Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

De l'air frais!!

2 participants
AuteurMessage
Hope Samuels

Hope Samuels

Maison/poste : Serdaigle

De l'air frais!! Empty
MessageSujet: De l'air frais!!   De l'air frais!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:12

Hope espèrait ardement que Van veuille l’accompagner à l’extérieur, elle pourrait lui parler un peu plus lui de chose qui ne sont pas très convenable de parler en public devant toute la tablé des serdaigles et celle des autres maisons aussi. Les deux filles, pouvait se diridé au parc ou bien peu importait l’endroit où elle voulait aller mais tout de même à l’extérieur serait très agréable car elle se sentait bien en ces lieux de liberté et de tranquilité et resté ainsi assise pendant des heures n’était pas très génial pour le confort.

Quand Van accepta son offre, Hope ne put réprimer un grand sourir, elle était si contente. Elle n’avait pas eu le temps de lui dire quoique se soit qu’elle prit Hope par la main avec douceur et elle l’entraîna avec elle en dehors de la grande salle pour se dirigé ensuite vers l’extérieur de Poudlard… Hope était vraiment surprise par ce geste et elle suiva la lancé de Van sans dire un mot, de peine et de misère, elle se leva d’un bond et ramassa son livre de l’histoire de Poudlard puis partie en suivant Van un peu en retrait derrière elle. Hope ne pouvait se soustraire du geste d’amitié que venait de commettre sa consoeur Van. Elle se sentait en confiance avec cette fille qu’elle venait tout juste de rencontré, elle ne savait pas pourquoi mais elle était bien en sa présence.

Les deux filles apprésent arrivé au parc, à son tour Hope amena avec douceur son amie dans l’endroit où elle préferait aller. Il s’agissait d’être entre les arbres et le lac, hope adorait l’odeur qui s’y glissait et aimait traîner dans les parages. Souvent, elle venait s’asseoir ici et contemplait le paysages impressionant qui était présents. Il y règanit aussi une pésence mystérieuse qui l’a fesait sentir comme chez elle. En gros, elle se sentait vivre quand elle venait en ces lieux et elle devenait beaucoup moins coincé. Elle regarda Van et lui dit amicalement :

« J’adore venir ici, c’est calme, il n’y a personne pour te déranger. En tout cas, la plupart du temps!!»

Elle émit un petit rire discrèt à peine audible. Puis elle ajouta :

« Je viens souvent réfléchir en ces lieux, c’est mon endroit préféré à Poudlard. Et toi l’endroit que tu aime le plus est où??»

Elle regarda l’horizon, la vue du lac et son beau paysage, puis jetta un coup d’œil à son amie et examina son air pensive et continua à contemplé se qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Levantine Vanguarde

Levantine Vanguarde

Maison/poste : Ravenclaw

De l'air frais!! Empty
MessageSujet: Re: De l'air frais!!   De l'air frais!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:13

Une fois au parc, c'est Hope qui l'entraina dans le coin où elle aimait bien aller, elle se laissa guider avec un mince sourire aux bout des lèvres, ayant hâte de voir dans quel genre d'endroit elle serait amenée. Puis une fois rendue sur place, elle écouta et répondit à sa nouvelle connaissance.

"Moi je m'éclipse généralement dans un endroit où il y a des animaux, j'adore surtout les dragons pour tout dire et j'aimerais bien un travail relié avec eux puisqu'ils sont grandiose et magnifiques sur tout les angles qu'on pourrais bien en voir un.. Quoi que leur montré que tu as peur est la dernière chose à faire puisqu'il en profitera grandement! Sinon je vais souvent dans une section moins utilisé de la bibliothèque, là où sont classé les livres sur les runes.."

Les yeux de Van observait tranquillement les alentours, ce n'était pas un lieu où elle allait souvent, mais le temps frisquet se faisait sentir le soir et cela lui déplaisait un peu plus, quoi qu'elle eut été habitué au grand froid en Norvège il y a bien des années de cela maintenant.

"Sinon, quel cours que tu as pris pour ton "à ce pique" en vue de l'année prochaine?"
Hope Samuels

Hope Samuels

De l'air frais!! Empty
MessageSujet: Re: De l'air frais!!   De l'air frais!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:55

Hope regardait sa compagne facsiné par ce qu'elle voulait faire futurement comme métier, puis elle se demanda tout d'un coup * et moi qu'es-ce que je veux faire??* À vrai dire elle ne le savait pas et se sentait un peu mal dans cette situation. Il y avait tellement de métier dans se monde et elle était bonne dans tout se qu'elle fesait et de plus elle aimais tout ces cours autant les uns que les autres. Hope se sentit un prise au dépourvu en entendant la question de Van. Elle ne savait quoi lui répondre.

Elle eu une légère période de réflexion, puis après un moment elle regarda le ciel et pensa à sa mère qui avait comme profession d'être médicomage, et elle se disait que peut-être elle irait la-dedans mais elle ne savait pas trop... Elle se retourna finalement vers Van et lui dit d'un ton un peu gêné et un peu déçu:

« Je ne sais pas encore se que j'ai réellement envie de faire, mais je crois que je vais m'enligner pour avoir le plus de choix possible. Alors, je vais surment aller dans les potions, la botanique, les sortilèges, la métamorphose et la défense contre les forces du mal.»

Elle se sentait quand même satisfaite de sa réponse et se mit à rigoler un peu en ajoutant:

« Je vais avoir un programme chargé!! Je vais devoir allez voir notre directrice de maison pour vérifer le tout.»

Elle cessa de rire en se disant qu'elle ne voulait pas vraiment avoir une rencontre pour parler de cela mais elle n'avait pas le choix... Elle était perdu dans ces pensées par rapport aux A.S.P.I.C. mais elle continua sa lancé et demanda à son tour à Van:

« Toi? tes cours relié pour tes A.S.P.I.C. doit être du genre soin au créature et sortilège??»
Levantine Vanguarde

Levantine Vanguarde

De l'air frais!! Empty
MessageSujet: Re: De l'air frais!!   De l'air frais!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:28

"Moi j'en est que deux et c'est amplement suffisant, comme sa je peux passer plus de temps à étudier et fouiller les livres simplement sur ceux là au lieu d'avoir un inventaire trop surchargé.. mais bon tu fais ce qui te plait et c'est cela qui compte le plus à mon avis personnel.. ton rêve avant tout dans la vie!"

Van écouta la question de Hope avec un mince sourire en coin, puis elle lui répondit par la suite.

"Aucun des deux, je suis en métamorphose et en étude des runes à vrai dire.. et puis soigner un dragon je me demande comment sa se fait outre par sortilèges.. c'est énorme quand tu y pense.. mais bon si tu en prend trop comme cours, je me demande si tu auras le temps de venir avec moi dans un pays chaud cet hiver au lieu d'étudier.."

Levantine reporta ensuite son regard sur Hope avec un petit sourire mesquin.

"Il y a un gars qui ta tombé dans l'œil ici ?? Je suis certaine que quelqu'un soit t'avoir dans l'œil!"
Hope Samuels

Hope Samuels

De l'air frais!! Empty
MessageSujet: Re: De l'air frais!!   De l'air frais!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:32

Hope était un peu étonné de la réponse à son amie, mais elle aurait le temps de tout faire en plus d'aller avec elle pour les vacances de noël. Elle aimerait beaucoup faire tout ces cours, mais ce n'est qu'une préface pour avoir plus d'ouverture éventuellement dans l'avenir. Elle ne sait pas encore se qu'elle veut alors, ces pour cela qu'elle va aller voir le professeur Luna Loovegood qui est directrice de sa maison pour s'informer.

« Bien sûr que je vais avoir le temps d'aller avec toi dans les vacances! Il s'agit juste de planification adéquate.»

Elle garda un petit sourire puis son visage passa directement au rouge quand Van lui posa la question sur les garçon. Elle n'en croyait pas ces yeux, elle était devenu tellement gêné et mal à l'aise à cet instant. Oui, quelqu'un lui plaisait a cette école mais ce n'était pas un sujet qu'elle abordait souvent... Elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Mais Hope pensait souvent que personne ne pourrait s'intéresser à elle alors elle n'avait jamais foncé dans cette direction.

Elle regarda Van avec un air très timide et un peu moins décontracté puis répondit avec une petite voix à peine audible:

«Oui, il y a bien quelqu'un qui m'intéresse, mais... ces sans espoir...»

Elle prit un regard très triste et encore très gêné. Son regard s'enflammait et devenait très intense elle pensait à ce garçon et elle devenait si triste et tellement perdu... À cet instant, elle s'arrêta de marché et se coucha sur le sol et le visage vers le haut elle contempla le ciel et pensait à nouveau à sa mère. Elle aurait tellement aimer qu'elle soit la, elle aurait eu quelqu'un avec qui parler depuis longtemps.

Elle était perdu dans ces pensées. Mais elle se remis à regarder Van avec ces magnifiques yeux enflammé. Elle voulait faire sentir à Van qu'elle lui faisait confiance...
Levantine Vanguarde

Levantine Vanguarde

De l'air frais!! Empty
MessageSujet: Re: De l'air frais!!   De l'air frais!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:01

Van eu un mince sourire en quoi quand elle lui répondit positivement sur un garçon, surtout qu'elle avait également pris une teinte bien rosé, quoi qu'elle ne si attendait pas en particulier, mais cela ferais un bon sujet de discussion.

"Toi qui s'appel Hope et qui est sans espoir? Contredit pas trop ton propre nom voyons.. Je suis certaine que si tu te prend un peu plus en main, tu pourrais l'avoir dans ta poche, après tout tu est bien mignonne! Si les garçons ne le voit pas c'est bien qu'ils sont tous aveugle les un des autres!"

Van pris place juste aux côtés de Hope tout en glissant un bras autour de ses épaules.

"Ne réagit pas autant juste en y pensant, je vais finir par imaginer te voir tomber dans les pommes juste à t'imaginer le voir, encore pire lui parler tu va devenir muette? Allons, sa donne rien d'agir ainsi, tu l'auras vraiment jamais si tu t'y va comme cela, le regarder de loin et attendre qu'une autre le prend devant tes yeux? Je suis certaine que tu peux l'acquérir de tes propres moyens moi!"

Levantine lui fit un accolade par la suite tout en lui offrant un doux sourire réconfortant.
Hope Samuels

Hope Samuels

De l'air frais!! Empty
MessageSujet: Re: De l'air frais!!   De l'air frais!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:28

Hope, espoir, ces parents l'avait appelr ainsi pour qu'elle garde espoir et pour qu'elle réussissent... Van avait raison, elle devait tenter de prendre son courage à deux mains et de foncé. Mais, elle ne savait pas comment s'y prendre et comment lui dire...

*Pourquoi était-ce si difficile d'approcher quelqu'un?* pensa t-elle.

Le geste que posa son amie la réconforta un peu et l'encouragea dans son aventure de se faire une vie sociale. Elle ne doutait pas de sa nouvelle amitié avec cette dernière mais elle vait tout de même peur de s'aventurer plus loin. Au contraire des dire de Van, Hope ne se trouvait pas si mignonne que cela, elle se trouvait ordinaire. En fait, elle ne s'était jamais vraiment attarder à son apparence alors elle fut surpris des mots de Van.

Elle l'a regarda et eu un mince sourir de bonheur, qui s'effaca très vite pour reprendre le visage de la jeune fille tourmenté par son passé et par ce qui passait à présent dans sa vie. Puis, Van rajouta des choses assez drôle donc elle ne put s'empêcher de rire avec entrain cette fois. Elle avait raison.. elle devait agir.

Elle dit à Van avec un peu plus de confiance:

« Je crois que tu a raison, mais je ne suis pas très habile avec les gens. Tu a surment du le remarquer... »

Elle sourit encore, en disant ces quelque mots puis rajouta:

« Je suis habituer de voir les gens que j'aime partir alors, un de plus ou un de moins il n'y a pas beaucoup de différence, surtout que je ne lui jamais adressé la parole à ce gars... Je suis tellement gêné et confuse en sa présence que je ne sais pas trop quoi lui dire. Mais je crois que je vais tenter le coup quand même, tu a raison!!!»

Puis elle éclata de rire et répondit à l'accolade de son amie tout en ajoutant:

« Merci, d'être là avec moi. Cela me fait beaucoup de bien de parler à quelqu'un. Puis... toi??? Tu as quelqu'un ta vie, ou quelqu'un qui te plaît???»

Elle continuais de sourir et Hope avait maintenant un petit air de complicité avec sa nouvelle amie Van!!!
Levantine Vanguarde

Levantine Vanguarde

De l'air frais!! Empty
MessageSujet: Re: De l'air frais!!   De l'air frais!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:01

"Moi.. les gens ne savent pas m'approcher donc je suis généralement seule à l'année longue, donc avoir de la compagnie me change les idées bien plus que tout se qui se passe dans se monde je dirais.."

Van glisse ses prunelles orangés vers le ciel avant de lui répondre de nouveau.

"Mais si tu veux l'approcher et l'avoir que pour toi, c'est pour ton propre bien enfin, si tu veux encore en laisser un autre te passer entre les doigts c'est toi qui en sera probablement encore déçue non?"

Puis Levantine fini par observer les agissements timides de Hope avec un sourire en coin.

"Donc à moins que tu veux finir vieille fille pour les deux siècles à venir, prend toi en main!"
Hope Samuels

Hope Samuels

De l'air frais!! Empty
MessageSujet: Re: De l'air frais!!   De l'air frais!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:30

Hope ne put s'empêcher de ricaner aux paroles de son amie, vielle fille, elle trouvait cela très marrant. Elle regarda de nouveau Van et lui dit:

« Je vais tenter les coup.(Elle détourne la conversation vers un autres sujet) Sache que tu t'es trouver une amie avec qui passer du temps, si tu veux de la compagnie à n'importe quel moment et bien je serai la.»

Elle sourit à son amie en gardant quand même sa réserve habituel, elle ne voulait quand même pas trop en dévoiler à cette dernière même si elle lui fesait confiance. Hope se mit à frissonner, il commençait à se faire tard et à faire un peu plus frisquet, donc elle regarda autour d'elle pour voir si elle se souvenait par où elles étaient passer pour venir ici ( il fesait noir alors, elle n'était pas sur du chemin) puis elle dit à Van d'un ton un peu tremblant:

« Sa te dit d'entré à l'intérieur? Il fait froid un peu ici et il commence à se faire tard... On peu aller ou bon te semble.»

Elle attendait maintenant la réponse de son amie sans bouger tout en la fixant du regard.
Levantine Vanguarde

Levantine Vanguarde

De l'air frais!! Empty
MessageSujet: Re: De l'air frais!!   De l'air frais!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:29

Van eu un mince sourire en coin sur les dires de Hope.

*Quoi que de la compagnie dans un grand lit froid ferais pas de tord également...*

Puis elle glissa à nouveau ses yeux sur Hope qui voulait à présent entrer à l'intérieur par le temps un peu plus frisquet de la soirée. Elle observa cette dernière également frissonner. Van ne pu s'empêcher de ricaner légèrement.

"Bien bien, rentrons alors, toi qui semble avoir si froid quand l'ont est si bien à l'air frais.."

Van se releva donc et pris la main de sa compagne pour la relever du sol également.

"Allez on rentre.. devient pas un bloc de glace avant qu'on soit à l'intérieur!"
Hope Samuels

Hope Samuels

De l'air frais!! Empty
MessageSujet: Re: De l'air frais!!   De l'air frais!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:51

Hope éclata de rire, elle se sentait si bien avec Van, elle devenait simplement Hope une jeune femme ordinnaire. Elle lui sourit et lui dit en gardant ces frissons:

« Je t'avais prévenue que j'étais frileuse!!!»

Elle se laissa aider par Van pour se relever du sol puis elle la suiva dans son élan vers je ne sais où...

Hope était si heureuse d'avoir rencontré Van, elle avait repris courage dans le fait d'avoir peut-être d'autre amie que Van et elle s'éverturais à s'en trouver d'autre et peut-être un copain avec les précieux conseil de Levantine. Elle se sentait enfin bien, mais peut-être que quand son amie ne serait plus là elle redeviendrait la Hope studieuse et timide.
Elle se promettait intérieurement de faire des efforts sur le côté social en évitant de pensé à ce qui s'était passé ultérieurement dans sa vie.

*Je vais enfin, m'en sortir... ma mère avait raison.* pensa t-elle!!!

Donc, elle suivait toujours Van, sans trop savoir où elles allaient. Elle dit d'un ton un peu interrogateur:

« Je te suis sauf si tu ne veux pas la (elle ria en disant cela), mais... où on va???»
Contenu sponsorisé

De l'air frais!! Empty
MessageSujet: Re: De l'air frais!!   De l'air frais!! Icon_minitime

De l'air frais!!
Page 1 sur 1