Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 1er septembre 2012...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

1er septembre 2012... Empty
MessageSujet: 1er septembre 2012...   1er septembre 2012... Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:38


Une larme voyage dans les filets du temps

Elle lève sa tête vers cette ville de béton

Les tours se dressent devant lui

Y arrivera-t-il?

Ce rêve est beau et souffrant…


De sa fière posture, le nouveau maître des potions s’était avancé vers sa nouvelle vie. Un mois seulement… Harry Potter l’avait rejoint pour lui offrir ce poste. Il avait donc du construire une année de cours en un mois en n’étant aucunement expérimenté. La première semaine, il avait démissionné du ministère pour déménager dans le célèbre et immense château. Des milliers de rêves et de souvenirs lui tenaillaient l’esprit quand il pénétra dans le domaine, 3 valises en mains.

L’on lui offrit un bureau dans les cachots, le même que son parrain Severus Rogue. Il faisait froid et austère dans ces lieux. Le professeur Malfoy fit donc acheminer plusieurs foyers et lumières pour rendre chaleureux ce décor qui avait autrefois appartenu à un tyran pour les élèves… Mais le plus courageux et louables des hommes…

Son cœur avait battu au rythme de son stress tout au long de la première semaine. Pendant un mois complet il attendit avec impatience l’arrivée de ce jour : 1er septembre.
Vêtu cette journée là d’une chemise blanche et d’une longue robe noir, il s’était au beau milieu de l’après-midi, aventuré par-delà les couloirs de Poudlard. Il n’avait pas de but précis. Une seule chose lui importait, apercevoir les nouvelles frimousses et anciennes. Voir un peu de quoi les jeunes avaient l’air de nos jours, s’ils avaient du potentiel. Malgré le fait que son visage restait froid et impassible, son cœur lui battait à tout rompre.

De plus, au plus profond de lui naissait une rivalité avec ses anciens « camarades » de classe. Surtout chez les griffons. Quoiqu’il en fut, Drago Malfoy espéra aujourd’hui que cette année allait le rendre heureux… Elle n’avait pas su le faire dans son enfance mais aujourd’hui il lui donnait… Ou plutôt, se donnait… Une nouvelle chance.
Ainsi, le professeur Malfoy avançait d’un pas lent et régulier parmi les étages, les couloirs et escaliers, portant un œil attentif à toute personne qui croisait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

1er septembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 1er septembre 2012...   1er septembre 2012... Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:49

Sélena était pensive et très excité à la fois d'arriver en ces lieux magiques et mystérieux qu'était cette superbe école de magie!! Elle avait tant de chose à voir et à découvrir elle ne savait pas par où commencer. Elle se dirigeait dans les couloirs de l'école sans trop savoir par où aller et c'est à se moment qu'elle vit le professeur...

Elle le regarda et eux un léger frisson qui lui parcouru le corps en voyant se regard intense et froid poser sur elle... elle en échappa son sac et ces effets personnelles sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

1er septembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 1er septembre 2012...   1er septembre 2012... Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:05

Première prise?

Premier pas?

Tout au loin de ce ciel orangé…

L’espoir réside, mais anéantie…


Le professeur Malfoy contourna un angle d’un couloir qui conduisait tout près de la salle commune des Griffondors. Justement, il croisa l’une de ses élèves, tout chétive et naïve à la fois. Son regard montrait une certaine audace mais son pas vérifiait la nervosité. Elle devait être nouvelle. Toute pâle dans sa robe noire et puis… Un regard suffit aux livres qui avaient chutés du sac pour deviner qu’elle allait suivre les cours de première année.

Le maître des potions la regarda tout d’abord laisser tomber ses choses pour ensuite s’approcher
d’elle et la détailler de haut en bas. Ses yeux d’un bleu glacier était neutres et sans émotion.

« La maladresse n’est pas une qualité bien utile dans l’art des potions… »

Son ton était tout aussi impassible que ses yeux. Comme s’il n’avait jamais rien éprouvé. Il renifla en signe de dédain pour ensuite se pencher et l’aider à ramasser son sac.
Il se redressa pour lui tendre le sac à dos en question, histoire de l’aider à tout remettre à l’intérieur.

Ses yeux dévièrent un instant vers les artifices de sa maison pour ensuite se replonger dans le regard de la fillette.

« J’aurais donc le plaisir de t’avoir dans mon cours de potions cette année? »

Sa voix était toujours aussi placide, comme s’il cherchait l’effort pour s’intéresser à elle. Pourtant ce n’était qu’une facade…
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

1er septembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 1er septembre 2012...   1er septembre 2012... Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:50

Sélena un peu gêné et confuse de sa maladresse constante releve le visage et contemple le professeur Malfoy avec sa grande prestance et son air dédaigneux envers elle puis elle le fixe du regard et tente en vain sans trop avoir l'impression d'être idiote de réincéréré ces livres dans son sac.

*Pourquoi me regarde t-il ainsi je n'ai rien fait de mal, maladroite??... je peux être douer quand même en potion ce n'est pas cela l'important*

Elle le regarde et ne vois rien de très intéressant et d'enjouer dans cet personne qui a un air si arrogant...

« Oui, je vais être présente dans votre cours de potion.»
* Je n'ai pas hâte d'y être, il est si peu chaleureux.*

Bien entendu elle le dit d'un ton assez audacieux qui pourrait lui attiré des ennuies mais tout de même garde du respect pour cet homme qui ne lui en accorde pas assez à son goût... Il est tout de même professeur.

« Bonne journée professeur Malfoy!»

Elle tente en vain de le faire sourir avec sa bonne humeur, puis elle se dirige d'un pas nonchalent vers la salle commune des Griffondor, tout en jettant un regard derrière elle pour voir le visage du professeur.

* J'espere qu'il ne sera pas ainsi tout le long de l'année car son cours va être long et pénible...*
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

1er septembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 1er septembre 2012...   1er septembre 2012... Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:07

Dakota descendit les marches qui menait aux cachots d'un air nonchalant observant les murs de briques. Tout était plongé dans une sorte de semi-obscurité qu'on aurait cru verdâtre à cause de petite particule de moisissures incrustées aux coins des pierres. Elle entendit alors un peu plus loin le bruit mat de choses tombant parterre et fronça les sourcils. On était le 1er septembre, jour de la rentrée, et pourtant elle n'avait vu que très peu de personnes qu'elle connaissait dans le château. Beaucoup de premières années surtout, tout émoustillés de leur arrivée nouvelle à Poudlard. Ils étaient facilement reconnaissables ; petits, parlant fort et se disputant pour des gamineries, ils évitaient en baissant les yeux les élèves d'années supérieures ce qui avait le don de faire rire Dakota à chaque fois.

Elle ne savait pas encore que le professeur de potion pour cette année serait Drago Malefoy dont elle ne connaissait que le nom pour l'avoir entendu souvent dans des discussions entre les élèves de Poudlard. Vivant dans le monde des moldus pendant son enfance, elle n'était ainsi pas là quand tout s'est passé. Mais elle avait souvent entendu parler. Elle ne donnait jamais son avis sur la question sachant pertinemment que même si une personne comme Voldemort avait été vaincue, d'autres prendraient sa place. Mais ce n'était pas son combat de toute façon, elle avait bien d'autres choses à penser et d'autres personnes à combattre.

Elle tourna à un embranchement et faillit percuter une élève de Gryffondor qui marchait en sens inverse, regardant le fameux professeur par dessus son épaule. Dakota l'évita de justesse, esquissant un pas sur le côté de sa démarche féline. Ce devait-être la jeune fille qui avait fait tomber ses livres un instant plus tôt vu que le professeur n'avait aucune affaires sur lui. Elle avait dû être surprise ou encore effrayée par l'air froid du professeur de potion. Dakota avait toujours trouvé ce genre de personne plutôt étrange. Vivre dans des cachots ... Très peu pour elle mais bon, ça avait l'air de convenir à ces gens. Continuant son chemin sans plus de manière, elle arriva au niveau du professeur. N'étant pas pressée, elle s'arrêta en face et scruta un instant les yeux de l'homme.


- Bonjour Mr Malefoy, dit-elle d'une voix neutre, le visage dénué de toute expression. Vous êtes le nouveau professeur de potions, c'est bien ça ?

Elle savait très bien qui il était mais ne trouvait pas grand-chose à dire. Elle voulait avoir un avant-goût de cette personne qu'elle allait devoir voir toute l'année à chacun de ses cours de potions.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

1er septembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 1er septembre 2012...   1er septembre 2012... Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:59

L’un s’arrête

L’autre s’accélère

Les cœurs esquissés

Qui pourra un jour seulement?


L’impétueux professeur Malfoy ne put s’empêcher d’esquisser un sourire sans joie quand la fillette s’adressa à lui d’un air audacieux mais dissimulé par sa jeunesse. Ça l’allait être intéressant.
Cela dit, son cran disparut rapidement pour laisser place à un grand sourire. La bonne humeur lui avait reprit rapidement. Le professeur ne put s’empêcher de sourire intérieurement bien que son visage ne laissait toujours rien voir…

« Bonne journée à vous… Mademoiselle? »

Son regard de glace ne dévia pas de l’élève qui venait de tourner les talons, prête à quitter. Quant à Malfoy, il resta là à attendre une réponse, les bras croisés.

Toutefois la pauvre n’eut pas le moindre temps de se retourner pour rétorquer car une autre élève de sa propre maison manqua de la renverser en tournant l’angle du couloir. Une jeune femme à la peau aussi blanche que lui mais aux cheveux d’un sombre corbeau. Son physique lui aurait inspiré les serpents mais elle semblait bel et bien j’ai les Griffondors… quoiqu’il en fut, elle ne prit même pas la peine de se désoler auprès la nouvelle. Au contraire, elle marcha droit vers le professeur pour ensuite stopper son élan et plonger son regard dans le sien. Voilà maintenant une audacieuse avec une tare de la jeunesse moins importante…

« Exact. »

L’homme prit une pause, marquant une observation. Son nom et son poste n’avait été nommé qu’à la cérémonie d’hier soir et déjà deux élèves l’avaient retenu. Presque flatteur.

« Et vous mademoiselle? »

Le professeur enchaînant tout aussi tout, sans lui laisser le temps de répondre.

« Vous êtes une Griffondors et cette jeune fille aussi. »

Son regard dévia une toute petite seconde vers Sélena pour se reposer sur Dakota.

« La loyauté… L’entraide et tous le baratin vous connaissez donc? Vous pourriez alors aider cette nouvelle arrivante à se familiariser avec les lieux de Poudlard et son horaire
de cours ? »


Le blond tourna alors les talons puis commença à marcher en sens inverses des deux élèves.

« Sur ce, bonne journée et à bientôt! »

Son ton avait resté tout aussi neutre de phrase en phrase bien qu’au fond de cette océan glacé, il semblait y prendre plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

1er septembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 1er septembre 2012...   1er septembre 2012... Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:55

Quand Malefoy fit la remarque que les deux jeunes filles étaient chez les Gryffondors, Dakota ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel en murmurant : " Quel sens de l'observation remarquable. " Mais elle se reprit bien vite, l'heure n'était pas encore à s'attirer des ennuis avec les professeurs, les cinq premières années déjà passées à Poudlard avait malheureusement eu leur lot de problèmes divers avec les professeurs et elle voulait essayer d'en avoir le moins possible. Tournant les talons à son tour elle se perdit dans ses pensées.

* Pas commode alors ce Mr Malefoy ... Ca promet pour le reste de l'année tient *

Tout à ses pensées, Dakota ne se rendit pas compte qu'elle rebroussait chemin et se trouvait alors dans le même couloir que la jeune fille qu'elle avait croisé plus tôt. Avisant que c'était une première année, elle s'avança vers elle et dit d'un ton qui se voulait sympathique :

- Ne t'en fais pas, tous les professeurs de potions que j'ai connu sont comme ça, étrange, antipathique et j'ai pas mal d'autres mots en têtes mais qu'il serait assez déplacé de dire.

Elle passa une main dans ses cheveux noir de jais comme à son habitude, quelques mèches rebelles tombant devant ses yeux et gênant quelque peu sa vision.

- De plus, c'est un Serpentard, dit-elle avec une expression de dégoût sur le visage.

Un sourire revint bien vite sur ses lèvres et elle dit en tendant une main :

- Je m'appelle Dakota Winchester et, comme tu peux le voir, je suis aussi chez les Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

1er septembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 1er septembre 2012...   1er septembre 2012... Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:22

Sélena marchait dans le couloir, de son pas léger, après s'être fait bousculer par cette fille étrange et particulière, et elle pensait toujours au professeur Malfoy qui avait eu si peu de façon avec cette dernière. Puis, elle se sentait très seul en ce moment d'égarement. Elle repensait à son école de moldu et s'ennuyait de ces professeur si chaleureux et sympatique avec chacun des éleves peu importe d'où il venait. Elle regrattait presque d'être ici en se moment mais elle ne voulait pas lacher et continuer a avancer dans cette école car elle la trouvait si attirante et mystérieuse à la fois.

Puis, elle entendit quelqu'un lui parler et c'était la fille du couloir précédant, alors elle la regarda attentivement et écouta ce qu'elle était en train à dire. Quand, la fille souri, Sélena ne pu s'empêcher de répndre à se dernier avec conviction et bonheur.

Enfin quelqu'un de sympathique se disait t-elle...
Sélena tandis la main à son tour et lui répondit:

« Salut, moi je m'appelle Sélena Vidal!!! » Évidement elle dit ceci avec fougue, entrain et un énorme sourir d'appréciation sur les lèvre.

Sélena était un peu perdu et ne savais pas trop ou elle était en ce moment. Elle ne savait pas trop si elle devait retourner sur ces pas ou encore demander le chemin à quelqu'un mais vue que Dakota était présente maintenant il n'y avait plus de problème.

* Enfin, quelqu'un qui va pouvoir m'indiquer un peu ou je suis!!! Smile*

Elle dit ceci avec un air un peu piteux et drôle en même qui rendit le message amusant à entendre:

« Pourrait-tu m'indiquer où on est en ce moment je suis un peu perdu et si possible pourrait-tu m'aidé à retrouver le chemin de la salle commune??»
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

1er septembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 1er septembre 2012...   1er septembre 2012... Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:17

Dakota eut une expression de surprise devant l'entrain et la bonne humeur de la jeune fille mais conserva tout de même son sourire. Son enthousiasme était communicatif et elle se retrouva bientôt d'aussi bonne humeur que Sélena. Passant une main dans ses cheveux, elle dit :

- Ma foi si tu cherches la salle commune tu es plutôt loin ... Ici nous sommes dans les cachots, tu peux y trouver la salle de potions, le bureau et les appartements du professeur Malefoy et ... Des Serpentards. Donc un endroit à éviter quoi, rajouta-t-elle avec un sourire au coin des lèvres. Enfin ça ça me concerne moi puisque je n'aime ni les cours de potions, ni les Serpentards.

Elle sortit de sa poche un parchemin vierge et passa sa baguette dessus en murmurant quelques mots. Un plan de Poudlard apparut alors avec l'emplacement de chaque salle. Elle le tendit à Sélena avec soin :

- Tiens, pour tes premiers jours ici ça t'aideras beaucoup. C'est une carte de l'école. Tu as l'emplacement de chaque salle. Ca te sera utile si tu dois t'esquiver rapidement.

Dakota pensa en souriant aux toujours joués aux Serpentards quand elle était en deuxième année. Qu'est-ce qu'elle avait pu s'amuser avec les quatrièmes années mais ça faisait maintenant deux ans qu'ils étaient partis et la plupart de ses amis aussi ... A force de ne rester qu'avec des gens plus âgés qu'elle, elle avait finit par ne plus connaître personne mis à part ses vieux ennemis de Serpentards. Mais ceux-là ne l'appréciaient guère. Elle fut interrompue dans ses pensées quand ils arriv-rent au pied des escaliers. Ceux-ci bougeaient, comme à leur habitude dans l'anarchie la plus totale, effrayant les premières années qui poussaient de petits cris de stupeur. Dakota poussa un soupir et, se tournant vers Sélena, elle dit :

- Une des choses auxquelles tu dois faire attention ici, les escaliers, ils bougent constamment et ... Il est arrivé plus d'une fois qu'un élève ne tombe de plusieurs étages. Suis-moi et ça devrait aller.

Dakota posa un pied sur la première marche d'un escalier qui se stabilisa et elle monta deux autres marches avant de se tourner vers Sélena pour l'enjoindre de la suivre.


Dernière édition par Dakota Winchester le Dim 25 Mai - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

1er septembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 1er septembre 2012...   1er septembre 2012... Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:03

Sélena se demandait pourquoi Dakota avait cette haine envers les serpentard et beaucoup de question défilait dans sa tête à propos de l’histoire de Poudlard. Elle n’osa pas sur le moment lui démontrer cette envie de connaître les secrets qui règne ici surtout quand elle lui donna cette drôle de carte dans les mains.Sélena pris la carte et la regarda avec attention, elle était stupéfaite, il y avait plein de marque de pas de personne qui bougeait dans les couloirs et dans les maisons! C’était remarquable comme objet. Sélena sentait le besoin de la garder et de peut-être éventuellement s’en servir pour jouer des tours aux personnes… comme est sa nature de le faire, elle ne pus s’empêcher d’exprimer un sourir de joie et de complicité envers la carte.

«Merci!! Smile»

Quand l’escalier bougea à leurs pieds Sélena laissa échapper un petit sursaut, elle ne s’attendait pas à se que les escaliers bougent! Elle se sentait de plus en plus émerveillé par cette école, et voulait en apprendre d’avantage sur cette dernière. Elle exprimait encore une fois un élan de joie indissociable pour les vertus magique de cette école. Elle était comblé de voir toute cette magie présente en ces lieux.

Une fois que l’escalier était stable, Dakota lui avait fait signe de la suivre alors sans rien dire elle monta les escaliers à son tour et regarda partout autour d’elle. Elle vit les personnage dans les tableaux bouger et elle ragarda Dakota avec engouement sans rien dire, elle avait tant de chose à découvrir.Sélena avait encore des milliers de question à poser mais celle qui la chicotait le plus était celle a propos des Serpentard. Alors, elle avanca d’un pas un peu plus rapide et regarda Dakota avec un air un peu curieux et un sourir encore un fois très expressif mais, on pouvait bien entendu voir les milliers de point d’interrogation qui flottaient dans ces yeux :

« Si ce n’est pas trop indiscrèt, pourquoi tu a cette rancune envers les Serpentard??? Je ne connais pas trop l’histoire de Poudlard alors je suis un peu perdu par toutes ces histoires.»

Elle regarda attentivement Dakota et garda son sourir adorable et sa joie de vivre indestructible tout en gardant des gestes un peu curieux et un regard très interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

1er septembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 1er septembre 2012...   1er septembre 2012... Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:24

Dakota sourit quand Sélena lui demanda pourquoi elle détestait les Serpentards.

* Pourquoi je déteste ces petits crâneurs arrogants ? *

- Eh bien ... Tu sais il existe une certaine rivalité entre Serpentards et Gryffondors et ça dure depuis .. Ma foi je ne saurais pas te dire depuis combien de temps. Au début je pensais que ce n'était qu'une sorte de légende et qu'elle ne s'appliquait pas dans la réalité mais en fait, quand une personne est envoyée dans telle ou telle maison, ce n'est pas par hasard. C'est en fonction de la personne, sa personnalité, ses principes, ses valeurs. Hors... Disons que les valeurs des Serpentards et des Gryffondors sont plutôt ... Extrêmes. Après ça n'empêche pas de bien s'entendre avec certains Serpentards ... Bien que ça ne me soit pas arrivé jusqu'à présent.

Elle posa le pied sur le palier du troisième étage et continua sa marche, Sélena sur les talons. Se tournant vers cette dernière, elle demanda :

- Alors, tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

1er septembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 1er septembre 2012...   1er septembre 2012... Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:50

Sélena écouta le discours de Dakota sur les différences entre Serpentard et Gryffondar et compris pourquoi elle ne s'entendais pas très bien avec eu. Sélena continuais à la suivre pour ne pas s'égarer. Elle ne voulait pas trop en demander à Dakota de peur d'être un peu perçu comme n'étant pas débrouillarde, alors elle se tue et la suivie.

Rendu en haut de l'escalier du troisième toujours aussi silencieuse

Elle dit, en gardant un air étonné de la question de son interlocuteur et en le prononcant sur un ton un peu sarcastoique mais néanmoins respectueux: « Je suis en première...»

* Je croyais que cela se fesait voir que j'étais en première mais bon...*

Elle ne posa pas plus de question et continua de suivre Dakota jusqu'a la salle commune des Gryffondors. Elle ne voulait pas trop lui en demander, elle était déjà bien sympathique de la conduire jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

1er septembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 1er septembre 2012...   1er septembre 2012... Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:00

Dakota sourit au ton sarcastique de Sélena.

- Je m'en étais douté mais bon on sait jamais ... Pas mal d'élèves ne s'habituent pas toujours à Poudlard et ils ont beau être en quatrième année, ils ressemblent toujours à des premières années.

Les deux jeunes filles continuèrent à marcher en silence. Les personnages des toiles accrochées aux murs discutaient entre eux, passant d'une toile à l'autre pour voir leur voisin, certain interpelant Dakota au passage, qui les saluait à son tour. De nombreuses tapisseries relatant diverses histoires étaient aussi accrochées au murs et les objets les plus incongrus se retrouvaient sur des commodes en bois lambrissé. Nick Quasi Sans Tête traversa le couloir des deux Gryffons les saluant de sa tête à moitié tranchée et continua son chemin à travers l'école. Dakota observa un avec un sourire en coin la réaction de Sélena. Elles arrivèrent bientôt au tableau de la Grosse Dame et Dakota prononça distinctement le mot de passe que le professeur Granger leur avait remis à la cérémonie. La Dame ronchonna quelque peu mais pivota tout de même pour les laisser passer. S'engageant la première dans le tunnel, Dakota arriva bientôt dans la salle commune des Gryffondors. Se tournant vers Sélena, elle dit en souriant :

- Voilà on est arrivées. Le dortoir des filles et sur ta gauche. Si tu as besoin de quoique ce soit ou une question tu peux toujours venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

1er septembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 1er septembre 2012...   1er septembre 2012... Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:27

Une fois arriver au dortoir, elle se préparait à aller voir les installations et a découvrir sa nouvelle maison pour cette prochaine année scolaire. Sélena se sentait un peu mal à l'aise en ces lieux... Elle ne connaissaient qu'une seule personne et c'était Dakota. Elle était un jeune fille très sociale mais quand même parfois elle était très timide. Sélena était ravi d'avoir fait la connaisance de cette fille sans elle, elle serait peut-être encore perdu dans les cachots. Elle regarda tout autour d'elle, avanca un peu et se retourna pour voir le visage de Dakota. Elle lui fit un de ces plus beau sourir et lui dit:

« Merci énormément de ton aide, et toi aussi si tu a besoin de compagnie ou n'importe quoi de te dois bien cela!!!»

Sélena était heureuse de voir Dakota, car elle pourrait surment aller la voir pour des conseils en cas d'ennui... Smile

Tout pétillante, elle commenca à monter les escaliers et d'un ton assez rapide, elle posa une dernière question à Dakota:

« La copie de la carte tu me la laisse???» elle disait cela quasiment sur un ton de supliment... des étoiles scintillaient dans ces yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

1er septembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 1er septembre 2012...   1er septembre 2012... Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:34

Dakota rit une fois de plus à l'enthousiasme de Sélena. Décidément cette jeune Gryffons promettait d'en faire voir de toutes les couleurs à Mrs Granger. Elle acquiesça d'un signe de tête et dit à la jeune fille :

- Biensûr garde là, je n'en ai plus besoin maintenant ! Tes affaires sont déjà là haut au fait.

Se laissant tomber dans un des fauteuils, Dakota se perdit de nouveau dans ses pensées le yeux dans le vague, fixant les flammes vacillantes du feu qui brûlait dans la cheminée. Elle sortit un parchemin de sa poche et commença à écrire une lettre qu'elle enverrait sûrement plus tard dans la soirée à Matteo. Elle le tenait au courant du déroulement de sa rentrée et lui demanda de l'informer en retour des affaires en Irlande. Elle était partie alors qu'une situation de crise sévissait dans le milieu de la pègre italienne implantée à Galway. Elle avait bien été obligée de rentrer à Poudlard mais laisser son oncle se débrouiller avec tous ces ennuis lui serrait le coeur.

[Si tu veux continuer, il faudra faire un topic dans la salle commune Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er septembre 2012... Empty
MessageSujet: Re: 1er septembre 2012...   1er septembre 2012... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er septembre 2012...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À l'intérieur de Poudlard :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser