Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Samuels

Hope Samuels


Nombre de messages : 41
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Serdaigle
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 26/05/2008

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:14

Hope venait de sortir de la grande salle accompagner de Micheal, elle s'arreta un moment et se tourna vers lui. Ses pied qui était devenu glacé par le sol froid lui fesait mal, elle se sentait maintenant incofortable dans cette robe qui lui dénudait les cuisses et qui montrait ces épaules et au fond son corps plus qu'a l'habitude. Elle était lasse, vraiment fatiguer... Elle le regardait fixement toujours avec son masque qui lui cachait le visage et lui dit très poliement:

« Merci beaucoup pour cette magnifique danse.»


Sur ces mots, elle défit sa coiffure et ses cheveux noir corbeau retombaire sur ses épaules droite et blanche. Elle n'en pouvait plus. Sa coiffure lui avait donnr mal à la tête. Mais, les cheveux lacher comme ils étaient légère onduler et son regard légèrement diriger vers une once de bonheur lui donnait l'air d'une jeune femme épanouie. Pour Hope, le moindre geste d'attention lui procurait une petite parcelle de joie...


Elle le regarda à nouveau de ces yeux envoutant et dit:

« Ma salle commune est par-là, je suis une serdaigle...»

Elle se remit en marche vers la direction qu'elle avait pointé et marcha d'un pas très lent et très lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal Corvin

Micheal Corvin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2008

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:26

Micheal regarda Hope défaire sa coiffure et se remettre en marche

de rien mais c'est toi que je devrais remercier si je t'avais pas croisser j'aurais passer la soirée tout seul

Il la regarda dans les yeux souria et se mit en route marchent à ces coter

tu est une serdaigle et bien je suis un griffondor peut être nous sommes nous croisser dans les couloir voir peut être en classe, ça va tu n'a pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Samuels

Hope Samuels


Nombre de messages : 41
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Serdaigle
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 26/05/2008

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:57

Hope avançait d'un pas lent dans le couloir, pour se rendre à sa salle commune. Micheal la suivait de près, elle n'osait pas trop parler pour dévoiler qui elle était vraiment mais tout de même il lui posait plusieurs questions. Par politesse, elle devait tout de même répondre avec ne serais-ce qu'un signe de tête. Hope se mit à rougir un peu lorsqu'il la remercia pour la danse. Elle ne dit rien et continuais à marcher. Puis, il l'interrogea à nouveau et elle décida d'y répondre mais très simlement:

«Peut-être... juste au pied...»

Elle avait réduite ses phrase habituelle à quelque mots qui voulait tout dire. Elle s'arrêta un moment pour rtiré le masque qui cachait son visage, il lui collait au visage se qui provoquait un inconfort total. Elle le tenait dans ces mains et leva son regard vers Micheal et lui fit un mince sourire. Elle lui avait enfin montrer son visage au complet. Elle avait toujours se regard mystérieux et triste à la fois. Puis, elle lui dit très timidement d'une voix très faible à peine audible:

«Merci...»

Elle détourna son regard de celui de Micheal et continua à avancer lentement tennant dans ces mains son masque et ces effets pour cheveux. Elle avancait, la tête baisser regardant ces pieds et souriant de cette soirée qui était devenu plutôt réussi. Elle souriait, elle avait une étincelle d'espoir dans son coeur qui s'emflammait. Elle devenait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À l'intérieur de Poudlard :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser