Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Encore une année.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Beckett

Jake Beckett


Nombre de messages : 52
Âge: : 17 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Serein
Date d'inscription : 23/06/2008

Encore une année. Empty
MessageSujet: Encore une année.   Encore une année. Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:47

Jake débarqua de nulle part, ses cheveux bruns ébouriffés comme toujours, sa cravate dénouée et sa chemise boutonnée de travers. Une malle en cuir flottait derrière lui dans un cliquetis de ferraille et d'objets s'entrechoquant. Dessus était allongé un chat noir portant une petit tâche blanche à côté du museau. Il ronronnait d'un air satisfait alors que son maître passait une main dans ses cheveux avec un air encore endormi. L'animal le suivait de ses yeux vert émeraude, la même lueur amusée dansait dans ses yeux que dans ceux de son maître.

- " Alors ma belle, on est encore ici pour une année apparemment ", lui dit le jeune homme en se tournant, un sourire se dessinant sur ses fines lèvres.

Comme pour donner une approbation, le chat miaula et s'étira longuement avant de sauter au bas de la malle sans un bruit. Le félin marcha un instant avant de venir se frotter aux jambes de son jeune maître dans un concert de ronronnements.


- " Oh non, Isis, tu vas encore mettre des poils partout sur mon pantalon ! Allez, va t'en maintenant ... Allez, du balai ! " dit Jake en tapotant affectueusement le dos du chat.

Il secoua légèrement le bas de son pantalon et décrocha les poils restant sur le bas de son pantalon noir. Inspirant profondément, il compta jusqu'à trois et franchit l'immense porte d'entrée de l'école qui l'avait accueilli sept ans auparavant et dont il venait de passer un an séparé. Rien n'avait changé toutes les peintures étaient les mêmes et les personnages le saluèrent comme s'il était parti la veille.


* Je me demande si elle y est encore ... Bien sûr qu'elle est là imbécile ! Très bien, je la retrouverais ... Si elle veut bien encore me parler ... * pensa-t-il, laissant son regard vagabonder d'un point à un autre sans s'arrêter.

Le hall était désert, en même temps il était arrivé bien après la rentrée. Il fit quelque pas, observant les sabliers des quatre maisons. Gryffondor était en tête, c'était une bonne chose. Il savait que ce n'était pas grâce à lui qu'il gagnerait la coupe des quatre maisons. Peut-être bien celle de Quidditch mais pour le reste, il ne promettait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Price

Vanessa Price


Nombre de messages : 4
Âge: : 16
Maison/poste : Poufsouffle
Humeur : Joyeuse, comme toujours
Date d'inscription : 28/06/2008

Encore une année. Empty
MessageSujet: Re: Encore une année.   Encore une année. Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:47

Vanessa les cheveux légèrement dépeignée par le vent entra dans le hall, sa valise qui était assez lourde et la cage de son hibou à la main. Elle s'en allait vers sa salle commune, qui était tout près des cuisines. Ses amis devaient être probablement déjà à là à l'attendre. Encore deux ans se disait, le temps avait passé si vite elle se revoyait encore en première année quand elle franchissait ce hall pour la première fois. Tornade, son hibou se mit tout d'un coup à s'agiter bruyamment et on avait l'impression qu'il voulait sortir de sa cage.

- "Oui, oui je sais que tu veux t'envoler mais attends au moins qu'on soit rendu au dortoir"

Vanessa remarqua que le hall était rendu désert, normal vu qu'il était plutôt tard. Elle se promena et décida d'aller voir les sabliers des quatres maisons. Un peu dans la lune, elle ne vit pas qu'il y avait quelqu'un devant elle et se cogna contre lui.

- "Ah... heu pardon, je ne regardais pas où j'allais."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Beckett

Jake Beckett


Nombre de messages : 52
Âge: : 17 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Serein
Date d'inscription : 23/06/2008

Encore une année. Empty
MessageSujet: Re: Encore une année.   Encore une année. Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:14

Jake ne bougea pas d'un pouce quand la jeune fille le percuta. Il se tourna vers cette dernière, une lueur amusée dans ses yeux gris clair. Un sourire aux coins des lèvres, il dit de sa voix grave et douce :

- C'est pas grave.

Un miaulement se fit entendre et un froissement d'aile le suivit aussitôt. Isis venait apparemment de faire connaissance avec le hibou de la jeune Poufsouffle. Jake fronça les sourcils en jetant un regard mauvais au félin qui le toisa avec dédain avant de se détacher de la cage et de venir se frotter contre ses jambes. Passant une main dans ses cheveux ébouriffés, le jeune baissa la tête et dit d'un ton faussement mécontent :

- Toi tu ne t'en sortiras pas aussi facilement, voyons est-ce des manières ?

Il releva les yeux et observa un instant la jeune fille qui se tenait devant lui. Son regard se détourna d'elle et il jeta un rapide coup d'oeil à l'oiseau qui était encore un peu secoué et qui se jetait d'une paroi à l'autre de la cage dans un geste affolé.

- Euh je crois qu'il va bien, un peu anxieux mais bien ... Désolé encore, enfin tu sais ce que c'est, les instincts primitifs des chats, dit-il en levant les yeux au ciel. Au fait, je suis Jake Beckett.

Il tendit sa main droite, un anneau argenté brillant au majeur sertie d'une étrange pierre noire. La manche de sa chemise était légèrement relevée et l'on pouvait entrevoir le début d'un tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Price

Vanessa Price


Nombre de messages : 4
Âge: : 16
Maison/poste : Poufsouffle
Humeur : Joyeuse, comme toujours
Date d'inscription : 28/06/2008

Encore une année. Empty
MessageSujet: Re: Encore une année.   Encore une année. Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:02

Après s'avoir excuser Vanesssa regarda les sabliers mais elle entendit une miaulement et Tornade qui semblait s'agité dans sa cage.

- Du calme Tornade, arrête de t'agiter comme ça c'est juste un chat. Ah c'est pas grave, d'habitude il n'est pas vraiment effrayé par les chats, mais bon.

Elle serra sa main et se présenta

- Moi c'est Vanessa Price dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jake Beckett

Jake Beckett


Nombre de messages : 52
Âge: : 17 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Serein
Date d'inscription : 23/06/2008

Encore une année. Empty
MessageSujet: Re: Encore une année.   Encore une année. Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:33

Jake sourit d'un air confus et dit :

- Eh bien Isis est plutôt joueuse mais d'habitude elle en se montre moins insistante. Enfin tout va bien apparemment, dit-il d'une voix maitrisée.

Il fourra ses mains dans ses poches ne sachant trop quoi dire, sa timidité reprenant le pas sur l'air sûr de lui qu'il arborait normalement en toutes circonstances. Ses yeux bleus gris cherchèrent un instant autour de lui pour chercher quelque chose à dire. Son regard tomba sur la valise de la jeune fille qui paraissait plutôt lourde. Son regard s'éclaira et toute timidité disparut de ses traits.

- Tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une année. Empty
MessageSujet: Re: Encore une année.   Encore une année. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grande porte :: L'entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser