Nom : Paradise
Prénom : Adam
Âge : 35
Matière enseignée : Astronomie
Physique : La première chose que l’on aperçoit de cet enseignant est son regard. Ses yeux pénètrent l’âme comme deux astres lumineux. Son visage comporte des traits fins que l’on parle de la carrure de sa mâchoire ou encore de ses lèvres pleine. Il est châtain et se coiffe toujours à l’aide de gel moldu. Dans une autre vie il aurait bien pu être mannequin ou encore un ange.
Style vestimentaire : Il ne porte jamais de robe ou de cape. Étant de mère moldue et de père sorcier, Adam a toujours l’habitude d’apprécier la mode et les vêtements du côté de Sarah, sa mère. Il adopte le plus souvent les vêtements sombres et ajustés sans accessoires.
Personnalité : Le professeur Paradise sait se faire apprécier par son entourage. Son ouverture est grande et sa générosité encore plus. Il sait tout comprendre d’un simple regard. Sa porte est toujours ouverte à tous et à toutes. Pour ce qui est de ses propres sentiments ils préfèrent rester mystérieux et renfermé.
Histoire : Banale. Il vient d’une famille très aisée qui lui assura un apprentissage autant moldu que sorcier. Il fut un enfant très intelligent, un adolescent à l’écoute et un adulte à l’équilibre presque parfait. Toujours célibataire, cet enseignant semble être fait pour rester seul toute sa vie.
Loisir/passion : Toujours apprendre, regarder le ciel et écouter.
Ses principales valeurs : La loyauté, la vie, la puissance et le contrôle
Projection dans le futur : Obtenir un bon poste au ministère, la politique l’intéresse grandement.
Son plus grand rêve s’il n’est pas déjà accomplie : Il n’a pas vraiment de rêves.
L’avatar prit : Jude Law