela puisque quelque minute avant elle me laissais rentrer dans son bureaux
elle n avait toujour pas l air dans son assiette malgrer qu elle gut rentrer dans son endroit a elle
il y avait quelque chose qui n allait pas je dmanda subitement

dites moi .... que voyez-vous pendant vos "crise de penssée " est ce des souvenir? des visions?
Angéline Daumier

Angéline Daumier

Par après... Empty
MessageSujet: Re: Par après...   Par après... Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:48

Beaucoup de feu... Des flammes torrides, parfois viles et d’autres fois bienveillante… Elle voyait aussi une bête attaché, bien qu’elle fût imprécise. Elle se voyait aussi elle au beau milieu du néant… De ce qui n’existe pas…

Elle déglutit péniblement et son sourire s’effaça. Elle sembla songeuse durant quelques secondes. Suite à cela elle releva la tête et plongea son regard dans celui de son vis-à-vis.

« Des flammes voilà tout. Il y fait tellement chaud qu’un mal de tête horrible me prend à chaque fois. Ça peut sembler étrange mais je ne crois pas être la seule à qui la vie veut envoyer des signes… »
Max Twist

Max Twist

Par après... Empty
MessageSujet: Re: Par après...   Par après... Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:56

je la voyais penssive
voulais t elle cacher ses veritable vision des chose?
je reflechit longuement puis reprit

certe ,mais quand quelqu un a ce genre de chose il se peut que vous auriez vecu quelque chose qui vous aie troubler lors de votre enfance ou que sais-je
mais cela ne doit pas etre pris a la legere
je ne suis biensur pas un maitre dans ce domaine mais pour comprendre vous meme ce qu il se passe vous devriez en parler a vos proche ,des personne de confiance

par exxemple
il faudrait dabord comprendre le"porquoi" vous avez l air attirer par cette foret "interdite"

tout en lui parlant je m approchait de la seule fenetre qui donnait justement vers la foret interdite
l air songeur j essayais moi meme d apercevoir une parcelle d indice
Angéline Daumier

Angéline Daumier

Par après... Empty
MessageSujet: Re: Par après...   Par après... Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:06

Angéline lui sourit tristement puis tourna s’asseoir à la chaise qui devançait son bureau, l’air épuisée mais prête à combattre le mystère de sa vie. Son enfance? Elle soupira puis répondit presque d’un ton navré à Max.

« Mon enfance? Je suis né en Égypte, j’ai vécu en Angleterre et maintenant me voilà ici après de longues études en soins aux créatures magiques… »

Elle stoppa son récit puisqu’il était terminé.

« Vous voulez d’autres détails de ma vie? Si mes parents étaient gentils avec moi? Si ma maison aurait par tout hasard été ravagée par les flammes? Je l’ignore… Je suis peut-être folle mais j’ignore tout de moi. »

Son regard se porta vers la même fenêtre où Max avait les yeux rivés. Elle savait seulement qu’elle devait se rendre à cet endroit. Rien d’autre.
Max Twist

Max Twist

Par après... Empty
MessageSujet: Re: Par après...   Par après... Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:25

tout en reflechissant a ce que pouvais bien cacher cette foret interdite
j ecoutais le professeur daumier
puis me tourna vers elle et m approchant d elle je posa ma main sur l une des sienne se trouvant sur ses genoux et dit

calmez vous je ne cherche pas a connaitre votre vie priver je ne cherche qu a vous aider
maintenant ce que je ne comprend pas c est pourquoi vous ne savez rien de votre enfance?
vous ne connaissez pas vos parrents?

tout en lui parlant je continais a la fixer dans ses yeux tout en esperant que ces fameuse flamme ne reviennent pas
ecoutez cettte foret cache surement quelque chose qu au fond de vous vous chercher mais tant que nous ne savons pas la veritable valeur de cette chose nous ne pouvons pas reagir
essaye de retrouver un quelquonque souvenir qui pourrait peut etre nous apportez des indices
tout ce que je cherche a faire c est de vous evitez de souffrir encore de vos crises de tout a l heure
Angéline Daumier

Angéline Daumier

Par après... Empty
MessageSujet: Re: Par après...   Par après... Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:12

Angéline se laissa prendre la main et elle dû s’avouer que ce simple geste la réconfortait énormément. Suite à cela, elle concentra ses croyances et souvenirs pour rassembler tout ce qu’elle connaissait d’elle… Qu’elle étrange sentiment de ne pas reconnaître sa propre vie. Peut-être avait-elle eu un accident sévère et elle ne se souvenait de rien? Peut-être pas…

Elle leva ses yeux vers le plafond un instant puis retourna à Max.

« J’ai eu une mère et un père je crois… Mais étant enfant je me souviens d’un homme… Il est venu me chercher et je l’ai beaucoup apprécié mais… Je ne me souviens plus de son nom. »

Elle déglutit péniblement. Son ton était toujours très calme et tout mais son cœur tambourinait à tout rompre. Le professeur Twist pouvait partir à tout moment, la prenant pour une folle.
Max Twist

Max Twist

Par après... Empty
MessageSujet: Re: Par après...   Par après... Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:24

je l ecoutais et l observais toujour ent tenant sa mmain assez reconfortante
je voyais bien qu elle voulais faire ses effort pour ce souvenir bien que la pousser tres loin pourrait etre dangereux j estimais que nous avions au moin passer une etape
a travers sa main je senti son puls augmenter
je lui prit l autre main et lui dit

calmez vous on y est presque je ne vous laisserai pas tomber soyez en sur
maintenant pouvez vous vous rappeler d un nom qui vous vient a l esprit un de vos proche ou de la famille

je reflechis cependant a l homme qu elle venait de citer
etait-ce son petit amis ? ou bien une personne adoptive ou bin meme une personne que les parent ne souhaitais pas ue leur filles rencontre ? cela pourrait etre une piste
Angéline Daumier

Angéline Daumier

Par après... Empty
MessageSujet: Re: Par après...   Par après... Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:48

Angéline sourit quand Max lui dit de se calmer… Il était plus qu’observateur. Son ton n’avait pas haussé, son visage restait doux et bienveillant. Pourtant il avait perçu que la jeune femme commençait à perdre la route sur cette histoire… L’histoire de sa vie aux fosses béantes.

« Merci beaucoup de m’aider… Ne vous voyez pas forcer je vous pris… »

Elle sourit tristement de nouveau en replaçant une mèche derrière son oreille. Un nom… Cet homme avait changé toute sa vie et c’est lui qui l’avait amené en Angleterre. Il s’appelait… Et ses parents? C’était certain qu’elle avait des parents… Mais elle ne possédait aucun souvenir à ce propos.

« Je dirais que la seule personne que j’ai l’impression de connaître est un homme que j’ai vu quelque part… Sur un
tableau de l’école mais je ne sais pas qui il est. »

C’était un grand homme à la longue barbe blanche et aux yeux d’un bleu foudroyant.
Max Twist

Max Twist

Par après... Empty
MessageSujet: Re: Par après...   Par après... Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:15

elle me remercia pour mon souten
mais je lui repondit

ne vous en faite pas je ne me force pas vous etes ravisante et avez l air inteligentes alors ca vaut la peine de vous aidez a enlevez vos soucis vous serez bien mieux au fond de vous meme

je la vit reflechir encore et me decrire un homme grand barbu et des yeux foudroyant

dans un des tableaux de l ecole?je reflechit a qui pouvais bien correspondre cette description puis me souvient d un nom qui sortit de ma bouche sans pouvoir le comprendre dumbledore ?
est ce que que ce nom vous dit quelque chose? albus dumbledore
?
Angéline Daumier

Angéline Daumier

Par après... Empty
MessageSujet: Re: Par après...   Par après... Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:38

(La description je ne l’ai pas dite à haute voix...)

Ravissante et intelligente? Angéline n’arrêtait plus d’être surprise que personne ne la considère encore pour une
cinglée… Quoique ces mots de tête étaient fréquents mais non perpétuels. Quelques fois par semaine ou le plus souvent le soir et la nuit.

Puis Max lui parle de Albus Dumbledore.

« Ou est-il? Je veux le voir! »

Son ton aussi quelque peu et ses yeux s’agrandirent. Soudainement elle éprouvait un réel désir de voir l’ancien directeur. Bien entendu elle n’était pas… Ou plutôt ne se souvenait plus de son décès. Son corps était toujours enterré à l’extérieur de Poudlard.
Max Twist

Max Twist

Par après... Empty
MessageSujet: Re: Par après...   Par après... Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:55

(oups)

tout au long de la discution je gardais un sourire reconfortaant
il le fallait afin de rassurer cette femme qui avait besoin d aide
mais mon sourire s effacelaissant apparaitre une expression bleme
je me releva lachant sa main doucement et me dirigea vers la fenetre puis dit doucement

heu... tu ne pourra pas lui parler ..... il y a 16 ans le college a ete une premiere fois attaquer par les mangemort grace a l aide de drag...... d un complice qui se trouvais dans le colege meme

je m ettais retenu de divulguer le nm de drago malfoys etant donner qe celui-ci fut nettoyer de toute accusation
et en meme temps l élu lui ffaisait actuelement confiance donc il s etait certainement rattraper
neanmoin je continue mon expliquation pour le professeur daumier

pendant cette attaque le directeur est arriver on ne sait pas comment ni d ou il revenais avec l élu et les mangemort n ont pas hesiter et l ont .......... tuer
l élu lui n a rien pu faire apparement mais bon
le corp du directeur repose a la lisiere de cette foret
....
Angéline Daumier

Angéline Daumier

Par après... Empty
MessageSujet: Re: Par après...   Par après... Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:22

Les yeux de Angéline s’agrandirent sous le récit du professeur Twist. Oui elle se souvenait… Enfin peut-être pas. Elle fronça les sourcils et tenta de chercher. Mais comment trouver quand l’on ne sait même pas ce que l’on doit chercher.
Elle soupira puis serra le tissus de sa robe entra ses doigts frêles aux phalanges blanchies.

« Ha bon… Je vais y aller, je ne peux pas attendre. »

Elle se releva d’un air déterminé et entra une lourde cape. La soirée approchait et il allait faire froid si elle restait tard. Quoique c’était qu’un insignifiant détail. Seul Albus Dumbledore animait ses pensées à cet instant.
Max Twist

Max Twist

Par après... Empty
MessageSujet: Re: Par après...   Par après... Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:19

malgrer que je m attendais a cette reponse je sursauta quand elle m annoca qu elle allais y aller
non pas que je craignais de voir cette tombe mais moi meme qui n eu pas connu ce directeur je ne me sentais pas assez entousiaste pour y aller
mais elle avait besoin d aide mais aussi de repos
je la rattrappa et me mit derrierre elle placant mes main sur ses epaule et dit

a quoi cela vous servirais d aller voir sa tombe?
ecoutez vous devez comprendre qu il n est plus de ce monde angeline
il est parti
je sais que vous empecher d y aller serai peine perdu
mais vous avez besoin de repos
cela ne sert a rien de foncer tete baisser sur des pistes qui risque de n aboutir a rien
Angéline Daumier

Angéline Daumier

Par après... Empty
MessageSujet: Re: Par après...   Par après... Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:47

Son chant fut doux, mais mélancolique… Abattue… Une triste et pure chose qui souffrait grandement. Max put entendre en ce moment le chant de ce qui semblait un oiseau retentir dans toute la pièce, mais aussi à l’extérieur des murs. Angéline fronça les sourcils et porta son regard vers la fenêtre vivement. Ensuite ses lèvres s’entrouvrirent tout comme ses yeux. Et enfin, un large sourire y apparut et son joli visage s’illumina.

« Vous avez raison. »

Une douce chaleur et sensation de réconfort atteint l’homme aussi à cet instant.

« Tout ira bien je sais ce que je dois faire. Les réponses me viendront plus vite si je reste sereine et attentive. Merci beaucoup. »

Toujours souriante elle laissa échapper un soupire de soulagement.
Max Twist

Max Twist

Par après... Empty
MessageSujet: Re: Par après...   Par après... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:18

Son sourire me rassura et me reconforta toujour plus
le l observais toujour dans ses yeux magnifue et je repondit

c est la meilleur chose que vous puissiez faire ce soir .....
je vais vous laisser vous reposer si vous avez quoique ce soit commme soucis je suis justement dans le bureau voisin mes appartement son juste derrierre mais j entendrai si vous frapper a la porte

je m en allais un peu a recilons puis fit demi tour et referma la porte derriere moi et rentra dans mes appartement
Contenu sponsorisé

Par après... Empty
MessageSujet: Re: Par après...   Par après... Icon_minitime

Par après...
Page 1 sur 1