Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Soirées de dur labeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ursule Phoenix

Ursule Phoenix


Nombre de messages : 56
Age : 42
Âge: : 30
Maison/poste : Bibliothèque
Humeur : Insécure
Date d'inscription : 19/06/2008

Soirées de dur labeur Empty
MessageSujet: Soirées de dur labeur   Soirées de dur labeur Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:01

Ursule avait gentiment convoqués les deux élèves qui lui avaient remis leurs candidatures pour le travail manuel dans la bibliothèque. Elle attendait donc monsieur Lupin et mademoiselle Lloyd, à son comptoir. Ce soir, elle allait être absente quelques heures et avait besoin de ces jeunes pour garder un oeil sur son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lloyd

Lexie Lloyd


Nombre de messages : 19
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Serpentard
Humeur : None of your business
Date d'inscription : 16/07/2008

Soirées de dur labeur Empty
MessageSujet: Re: Soirées de dur labeur   Soirées de dur labeur Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:54

Le temps était gris, les gens semblaient mornes. Ou était-ce simplement le reflet de mes pensées, de mes sentiments? J'envisageais avec joie le travail manuel que j'allais entreprendre. J'avais le blues du monde des moldus, sans pourtant vouloir y être. J'appréhendais le congé des fêtes et avait besoin de cette occupation qui ferait diversion dans mon esprit.

"Mademoiselle Phoenix, je suis là, en quoi consiste le travail?"
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

Soirées de dur labeur Empty
MessageSujet: Re: Soirées de dur labeur   Soirées de dur labeur Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:21

Teddy entra dans la bibliothèque et se dirigea vers le bureau de m elle Phoenix, il archais en silence entre deux ranger de livres passent sa main sur les vieil couverture en cuire, il toqua à la porte et entra

Bonjour mademoiselle Phoenix pardonner mon retar en quoi puis je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées de dur labeur Empty
MessageSujet: Re: Soirées de dur labeur   Soirées de dur labeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées de dur labeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À l'intérieur de Poudlard :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser