Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le personnage qui vous ressemble le plus ...

Aller en bas 
+8
Ginny Weasley
Hermione Granger
Admin
Drago Malefoy
Dakota Winchester
Sélena Vidal
Levantine Vanguarde
Cameron Hayden
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cameron Hayden

Cameron Hayden


Nombre de messages : 43
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Serpentard
Humeur : Maussade :D
Date d'inscription : 24/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:00

xD Ouai, notre duo pour les morts et les histoires d'amour original me manque déja :')

Avant que je bouge le petit doigt, mouahaha ^^ Laisse moua rire Razz J'aurai ta peau plus vite que tu ne le penses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:10

Pas trop longtemps les menaces ou je risque de mettre mon plan à exécution
On va faire genre j'ai un plan

Pour les couples merveilleux, il reste Harry qui est pas encore mort .. On pourrait toujours le mettre avec Drago mais bon, c'est du déjà vu Razz

Et puis, le meilleur dans ça, c'est la fin Twisted Evil
Du genre .. Je te laisse faire la suite Cameron =P
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:59

En parlant de moi et Harry justement T.T Bien que je ne veux pas en venir au même sujet que vous...
Je vais commencer un topic chez le directeur très bientôt et il sera très... Marrant.

Le pauvre Drago doit aller chez le célèbre Potter pour lui demander gentiement s'il ne pourrait pas avoir ses appartements à l'étage et non dans les cachots qu'il déteste à en mourir... C'est froid, ça pu l'hudité et c'est plein de bestioles... Enfin marcher sur son orgeuil va lui être pénible et je crois que la situation va plutôt être comique puisqu'ils ne s'entendent pas très bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hayden

Cameron Hayden


Nombre de messages : 43
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Serpentard
Humeur : Maussade :D
Date d'inscription : 24/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:12

Drago et Harry hm ... Wouai cheers En fait, Drago est raide dingue d'Harry depuis toujours mais il fait le truc habituel pour que personne ne le sache tu vois =O Il fait son petit dur et tout et tout Razz Mais les années passent et il se retrouve professeur à Poudlard et 'Ryry directeur Surprised Ensuite, il va le voir pour avoir ses appartements ailleurs mais Harry, qui est comme de par hasard lui aussi fou amoureux de Drago, va lui demander des trucs en échange .. hm xD

Qu'est ce que tu en penses Dakota ? xD Non non, me suis pas inspiré du forum hein x'D

Citation :
Le pauvre Drago doit aller chez le célèbre Potter pour lui demander gentiement s'il ne pourrait pas avoir ses appartements à l'étage et non dans les cachots qu'il déteste à en mourir...

Mouahaha, j'envie Harry Razz Mais j'vois pas son bureau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:05

Bah pourquoi pas de s'installer avec lui ? =P

Ouais je vois pas non plus le bureau d'Harry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:28

Ouais il a eu des changements pour que les joueurs doivent demander la permission à un professeur pour aller dans son bureau par un modo sans demander l'avis de personne. Oui demander un rendez-vous est bien, mais je trouve que ça terni quelque peu le RP. Et si un élève désire frapper dans mon bureau au beau milieu de la nuit. Razz

Nah mais enfin les permission seront changer histoire que vous pouviez au moins lire les messages qui y ont été postés!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:31

OhDrago va faire sa demande de changement au beau milieu de la nuit ? Comme c'est ... Suspect. Twisted Evil
Ne toujours comprendre que ce qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:38

NON MAIS ARRÊTEZ!

Pensez à ses pauvres Daniel radclift et Tom Felton... Non mais imaginez réellement leurs figures s'ils tapent sur google ou deviant art par exemple : yaoi dray/harry... Ils vont être traumatisé et non aimer ça!

Drago est hétéro... Drago est hétéro... Drago est... ya....hété...oi...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Moi être un bon auteur... Moi être bon auteur.... Moi me convenir à l'histoire.... L'histoire de Drago hétéro...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:58

Zut moi j'aime les Yaois.. Surtout quand ça concerne Drago et Harry Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:23

Bah moi aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:25

HAHAHA

Drago t'es coincé là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:09

Moui! Mais à cause du yaoi! M'enfin c'est l'une des causes de la fermeture du forum par ma fauteuh! Mais que veux-tu, Lilou était trop mignon! Mais tu ne peux pas aller lire ou vérifier parce que la méchanteuh de admin a tout supprimé!

Mais moi veux faire du Rp avec Eien... Elle donne envie d'être hétéro tu vois??? Razz

En faite à l'évènement dans la classe des potions, Drago va livrer l'un de ses plus grands secrets... Et non c'est pas son homosexualité parce qu'il est hétéro bon!

C'est à venir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:09

Avant ou après que je lui renverse accidentellement ma potion sur la robe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:12

Loll bah... Fait plutôt gaffe à la petite poufsouffle mais j'en dis pas plus... Niark niark... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max Twist

Max Twist


Nombre de messages : 130
Âge: : 32 ans
Maison/poste : rang de professeur don aucune
Humeur : timidité
Date d'inscription : 12/06/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:45

par rapport l hsitoire d amour
il est possible que ce soi hagrid la clé de cette relation non?

c est juste mon point de vue

puisque quand voldy a attaquer harry dans la foret au dernier tome
voldy a pris soin de lier hagrid et quand il a pensser que harry fut mort il a demander a hagrid de le porter et hagrid etait en larme
etait ceune histoire secrete que seul voldemort a percer? apres avoir cru que c etait snape il a du aussi pensser que hgrid etait aussi un proche sentimentale de harry
tout autant que snpe a cru que c etait dumby le petit copain de harry

voia pkoi harry potter est tres aimer I love you affraid
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:31

Shocked Je vais m'abstenir de commentaires ça va trop soap américain ce truc.... lolll
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:33

Je suis daccord avec toi sur ce point Drago!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:49

Hey Sélena! Tu savais que WoW était très bon pour la publicité??? Loll j'en dis pas plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:56

lol tu sais sa fesait combien de temps javais pas jouer a wow car jai comme deux job en même temps depuis 1 semaine.. je suis bcp fatiguer!!! mais je pourrais faire des message...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:03

Bah je joue pas plus... La gérante de l'autre bord à sacrer son camps, Nat reviendra peut-être pas de l'été et Valérie côté rentre pas la semaine prochaine alors j'ai perdu mais 2 congés de suite... 2 congés de suite! J'ai pas eu ça depuis noël bâtard... Mad Jsuis juste ben sur le bord de sacrer mon camps de là... M'enfin... Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:04

pauve toi c pas cool sa!!! tu devrais faire un pétage de coche 101!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:07

Jsuis ben gros sur le bord... Tention Lo pas ben ben contente c'est dangereux! Mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:08

lol ... lo pas contente jai jamais vue sa aupravant...drago pas content je pense que en tant que Sélena je voudrais bien me cahcer à l'intérieur du mur avec ces yeux glacial et froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:13

^^ Bah ben jdois partir chez les parents à Raistlyn moi... Je vais revenir tard et je dois me lever tôt demain matin... Beurk... Very Happy Menfin bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:17

ah daccord bebye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus ...   Le personnage qui vous ressemble le plus ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage qui vous ressemble le plus ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel personnage de Harry Potter vous voudrait comme partenaire?
» Fiche de personnage (Pour les enseignants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Le monde de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser