Nom : WARCOUS
Prénom : DYLAN
Matière enseignée : histoire de la magie ,son utilisation et l’art de la pratiquer
Physique : brun yeux marrons, mince et grand
Style vestimentaire :blouse d’école pentalon et chemise ample
Personnalité : doux et humble, mais solitaire
Histoire :vivant en Irlande depuis la mort de ses parents qui furent assassinés par la main de Voldemort,et soutenu par son oncle
il fit de hautes études pour pouvoir un jour choisir la branche de la magie, c’est en la pratiquent qu’il découvit ses dons de métamorphose,
hors un jour, voulant amuser ses amis , il eu l’idée d’apparaitre en loup ,
mais il sentit soudain une douleur violente qui lui fit perdre l’équilibre et vit devant lui un étrange sorcier noir qui disparut aussitôt....
Depuis sa vie bascula, appeuré et fuyant la pleine lune, il dut se réfugiè chez un de ses professeurs qui découvrant la vérité vint a l’aider a dominer ce qu’il est désormais devenus ,
Il décida alors de quitter l’Irlande pour enseigner A Londre là ou il n’es pas connu
Et vint postuler à l’école Poudlard
Loisir/passion : en temps libres, il aime lire découvrir, trouver de nouvelles formules. Aime se promener dans la forêt, et jouer au billard
Ses principales valeurs :loyal, fidéle en amitié,tendre la main pour aider,et comprendre les autres
Projection dans le futur :fonder une famille avec une femme qui l’accepte tel qu’il est
Son plus grand rêve s’il n’est pas déjà accomplie : Anéantir le mauvais sort qu’on lui jetta et redevenir celui qu’il était à son enfance
PS:
Ne pouvant répondre :
Voici l 'épilogue afin de mieux comprendre:
vous avez entièrement raison c'est dans les gènes d'un de mes ancètres cependant depuis des générations personnes ne fit cas a cette histoire , qui fut tout simplement oubliè, seul un sorcier connaissait mes origines ce fit une joie de nous le faire rappeller , mais moi ignorant j'ai supposé que ce n'était qu'un sort qui me fut jeté, je découvrirai l'histoire au cours de ma vie que je menerais
si on dévoile tout , on connait la suite et c'est dommage ça met plus l'histoire en haleine