Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 De retour à Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

De retour à Poudlard Empty
MessageSujet: De retour à Poudlard   De retour à Poudlard Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:06

Dakota arriva à l'école de sorcellerie dans une des nombreuses voiture à chevaux tirées par des animaux invisibles. Elle avait déjà revêtue l'uniforme de Poudlard avec le blason des Gryffondors cousu sur la poitrine et ses cheveux noir comme de l'encre voletaient légèrement, mis en mouvement par le vent qui soufflait. Elle s'arrêta un instant devant le bâtiment vieux de plusieurs siècles, contemplant pour la énième fois cette école qui l'avait accueillie depuis maintenant six ans. Six années passé à étudier la magie, qu'elle même n'avait découverte qu'à son entrée à Poudlard alors qu'un employé du ministère de la magie était venue dans la maison de celui qu'elle appelait "Uncle Matteo" et qui l'avait élevait depuis la mort de ses parents. Le sorcier était venu pour expliquer à son oncle qu'elle venait d'une famille de sorcier et devait alors étudier la sorcellerie à Poudlard. Vu le manque de réaction de Matteo, Dakota comprit qu'il le savait déjà. Peu étonnant vu comme il était proche de ses parents eux-aussi sorciers d'après l'employé du ministère. Elle avait donc suivi cet homme, fait ses achats pour la rentrée et prit le Poudlard Express qui l'avait emmené dans cette école.

Maintenant elle était de retour à Poudlard après un été passé dans son Irlande natale à suivre les affaires de son oncle de près, essayant de comprendre ce qu'il pouvait bien fabriquer, étant initiée malgré elle. Elle avait beau connaître la loyauté du milieu, elle en connaissait aussi la dureté et le manque de remords face à un assassinat prémédité des années auparavant pour telle ou telle histoire d'argent. Parfois elle se demandait comment ses parents avaient bien pu tomber dans un tel milieu. Eux, des sorciers ... Pourquoi étaient-ils retourné vivre parmi les moldus ? Elle n'aurait sans doute jamais de réponse et ne s'en préoccupait guère. Non, ce qu'elle voulait elle, ... Ce qu'elle avait toujours voulu d'ailleurs ... Retrouver l'assassin de ses parents. Elle avait trouvé pas mal d'informations pendant ces deux mois de vacances et ne comptait pas s'arrêter là. Mais là n'était pas le moment d'y penser.

Dakota fit quelque pas avant de se retourner pour observer les autres calèches arriver. Elle sourit en repensant à son ébahissement quand elle avait vu pour la première fois de la magie à l'oeuvre. Maintenant ça faisait partie de son quotidien et elle n'y faisait quasiment plus attention. Gravissant les quelques marches jusqu'à la porte, Dakota entra dans le grand hall et arriva en face des grands sabliers indiquant le nombres de points de chaque maison. L'année précédente, c'était Gryffondor qui avait remporté la coupe mais comme à l'habitude, les Serpentards n'étaient pas loin et n'avaient perdu que de très peu. Elle s'arrêta un instant au pied des escaliers, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 78
Age : 44
Âge: : 33
Maison/poste : Directrice de la maison de Griffondor
Humeur : Sévère
Date d'inscription : 16/05/2008

De retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard   De retour à Poudlard Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:49

Hermione était placée en haut de l'escalier, sous les lumières flambloyante du château et des rayonnement de la lune, elle portait une robe rouge vin, ajustée à son buste et qui devenait très ample vers le bas, le contour avait un léger reflèt Or. Elle avait ramener prudament ses cheveux vers l'arrière, dégagant ainsi son visage, qui ne lui donnait vraiment pas le trentaine. Hermione avait croisé les mains devant elle, serrant ainsi contre son ventre un parchemin soigneusement attacher d'un ruban couleur des quatres maisons. On pouvait voir ses lèvres rumuer sans entendre les paroles prononcer, Hermione semblait pratiquer un discours.

Ses pensées s'entremêlaient, elle savait qu'elle était capable de le faire, mais la première journée d'école était la plus stressant, que penseraient les nouvelles élèves si elle se plantait, si elle n'était pas à la hauteur des attends, des rumeurs à son sujet. Son caractère lui permerttait toute fois de reprendre confiance en elle, elle devait s'encourager avant l'arriver des plus vieux, et se dires que de plus lorsqu'elle est arrivée ici à Poudlard elle n'a presque pas écouter le professeur Mc Gonagall, elle était bien trop occupée à tout regarder. Sa confiance en hausse, elle bomba le torse.

Hermione jetta un coup d'oeil au loin et elle voyait maintenant avancer les 50 carriolles tirer par des sombrales qu'elle pouvait maintenant voir. Elle se préparait à leur lancer un super discour de bienvenue, elle tremblait de bonheur à retrouver tout ses petits Griffondors, elle était encore plus heureuse d'avoir à présenter aux Serpentards leur nouveau Directeur de Maison. Les carriolles se vidaient et les élèves commençaient à s'avancer vers le bas de l'escalier ou Hermione se tenait fièrement, elle attendit quelques instants pour s'assurer que tout le monde était là et à l'écoute.

- Bonsoir, Bienvenue à vous tous, Je vous invites à vous dirger vers la grande salle, nous allons poursuivre les traditions de Poudlard, et accueillir les nouveaux élèves et faire la distributions. Je vous demande à tous pour ce soir d'oublier la compétition des maisons et de laisser place à la fête.

Hermione fit un geste de la main, vers l'intérieur de l'école.

Vous trouverez aussi à vos table les noms des nouveaux préfet de cette année ainsi que les mots de passe pour vos salles communes. Bonne soiré à tous !!!

Hermione laissa donc passer les élèves devant elle, en saluant ces Griffondors, elle reprit donc places pour l'arriver des première année.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

De retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard   De retour à Poudlard Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:30

Dakota gravit l'escalier lentement, observant attentivement la nouvelle directrice des Gryffondors. Elle n'aurait su lui donner un âge, peut-être dans la trentaine, voire moins. Dakota se rendit compte qu'elle ne connaissait pas son nom, elle ne l'avait pas prononcé une fois dans son discours. Elle décida d'aller lui parler, histoire de ne pas rester plantée au milieu du couloir ou monter directement dans le dortoir. Elle s'avança donc vers le professeur tout en observant les élèves se rendre dans différentes pièces du château.

- Bonjour ... Je crois que je n'ai pas entendu votre nom ? Vous êtes la nouvelle directrice des Gryffondors c'est bien ça ?

Dakota détestait plus que tout passer pour une lèche-botte de première mais elle ne pouvait pas non plus se départir d'un certain respect envers ses aînés, ou du moins ses professeurs. S'accoudant à la rambarde, elle attendit la réponse du professeur, l'observant toujours sans trop d'insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 78
Age : 44
Âge: : 33
Maison/poste : Directrice de la maison de Griffondor
Humeur : Sévère
Date d'inscription : 16/05/2008

De retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard   De retour à Poudlard Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:59

Hermione regardait les élèves des années supérieurs partir dans l'école, et par surprise une personne ne la connaissait pas encore, elle la regarda très attentivement, pourtant Hermione se rappelait de cette Griffondor. Elle eu un air un peu abasourdit, et lui fit un sourire avant de lui répondre.

- Bonsoir, je suis effectivement la nouvelle Directrice de Maison des Griffondors,.. à temps plein cette année, c'est vrai que l'ans passer j'ai séparer les cours de métamorphose avec le Professeur Mc Gonagall, mais cette année c'est moi, Professeur Granger, qui le sera à temps plein. Je suis un peu surprise que vous ne vous souveniez pas de moi, l'ans passer, il se peut que j'ai échapper à votre mémoire. À ce que je peut remarquer nous devrions nous rencontrer demain pour déterminer dans quel ASPIC tu vas aller.

Hermione avait défileé ce dernier paragraphe avec une telle rapidité qui démontrait sa gêne et elle remarqua maintenant qu'elle avait oublié de se présenter dans son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

De retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard   De retour à Poudlard Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:50

Deux ronds rosés se dessinèrent sur les pommettes saillantes de Dakota. En effet l'année dernière le professeur Granger s'occupait déjà des cours de métamorphose avec le professeur McGonagall. Comment avait-elle pu oublier ça ? Enfin le moment n'était pas venu de se morfondre sur sa mémoire de poisson. L'A.S.P.I.C qu'elle devait choisir ? Ah oui c'est vrai c'était l'année de son choix. Elle qui n'avait absolument aucune idée de son avenir ne savait pas vraiment quoi dire. Et apparemment il ne lui restait que la nuit pour réfléchir. Défenses contre les forces du mal ou Sortilèges ? Rien que d'y penser tout cela lui donnait mal à la tête et pourtant,il faudrait bien qu'elle y songe un jour.

- Hm ... Eh bien oui je viendrais à votre bureau demain pour discuter de tout ça.

Elle était encore gênée de ne pas avoir de suite reconnu la professeur et se passa la main dans les cheveux d'un air embarassé, ne sachant quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 78
Age : 44
Âge: : 33
Maison/poste : Directrice de la maison de Griffondor
Humeur : Sévère
Date d'inscription : 16/05/2008

De retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard   De retour à Poudlard Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:16

Hermione remarqua l'air incertain qu'avait affiché Dakota, Hermione lui fit alors un sourire, qui lui indiquait qu'elle comprenait d'être un peu troublé par son avenir, d'ailleurs Hermione elle même n'avait jamais pensé remplacer la sévère mais admirable professeur Mc Gonagall. Hermione lui fit un signe de la main pour l'inviter à aller prendre place dans la grande salle car elle voyait déjà les barques des premières années arriver.

- Alors Parfait, à demain matin. Pésentez-vous SVP à 8h vous serez la première à passer, nous pourrons voir les Options qui s'offre à vous, sur votre avenir.

Hermione reprit ses grands airs et afficha un airs un peu plus sévère, elle semblait imiter le professeur Mc Gonagall. Elle attendait ses premières années avec grande impatience. Elle tenait encore son rouleau de parchemin attacher qu'elle serrait comme son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard   De retour à Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grande porte :: L'entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser