Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tentative de vole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

Tentative de vole Empty
MessageSujet: Tentative de vole   Tentative de vole Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:12

Sélena s'était retrouver à nouveau à la volière. Elle avait découvert en lisant des livres à la bibliothèque qu'elle était un animagus. Tout de même, elle avait lu les matière basique sur cette transformation. Elle ne savait que le fait de pouvoir se transformer à volonté. Mais, depuis sa première journée elle n'avait pas vraiment tenter de se retransformer car la première fois elle était resté prise ainsi. Aujourd'hui elle voulait tenter l'expérience de se transformer, elle avait lu aussi que ceci demandait beaucoup de concentration.

Donc, elle n'était pas retourner voir le professeur granger encore pour avoir des explication précises mais bon elle voulait retenter. Elle s'assit à la même place qu'elle avait prise 1 mois plutôt et se concentra sur sa forme d'oiseau. Tout en écoutant attentivement pour ne pas trop se faire surprendre en train de se transformer. En fait, elle ne savait même pas si elle serait capable.

Elle avait tant envie de se transformer pour voler et pour être libre. Elle arrêta complètement de penser à tous se qui l'entourait elle ne pensait qu'a sa forme d'animagus. Elle se concentrais...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

Tentative de vole Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vole   Tentative de vole Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:43

Teddy entra dans la volière cherchent des yeux l'hiboux de sa grand-mère, après un moment il l'appella l'oiseau descendi à sa rencontre il lui attacha la lettre à la patte et lui parla tout bas tout en le caressent, l'hiboux étira les ailes hulula avant de s'envoler, Teddy le regarda partie quand son attention fut retenu par un petit oiseau multicolor, il s'en approcha lentement afin de mieu l'observer

qu'es ce que tu fait la toi, tu t'es égarer à se que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

Tentative de vole Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vole   Tentative de vole Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:24

Après de grand effort Sélena réussi à se transformer en oiseau... elle resta concentré encore un bon bout de temps avant de réussir quoi que se soi et puis elle décida de tenté l'expérience de se mettre à voler. Elle décolait tranquilement du sol et se mis à vascillé, son équilibre était pas tout a fait acquis. Il fallait qu'elle se pratique d'avantage... Elle pensait soudain,

*Vais-je être capable de revenir moi même??*

Elle ne voulait pas rester ainsi trop longtemps, elle avait peur de resté coincé. Elle se concentra à nouveau met elle oublia de se reposer sur le sol, elle volait toujours et était tellement dans sa bulle qu'elle ne se rendait pas compte que Teddy était entré dans la salle et qu'il lui parlait dans sa forme. Elle réussit de peine et de misère à se retransformer avec beaucoup de concentration. Évidemment, vu qu'elle était rester dans les airs elle tomba dans un énorme fracas bruyant. Ella lacha à haute voix:

« Aie!!!»

Elle avait été tellement concentré qu'elle n'avait pas apperçu Teddy entré dans la volière, quand elle leva la tête elle fut très étonner de le voir dans la salle... Elle resta un instant figer sur place par terre une douleur énorme au dos et au fesse. Elle n'osa pas se lever et cherchais une excuse avec rapidité dans sa tête...


« Hum... Je... j'était en train de....»

Elle abandonna la tentative de toute explication et le regarda d'un air un peu piteuse... Puis, elle laissa tomber cette air et se mit à rigoler d'un rire très sonore. Elle riait de sa chute et de son balbutiage. Sélena se sentait en même très stupide et très confuse, elle trouvais que la seule solution à tout cela était de rire.... Elle riait tellement qu'elle avait le souffle couper et qu'elle n'était pas capable de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

Tentative de vole Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vole   Tentative de vole Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:43

Teddy regarda l'oiseau voler quand soudain ce dernière se transphorma en jeune fille, il reconnue Sélena, il s'approcha un peu

ça va Sélena rien de casser au moin

Il la fixai d'un regard sage et bienveillant tout comme l'aurais fait son père devans un élève qui essais de nouvelle choses par lui même, il rigola en l'entendent balbutiner

Ne cherche pas d'escusse je sais se que tu fessais t'inquiette je ne dirai rien à personne tu as bien de la chance de pouvoir avoir une forme animal, malgrer l'année ou je suis je ne peu pas me transphormer

Teddy passa une main dans ces cheveux soupire rassurer de voir Sélena occuper à rire il lui tendis une main afin de l'aider à se relever

la prochaine fois que tu veux te transphormer dis le moi je viendrais avec toi ont sait jamais que tu reste coincé, on sais jamais je te serais utile à se moment là
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

Tentative de vole Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vole   Tentative de vole Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:32

Sélena reprit un peu son calme, elle rigolait encore mais beaucoup moins fort. Elle prit la main tendu de Teddy qui l'aidait à se lever et finit par dire:

« Sa va merci! J'ai peut-être de la chance mais jai de la difficulté à le controler. La première fois que sa mes arriver je suis resté coincé et ces le professeur Granger qui m'a sorti de la»

Elle ne put s'empêcher a nouveau de rire quand elle se remémora l'évènement dans la salle de bain. Puis elle se questionna sur se phénomène. Elle regard Teddy, il avait l'air de s'y connaitre un peu. Elle le regarda un instant puis lui souri en disant:

« D'accord s'est promis, la prochaine fois que j'essai je te le dit avant!!!»

Puis elle rajouta avec un immense point d'interrogation dans les yeux:

« Tu as l'air de t'y connaitre dans se genre de transformation, je me suis informer un peu je sais juste que je suis un animagus et que je peux me transformer ainsi. Je n'en sais pas beaucoup plus, j'étais tellement nerveuse quand sa mais arriver que j'ai chercher l'essentiel...Es-ce que tu connait un peu se phénomène??»

Elle continuais de le fixé en attandant voir si il connaissait plus qu'elle se qu'il venait de lui arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

Tentative de vole Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vole   Tentative de vole Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:38

Teddy souri à Sélena tout en gardent son regard bienveillant

j'ai vue que tu avais des difficulter à controler mais si tu veux un conseille entraine toi ailleur que dans la volière imagine que tu soit passer par la fenettre, mais en t'appliquent tu y arrivera c'est le professeur Granger qui ta retransphormer la dernière fois et bien elle en à de la mémoire elle à utiliser un sort que mon père avais utiliser lorsqu'elle étais en 3ème

Il rigola interrieurement puis calmement

je connais un peu sur les animagus et se n'est pas donner à tous le monde d'en être un si j'ai bon souvenir ont sait être un animagus quand ont controle le sort adéquoi qui est très compliquer, je relirais le livre si tu veux mais pour être sincère avec toi je ne m'interesse pas trop aux animagus je n'en suis pas un mais la façon de leurs redre forme humain est très interessente je devrais surment trouver quelque choses pour toi quandj'aurais lu le livre qui expliquele dons que j'ai un qui est dans se genre la mais c'est un que ni toi ni le professeur Granger peu apprendre par sort
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

Tentative de vole Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vole   Tentative de vole Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:10

Sélena écoutait avec attention se qui lui disait Teddy, elle était très passionner par se sujet mais senti tout de même que quelque chose qui clochait. Il lui avait parler de sort mais pas de transfomation spontanné et elle c'est se qui lui était arrivé. Elle lui dit d'un ton de confusion:

« Mais, je ne me suis pas pratiquer à devenir ainsi, je fait pas de sort rien je fait juste penser à être ainsi et pouff, je deviens un oiseau... Ces très étrange, il faudrait que je retourne voir le professeur elle pourrait peut-être mieux m'expliquer...»

Elle émit un léger soupire mais souri tout de même à son compagnon. Elle se sentait bien en sa compagnie, elle le trouvais super sympa. Elle avait l'impression qu'elle pouvait tout lui dire comme à un ami super proche.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

Tentative de vole Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vole   Tentative de vole Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:19

je vois !!! hum tu dois surment avoir se dons dans le sang mais tu as raison va voir le professeur Granger quand elle aura un peu de temps libre si jmais tu à besoin d'aide dans cette matière ou une autre n'ai pas peur de venir me voir, si je trouve quelque chose qui peu t'être utile je te le motrerais dans la salle commune promis

Il se mit à marcher vers la porte de la volière et possa une main sur l'épaule de Sélena tout en sourient

rentrons à la salle commune avant d'avoir des ennuie a moins que tu n'ai d'autre questions

Teddy regarda Sélena il ne savais pas pourquoi mais il aimais cette petit surment du fait qu'elle représentait une soeur qu'il n'auras jamais, mais il aimais être à ces coter et il ferai de son possible afin de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

Tentative de vole Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vole   Tentative de vole Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:55

Sélena lui sourit et rigola un bref instant. Teddy avait mis sa main sur son épaule et trouvait que sa ressemblait à un geste d'amitier ou plutôt du geste d'un grand frère envers sa petite soeur. Elle trouva cela vraiment chouette. Elle lui répondit en disant:

« Merci tu es très sympa, mais non je n'ai pas d'autre question. Direction notre salle commune!!!»

Puis, elle enjamba le pas de la porte et rigola à sa phrase présédemment dite. Elle pouvait aller le voir n'importe quand si elle avait des questions. C'était lui qui l'avait dit... Elle était ravie de s'être fait attrapé en forme d'oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

Tentative de vole Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vole   Tentative de vole Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:14

De rien Sélena et puis qu'es ce que je ferais pas pour t'aider mais si t'en as n'ai pas peur de le dire je ne te mangerais pas

Teddy rigola interrieurement, il otta sa main de l'épaule de cette dernière et la suivit hors de la volière gardent un oeil sur la petit griffondor tout ferment soigneussement la porte derrière lui, il rattrappa Sélena et se mit à marcher calmement à ces cotes, l'air un peu pensif tout en restent attentif à se qu'ont lui dissai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de vole Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vole   Tentative de vole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de vole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser