Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 une visite,une entrevue,et un accord de partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanie Fouilletout

Melanie Fouilletout


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2008

une visite,une entrevue,et un accord de partenariat Empty
MessageSujet: une visite,une entrevue,et un accord de partenariat   une visite,une entrevue,et un accord de partenariat Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:59

par une apres midi pluvieuse une femme apritée sous une cape de couleur bleu ciel pénétra dans l enceint du college se dirigant droit vers le hall
elle jeta des coup d oeil émerveillée sur chaque piere du chateaux
la porte s'ouvrit quant elle fût a son auteur
enrant alors dans une atmosfère chaude elle enleva sa cape la decouvran de tout sa hauteur
ele etait abillée de facon hawaienne de sa longue jupe kaki avec de fine denelle sur le bas et son t-shirt sans manche kaki egalement
elle secoua sa cap puis la deposa sur unependerie qu elle vit sur le coter de la salle
elle avanca d un pas dansant sur ses talon aiguille de basse auteur puis s'arretta quand elle entendit des bruit de pas
....
Revenir en haut Aller en bas
Hope Samuels

Hope Samuels


Nombre de messages : 41
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Serdaigle
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 26/05/2008

une visite,une entrevue,et un accord de partenariat Empty
MessageSujet: Re: une visite,une entrevue,et un accord de partenariat   une visite,une entrevue,et un accord de partenariat Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:08

Hope se promenait dans les couloirs de l'école puis elle se retrouva à l'entrée principale. Elle repensa à son arrivée a Poudlard à ses 11 ans. Elle était contente de ne plus voir le regard absent et méprisable de son père. Mais tout de même il lui manquait parfois.

Au même moment ou elle arrivait, une étrangère entra dans la pièce. La première réaction qu'elle eu est de se dire

*Elle est magnifique...*

Elle s'avance vers cette dernière qui n'avait pas vraiment l'air d'une élève puis elle lui dit:


« Bonjour! Je peux vous aider?»

Puis, elle l'a regarda d'un air interrogateur en se demandant qui elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Fouilletout

Melanie Fouilletout


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2008

une visite,une entrevue,et un accord de partenariat Empty
MessageSujet: Re: une visite,une entrevue,et un accord de partenariat   une visite,une entrevue,et un accord de partenariat Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:21

Les bruit des pas etait sourd cela sgnifiait que la personne ne portait pas de talon aiguille
cela pouvaiit -il etre un professeur ?un garcon?
la silhouette apparu devant mélanie ce fut une elegante jeune élèves qui se promenait pendant les heure de fourche apparemment

la jeune élèves salua melanie qui sourit et salua egalement la jeunes élèves


mélanie étant tres sociable decida d adopter une attidue aisée et repondit de sa voix douce et amusée

salut toi ,je m appelle melanie je suis journaliste

penssant que la jeune filles allait garder ces distance croyant qu elle allait luiposer des ttonne de question mélanie s empressa de dire

oh ne t en fait pas je ne suit pas encore au travail
disons que je vient prendre contact avec la direction pour nous mettre daccord


mais dit moi en quel anée est tu ? tu a l air bien grande
Revenir en haut Aller en bas
Hope Samuels

Hope Samuels


Nombre de messages : 41
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Serdaigle
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 26/05/2008

une visite,une entrevue,et un accord de partenariat Empty
MessageSujet: Re: une visite,une entrevue,et un accord de partenariat   une visite,une entrevue,et un accord de partenariat Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:31

Hope dévisagea légèrement cette dernière, et pensa...

*une journaliste à Poudlard, pourquoi?*

Elle n'avait pas très envie de se sauver même si normalement avec son caractère peut sociale elle l'aurait déja fait mais elle était très intriguer par cette dernière. Elle l'a ragarda lui fit un mince sourir et lui dit:

«Moi c'est Hope, je suis en 6iem donc j'ai 16 ans...»

Puis elle rajouta avec un air plutôt interrogateur en restant très polie et très courtoise:

«Hum, une journaliste à Poudlard... Pourquoi?? Il y a un truc louche qui se passe ici ou quoi??»


Puis, elle soutenait son regard avec une énorme point d'interrogation dans ces yeux. Elle ne voulait pas trop se rapprocher d'elle, elle avait l'air étrange... Elle n'en rajouta pas plus, cette Mélanie avait alimenté sa curiosité.Elle espérait avoir des réponses à sa questions même si elle n'espérait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Fouilletout

Melanie Fouilletout


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2008

une visite,une entrevue,et un accord de partenariat Empty
MessageSujet: Re: une visite,une entrevue,et un accord de partenariat   une visite,une entrevue,et un accord de partenariat Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:23

Avec un sourir radieux mélanie sourie.


Replacant une meche derrière son oreille melanie répondit:oh mais rassure toi je ne suispas l ombre de madame skeeter
je vien juste prendre des nouvelle du college et e raconter que la vérité
de plus mes interview ne son pas obligatoire
celui qui désire parle a son droit mais il a aussi le doit de refus


alors dis-moi il sont bien les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Samuels

Hope Samuels


Nombre de messages : 41
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Serdaigle
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 26/05/2008

une visite,une entrevue,et un accord de partenariat Empty
MessageSujet: Re: une visite,une entrevue,et un accord de partenariat   une visite,une entrevue,et un accord de partenariat Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:39

Hope laissa parraitre un soupcon de déception dans son regard et se dit intérieurement une journaliste qui dit seulement que la vériter c'est étrange mais bon on verra.

Puis, elle lui répondit:


« Oui, certain cours son plus intéressant que d'autre comme dans tous. J'avoue que les professeur cette année son assez étonnant et divertissant.»

Elle ne voulait pas trop se faire poser des questions, elle n'aimait pas vraiment cela alors elle dit:

« Sa vous dit si je vous aide à trouver le directeur??»
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Fouilletout

Melanie Fouilletout


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2008

une visite,une entrevue,et un accord de partenariat Empty
MessageSujet: Re: une visite,une entrevue,et un accord de partenariat   une visite,une entrevue,et un accord de partenariat Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:46

Les mot etonnat et divertissant resonnèrent dans l esprit de mélanie
*bonne phrase pour un article*
elle répondit
oh et bien cela ne me derangerais pas
et si par hazard tu pouvais me faire visitée ce serais même formidable
Revenir en haut Aller en bas
Hope Samuels

Hope Samuels


Nombre de messages : 41
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Serdaigle
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 26/05/2008

une visite,une entrevue,et un accord de partenariat Empty
MessageSujet: Re: une visite,une entrevue,et un accord de partenariat   une visite,une entrevue,et un accord de partenariat Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:01

Hope hésita un peu à se demande de la faire visité mais acquiessa tout de même d'un signe de tête. Elle dit à Mélanie:

« Vous n'avez qu'a me suivre, je vais vous montrer un peu l'école et on va tenter de trouver le directeur ou la directrice adjointe.»

Elle avanca quelque pas en avant en lui fesant signe de la suivre puis lui demanda d'un air interrogateur:

« Vous voulez aller par où en premier??»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une visite,une entrevue,et un accord de partenariat Empty
MessageSujet: Re: une visite,une entrevue,et un accord de partenariat   une visite,une entrevue,et un accord de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite,une entrevue,et un accord de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grande porte :: L'entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser