Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 coucher de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 31
Âge: : 32 ans
Humeur : pensif
Date d'inscription : 14/06/2008

coucher de soleil Empty
MessageSujet: coucher de soleil   coucher de soleil Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:11

Ron étais sorti du chateaux en compagnie d'Hermione il se dirigaient tout les deux main dans la main vers le lac afin de passer une soirée ensemble, après quelque minutes de marche ils arrivairent au bord du lac un magnifique spéctacle les attendent le soleil se couchais sur le lac colorent le ciel en différente teinte de rouge et orange, Ron s'assi dans l'herbe tout en continuent à dévorer Hermione des yeux

C'est magnifique, qu'es ce que t'en pense

il passa une main dans ces cheveux puis regarda à nouveau le coucher de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 78
Age : 44
Âge: : 33
Maison/poste : Directrice de la maison de Griffondor
Humeur : Sévère
Date d'inscription : 16/05/2008

coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:17

Hermione tenait la main chaude de son fiancer, ses pas étaient lent, le bas de sa robe bleu et de sa cape de voyage verte forêt frolaient doucement l'herbe légèrement humide d'une rosée fraîchement tombée. les derniers rayons de soleil donnaient une luminosité orangée et chaleureuse à tout ce qu'elles touchaient. Les yeux bruns de la douce femme brune, absorbaient ce délicieux mélange de bonheur et dégageait maintenant de leur iris une merveilleuse couleur ambrée, regardait Ron avec une profonde quiètude.

C'est ainsi, près du Lac, qu'ils s'intalèrent pour observer se coucher doré du soleil, Hermione prit donc place parterre au coté de Ron qui avait les cheveux couleur de feu sous les rayonnement ardants du soleil.

C'est dans un mouvement d'approbation gracieux de la tête qu'Hermione répondit à l'affirmation de Ron.

La brise légèrement chaude flattait ses belles lèvres rouges orangées qui s'approchait tendrement de celles de son amour. Dans un baisé passionelle, Hermione coucha Ron dans l'herbe et l'embrassa dans un air fusionnelle dans le cou.

Sa tête se releva pour regarder Ron dans les yeux, et dans quelques mots sensuelles :


- Ron laisse moi nous mettre à l'habri des regards indiscrèt.


C'est dans un geste délicat que la baguette d'Hermione tournoya dans les airs et elle prononça
"Désillusion".

- Maintenant nous sommes sûr de ne pas nous faire déranger.


Près de son homme, elle rangea son outil de travail dans sa robe,et se blotti à nouveau dans les bras de Ron, elle admirait maintenant le ciel et l'astre du jour disparaître près des montagnes au dessus du Lac.

- J't'adore Ron, je vraiment heureuse d'être avec toi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 31
Âge: : 32 ans
Humeur : pensif
Date d'inscription : 14/06/2008

coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:32

Ron laissa Hermione les mettres à l'abrit, Hermione allonger à ces côte il se redressa un peu passa un bras au dessus de sa compagne et le possa de l'autre coter d'Hermione lui servent d'appui il l'embrassa avec amour dans le cou jusqu'au puis s'approcha de son oreille et lui murmura des mots doux

moi aussi je t'adore mon coeur

une petite boite noir tomba d'une poche de sa cape, il la prend s'assier quelque peu héssitent, après un moment il s'éclairssi

hum... Hermione j'espèrais depuis un moment qu'ont soit enfin seul toi et moi

Il ouvri la boite et la tourna vers Hermione laissent voir une bague, il respira progondement

Hermione ... veut ... veut tu m'épousser ?

Ron resta ainssi regardent Hermione dans les yeux esp'érent avoir une réponse possitif, son coeur battais à tout rompre lui donnent l'impression qu'il allais bientot lacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser