Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cour de 7ieme année Rune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Ste-Mangouste
Admin
David Ste-Mangouste


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Cour de 7ieme année Rune Empty
MessageSujet: Cour de 7ieme année Rune   Cour de 7ieme année Rune Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:58

Le professeur conduisit les élèves près du lac. Il était calme, un leger vent faisait bruisé les arbre au alentour. Le ciel était dégager. Le professeur Ste-Mangouste trouvait le lieu si beau qu'il s'aasit dans l'herbe non loin d'un arbre.

« Ici nous passerons un moment. Vous pouvez vous assoire, discuter avec vos amis et regarder tous autour de vous. Profitez.»

Les serpentards comme une secte se regroupa rapidement au pied d'un arbre. Rapidement le cercle se referma comme un serpent se tortille sur lui meme pour réfléchir à ses obsessions. Le professeur ne lui prèta pas attention. Ils avaient le droit de faire comme bon lui semblait. Lentement il s'assoupie sous l'arbre bercer pas les rayons du soleil.

Une jeune fille était assie non loin de lui. Elle le regardait, l'analysai. Elle se leva et s'avança d'un jeune homme. Séduisant et toute les autres filles tombaient sous son charme mais elle non. Certe très beau mais il avait l’air d’un jeune homme légèrement perdu ou plutôt tourmanté.

Elle voulait savoir ce que toutes ses filles lui trouvaient.

«Bonjours» lui dit-elle en s’assisant devant lui. « Jake je crois? Cristine. Bon Jake je ne passerai pas par 30 chemins, séduit moi. Je ne comprends pas comment tu fais avec ceux-ci mais je veux savoir. Tu es tourmenté car il arrive que tes yeux se remplissent d’eau dans la classe et tout séduit les gens autour de toi sans jamais leur donner d’attention. Pourquoi?»
Revenir en haut Aller en bas
Jake Beckett

Jake Beckett


Nombre de messages : 52
Âge: : 17 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Serein
Date d'inscription : 23/06/2008

Cour de 7ieme année Rune Empty
MessageSujet: Re: Cour de 7ieme année Rune   Cour de 7ieme année Rune Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:01

Jake s'était mis à l'écart pendant tout le trajet ou du moins autant qu'il avait pu, le groupe de harpies le suivant toujours. Il avait néanmoins réussi à s'isoler une fois arrivé au lac et s'était assis au pied d'un arbre, le dos contre le tronc. Il sortit de son sac un genre de casse-tête composé de plusieurs anneaux dorés. Cet objet l'aidait à ne pas trop penser et à se concentrer sur quelque chose de précis aussi appréciait-il ce jeu que lui avait offert le majordome de ses parents alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Sa vision commençait à se troubler et ses doigts perdaient de leur dextérité. Il sentit son corps glisser légèrement contre le tronc et finit par se retrouver allongé dans l'herbe, sa tête posée sur une racine.

Il sentait ses pensées perdre de leur cohérence et un sentiment de paix l'envahir. C'était agréable, il ne pouvait dire le contraire, surtout que ça faisait déjà plusieurs jours qu'il n'avait pas dormi, son sommeil étant troublé de nombreux cauchemards. Il était presque en train de dormir quand il entendit un bruissement dans l'herbe, un pas courbant les brins. ll entrouvrit les yeux et vit une silhouette floue s'asseoir face à lui. Une voix lui parvint alors et ce qu'elle dit le laissa quelque peu bouche bée. Quand elle eut terminé, il éclata de rire. Il n'avait pas autant rit depuis un moment et en était reconnaissant à la jeune fille. Il se radossa au tronc et observa un instant la jeune fille sans rien dire, ses yeux océan plongés dans son regard.


- Je vais t'avouer quelque chose, moi-même je n'en ai aucune idée, et je m'en fiche pas mal à vrai dire. C'est vraiment insupportable parfois mais il arrive tout de même que ça ait de bons côtés, finit-il par dire après un long moment. Quant au fait que je sois tourmenté, eh bien .. c'est faux. Je ne vois pas de quoi tu parles, continua-t-il en détournant les yeux.

Il jouait nerveusement avec un brin d'herbe, sa bague argenté ornant son majeur se reflétant au soleil, envoyant des éclairs lumineux sur l'uniforme du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de 7ieme année Rune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser