Nom : Chevalier
Prénom : Gaëllianne
Statut à la naissance : Sorcière de sang mêlé (mère sorcière, père moldu)
Age : 14
Année : 4année
Physique : Gaëllianne est une fille moyennement grande qui, dirait-on, possède peu de courbe,puisqu’elle n’a pas vraiment de hanches. Elle maintient une coiffure au cheveux raides, mauve parsemés de mèches noires, long à l’avant, coupés en triangle pour finir courts sous la nuque. Seul ses parent savent la véritable couleur de ses yeux, puisqu’elle porte des verres de contacts de couleur en permanence.
Style vestimentaire en dehors de l’uniforme : Son look, si on ne tient pas compte de ses verres de couleurs, se résume à des jupes ou des pantalons de jeans, des t-shirts longs de différente couleurs qui suivent le peu de forme qu’elle a, et ses éternelles vestes, qu’elle ne quitte jamais. Les seuls bijoux qu’elle possède, sont ses boucles d’oreilles en gros anneaux, et sa bague, qui arbore un onyx ovale.
Personnalité : l’adolescente possède… une double personnalité. Ce qui est dérangeant parfois, puisqu’on ne sais pas vraiment à laquelle on s’adresse. Certaine la croient même folle puisqu’il lui arrive souvent de se parler à elle-même. La première est une romantique, qui à toujours une pensée à propos de l’amour nous dire. La deuxième, paraît folle. Elle semble dire tout ce qui lui passe par la tête,mais qui peut devenir totalement détachée de toute émotion par moment. Malgré tout, les deux sont intelligentes, sociable, amusantes, et sont toujours là pour aider leur ami(e)s.
Histoire : À la naissance de Gaëllianne, sa mère devait, au départ, avoir deux jumelles identiques. Malheureusement, la première mourut. Gaëllianne resta donc fille unique jusqu’à ce jour. Selon la grand-mère de celle-ci, l’esprit du défunt enfant serait passé de son corps à celui de sa sœur, ce qui expliquerait la présence de la deuxième âme dans la fillette…
La gamine fût gravement marquée à l’âge de sept ans, lors du suicide de son père.
C’est là, qu’avec sa mère, elle déménagea chez les sorciers, elle qui avait toujours vécu avec des moldus.
Sa vie, de là jusqu’à son entrée à Poudlard, ne se démarque d’aucune façon. Elle a maintenant 14 ans, et en est à sa quatrième année à l’école de sorcellerie.
Loisirs / Passions : Dessin / lire Il lui arrive souvent, l’été, de s’asseoir dans l’herbe et de donner une note sur dix au gars qui passe devant elle. Elle est surdouée dans le cour de préparation de potion.
Ses principales valeurs : Chacune des personnalité de Gaëllianne a son proverbe :
Romantique : le suicide est l’espoir de ceux qui n’en ont pas.
Folle : Penser à nos souffrances, c’est comme les revivre une autre fois.
Ne pleurer pour personne, ne pleurer pour rien.
Elles affirment que la vie n’est rien sans amour, et que la fidélité est une chose plus qu’importante.
Son plus grand rêve : inventer une potion pour échanger temporairement ou définitivement de corps avec quelqu’un d’autre.
Projection dans le futur : Elle souhaite tenir un resto/bar à pré-au-lard.