Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le petit Tobbly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le petit Tobbly

Le petit Tobbly


Nombre de messages : 2
Age : 43
Âge: : 27
Maison/poste : Rouyn
Humeur : Toujours Joyeux
Date d'inscription : 01/06/2008

Le petit Tobbly Empty
MessageSujet: Le petit Tobbly   Le petit Tobbly Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:51

Nom : aucun (à moins que quelqu'un me démontre que les elf de maison on un nom de famille)
Prénom : Tobbly (appelé de temps en temps le petit Tobbly)
Statut à la naissance : Elf de Maison
Âge : 346 ans (aucune idée jusqu'à combien de temps de temps un elf vie..mais je sais que ca vie très vieux pour être passer de génération en génération dans les famille... alors euh.. au pire je lancerai une couple de Dés de plus)
Année : au choix du MJ pour déterminer si j'ai un maitre/maitresse et combien d'année je travail pour se maitre/maitresse ou bien que je suis libéré et combien d'année je le suis.

Physique : comme tout les autres elfs de maison (voir avatar) grandeur 2pi environs

Style vestimentaire en dehors de l’uniforme : aucun vêtement sauf le fameux tablier des elfs de maison sauf si libéré, alors j'aurai un petit chapeau.

Personnalité : Toujours très joyeux et très excité, hyper actif comme s'il avais bu trop de café. Malgré le nouveau statue que les elfs de maison on reçu dans la société il y a quelques années, la mentalité des elfs de maison prenne beaucoup de temps a changer et beaucoup sont encore très docile et soumis envers leur maitre/maitresse.

Histoire : Travail pour une famille depuis des générations selon le choix du MJ, plus de détail à venir après discussion avec le MJ si un background plus spécial est développer.

Loisir/passion : Travailler fort fort pour son maitre/maitresse. Aime jouer des tours. Collectionner les ''tu est mon meilleur'' de la part de son maitre/maitresse sur son tableau des récompense.

Ses principales valeurs : Fiabilité, total confiance, loyauté envers son maitre/maitresse.

Projection dans le futur : être libre un jour (si selon le MJ je ne commence pas libre), Travailler fort fort pour son maitre/maitresse.

Son plus grand rêve : Faire abolir la journée de congé par année pour les elfs de maison décrété il y a quelques années, être un aussi grand héros que Dobby

L’avatar prit : Image de Dobby dans les films d'Harry Potter. Étant donné les peut d'elf de maison en image véritable que l'on retrouve sur le net. Étant donné que le personnage de Dobby est mort donc peut de chance que l'image sois prise. Étant donner que en générale les elfs de maison sont assez toujours ressemblant physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/05/2008

Le petit Tobbly Empty
MessageSujet: Re: Le petit Tobbly   Le petit Tobbly Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:14

FICHE VALIDÉE!
Bienvenue mon petit anime boy préféré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter2012.forums-actifs.com
 
Le petit Tobbly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit promena au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Inscription :: Inscriptions des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser