Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'envole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

L'envole Empty
MessageSujet: L'envole   L'envole Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:35

Sélena se déplacait dans les couloirs pour se rendre au toilette et elle ne touchait pas le sol... elle volait vraiment...
Elle commencait à aimer cela, elle avait peur aussi, car elle ne comprenait pas se qui se produisait... donc, elle avancait dans le couloir en allant tout croche elle n'était pas capable de contrôle se qui se passait.... Puis, en arrivant devant la porte de la salle de bain, elle fonca dans le mur sans faire par exiprès ( sa maladresse habituel plus les effet de se quel vie dans le moment) La porte des salle de bain était fermé elle ne pouvait pas entré à l'intérieur... elle n'était pas capable d'ouvrir la porte elle était trop lourde... Encore une fois, elle se sentait désemparé et frustré mais elle se sentait bien à la fois... c'étais une sensation quand même agréable...

Alors elle attendit qu'une élève passe par là et qu'elle ouvre la porte pour ensuite se faufiler à l'intérieur de la salle de bain... puis elle attendit que la jeune fille présente parte des salles de bains pour aller s'installer s'oberver devant le miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/05/2008

L'envole Empty
MessageSujet: Re: L'envole   L'envole Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:28

Un tout petit oiseau... Envahit d'une tonne de couleurs aux milles bonheurs. Sa tête bougeait d'une drôle de manière sans qu'elle ne puisse la contrôler. Elle regardait de tous côtés, ses sens divaguaient tels ceux d'un nouveau né...

L'envole Ralphresplendentquetzalxy0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter2012.forums-actifs.com
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

L'envole Empty
MessageSujet: Re: L'envole   L'envole Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:11

Quand Sélena vit son reflet dans le miroire, elle voulait sauter de joie mais elle ne pouvait par car elle volait... Smile Elle était tellement heureuse sont rêve venait de se réaliser elle était un oiseau et volait!!!!! Elle commença à essayer de voler et se regardait fièrement dans le miroire, puis en essayant de virvolter et de faire des truc drôle, elle eu de la difficulté à se stabiliser dans les air et tomba tête première dans le lavabo... Elle se releva un peu sonner... Puis elle continua de s'admirer...

Sélena était vraiment ravi, c'était la plus belle journée de sa vie mais plusieurs questions l'envahissait et commeçait à lui faire peur... Elle se demandait comment changer de forme, elle tentais de redevenir normal mais cela ne fonctionnait pas. Elle ne voulait quand même pas rester un oiseau tout les jours de sa vie... Elle se demandait pourquoi elle était devenu un oiseau... Elle ne comprenais plus, elle était complètement désorienté et perdu....

De plus, elle était de nouveau pris dans les toilettes car l'étudiante avait refermé pas la porte... Prise de panique elle cmmença à pialler et a faire du bruit pour se faire entendre, elle a même foncer dans la porte de la salle de bain pour se faire entendre...

Elle ne savait plus quoi faire prise au piège dans une forme qui n'est pas la sienne normalement... elle avait mal ( à cause de son fonsage dans porte) et était complètement effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 22
Âge: : 31
Maison/poste : Directrice des Serdaigles
Humeur : happy!!!!
Date d'inscription : 16/05/2008

L'envole Empty
MessageSujet: Re: L'envole   L'envole Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:56

*Encrier! En-cri-er! Où es-tu? Aller petit encrier j'ai une plume pour toi!"

Par-delà la porte des toilettes, l'on pouvait entendre une voix féminine et aussi enfantine qu'adulte... Un instant plus tard, la porte s'ouvrit pour laisser apercevoir tout d'abord un visage malicieux tel celui d'un enfant qui a découvert sa proie à taquiner. Cela dit ce visage appartenait à nul autre que le professeur des sortilèges : Luna Lovegood.

Celle-ci s'aventura tout doucement dans l'entrebâillement de la porte, les pieds nus et balayant du sol au plume d'oie blanche.


"Aller petit encrier, j'ai une plume pour..."

Puis son visage s'immobilisa. La plume tomba sous l'effet de la surprise ou encore peut-être de l'émerveillement. La dame aux longs cheveux blonds s'avança par la suite vers la petite bête, fixant son regard d'un bleu vif dans celui de... "Séléna".

"Eh bien... Ce n'est pas cela que je cherchais mais... J'ai toujours entendu dire que l'on tombait sur des choses merveilleuse en cherchant quelque chose de complètement différent."


Enfin, d'un mouvement de baguette magique elle fit apparaître quelques graines sur le sol.

"Oiseau, allez petit oiseau j'ai de la nourriture pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

L'envole Empty
MessageSujet: Re: L'envole   L'envole Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:11

Sélena était en train de pialler encore et encore puis elle deveint épuiser et cessa ces manigences et commença à se résigner et à attendre... et attendre... puis, elle entendu quelqu'un ouvrir la porte, elle se remit à voler et faillit encore une fois perdre l'équilibre et chuta un peu vers le sol mais se repris juste attend pour apperçevoir cette femme qui entrais à l'intérieur des toilettes.

Elle était très heureuse, enfin quelqu'un qui pourrait surment l'aider. Elle était heureuse mais elle avair peur en même temps de ne pas pouvoir réagir comme il le fallait. Elle bougea pour attirer son attention, et cela marcha... elle volait piallais, Sélena tentait de communiquer avec cette dernière mais rien à faire... La femme lui donne seulement à manger... elle ne pouvait pas trop en demander quand même elle était devenu un oiseau...

Elle n'alla pas sur les graines qui était apparût, mais plutôt sur la personne qui les avait fait apparaître, elle tentais de s'approcher de la femme pour lui montrer qui elle était... elle piallait encore et encore, prise de panique, elle commença à virvolté dans tout les sens. Elle essayais mais avait beaucoup de difficulté à se maintenir dans les airs... elle était tellement épuiser après ces élan de peur et de panique. Sélena commençait à perdre de l'énergie et tomba sur le sol. Elle était fatiguer mais en même temps elle pensa plus positivement et se dit:

* Peut-être va t-elle m'amener voir une autre personne et je pourrai...tenter de lui monter que ces moi!!* espérait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 22
Âge: : 31
Maison/poste : Directrice des Serdaigles
Humeur : happy!!!!
Date d'inscription : 16/05/2008

L'envole Empty
MessageSujet: Re: L'envole   L'envole Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:31

Luna toujours les pied nus, regardait l'oiseau de ses grands yeux bleu, son visage dévisagea totalement ce petit être à plume. Elle fit disparaître les graines. son regard perdu se promena dans toute la salle de toilette.

- Mais pauvre toi, tu es un petit oiseau tropical tu viens pas d'ici...


Luna pris alors un visage de compassions envers ce volatile perdu. Elle avança d'un pas pour s'assoir près de l'oiseau.

- Tu sais, j'ai perdu moi aussi plusieurs personnes dans ma vie, mais me retrouver aussi loin de ma maison, et ne plus être capable d'y retourner, je serai très peinée de perdre mes amis. Alors ça te dit d'aller voir une de mes amis pour voir comment on te remmène dans ta maison. Tu sais à te voir ainsi dans l'école, je crois que nous allons voir directement Professeur Granger.

Luna agita une fois de plus sa baguette et un jolie Lapin blanc fait d'énergie visible en sortie, Luna ouvrit la prote pour laisser sortir ce magnifique patronus.

- Elle nous attend, tu viens...
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

L'envole Empty
MessageSujet: Re: L'envole   L'envole Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:04

Quand Luna dit ses paroles, Sélena aurait voulu sauté de joie et lui sauté dans les bras tellement elle était contente d'entendre ces quelques paroles!!! Elle se releva et dévisagea la merveilleuse Luna qui était si magnifique et tellement simple!!! Elle continuais d'écouter se qu'elle disait,

* aller voir le professeur Granger, OUIIII enfin je vais peut-être me libéré de cette forme!!!!*

Elle espérait énormément que le professeur pourrait régler son petit problème...

Quand Luna lui dit que le professeur les attendaient, elle se releva aussitôt et commença à voler puis à se diriger vers la porte des toilettes qui était maintenant ouverte... elle était tellement surexcité pas cet évènement qu'elle ne souvenait plus qu'elle ne contrôlait pas ces mouvement comme il le fallait alors elle faillit de nouveau foncé droit dans le mur mais elle arreta ces battements d'aille jsute à temps...

Donc, elle suivait maintenant Luna qui l'a guidait vers le professeur Granger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 22
Âge: : 31
Maison/poste : Directrice des Serdaigles
Humeur : happy!!!!
Date d'inscription : 16/05/2008

L'envole Empty
MessageSujet: Re: L'envole   L'envole Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:13

Luna enjamba le pas vers le bureau d'Hermione...

On continu dans le bureau du professeur Granger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envole Empty
MessageSujet: Re: L'envole   L'envole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À l'intérieur de Poudlard :: Les Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser