Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Eien Sullivan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eien Sullivan

Eien Sullivan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge: : 30 ans
Maison/poste : Infirmière
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 25/05/2008

Eien Sullivan Empty
MessageSujet: Eien Sullivan   Eien Sullivan Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:50

Nom : Sullivan
Prénom : Eien
Âge : 30 ans
Matière enseignée : Infirmière

Physique :

Eien est une jeune fille fine et élancée. Sa maigreur peut lui donner un air fragile mais mieux vaut ne pas si fier car malgré les apparences elle sait très bien se défendre. Comme la plupart des japonaise ses yeux sont fins et en amande, cependant elle tient de sa mère Irlandaise, des yeux vert bleuté translucide. Son teint de peau quand à lui est plutôt pâle et laiteux, faisant délicatement ressortir ses lèvres groseilles et ses joues très légèrement rose. Comme toute japonaise elle est née avec de beau cheveux noir, qu’il lui arrive cependant de teindre. La jeune femme est très loin d’être repoussante, on peut même dire qu’elle est belle, cependant son attitude froide, solitaire, et arrogante suffit à ce que certaines personnes ne s’intéresse pas à elle.


Style vestimentaire :

Eien à un style vestimentaire bien à elle, s’approchant du Punk sans pour autant l’être totalement. Elle mets avant tout ce qui lui plait peut importe ce qu’en pense les autres. Allant du simple jean déchiré avec un T-shirt aux impressions rock, jusqu’à d’autre chose plus extravagante, ou au contraire très simple. La jeune femme, avant tout pour faire enrager son père, jouait beaucoup sur la provocation, s’habillant de façon moldu sans pour autant être attiré par ce monde, à force c’est devenu une habitude. Elle aime avant tout être à l’aise dans ses habits. Il lui arrive aussi souvent de se vêtir d’un de ses robes de sorcières, cela dépend en fait de son humeur.
Coté maquillage ses yeux sont souvent maquillés de noir. Elle à les oreilles percés (5 en tout), ainsi qu’un tatouage à l’intérieur du poigné représentant le Kanji d’éternité (Eien son prénom signifiant éternité). Elle a aussi plusieurs cicatrises dans le dos.


Personnalité :

Franche, Directe et Observatrice Eien préfère la plupart du temps rester seule, elle a d’ailleurs à certain moment un air détaché de tout qui agace, mais qui lui permet aussi d’être très observatrice et de comprendre certaine chose sans pour autant avoir à parler.

Finalement le seul trait de caractère que la jeune fille garde tout le temps est sa franchise. Quand elle pense quelques chose elle le dit… Même si parfois elle ferait mieux de se taire. C’est une fille franche et directe ce qui est autant une qualité qu’un défaut.
Elle a très peu d’ami mais avec ceux qu’elle a, elle sera toujours là et prête à aider.


Les défauts de la jeune fille ne sont pas négligeable. Car en effet Eien a un caractère bien à elle et qui ne plait pas à tout le monde.
Lunatique ! … Et pas qu’un peu. Certains diront même que ça frôle la schizophrénie. Il faut dire que la jeune femme peut changer du façon assez impressionnant d’humeur et de caractère au cours de la même journée. Un tout petit évènement, souvent anodin pour les autres peux la faire sortir de ses gonds ou au contraire la plonger dans une bonne humeur à toute épreuve.
Souvent rêveuse, dans sa bulle, ailleurs et détaché de tout. Ce côté de sa personnalité agace, d’autant plus que son regard froid ne plait pas à tout le monde et en agacer d’autre qui ne l’aimerons pas du tout.
Il lui arrive cependant de sortir de sa bulle, mais cela n’est pas forcement un bon présage, car on peut dire que la jeune fille est assez arrogante, et si on la cherche on la trouve. Sa franchise s’avère d’ailleurs être autant un défaut qu’une qualité.


Histoire :

Le soleil qui tombait progressivement derrière quelques collines, baignait le ciel dans une teinte rouge oranger se mariant parfaitement à l’air chaud et suffoquant de cette fin de journée . De temps en temps on pouvait voir à travers la fenêtre de la chambre d’hôpital un arbre doucement se pencher sous un très léger coup de vent, ayant miraculeusement réussit à se frayer un passage dans cet air chaud et suffoquant .

Un cri. Des pleurs.

Une goutte de sueur perle sur le front de cette jeune femme. Dans ses bras un nourrisson pleurant pour la première fois comme le fait chaque enfant qu’on sort de ce cocon douillé qu’est le ventre de leurs mères. La femme regarde l’enfant qu’elle tient dans ses bras. Sur son visage se lit la fatigue de l’effort effectué, et dans ses yeux une petite lueurs de déception. Juste quelques mots.

« m…mais c’est une fille ? » .


Madame Sullivan avait déjà une fille. Son deuxième enfant serait un garçon, c’est ce qu’elle avait toujours dit. Il fallait bien un homme fort dans cette famille pour reprendre la relève, pour faire grandir la lignée des Sullivan.

***


On ne peut pas vraiment dire que l’enfance de Eien fut malheureuse. Etre la deuxième fille d’une riche famille de sang pur, n’a rien de traumatisant. Avoir ce que l’on veut quand on veut, être le centre d’attention d’un grand nombre, être présenté par ses parents comme leurs deuxième fille chérie qui rendra digne la ligné des Sullivan. Bien sur ses deux parents étant très occupés entre leur travail au ministère, les repas qu’ils se devaient d’organiser, ainsi que leur rôle de mangemort. Eien et sa sœur Seiko qui avait 2 ans de plus qu’elle, étaient donc éduquées par des nourrices. Avec le temps Eien devint un véritable enfant gâté comme il fallait si attendre… Elle commença aussi à tout faire pour attirer l’attention sur elle. Car selon elle, elle n’en avait jamais assez.
Les années s’écoulaient, doucement, mais surement… Toujours aucunes traces de ses pouvoirs magiques… Les Sullivan attendirent patiemment qu’il arrive mais rien ! Ce n’était pas possible pour des sang pur d’avoir un enfant cracmol… La risée, ils seraient la risée des sorcier et ça, seulement à cause d’un enfant pas assez doué…

Dans la cheminée le feu crépitait doucement, presque sourdement, sous ses pieds le carrelage de marbre blanc lui glacé ses pieds nus, qu’elle fixait inlassablement. Devant elle les pieds chaussés de son père effectuaient des allé retour incessant . Puis s’arrêtèrent. Sa main siffla dans l’air. Sa joue était soudain plus chaude, elle était maintenant par terre. Son père debout la regardait furieusement baguette en main.

« tu le fais exprès hein ? C’est ça tu le fais exprès !!! »

« chuuut chéri calme toi »

La jeune femme enlaça son mari pour le calmer, et le fit quitter la pièce. Toujours au sol elle perçut le dernier regard de sa mère. Empli de déception. Sa fille n’avait encore montrait aucun signe de capacité magique.


***


Finalement ses pouvoirs arrivèrent… Bien sur elle n’était pas très douée… Mais le temps suis son court et finalement la famille avait un espoir. Seiko elle était surdouée, que ce soit pour ses compétences magique où dans des matières théoriques. La famille Sullivan avait là une digne héritière. Et Eien ? Elle était entrée à Poudlard et ce fut un désastre... Forte dans les matières théoriques et en potion, elle était au contraire nul dans toute les matières qui demandaient de bonne compétence magique, à l'exception de la métamorphose où malgré ses difficultés la jeune fille avait réussi à s'améliorer. C'est d'ailleurs pour ne plus qu'elle n’entache la réputation des Sullivan que ses parent lui fient arrêter les cours et rentrer au manoir. Elle y suivrait donc des cours avec des professeurs particuliers aux méthodes plus que douteuses. Eien n’était plus l’enfant chéri, et gâté. Elle supporta bien sur mal cette mise à l’écart, mais finit par s’y habituer. Et comme tout enfant de son âge se mis à détester ses parents.

L’air était moite. Il collait à la peau. Eien tenait sa baguette. Son regard vide et renfrogné fixait le petit verre qui lui faisait face. Rien ne se passait. Le silence. Mais elle le sentait bouillonner juste derrière lui. Elle avait encore ratée.

« ENDOLORIS »
Son corps se crispa. Puis s’éleva … et retomba mollement.

« recommences ! jusqu’à ce que tu y arrives , recommences »

Elle se releva donc et continua à s’exercer dans la grande cave qui lui faisait office de salle d’entrainement. Elle continua ainsi son apprentissage difficile et douloureux de la magie.


***


Sa haine pour ses parents se transforma peu à peu en indifférence et en froideur, ils n’étaient que des étrangers… Les années passèrent dans sa quasi solitude. Elle faisait tout pour faire enrager ses parents, et s’attachait à leurs faire honte du mieux qu’elle le pouvait. Une seule chose retenait les Sullivan de mettre leur fille dehors, c’était Seiko, qui elle contre toute attente s’entendait bien avec Eien.

Les années passèrent et la relation qu’elle entretenait avec ses parents ne s’arrangea pas. Lors de la grande bataille elle perdit sa sœur, qui aillant choisit de suivre ses parents en tant que mangemort perdit la vie. Ses parents eux s’en sortirent sains et saufs. Ils durent bien sur envoyés à Azkaban et y sont surement encore. A vrai dire Eien n’a jamais chercher ni à les aider, ni à les revoir. Elle leurs en voudrait surement toute sa vie de lui avoir enlevé sa sœur.

La jeune sorcière à maintenant 30 ans grâce à ses capacité en potion et dans plusieurs matières théorique elle devient infirmier, ce n’est pas vraiment une passion, mais disons que c’est dans ses cordes. Elle postule rapidement pour devenir infirmier à Poudlard, l’école où elle n’a passé qu’un an, et qu’elle a finalement envi de découvrir.


Loisir/passion :

Musique, dessin, photographie, elle expérimente aussi toute sorte de potion, ce qui s’avère parfois un peu dangereux, elle n’a jamais vraiment été très doué en magie, mais plus dans les matières théorique, en potion et en métamorphose. Elle aime d’ailleurs beaucoup lire, toute sorte de livres, dont certains plus ou moins interdit.

Ses principales valeurs : La fierté en fait sans aucun doute parti, suivi d’une certaine confiance en soi, mais surement pas envers les autres, La liberté.

Projection dans le futur : Eien ne se projette pas vraiment dans le futur, en fait elle est incapable et à même un peu peur de penser à ce qu’elle sera plus tard. Poudlard moment elle est infirmière à Poudlard. Point final. Qui sait ce qui arrivera, si elle gardera son emplois, si ça se passera bien… pas elle.

Son plus grand rêve s’il n’est pas déjà accomplie :
Eien n’a pas vraiment de rêve, peut être simplement laisser passer les jours les mois et les années et voir où cela l’amènera.

L’avatar prit : Mika Nakashima


Dernière édition par Eien Sullivann le Dim 25 Mai - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/05/2008

Eien Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Eien Sullivan   Eien Sullivan Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:02

FICHE VALIDÉE!

Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter2012.forums-actifs.com
 
Eien Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Inscription :: Inscriptions des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser