Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Déenbulage!!!

3 participants
AuteurMessage
Élodie Williams

Élodie Williams

Maison/poste : Poufsouffle

Déenbulage!!! Empty
MessageSujet: Déenbulage!!!   Déenbulage!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:31

Se promenant dans les couloirs, Élodie réfléchissait à sa vie avant Poudlard. Elle s'ennuyait énormément de ses amies qu'elle ne pourrait voir que durant les vacances de Noël et celle de l'été. Elle se sentait un peu seul ici. Elle n'avait pas vraiment réussi à se faire beaucoup d'ami. Bien entendu, elle parlait à quelque Poufsouffle mais pas vraiment plus que cela. Elle se demandait parfois si elle était vraiment à sa place ici.

Donc, elle déambulait dans les couloirs en se posant des questions sur elle-même et en ne regradant pas ou elle allait. Elle avait envie de s'intégré mais en même temps, elle ne se sentait pas vraiment à l'aise avec tout ces sorcier en herbe. Elle se trouva un escalier et alla s'asseoir dans ses dernier pour ne plus passer proche de rentrer dans du monde ou dans un mur... Puis elle continuais à réfléchir sur sa vie sur ces ambitions. De plus elle avait envie de s'inscrire dans l'équipe de Quiditch, mais les première ne pouvait y aller. Au moin se sport la ferai se divertir contrairement à tout les cours théoriques qu'elle avait.

En tout cas, elle était assise là et réfléchissait en plein milieu de l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Beckett

Jake Beckett

Maison/poste : Gryffondors

Déenbulage!!! Empty
MessageSujet: Re: Déenbulage!!!   Déenbulage!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:24

Jake sortit en courant du cours de métamorphose tandis que des gloussements le poursuivaient déjà. Il courut aussi vite qu'il le put, bousculant au passage les élèves se trouvant sur son chemin, lançant des excuses sans se retourner. Il dévala ainsi plusieurs étages avant de s'arrêter, s'appuyant contre le mur, à bout de souffle. Le jeune homme se tenait les côtes et grimaçait en respirant fort. Ses cheveux une fois de plus en bataille retombaient sur ses yeux bleus gris et il repoussa une mèche du bout des doigts. Se relevant tant bien que mal, les mains sur les hanches, il inspira fortement et se mit à rire. Un fou rire incontrôlable qui montait en crescendo. Bientôt, tout le couloir résonnait de son rire grave et profond. Il se mordit l'intérieur de la joue pour arrêter de rire et surtout pour éviter que le bruit n'attire les personnes qu'il avait mis tant d'énergie à éviter. Ces fichues filles qui le suivaient partout et le harcelaient sans cesse, ces harpies commençait à lui taper sur le système.

Redressant le col de sa chemise, Jake descendit de sa démarche nonchalante les escaliers qui suivaient. Le jeune homme était tellement pris dans ses pensées qu'il ne remarqua pas la Poufsouffle qui traînait sur le chemin. Il buta soudain contre elle et avant qu'il ne se rendit compte de ce qu'il se passait, il voyait tout le décor basculer. Heureusement pour lui, ses réflexes s'étaient extrêmement développés grâce au Quidditch et il atterri sur ses pieds un peu plus bas. Se tournant vers la jeune fille, il fronça les sourcils.

- Eh bien ... Ca va ? demanda-t-il en s'avançant.
Élodie Williams

Élodie Williams

Déenbulage!!! Empty
MessageSujet: Re: Déenbulage!!!   Déenbulage!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:44

Perdu dans ses pensée, Élodie n'appeçut pas tout de suite le jeune homme qui approchait avec précipitation dans les escaliers. Elle était tellement concentré dans ses histoire de sa vie moldu qu'elle ne senti que le moment de l'impact entre les pieds du gryffondor et son dos. Puis, elle entendi par la suite seulement qu'un bruit indiquant que quelqu'un venait de trébucher et de tomber. Elle le va son regard et apperçu la personne en question accroupis dans les escaliers la regardant et lui demandant si elle, elle allait bien...

Elle rougit un peu et lui dit d'un air un peu contratrié:

«Oui... mais es-ce que toi sa va??»

Puis elle rajouta précipitament tout de suite après cette phrase:

« Je suis vraiment désoler, je... ne t'avais pas entendu arriver... j'aurais du me mettre ailleurs que dans le milieu de l'escalier...»

Elle avait prit un air très timide et se sentait un peu étourdi et un peu nulle. Elle avait dit ces mots en regardant tout autour de elle et en se lavant aussitôt pour se tasser du milieu du chemin. Elle soutenait toujours le regard du jeune homme qui était toujours devant elle. Elle lui fit un petit sourir de pardon et de timidité à la fois. Elle se sentait affreusement absurde d'avoir commis cette accident qui aurait pu être tellement plus grave. Elle se réjouissait tout de même qu'il aille bien puis se promis de toujours regarder à présent où elle s'asseoyait dans les couloirs de l'école.
Jake Beckett

Jake Beckett

Maison/poste : Gryffondors

Déenbulage!!! Empty
MessageSujet: Re: Déenbulage!!!   Déenbulage!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:16

La jeune fille avait l'air tellement embarrassée et timide que Jake ne put s'empêcher de sourire. Il observa un instant la Poufsouffle, elle devait être en pleine réflexion quand il était arrivé et elle ne l'avait ainsi pas entendu. Ils étaient maintenant plantés en plein milieu du couloir, au bas des escaliers, et Jake fit quelques pas de côtés pour éviter une chute à quelqu'un qui devait arriver. Se tournant vers la jeune fille, son sourire toujours au coin des lèvres, il dit :

- C'est pas grave, ne t'en fais pas. Je n'ai rien et puis, ça m'arrive aussi d'être tellement plongé dans mes pensées que je ne fais plus attention à rien autour de moi.

Il passa une main dans ses cheveux ébouriffés comme à son habitude et leva les yeux vers le sommet des escaliers. Il aurait tout de même fait une belle chute s'il ne s'était pas remit de justesse, mais bon, le principal était qu'il n'avait rien. Et puis l'infirmerie était peut-être une cachette pas mal pour fuir les autres filles.

* Quoique non, une fois là-bas je serai bloqué et si elle débarque je pourrais pas m'enfuir * pensa-t-il avec une grimace.

Se rendant compte qu'il ne s'était pas présenté à la jeune fille, il tendit la main, un sourire toujours au coin de ses fines lèvres :

- Je suis Jake Beckett, 7ème année à Gryffondor.
Élodie Williams

Élodie Williams

Déenbulage!!! Empty
MessageSujet: Re: Déenbulage!!!   Déenbulage!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:17

Élodie garda son malaise intérieur sur la situation qui venait de se produire, tout de même elle sourait à celui-ci car elle avait remarquer qu'il ne s'était pas blesser. Quand Jake lui dit alors qu'il était correct, elle fit un immense soupir de soulagement puis rigola un peu. Elle repensa à la situation qui venait de se produire et ne pu s'empêcher de penser qu'elle ne devait plus se placer ainsi dans les escaliers. Puis, elle tourna son regard vers le gryffondor qui était présent mais à la fois absent. Il avait l'air de réfléchir énormément sur quelque chose en particulier mais bon, elle n'avait pas à savoir sur quoi...

Elle avait arrêter de le fixer mais celui-ci s'était tourner vers elle et avait enfin dit une phrase. Il se présentait à elle. Elle savait à présent qu'il s'appelait Jake et qu'il avait l'air d'une personne très préoccuper. Elle lui souria et répondit à son tour:

« Moi ces Élodie Williams et je suis de Poufsouffle!!!»

Elle avait prit un ton ma fois très sympathique et quand même moins brusque qu'a son habitude car elle le trouvait charmant et très simple. Il n'avait pas l'air de ces garçon qui s'enfle la tête à un rien et qui se vante de tout se qu'il fait de bien. Elle le regarda sourit à nouveau et rajouta:

« Oh.. eee... j'avais oublier j'ai 11 ans donc je suis en première!!!»

Elle était peut-être jeune mais parfois sa maturité pouvait dépasse celle de certain élèves et parfois c'était tout à fais le contraire. Elle savait quand était le moment de s'amuser et quand il ne l'était pas.
Dakota Winchester

Dakota Winchester

Maison/poste : Gryffondor

Déenbulage!!! Empty
MessageSujet: Re: Déenbulage!!!   Déenbulage!!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:14

Dakota survint dans les couloirs peut après la rencontre entre les deux élèves. Elle sortait de son cours d'étude des moldus et la nuit blanche qu'elle venait de passer la rendait plus pâle et plus distraite que jamais. Elle marchait dans les couloirs, ses pas habitués à ce trajet la guidant sans qu'elle n'ait à y penser. Ses long cheveux aussi noir qu'une aile de corbeau voletaient au rythme de ses pas et elle fixait quelque chose devant elle sans détourner un moment les yeux. Ainsi elle ne vit pas le jeune homme assis sur la première marche et lui ne l'aperçut pas non plus puisqu'il fixait Elle passa donc dans le couloir, traçant, ne croisant que brèvement le regard d'Elodie.
Contenu sponsorisé

Déenbulage!!! Empty
MessageSujet: Re: Déenbulage!!!   Déenbulage!!! Icon_minitime

Déenbulage!!!
Page 1 sur 1