Sujet: Pa-ti n'a pu Lun 23 Juin - 9:26
Oui l'admin qui sera absent... J'ai un grandeur nature médiéval pour ceux qui connaisse qui débute vendredi le 27 et qui terminera seulement le 29 en après-midi. S'il y a de nouvelles inscriptions et/ou fiches, s'il vous plait il serait bien que vous avertissez ceux-ci que je ne pourrais rien validé d'ici le dimanche soir.
Merci beaucoup!
Drago Malefoy
Nombre de messages : 284 Âge: : 32 ans Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards Humeur : Placide Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Pa-ti n'a pu Ven 27 Juin - 10:08
Par le fait même Jpeux pas être là jusqu'à dimanche aussi! Je m'en vais dans le bois me battre avec des dagues en mousses et mourir tout plein de fois sous une chaleur catastrophique. XD
Ursule Phoenix
Nombre de messages : 56 Age : 42 Âge: : 30 Maison/poste : Bibliothèque Humeur : Insécure Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Pa-ti n'a pu Ven 27 Juin - 22:24
Ben moi je trouve ça triste un forum qui tombe mort parce que tlm est parti à Formina.
Drago Malefoy
Nombre de messages : 284 Âge: : 32 ans Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards Humeur : Placide Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Pa-ti n'a pu Lun 30 Juin - 11:29
Je suis reviendu! Hermione aussi! Luna aussi! Harry aussi! Quoique je vais devoir leur foutre une bonne raclée s'il refuse de marcher jusqu'à un ordinateur et répondre à leurs postes...
Jake Beckett
Nombre de messages : 52 Âge: : 17 ans Maison/poste : Gryffondors Humeur : Serein Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Pa-ti n'a pu Sam 5 Juil - 17:22
Hola ! Dakota et moi partons pour des petites vacances en amoureux donc plus là jusqu'à .. Ben une date indéterminée ! Bonnes vacances à tout le monde d'ailleurs. =)
Drago Malefoy
Sujet: Re: Pa-ti n'a pu Sam 5 Juil - 17:25
Pourquoi belle jeunesse?
Jake Beckett
Nombre de messages : 52 Âge: : 17 ans Maison/poste : Gryffondors Humeur : Serein Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Pa-ti n'a pu Sam 5 Juil - 19:44
Parce que les parents de mademoiselle on libéré la maison de vacances alors on compte bien en profiter
Spoiler:
Avant que tous ses frangins débarquent, je vais me faire tuer si elle lit ça [chose qu'elle va sûrement faire ]
Drago Malefoy
Sujet: Re: Pa-ti n'a pu Sam 5 Juil - 19:54
Yè nè comprende plou yen...
Eien Sullivan
Nombre de messages : 49 Age : 35 Âge: : 30 ans Maison/poste : Infirmière Humeur : Lunatique Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Pa-ti n'a pu Ven 11 Juil - 5:04
Bon je dans une heure et je ne serai pas là jusqu'à Lundi prochain. Voilouu
Drago Malefoy
Sujet: Re: Pa-ti n'a pu Ven 11 Juil - 9:06
J'vais pleuwer...
Sélena Vidal
Nombre de messages : 118 Âge: : 11 ans Maison/poste : Gryffondors Humeur : Enthousiaste Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Pa-ti n'a pu Ven 11 Juil - 23:17
c triste ya plein monde qui quitte, c temps-ci!!!! c de la peine!!!
Drago Malefoy
Sujet: Re: Pa-ti n'a pu Sam 12 Juil - 9:51
Ouais je sais j'espère que le fofo va y survivre. Mais c'est normal l'été est commencé ya les voyages, les vacances. J'encourage même tout le monde à ne pas passer leurs journées devant leurs ordinateurs pour aller profiter du beau temps... Quoiqu'ici notre été est un peu trop trempé ces temps ci...
Sélena Vidal
Nombre de messages : 118 Âge: : 11 ans Maison/poste : Gryffondors Humeur : Enthousiaste Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Pa-ti n'a pu Dim 13 Juil - 14:29
ouin, c poche un peu pas vraiment sortir...
Ursule Phoenix
Nombre de messages : 56 Age : 42 Âge: : 30 Maison/poste : Bibliothèque Humeur : Insécure Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Pa-ti n'a pu Mar 15 Juil - 22:17
Franchement désolée pour les 8 derniers jours d'abscence... Je suis dans le déménagement par dessus la tête et dans la peiture aussi, so see you tomorrow fellas!
xoxox
Drago Malefoy
Sujet: Re: Pa-ti n'a pu Mer 16 Juil - 1:57
En faite il y a un grand silence mort depuis quelques semaines sur le forum et je trouve cela dommage. Rien ne s'est déroulé comme prévu avec mes modérateurs et ça l'a pas aidé malheureusement....
Sélena Vidal
Sujet: Re: Pa-ti n'a pu Mar 22 Juil - 23:24
Whaou.... le forum reprend vie!!!! Pi en plus ya plein de cours c full joyeux!!!
Drago Malefoy
Sujet: Re: Pa-ti n'a pu Mer 23 Juil - 0:12
Oui! Paix joie et amour!
Jake Beckett
Sujet: Re: Pa-ti n'a pu Mar 29 Juil - 14:01
De retour =D Dakota revient un peu plus tard parcontre -_-
Sélena Vidal
Sujet: Re: Pa-ti n'a pu Mar 29 Juil - 21:33
ah c dommage... mais bon tant qu'elle revien pour pas qu'on aille trop de peine
Dakota Winchester
Nombre de messages : 212 Âge: : 16 ans Maison/poste : Gryffondor Humeur : Taquine Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Pa-ti n'a pu Dim 3 Aoû - 20:19
YATAA me revoilà j'vous ai manqué hein hein ? ( désolé pétage de plombs, ça fait du bien de rentrer à la maison >< )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pa-ti n'a pu
Pa-ti n'a pu
Page 1 sur 1