Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Nouveau jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Warcous

Dylan Warcous


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2008

Nouveau jour Empty
MessageSujet: Nouveau jour   Nouveau jour Icon_minitimeDim 6 Juil - 6:12

* aprés avoir reçu mon admition à Poudlard, j'arrivais devant cette grande école,
je me demandais qu'elle année j'allais passer içi, une chose sure personne ne me connaissait et ce fut un soulagement ;
oui, içi en paix je pourrais enseigner tout en étant discret *

il posa ses valises devant la grande porte et l'ouvrit:

il vit des éléves un peu partout , ses yeux furent éblouis par la beauté de cette entrée
il resta ainsi a observer....
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

Nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour   Nouveau jour Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:12

Dakota traînait dans le hall, l'esprit ailleurs, laissant libre cours à ses pensées. Elle avait entendu des rumeurs quant au retour de Jake mais n'avait pas pu le constater par elle-même. Elle préférait croire qu'il l'aurait prévenu s'il était revenu bien qu'elle en doutât quelque peu. Si c'était en effet le cas, le jeune homme allait passer un sale quart d'heure, ça c'était sûr. Elle aperçut à quelques pas d'elle un jeune homme plongé dans la contemplation de l'entrée de Poudlard. Elle pensa d'après son âge et son absence d'uniforme que ce devait être un professeur et ne l'ayant jamais vu auparavant, un nouveau professeur. Elle s'approcha discrètement de lui et, s'arrêtant à la gauche de la personne sans que cette dernière ne la remarque, elle leva les yeux vers les tableaux et tapisseries ornant le mur.

- Ca fait toujours comme ça la première fois, les autres fois aussi d'ailleurs. C'est magnifique, n'est-ce pas ? dit-elle en tournant la tête pour observer la réaction du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau qui ne sais pas quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grande porte :: L'entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser