Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Toute une entré à l'école

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David Ste-Mangouste
Admin
David Ste-Mangouste


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Toute une entré à l'école Empty
MessageSujet: Toute une entré à l'école   Toute une entré à l'école Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:33

2 Septembre 2012

Un jeune homme pénètre par la grande porte d’entrer de l’école. Une robe bleue couverte de symbole mal ajusté à son corps le couvrait. Sur sa tête, un chapeau usé par ce qui avait dû être de longues aventures. Son visage démontrait bien que cet homme avait dû, durant les derniers jours avoir de très longues nuits. De grands cernes longeaient le dessous de ses yeux et une légère odeur d’alcool s’en dégageait. Sur ses épaules légèrement voûté vers l‘intérieur, se promenant de droite à gauche, un petit ouistiti grimaçant.

L’homme passa un grand regard sur le hall. À première vue, il ne semblait pas y avoir quelqu’un. Les nombreuses valises autour de lui étaient vieilles et semblaient eux aussi avoir vue du pays. De grosses valises noires, brunes, et grises, beaucoup plus que ce qu’un élève apporte habituellement a Poudelard. Il sortit sa baguette


«- Euh …. Excuser-moi! Où est ce gars de chambre…Salut je voudrait savoir où est mon bureau» lança-t-il.

Tout ce qui semblait y répondre étais son petit singe sur son épaule qui lançait de petits cris.

«-Du calme M.Potter, on va venir nous répondre» dit-il en caressant son singe. «Sonorus» murura-t-il en agitant la baguette

«Désoler mais j’attends le gars de chambre, il peut venir me conduire, je suis tanné d’attendre. Qu’il se dépêche un peu. »


Il attendit une réponse dans l’entré.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 9
Age : 43
Âge: : 31 ans
Maison/poste : Professeur
Date d'inscription : 16/05/2008

Toute une entré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Toute une entré à l'école   Toute une entré à l'école Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:07

Ginny apparu au haut de l’escalier, la baguette déjà pointé. « Sourdinam » dit-elle, dès qu’elle aperçu le jeune homme. Sur son visage, se lisais très bien la surprise et l’exaspération d’apercevoir ce personnage. Ses yeux brillaient de fureur et de découragement.

« On ne vous a jamais apprit à ne pas crier dans une école, Monsieur. » dit-elle avec une goute de dégout.

C’est sur ces mots qu’elle entama la descente de l’escalier principal, l’apportant dans le hall.

« Et bien, Il était temps! Ont vous attendaient il y a deux jours. »

Se calmant tranquillement, elle repoussa ses cheveux derrière son dos. Ceux-ci ayant probablement du se déplacé pendant sa marche rapide le long des corridors.

« J’espère que vous posséder d’autre robe en meilleur états! Enfin, votre bureau n’a pas encore été déterminer, vu votre retards. Nous n’étions plus sur de votre arrivé. Quoi qu’il en soit, sachez monsieur, qu’une école ne possède pas de garçon de chambre »

Sur ce elle agita sa baguette et les valises disparurent.


PS : « Sourdinam » est le contre sort de «Sonorus» (qui celui-ci permet d’amplifier la voix)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 78
Age : 44
Âge: : 33
Maison/poste : Directrice de la maison de Griffondor
Humeur : Sévère
Date d'inscription : 16/05/2008

Toute une entré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Toute une entré à l'école   Toute une entré à l'école Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:24

Hermione se trouvant dans son bureau au premier, était en consultation avec une Griffondor de sixième année pour l’orienté dans ses A.S.P.I.C. Hermione trouvait vraiment formidable que le 2 septembre soit un dimanche cette année, comme ça les élèves de première année pouvaient explorer l’école et se divertir avant les cours du 3 septembre. Elle entendait maintenant un homme crier, il cherchait le gars de chambre, elle coupa cours à l’entretient et elle s’orienta dans une démarche très rapide vers la voix qui venait de l’entré.

Elle arriva dans le haut l’escalier que Ginny venait de quitter et entendait déjà la discussion entre Ginny et le nouveau venu. Hermione eu dès lors le visage triste, elle aurait aimé arriver la première et surtout avant Ginny qui avait parfois un très mauvais caractère depuis qu’elle avait été Aurore. Elle resta en haut de l’escalier, prenant le temps d’écouter et d’analyser la situation et laissant Ginny avec cette énergumène.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Toute une entré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Toute une entré à l'école   Toute une entré à l'école Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:15

Le blond à l’allure impétueuse avait enfin put sortir de ses maudits cachots pour se rendre vers la grande salle. La matinée avait été longue et bourrée de correction... Après avoir montées plusieurs escaliers, il arriva enfin à l’une des sorties des cachots qui donnait directement sur l’entrée principale, à gauche de la grande porte. Toutefois, avant de mettre les deux pieds tout en haut des escaliers, le maître entendu une voix… Grossière et étourdie… Il fronça les sourcils, puis stoppa son pas.

«-Du calme M.Potter, on va venir nous répondre»



*Potter?*

Puis avant même qu’il puisse sortir de sa cachette, l’homme se mit à presque hurler qu’il voulait un homme de chambre… Enfin il cru entendre la voix du professeur Weasley quand il se décida enfin de sortir de sa cachette… Le professeur Granger était aussi présent. Le blond s’aventura à grands pas vers elle. Au passage son regard glacial fusilla le nouvel arrivant… Plutôt dégoûtant.

Quoiqu’il en fut, le blond croisa les bras et stoppa son pas au niveau de Granger.

« Quelle est… Cette chose?*

Son ton était placide, mais son regard perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
David Ste-Mangouste
Admin
David Ste-Mangouste


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Toute une entré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Toute une entré à l'école   Toute une entré à l'école Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:45

Le jeune homme regardait la jeune femme. L’information avait de la difficulté a se rendre a son cerveau embrouiller par la veille. Elle était très jolie, sa il l’avait compris mais elle semblait vieille.

« Vous êtes la doyenne de cette école ?»


Au moment, ou il avait prononcé ses mots, il savait qu’il avait commis une erreur. Ses yeux tournèrent rapidement, faisant rapidement le tour du hall. Maintenant, il attendait la réprimande. Il enchaîna rapide sans lui laisser le temps de répondre :

«- Non madame, c’est ma seule robe. Ce qu’il y avait dans mes valises sont des trucs complètements inutiles tels des tapis, des chaussons de ballet, de l’eau bénite et un chien saucisse. Ma seul robe, mon seul chapeau et ma seule paire de pantalon. Pour une présentation directe et rapide, je suis David Ste-Mangouste, Professeur ! Ste-Mangouste. J’enseigne les runes à Poudlard. Vous savez ce qu’est Poudlard Madame ? »

Il regardait la femme d’un sourire narquois. Retirant son chapeau, il passa sa main dans ses cheveux. Le singe sautillait en poussant de petits cris sur son épaule. Il serra sa baguette dans sa robe et remit son chapeau.

*Elle a l’air sympathique, mais la première impression était nul, je dois changer sa*


Il lui sourit à nouveau mais cette fois de façon beaucoup plus sincère. Son visage avait changé et tout trace de sa fatigue avait tout à coup disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 9
Age : 43
Âge: : 31 ans
Maison/poste : Professeur
Date d'inscription : 16/05/2008

Toute une entré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Toute une entré à l'école   Toute une entré à l'école Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:52

Au fil des mots, le visage de Ginny devint de plus e plus découragé. Elle réprima même une envie de le rendre muet.


*Il se fou de moi* se dit-elle, alors qu’il entamait la description du contenu de ses valises.


Elle attendit patiemment qu’il finisse de parler puis s’élança pour répliquer mais se ravisa lorsqu’elle vit l’expression sincère dans son visage. Puis d’un long soupir, elle se calma.


« Et bien Monsieur, je vois que la nuit a été longue. Si vraiment, ce que je doute, vous n’avez aucune robe convenable, il sera possible d’en commander d’urgence. J’avise maintenant le directeur de votre présence. »


Ginny se tourna légèrement et brandi sa baguette.

« Spero Partonum »

Du bout de la baguette jaillit une intense lumière qui prit forme. Un cheval magnifique galopais désormais en rond autour d’eux et sur un hochement de la tête parti au galop en montant l’escalier derrière Ginny et disparu dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 78
Age : 44
Âge: : 33
Maison/poste : Directrice de la maison de Griffondor
Humeur : Sévère
Date d'inscription : 16/05/2008

Toute une entré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Toute une entré à l'école   Toute une entré à l'école Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:38

Hermione se tenait toujours en haut de la grande escaliers, elle regardait la scène et évitait tout commentaire. Et puis sans qu'elle s'en aperçoive le Professeur Malfoy était maintenant à ses cotés.

- Mon cher Drago. cette chose est un singe, et cet homme est l'un de nos nouveaux professeurs.


Hermione resta en haut de l'escalier voyant que la situation n'était pas encore désastreuse, elle vit apparaître le Patronus de Ginny et fit un pas de coté pour le laisser passer, elle se doutait déjà de sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Toute une entré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Toute une entré à l'école   Toute une entré à l'école Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:49

La petite Weasley se défendait bien auprès ce cher… nouveau professeur. Disons qu’elle avait bien changée depuis sa scolarité. Elle avait apprit une étonnante assurance plutôt commode pour sa profession. Enfin, ce type à l’allure indisciplinée et miséreux se calma pour offrir à Ginny se qui semblait un sourire sincère.
Le blond ne put s’empêcher se sourire à la réponse de Hermione.

« Quoi?! Cette petite bête toute poilue est notre nouveau professeur? »

Son ton s'était enfin adoucit, grace à une pointe d'hilarité qui se voyait aussi dans ses yeux.
Le professeur des potions haussa un sourcil, l’air perplexe, tout en fixant le « vrai » singe. » Il y avait longtemps de cela qu’il n’avait pas eu autant envie de rire à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
David Ste-Mangouste
Admin
David Ste-Mangouste


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Toute une entré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Toute une entré à l'école   Toute une entré à l'école Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:43

« -Bien. Pour ce qui est des robes, ne vous inquiété pas, j'en ai plus que ce que peut contenir une pendrie ordinaire. En ce qui concerne le directeur, cela me fera une joie de rencontré le directeur Potteur»

À ses mots, le petit singe se mit a lacher de petit cris et à sauté sur l'épaule de son maitre.

« Calme-toi M. Potter» dit-il avec une voie qui semblait enjoué« Oui oui, tu va bientot le rencontré»

Sur se il refixa son regard sur la professeur qui lui fesait fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 34
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur
Humeur : Normal
Date d'inscription : 25/05/2008

Toute une entré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Toute une entré à l'école   Toute une entré à l'école Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:48

Quelques minutes plus tard, des pas précis et rapides se faisaient entendre au loin dans le corridor, celui qui menait vers la Grande Salle. La robe flottante tout autour de lui par le mouvement qu’il faisait, M. « Potteur » apparut dans le champ de vision des professeurs présents. Sur son visage, ses lunettes ressemblaient beaucoup aux anciennes, quoiqu’un peu plus modernes. Son visage exprimait de la bienveillance et une certaine prestance (cela faisait maintenant un an qu’il dirigeait l’école). Aucunement habitué à tous les protocoles de bienvenues (de toute façon, Harry faisait toujours un peu à sa tête), il sourit, accompagné d’un signe de tête, aux professeurs présents lorsqu’il fut à une distance respectable. Toute de suite, il tourna son regard verdâtre vers le nouveau professeur.

Cette fois-ci, il hocha moins brièvement de la tête en signe d’un salut formel. D’un chaleureux et plus ou moins assuré (quelque chose dans sa voix semblait le faire hésiter), il lui dit :


- Bonjour professeur David Sainte-Mangouste, l’on m’a averti de votre présence (du coin de l'oeil, il regarda Ginny avant de se rapporté aussitôt vers Ste-Mangouste). Je suis Harry Potter, Directeur de Poudlard.

Comme s’il ne l’avait pas tout de suite remarqué, son regard se posa sur le singe. Si on regardait attentivement, on pouvait voir son regard changé. Pendant ces quelques secondes, il l’avait dévisagé. Heureusement, il s’était repris en haussant les sourcils.

- Je suis sûr que votre route a été épuisante. Cependant, j’aimerais tout de même vous présenter vos collègues, ou du moins, une partie. Voici Hermione Granger, professeure de Métamorphose, Ginny Weasley, professeure de défense contre les forces du mal et notre professeur de potion, Drago Malfoy.

En prononçant leur nom, il les avait évidemment tous présentés de la main. Prenant une dernière fois la parole, il dit en se tournant vers les autres professeurs :

- Comme vous avez sans doute tous remarqué, je vous présente le professeur David Saint-Mangouste qui enseignera les runes à nos élèves.

Il se tourna ensuite vers Sainte-Mangouste afin de savoir s’il avait quelque chose à rajouter. Son regard était insistant tout en étant patient.


Dernière édition par Harry Potter le Lun 2 Juin - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 9
Age : 43
Âge: : 31 ans
Maison/poste : Professeur
Date d'inscription : 16/05/2008

Toute une entré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Toute une entré à l'école   Toute une entré à l'école Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:37

Au moment où le jeune homme prononça ces mots : « Calme-toi M. Potter. Oui oui, tu va bientôt le rencontré» une rage fulgurante l’envahie.


« QUOI? Qu’avez-vous dis? » S’écriât-elle assez fortement.

Dans ses yeux se lisais très bien la frustration de l’insulte. De toute sa volonté elle réprima l’envie de le giflé. Elle espérait au fond d’elle-même avoir mal entendu. Ses traits s’était durcie, et l’attente de la réponse se lisais dans sa posture retenu, mais agressive.


*Une horreur! Une chose! Un animal, qui a même nom que mon amour! Et IL OSE par-dessus tout déformée le nom de Harry!*


C’est alors que dans son attente d’une réponse, Harry lui-même arriva sur les lieux. D’une difficulté énorme, elle tenta de reprendre une aire normale. Elle ne voulait pas laissé paraitre sa frustration envers un nouveau professeur.

Elle remarqua par la même occasion la présence de Drago et d’Hermione au haut des marches.


*Il doit en rire celui-là! Le voir insulté Harry devant moi sans que je ne puisse réagir!*


Puis suit aux paroles de Harry, un seul mot résonnais dans sa tête avec rage.

*Potteur*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 78
Age : 44
Âge: : 33
Maison/poste : Directrice de la maison de Griffondor
Humeur : Sévère
Date d'inscription : 16/05/2008

Toute une entré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Toute une entré à l'école   Toute une entré à l'école Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:56

La directrice-adjointe avait les yeux rivés, d’un air sérieux, sur cette situation. Son visage était long, cela indiquait son déconcertement.

*Mais pourtant, il avait l’air, du bon professeur, il avait tous les capacités pour remplacer le professeur Vector. Mais que se passe t-il avec lui aujourd’hui, pourquoi deux jours de retard*

Toujours du haut des escaliers de l’entrée, elle redressait son dos, son visage affichait maintenant une certaine colère qu’elle retenait. Lorsqu’elle entendit d’une voix anodine le nom de « Monsieur Potter » et d’entendre prononcer pire que Fleur le Nom « d’Harry ». Elle avait à sa droite le Professeur Malfoy, qui semblait être amusé de la situation.


*Je suis Directrice-Adjointe, je ne dois pas montrer ma frustration, envers les nouveaux Professeurs, et surtout devant Drago. Il reviendra à la normale, il a été victime d’un sortilège de Confusion c’est sur et ça en plus de l’alcool bien sur.*

En s’adressant à Drago, d’un ton de voix plutôt inquiétant, elle retenait sa colère.


- Crois-tu, Drago, que son retard, qui totalement inadmissible, est causé par une situation particulière, je crois que ce n’est pas seulement la faute de l’alcool qu’il a ingurgité, je le trouve franchement bizarre.

Au même moment où Hermione agrippait sa baguette et son bas de robe pour débuter sa descente vers le vestibule. Des bruits de pas rapide se dépêchait et arrivait vers la Grande-Salle, elle jetait un petit coup d’œil avant de s’élancer et le visage agréable et convaincu d’Harry faisait son arriver dans le hall.

*Il ne manquait plus que lui. Une Ginny qui sort de ses gonds et un Harry Potter qui ne saura pas comment agir, c’est la catastrophe… Je suis mieux de faire quelque chose... Mais je ne peux pas, Harry est Directeur…*

Hermione s’efforça de sourire à celui qui arrivait. Ses yeux laissaient paraître son malaise, elle recula d’un pas pour laisser passer M. Potter, devant elle. Figer sur place, elle tourna la tête suivant du regard les mouvements, qui lui paraissait lent, tellement lent, de son Directeur.

*L’école va fermée, on coure droit vers la catastrophe, je dois faire quelque chose. Un sort anti-confusion et je vais affecter son état pour qu’il ne soit plus saoul. C’est facile ce n’est que deux petits sortilèges de rien, confiance Hermione, fait cela discrètement, utilise la rampe pour que Drago ne t'aperçoive pas, seulement lorsque tout le monde regarderont ailleurs.*

Harry venait de rejoindre le nouveau professeur tout ce passait bien, Ginny était restée calme malgré les remarques désobligeante envers Harry, elle n’avait pas habitude à laisser les gens insulté Harry. Lorsque le Directeur eu terminé sa présentation, alors qu’il passait au tour des Professeurs. Il présenta Hermione et elle répondit d'un signe très discret de la main, lorsqu'Harry présenta Ginny, Hermione tournait alors sa baguette, qu’elle alignait avec la rampe de l’escalier pour ne pas être vue, de l'autre main. Elle venait d’exécuter ses deux sorts sans parole.

*Hermione espérait qu’ils fonctionnent et que personne ne l'ait remarqué, elle ne devait pas s’inquiéter, elle était habituée de jeter des sortilèges à l’insu d’Harry et de Ron, lorsqu'il était à l'école, prenons l'exemple de McLaggen*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Toute une entré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Toute une entré à l'école   Toute une entré à l'école Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:11

La situation devenait de plus en plus distrayante pour un morne dimanche d’après-midi… Voilà que Harry Potter venait d’entrer en scène pour voir son jumeau de nom, de plus que son nouveau professeur plutôt particulier.
Voir Ginny perdre son calme avait été décevant, mais voir Hermione réagir ainsi. Drago ne put s’empêche de hausser un sourcil, l’air surprit et indécis. Une idée lui avait traversée l’esprit un bref instant. Une idée des plus impubères, mais qui allait surement faire retrouver ses esprits à sa pauvre brunette de directrice-adjointe. À ce moment là, une certaine étincelle de malice illumina le regard de maître des potions un bref instant.

« Ma chère Hermione, l’idée ne t’as encore pas traversée l’esprit que plusieurs personnes sont particulièrement… Comment dire? Originale ou complètement idiote? Les choses ne s’arrangent pas toujours avec l’âge. L’on a qu’à regarder ce Weasley toujours emprisonné au ministère avec son pauvre père.»

Le blond avait prit un ton de voix plus rauque et pointue qu’à l’accoutumée. Comme s’il reproduisait sa voix d’autrefois. En effet, sa voix avait beaucoup prit en maturité au fil des années. Elle était devenue aussi moins narquoise et beaucoup plus mielleuse et même bienveillante parfois. Or, son intention était de choquer la professeure de métamorphose dans le but de lui faire un peu oublier David Ste-Mangouste et ses divagations le concernant. Toutefois, il reprit son ton habituel et enchaînant rapidement :

" Ce pauvre lâche n'a que changé son comportement pour son entretient avec le directeur, puis maintenant il reprend sa vraie personnalité, maintenant engagé. De telle facade sont très aisées à utiliser."

Il l'avait lui-même fait pendant plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
David Ste-Mangouste
Admin
David Ste-Mangouste


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Toute une entré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Toute une entré à l'école   Toute une entré à l'école Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:57

David écouta le directeur lui présenté ses compatriotes d’un air attentif. Le professeur regarda à tour de rôle chaque personne qui lui était présenté. Il leur fit un sourire radieux.

« J’espère que nous aurons plus de temps pour discuter et apprendre à se connaitre. Je ne veux pas jouer les raba-joix mais comme le directeur la dit je suis fatigué et j’aimerais me reposer avant mes premiers cours.»

Il regarda le directeur : « Si vous pouvez simplement m’indiqué ou est ma chambre, mon bureau et ma classe je vous en serai très reconnaissant.»

Sur ce, David attendit la réaction du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 34
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur
Humeur : Normal
Date d'inscription : 25/05/2008

Toute une entré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Toute une entré à l'école   Toute une entré à l'école Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:17

Son regard se tourne un instant vers Drago, les paroles qu’il avait lancé n’étaient pas du tout convenables. Après avoir lancé un regard évocateur à Drago, Harry Potter revint sur David avec un sourire chaleureux. En hochant la tête à ses propos, il lui sourit de façon sincère en enchaînant immédiatement.

- Évidemment, vous aurez tout le loisir de leur parler, en dehors des cours. Maintenant, il me fera un plaisir de vous montrer où se trouvent vos appartements. Seulement, Monsieur Sainte-Mangouste veuillez prendre note qu’un tel retard n’est pas recommandé pour le futur. De plus, remercier vos camarades de travail de vous épauler de ce côté.


Avec un petit sourire en coin, mi-amusé et mi-moqueur, il se retourna croisant ainsi le regard d’Hermione. Il savait pertinemment qu’elle prenait à cœur le fonctionnement de cette école. Il connaissait suffisamment Hermione pour savoir qu’elle serait, en tout temps, professionnelle. C’est pourquoi il avait été content qu’elle accepte son offre pour enseigner à Poudlard. C’était toujours son amie la plus chère.

- Veuillez me suivre. Pour les autres, vous pouvez continuer vos activités, je me charge de Monsieur Sainte-Mangouste. Par ici!

Il activa ensuite le pas. Celui-ci était un peu plus lent, pour laisser le temps au professeur de le suivre. En passant près de Ginny, il lui fit un sourire sincère et chaleureux, lui montrant qu’il ne l’avait pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une entré à l'école Empty
MessageSujet: Re: Toute une entré à l'école   Toute une entré à l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une entré à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute mes excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grande porte :: L'entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser