Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 rescenssement du personnel dans l industrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Melanie Fouilletout

Melanie Fouilletout


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2008

rescenssement du personnel dans l industrie Empty
MessageSujet: rescenssement du personnel dans l industrie   rescenssement du personnel dans l industrie Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:02

bonjour,bonsoir
avantde vous informez des actualité du monde magique et des dernières arrrestation par le ministère nous ous annncons le changement de personnel de l industrie de "la gazette du sorcier"
en effet la célèbre ecrivain "rita skeeter" vient d etre détronner par une jeune journaliste nomée
"mélanie fouilletout"
d'apres nos information le president kingsley membre de l ordre du phénix et auror a travers son role de ministre a organiser une entreue avec les deux journaliste pour les mettre au parfun


je pensse que chacun et chacune approuverons mon action
je connais la jeune mélanie qui a toujour rapporter la verité dans ses petit article
il m etait insuportable de recevoir une centaine de beuglante par jour par les ecteur au sujet des article de la célèbre rita skeeter
malgrer le changement d organisation elle se permettait encore et encre de soulever des histoire sur le passer de chaque personne evidement qui ne fut pas blanc

mon intention est de stopper cette mégere qui ne cesse de s ataquer a l élu au niveaux de ses choix de professeur
comme le jeune malfoy
nous somme daccord sur le point que ses parrent son toujour en libertée mais si le jeune potter nous afirme qe malfoy n a aucun coontact avec ses parrent
et bien moi je le crois

maintenant pour en revenir a la jeune journaliste nous lui avons accordez de se rendre a poudlard pour ses interview son but est de montrer au parrent a quel point l ecole tien droite
je voue toute ma confiance envers cette femme

voici ce qu a declaré notre ministre de la magie
nous auriont souhaitez interviewer les deux journaliste mais seul melanie fouilletout nous a partager ses quelque mot :


je ne sais pas quoi vous dire si ce n est que j en suis heureuse et je jure que es article ne refleterons que la veritée au sujet des élèves et des professeur
voila pour ce qui est de nos changement dans la maison de la gazette
voici maintenat l image du jour
celleci a ete prise lors d un voyage des trois amis l ors d une sortie

rescenssement du personnel dans l industrie 48532603un0

maintenant les nouvelle concernant les arrestation

nous vous annoncons avec regret la nouvelle fuite de lucius malfoy et de sa compagne
en efft un auror les a apercu en allemagne tentant de se faire passer pour des moldus
la poursuite a ete breve puisque les coupable on reussi a transplaner
nous les recherchons encore et encore et vous previendrons de leur arrestation si nous y arrivons

depuis la bagare generale lors du match de qquiditch le ministere a donc suspendu la totalité du calendrier des affontement
donc nous n avons encore aucun resulta

nous vous reporterons comme toujour les nouvelle demain dans votre gazetee preferée au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
rescenssement du personnel dans l industrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet professeur dans la salle des prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grande salle :: Intérieur de la grande salle :: La Gazette du sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser