| Demande de Rp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
Nombre de messages : 284 Âge: : 32 ans Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards Humeur : Placide Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Demande de Rp Ven 6 Juin - 17:58 | |
| Jveux que Cameron ou Eien me répondent un jour! XD Jveux faire du Rp! Qui veut faire du rp avec mon moua! J'ai de la peineuh! | |
|
| |
Säläëmä Sarafine
Nombre de messages : 65 Âge: : 11 ans Maison/poste : Sarafine, Serpentard Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Demande de Rp Sam 7 Juin - 13:19 | |
| Moi je veux rp !! Oui !! Je dois rp avec malfoy ! Si tu veux, tu n'as qu'a commencé un poste je t'y rejoint (une classe au pire ^^) | |
|
| |
Drago Malefoy
Nombre de messages : 284 Âge: : 32 ans Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards Humeur : Placide Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Demande de Rp Dim 8 Juin - 1:36 | |
| Dak jvais commencer une classe de rattrapage puisqu'il n'y pas encore assez d'étudiant dans chaque année. ^^ Mais seulement lundi parce que je travail à temps plein et je n'ai pas beaucoup de temps à moi ces jours ci.
EDIT! Il est fait! Rendez-vous tous dans la salle des potions! | |
|
| |
Ursule Phoenix
Nombre de messages : 56 Age : 42 Âge: : 30 Maison/poste : Bibliothèque Humeur : Insécure Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Demande de Rp Mer 25 Juin - 14:14 | |
| Hello! Avis à ceux qui le veule, la bibliothécaire est cachée dans la Volière. Donc, si certains veule faire ma connaissance, je suis là! ce n'est surtout pas une invitation pour Pr. Malfoy... | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Demande de Rp Mer 25 Juin - 22:49 | |
| Je sais je suis trop sexy... J'ARRIVE! | |
|
| |
Jake Beckett
Nombre de messages : 52 Âge: : 17 ans Maison/poste : Gryffondors Humeur : Serein Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Demande de Rp Jeu 26 Juin - 13:06 | |
| Très demandé ce cher Malfoy apparemment | |
|
| |
Ursule Phoenix
Nombre de messages : 56 Age : 42 Âge: : 30 Maison/poste : Bibliothèque Humeur : Insécure Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Demande de Rp Jeu 26 Juin - 13:49 | |
| Que veux-tu? C'est le propre de toute femme que d'essayer de sauver le pauvre homme mal-aimé. HJ:: J'en connais un rayon là-dessus... | |
|
| |
Jake Beckett
Nombre de messages : 52 Âge: : 17 ans Maison/poste : Gryffondors Humeur : Serein Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Demande de Rp Mer 2 Juil - 2:16 | |
| Autant que ton perso ? | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Demande de Rp Mer 2 Juil - 11:25 | |
| Oui mais douce Ursule... Eien est de retour alors presse toi... Ça va tourner en soap américain cette histoire. | |
|
| |
Ursule Phoenix
| Sujet: Re: Demande de Rp Jeu 3 Juil - 23:07 | |
| - Jake Beckett a écrit:
- Autant que ton perso ?
Malheureusement oui... À DRAGO: Mais qu'a-t-elle de plus que moi, cette infirmière? Le petit uniforme sexy? Goddamn it! Mais tu veux pas une femme qui comprennes ton coeur? | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Demande de Rp Jeu 3 Juil - 23:37 | |
| Attend laisse moi réfléchir... Bah elle vient répondre à chaque jour et elle ne fait pas que du flood. Allez va me répondreuh! Jveux faire du Rp! | |
|
| |
Jake Beckett
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 4 Juil - 9:00 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Demande de Rp Ven 4 Juil - 10:20 | |
| Hihi t'inquiète pas, je n'aurais pas écrit un tel truc si je ne la connaissait pas. Y t'aime fow E! | |
|
| |
Ursule Phoenix
| Sujet: Re: Demande de Rp Sam 5 Juil - 2:56 | |
| Quand même Drago! Tu sais que je suis toujours à la boutique avec Hermione et Ginny donc, please give me a chance! PLUS j'ai mes rendez-vous bedaine so...
Mais Jake, tu vaudrais la peine que je me fasses un perso d'élève(fille pour te charmer, gars pour être ton buddy) c'est à voir msg moi si t'as une idée du quel qui ferais ton bonheur! | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Demande de Rp Sam 5 Juil - 10:18 | |
| Heu à vrai dire... Hermione et Ginny me parle tellement souvent ces jours ci que... Nah je savais même pas que tu travaillais à la boutique XD En faite tu dois faire plus du bénévolat que autre chose. ^^ Je vais passer vous voir aujourd'hui en espérant que vous êtes là puisque je termine seulement à 15h. | |
|
| |
Ursule Phoenix
| Sujet: Re: Demande de Rp Sam 5 Juil - 11:14 | |
| D'accord! C'est chouette! J'avoue que ça sent le bénévolat mon affaire mais quand j'ai des sous ils sont clairs ds mes poches! Mais, j'ai hâte que ça soit à nous... | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Demande de Rp Sam 5 Juil - 11:18 | |
| T'es rendu dans les acheteurs!? ^^ Chouette j'espère vraiment pour vous que ça va marcher et que vous allez avoir un petit partiel pour moi dans une ou deux année Moi aussi jveux travailler avec des amis, lire et aller piquer des sommes en arrière. XD Loll jsuis jalouseuh! En plus vous avez une clientèle plus intelligente que la mienne... T.T Des jeunes de 8 ans qui viennent acheter des strings moé là... Sans commentaire... | |
|
| |
Jake Beckett
| Sujet: Re: Demande de Rp Sam 5 Juil - 17:21 | |
| Belle jeunesse Drago ^^ Et pour toi Ursule, un perso fille serait plus intéressant vu le caractère du mien | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Demande de Rp Sam 5 Juil - 19:54 | |
| Non c'est pourquoi belle jeunesse ici que je voulais savoir loll XD me suis trompé de conversation dans les absences. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Rp | |
| |
|
| |
| Demande de Rp | |
|