Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Balade matinale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

Balade matinale Empty
MessageSujet: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:53

Dakota marchait d'un pas tranquille, les mains dans les poches de sont jeans déchirés au niveau des genoux. Elle avait retiré l'uniforme de Poudlard un instant plus tôt, ne supportant plus la chaleur du soleil montant. Elle était maintenant vêtue d'un simple débardeur noir à fines bretelles, d'un jean déchiré en plusieurs endroits et deux chaines en argent reliaient la poche arrière de son pantalon à un des passants de ceintures. Ses cheveux noirs voletaient librement par dessus ses épaules, une mèche tombant régulièrement devant ses yeux maintenant d'un violet brillant.

Elle se tourna vers Simon-Pierre alors qu'elle était à la lisière de la Forêt Interdite. Avec son éternel sourire en coin, elle lança :


- Alors prêt à braver les interdits toi le petit garçon bien sage ?

Dans ses yeux dansait une petite lueur amusée. Elle ne savait absolument pas si Simon-Pierre était du genre sage ou au contraire comme elle, prêt à tout pour une bonne partie de rigolade mais le provoquer un peu l'amusait au plus haut point. Elle sauta avec agilité du rocher où elle s'était arrêtée et retomba sur ses pieds sans un bruit un peu plus bas, dans la pente qui descendait vers les premiers arbres. Elle jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule pour voir si le Poufsouffle la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Simon-Pierre de Boisentie

Simon-Pierre de Boisentie


Nombre de messages : 11
Âge: : 16
Humeur : Joie
Date d'inscription : 05/06/2008

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:29

Il avait commencé à marchez, peinard vers la forêt. Le vent deplacait legerement ces cheveux en vague sur son front. Dakota cependant, avait retirer sa robe de sorcier et il découvrait sous cette carapace une tout autre personne qu'il n'aurais même pas soupçonnée. Il resta tout d'abord un peu surpris de la découvrir ainsi. Son style avec les pantalons trouer et les chaines légèrement pendante démontrait sans aucun doute son esprit un brin rebelle. Simon-Pierre semblait cependant très en forme. Il ne se fatiguait pas facilement, et si sur son chemin s'était glisser de léger obstacle, il est certain qu'il s'était amuser a sauté par dessus ou à faire quelque accrobatie.

Il la regarda dans ces étranges yeux mauves, surveillant de même son sourire en coin, trop révélateur des ces intentions. Ces sourcils ce haussèrent lorsqu'il entendit les paroles de la jeune femme. Un sourire ainsi qu'un rire ne put que suivre la chose.

-Tu ne me connais vraiment pas alors

Effectivement il aimait beaucoup le danger. Il ne faisait pas du balai accrobatique pour rien après tout. Il aurait voulu évité cela, mais dans sa maladresse naturelle, son pied se pris dans une racine à l'entrée de la forêt. Ces yeux grossirent à la vue de la chute qu'il anticipait déjà. Il commença alors à dévallé la pente. Il tomba pendant quelque instant, jusqu'à ce que son corp s'arrête, dos contre un arbre. Il avait certes voulu tenté de se rétablir pendant la descente mais il n'avait réussi qu'a ralentir l'innévitable. Il posait la main derière sa tête.

-Aie...

On pouvais voir un certain découragement dans la plainte de douleur. Il venait de ce tappé une honte qu'il n'aimait pas avoir. Ces cheveux maintenant en broussaille et sa chemise blanche taché de terre. Il releva les yeux pour observé ou était rendu Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:10

Dakota entendit tout d'abord la chute de Simon-Pierre avant de le voir dévaler la pente devant ses yeux. Il arriva au pied d'un arbre avant qu'elle-même n''atteigne la lisière de la Forêt Interdite. Elle pressa le pas et s'accroupit aux côtés du jeune homme. Une lueur d'inquiétude passa dans le mauve de ses yeux alors que deux mèches retombaient devant, la gênant quelque peu. Elle tendit une main à Simon-Pierre et dit d'une voix douce :

- Ca va aller ?

Malgré elle, elle ne put s'empêcher de sourire légèrement quand elle vit que le jeune homme n'avait rien de blessé à part peut-être son amour-propre. Elle leva les yeux jusqu'en haut de la descente et suivit du regard la traînée que Simon-Pierre avait laissé en roulant jusqu'aux arbres. Elle était assez longue et parsemée de petits cailloux qui avaient dû faire assez mal. Malgré tout, il paraissait en assez bon état si on pouvait dire cela comme ça.

- C'est une belle chute que tu viens de faire, un vrai cascadeur mon vieux, reprit-elle en souriant.

Autant prendre la chose avec humour puisqu'elle savait que des faits comme ça engendraient plus de honte qu'autre chose. Elle aida donc le Poufsouffle à se relever et épousseta le dos de la chemise du jeune homme, décrochant les quelques brins d'herbes qui y étaient restés.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

Conteur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2008

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:57

Un hennissement retentit dans la chaleur suffocante de cette journée grandissante. Un hennissement de douleur, de souffrance insupportable à quelques mètres des deux élèves maintenant dans l’antre interdite.

S’ils suivaient le hurlement de la bête, ils allaient alors voir une magnifique Ethonan. Une jument d’un brun de blé et à la crinière doré… Ailée… La patte arrière gauche prisonnière d’un gigantesque piège aux pinces de pierre aiguisées et acérés qui broyaient tout doucement son pauvre cheville déjà meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Simon-Pierre de Boisentie

Simon-Pierre de Boisentie


Nombre de messages : 11
Âge: : 16
Humeur : Joie
Date d'inscription : 05/06/2008

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:55

Effectivement, avant même qu'il ne s'en rende compte, la jeune femme était déjà accroupit près de lui. Il est vrai que ce fait ne le dérangeais vraiment pas, il adorait être choyer, cependant c'est plutot la situation qu'il n'aimait pas. Presque pour changer de sujet, il glissa sa main au mèches tombante de la Gryffondor pour les replacers derière ces oreilles.

-Tu est dépeigné

Moins que lui en ce moment avouons le. Mais il n'aimais pas vraiment l'avouer lorsqu'il avait mal. Il avait son orgeuil à lui après tout. Il suivit ensuite du regard avec Dakota, la trace qu'il avait laissé en tombant de tout son long. Il ne put s'empêcher ensuite de rire. En fait, il avait quelque blessures mais elle était plutot derière lui. Son dos avec plusieur bleu maintenant et ces coude abimé avec un peu de sang pour accompagner le tout.

-Évidement que je suis cascadeur, tu ne m'a jamais vue sur mon balai

Il pris ensutier volontié l'aide qu'elle lui offrait pour se relever. Un sourire au lèvres, maintenant amusé de la situation. Il se laissa ensuite épousseté par celle-ci, semblant même presque en profité. Pendant ce temps, lui, se replacait un peu les cheveux.

Il entendit ensuite la plainte de la créature non-loin. Il se tourna alors vivement pour empressé le pas vers celle-ci. Il adorait les créatures magiques et un tel cri de détresse ne pouvais que l'alarmé. Il constata ensuite la magnifique créature, ainsi que la pieteuse état dans laquel elle s'était prise. Un brin de rage vint même monté à l'idée que des personnes puisse être aussi cruelle envers de si magnifique créature. Il ne se fit pas attendre et chercha un point centrale ou il pouvait briser le piège sans blesser la créature.


-Cracbadabum!

Une fois toute les tentatives faite pour liberé la bête, il ne pris pas un instant de plus pour incanté de nouveau.

-Healalegos Lesto!

Il observa ensuite si le sort avait bel et bien marché. Visiblement, il était très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

Conteur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2008

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:18

La jument Palomino ailée recula tout en boitant quand elle vu que l’on l’avait libéré et que deux humains se tenaient devant elle. Le sortilège de Simon-Pierre avait pu refermer la béante blessure mais elle ne put ressouder l’os qui avait été brisé sous le choc. Ainsi, l’animal magique était toujours très énervé et craintif. Elle hennissait toujours et foudroyait du regard le blondinet comme si elle s’apprêtait à charger…
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:32

Dakota qui n'avait pas bougé jusque là s'approcha de Simon-Pierre et posa sa main sur le bras du jeune homme. Elle dit d'une voix douce et calme mais où pointait tout de même une dose d'inquiétude :

- Recule un peu elle m'a l'air plutôt craintive et secouée par tout ça ...

Joignant le geste à la parole, elle l'attira un peu en arrière et passa devant lui. Elle leva les deux mains devant elle en un signe d'apaisement, les mettant au niveau des yeux de la jument. Celle-ci recula un peu et Dakota pu voir que l'os était toujours brisé, seul une potion adaptée pourrait changer la donne. Se souvenant du cours de potions qu'elle avait suivi dans la matinée, elle sorti sa baguette, inspira profondément et ferma les yeux. Elle était maintenant complètement concentrée et dit d'une voix forte et claire, ne prenant plus garde à l'animal qui, effrayé, aurait très bien pu la charger.

- Accio potion Poussos !

Elle tendit la main gauche, rouvrant les yeux plein d'espoir mais rien ne vint. Elle baissa les bras en poussant un soupir de découragement quand soudain elle entendit un lointain sifflement. Les branches s'écartèrent sur le passage d'une petit fiole vermeille contenant le remède. Elle le leva au niveau de ses yeux, observant un instant le liquide.

- J'espère que ça marche aussi sur les créatures autres que humaines ... Il va falloir trouver un moyen de lui donner parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
Simon-Pierre de Boisentie

Simon-Pierre de Boisentie


Nombre de messages : 11
Âge: : 16
Humeur : Joie
Date d'inscription : 05/06/2008

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:59

Il avait tourner le regard sur celle-ci lorsqu'elle s'était interposée entre lui et la créature. Il la laissa faire mais resta tout de même toujours près à agit, la monture ailé qui semblait encore trop enervé pour l'instant.

-Oui je sais, je connais bien les créatures magiques..

Il la regarda ensuite faire, toujours un oeil sur la créature. Il se sentait un peu vexée qu'elle prenent les devant face au Palomino, alors que lui-même était spécialisé en soin. Cependant il n'avait pas réussit à ressoudé l'os qui semblait abimer. Au moins, la plaie était fermer et le sang ne pouvait plus coulé. Il pouvait au moins être fier de ce résultat. Disont que pour l'instant il était plus inquièt pour la jeune femme qu'autre chose.

Lorsqu'elle incanta, il observa autour, se frappant quelque instant à un silence sans effet. Un sourire en coin ornait ces lèvres, jusqu'à ce qu'il entend un sifflement ainsi que les branches qui bougeait plus loin derière. Il se tassa un peu, pour raison que la fiole aurais pu le heurté a son arrivé, et il avait mangez assez de coup pour aujourd'hui.


-Si je me rappel bien sa fonction primal est de faire pousser les os.. Mais je ne sais pas si j'essaierais, imagine que tu gère ma la dos et qu'elle se retrouve avec une patte plus longue que l'autre, l'os est simplement briser apres tout.. Il faudrait mettre une attele avant

On pouvais voir qu'il était quand même encore très inquièt pour la créature malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:41

Dakota se mordilla la lèvre inférieure avec une moue indécise. Elle connaissait l'action de la potion et savait que si elle dosait mal il y aurait plus de dégâts au final que ce qu'il y avait au début mais elle ne se sentait pas vraiment de s'approcher de l'animal effrayé pour lui poser une attèle. Elle posa tout de même la fiole près d'elle ne décidant pas de l'utiliser tout de suite. Elle jeta un oeil à Simon-Pierre qui observait toujours la créature blessée. Il semblait bien si connaître en soin des créatures magiques et elle-même regretta de n'avoir pas suivi plus attentivement les cours dispensés. Mais le moment n'était pas au regret et elle devait agir au plus vite.

Elle fit quelques pas sur sa droite, ramassant deux bouts de bois d'approximativement la même longueur, plutôt plats et les plaça sous son bras gauche, cherchant maintenant des yeux quelque chose qui pourrait lui servir de lien pour fixer l'attèle. Décidément, cette année commençait bien avec son lot de surprises toutes plus étranges les unes que les autres. Voilà qu'elle se retrouvait à soigner une jument Palomino. Elle leva les yeux vers la créature. C'était vraiment un bel animal, ses ailes repliées sur ses flancs semblaient la protéger et malgré son air craintif, elle avait une certaine prestance et dégageait une aura de puissance. Dakota resta un instant immobile à observer la jument sans vraiment prendre garde qu'elle se rapprochait de plus en plus et que l'animal montrait des signes de nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

Conteur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2008

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:30

Plus Dakota s’approcha et plus la jument dépliait ses ailes et levait sa tête pour démontrer qu’elle pouvait toujours se défendre en cas d’agression. Néanmoins, ses yeux étincelant ne laissaient deviner aucune malice. Au contraire, ses yeux démontraient une bête en panique cherchant de l’aide…
Revenir en haut Aller en bas
Simon-Pierre de Boisentie

Simon-Pierre de Boisentie


Nombre de messages : 11
Âge: : 16
Humeur : Joie
Date d'inscription : 05/06/2008

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:45

Le jeune homme observait la Gryffondor faire et il était de moins en moins sur que la situation allait bien se dérouler. La créature avait une patte cassé mais ces ailes étaient cependant en parfaite état de s'envolé.

-Attend un peu, si tu tente de l'approché tout de suite, elle vas tenté de s'envolé et elle finiras par se blesser encore plus. Arrête de bouger pour l'instant

Il n'avait vraiment pas envie de voir la créature s'envolé dans cette état. Il s'approcha à coté de Dakota et posa un genou au sol, il étendit aussi ces bras de chaque coté. Ces bras étendu avait pour effet de montrer qu'il n'avait rien de menacant et son genou au sol pour montrer qu'il n'allait pas avancé plus loin.

-Laisse lui le temps de ce calmé avant. Sa patte est soigné, elle est simplement brisé pour l'instant alors elle ne devrais pas souffrir vraiment, a moins qu'elle ne s'appuie dessus.

Comme il aurais aimé être encore plus poussé dans ces cours de soin à ce moment. Il observa alors Dakota pour verifier si elle l'avait bien écouté et avait cessez de bouger.

-On devrais peut-être allez chercher un prof..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:01

Dakota avait cessé toute approche quand Simon-Pierre lui avait dit de ne plus bouger. Elle s'y connaissait vraiment très mal en créatures magiques et elle ne voulait pas empirer la situation. De plus, le jeune homme semblait plutôt bien savoir quoi faire pour aider la jument. Elle le laissa alors faire, s'en remettant à lui. Quand il proposa de prévenir un prof, elle hocha la tête et dit :

- Très bien ... Tu veux rester ici le temps que j'ailles chercher un professeur ou on fait l'inverse ?

Elle avait déjà sa petite idée sur la personne à qui demander de l'aide. La veille, elle avait rencontré le nouveau professeur de Soins aux créatures magiques et savait donc que quelqu'un était assez qualifié au château pour s'occuper de cette histoire. Elle espérait juste pouvoir trouver assez rapidement le professeur Daumier, du moins avant que l'animal ne décide de s'envoler et ne se blesse encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

Conteur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2008

Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:01

Semblant épuisée, la bête décida de se coucher par terre, trois de ses pattes repliées sous elle et l’autre étendu presque de tout son long. Ses yeux s’adoucirent un peu, sa crainte s’envolait peu à peu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade matinale Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale   Balade matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser