Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 a la découverte du chateaux

Aller en bas 
+2
Luna Lovegood
Max Twist
6 participants
AuteurMessage
Max Twist

Max Twist


Nombre de messages : 130
Âge: : 32 ans
Maison/poste : rang de professeur don aucune
Humeur : timidité
Date d'inscription : 12/06/2008

a la découverte du chateaux Empty
MessageSujet: a la découverte du chateaux   a la découverte du chateaux Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:26

apres un long voyage a bord du "poudlard express" je je fut soulager de deposer mes bagagedans le hall de l enceinte du chateaux ne sahant combien de mystere il pourrait y dissimuler

je passa ma main dans mes cheveux pour relever ma meche afin de bien obsever les sculture tailler avec une precision surprenante des taleaux ornais les murs tout au long de ma marche dans les couloirs je fut surpris quad l un des portraits representant une grosse dame vetue d une robe rose
le portrait etait placer juste face a moi dans un couloir que je penssais un cul de sac
a mon etonement encore la grosse dame me demanda d une grande voix

"avez vous le mot de passe?"
je ne su quoi faire et regarde autour de moi puis me retourne vers le portrait et demanda

"je vous demande pardon?"
"je vous ai demander le mot de passe "
"heu... je ne sais pas ,veuille pardonner mais je vient d etre engager en tant que professeur de gymmnastique je ne fait que decouvrir le chateau"

"tien donc est ce votre premier jour n ces lieux ?"
"effectivement "
"hum maintenant je compred votre stupefaction sur votre visage vous n avez donc pas pas connaissance des regle de securitée entre les maison de cette ecole "
"heu... et bien ..."
je sortis alors un livre de mon sac a dos ayant comme titre l'histoire du college de poudlard et feuilleta les page jusqu a celle decrivant les 4 maison
"hum oui il y aurait 4 differente maison les serpentard ,les griffondor ,poufsoufle et serdaigle c est bien cela?
"je comfirme ,mais si vous souhaiter decouvrir le chateaux il serait sage de lire un peu plus ce bouquin que vous portez afin de ne pas deranger les membre du chateaux"
"je comprend je vais me retirer et vraiment navrer pour e derangement "

je me retirais poliment a la recherche d une vie humaine afin de ne pas me sentire seul et foux parlant a des tableaux j arrivai dans un couloir ou trainais qu elque eleves et professeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 22
Âge: : 31
Maison/poste : Directrice des Serdaigles
Humeur : happy!!!!
Date d'inscription : 16/05/2008

a la découverte du chateaux Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du chateaux   a la découverte du chateaux Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:47

En cette adorable journée d’automne, les poissons du lac noir gazouillaient et les oiseaux nageaient joyeusement dans le ciel. Enfin c’était le contraire mais le professeur Lovegood s’amusait à imaginer cela tout en parcourant d’un bon pas les corridors de l’école, les mains croisées dans le dos.

Aujourd’hui la direction devait accueillir leur nouveau professeur de gym… Nouvelle matière développé par le ministère de la magie. Luna trouvait que c’était une brillante idée que de sortir le nez de ses livres pour bouger de temps à autre.
Justement, en bifurquant un couloir, elle rencontra un homme environ de son âge. Très grand et bien bâtie. Luna sourit en coin et s’approcha de lui à grands pas. À ses côtés, son grand regard d’un bleu océan plongea des bottines de l’homme jusqu’à ses yeux. Après l’avoir détaillé de bas en haut, elle lui sourit et lui tendit la main.


« Bonjour! J’imagine que vous êtes le nouveau professeur qui servira à décoincer le nez des élèves. Je suis enchanté. »

Son ton était lent, appuyé et mystique. Ses paroles quant à elles… Plus ou moins claires. Il fallait connaître Luna pour savoir qu’elle était d’une grande intelligence et non une dingue bizarroïde.
Revenir en haut Aller en bas
Max Twist

Max Twist


Nombre de messages : 130
Âge: : 32 ans
Maison/poste : rang de professeur don aucune
Humeur : timidité
Date d'inscription : 12/06/2008

a la découverte du chateaux Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du chateaux   a la découverte du chateaux Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:28

observant les deplacement precipité des eleves pour rejoindre leur classe je pris machinalement dans ma poche de mon pantalon une page soigneusement decoupée du journale datant de 3 moi
representant l élu accompagner d un homme et d une jeune femme ayant tout deux le meme age que moi
la legende de l image nomais les trois personne
"harry potter ronald weasley et .....hermionne granger "
ce dernier nom se repeta dans mon esprit
c etait elle que ma mere adoptive m aie conseiller de trouver afin de connaitre l endroit du chateaux ou je pourrai donner mes cours theorique
mais j avais une sensation bizare que je voulais la voir pour autre chose .....
me sortant de mes penssée une voix m interpella
je me retournai et observa une jeune femme au chevux d un blond exeptionel
et d un sourire acceuillant
sa facon de parler me parraissait lunatique
je lui rendit son sourire et lui serra doucement et poliment la main


"bonjour oui je suis le nouveaux proffesseur de gymnastique ainsi que le cours de phisyque , que nous pourrions plutot appeler science humaine "

je remit la page du journal au fond de ma poche et je repris la parole

"je visitais un peu les lieux c est pour moi la premiere fois que je vient dans ce ... college
je doit egalement retrouver heu une certaine miss granger ... du moin c est ce que l on ma consseiller pour etre informer de l emplacement de ma classe ainsi que mes horaire "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 22
Âge: : 31
Maison/poste : Directrice des Serdaigles
Humeur : happy!!!!
Date d'inscription : 16/05/2008

a la découverte du chateaux Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du chateaux   a la découverte du chateaux Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:20

Luna leva ses yeux au ciel puis pinça les lèvres un instant comme si elle se mettait à élucider le plus grand des mystères.
Puis elle sourit de toutes ses dents tout en déployant son regard parmis la horde d'élèves bruyants...


"Hermione!"

En regardant derrière l'épaule de l'homme, elle se mit à faire de grands signes de la main, espérant que la directrice-adjointe allait l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 78
Age : 44
Âge: : 33
Maison/poste : Directrice de la maison de Griffondor
Humeur : Sévère
Date d'inscription : 16/05/2008

a la découverte du chateaux Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du chateaux   a la découverte du chateaux Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:27

La journée semblait éternellement longue pour la directrice-adjointe aux cernes grandissants sous les yeux. L’année débutait mal… Des professeurs en retard, dont un alcoolique… Des Panthère et un maître des potions qu’elle voulait à tout observer et considérer… Ça c’était sans compter ses cours, la correction, les élèves frappant à son bureau à toute heure du jour et l’ordre qui demandait encore du travail malgré la paix qui régnait.
Ainsi la directrice-adjointe soupira tout en relevant la tête vers Luna. Plusieurs élèves barraient son chemin alors elle fronça les sourcils et chercha qui l’avait interpelé. Puis, son regard s’adoucit et elle sourit tout en saluant d’un bref signe de tête la blonde lunatique.

Elle s’approcha d’un bon pas, une tonne de livres dans les mains puis tentant de garder un certain équilibre pour tendre la poigne au nouveau professeur.

« Enchanté je suis Hermione Granger, directrice-adjointe de ses lieux. »

Elle lui sourit doucement puis continua :k

« Vous êtes le nouvel enseignant? Vous n’avez qu’à me suivre dans mon bureau, je vais vous donner les informations nécessaires pour vous installer. »
Revenir en haut Aller en bas
Micheal Corvin

Micheal Corvin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2008

a la découverte du chateaux Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du chateaux   a la découverte du chateaux Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:32

Micheal marchais dans les corridors, la tête dans les nuages il avais passer sa matinée à chercher Maria Angélia, mais en vient elle était introuvable
*volatilisser, elle c'est volatilisser c'est pas possible, comment ai je pu me retrouver séparé d'elle? *

Il se martelais le front ennuie pour Maria Angélia, il se demandais où elle pouvais être à se moment, il tourna à l'angle d'un mur et se retrouva face à deux personnes plus agé que lui
*surment des professeurs* se dit il

Bonjour madame, dit-il en croissent Hermione Granger, puis se remis à chercher la jeune gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

a la découverte du chateaux Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du chateaux   a la découverte du chateaux Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:34

Teddy se balladais dans les couloirs en lissent un livre sur les loups-garous qu'il avait empreinter à la bibliothèque, son livre "l'histoire de Poudlard" sous le bras, il avait hériter cette manie de son père
*fort interessent*

Il était plonger dans ça lecture ne fessent pas attention ou il allais les groupes d'élèves se séparais pour le laisser passer, quand sans le vouloir il bouscula quelqu'un et sentie une montagne de livres lui tomber dessus, il leva les yeux et se figea en voyent la directrice-adjointe le regarder, il aurais souhaiter pouvoir disparaittre sur le champ

Dé... Désoler madame je ne vous avais pas vu

la couleurs de ces cheveux changa passent d'un bleu turquoise à un gris, il s'ectirpa des livres en silence et les réempilles, cherchent des yeux ces 2 livres
Revenir en haut Aller en bas
Max Twist

Max Twist


Nombre de messages : 130
Âge: : 32 ans
Maison/poste : rang de professeur don aucune
Humeur : timidité
Date d'inscription : 12/06/2008

a la découverte du chateaux Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du chateaux   a la découverte du chateaux Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:01

j'observai le profeesseur luna reflechisante toujur de son air vague pensive
je susautai au moment ou elle prononcai le nom de la directrice-adjointe tout en faisant des signe de son bras
je me retournai dans cette direction et decouvris devant moi


ma timidité que je faisait preuve devant le professeur loovegood s emplifia a la vue de la directrice adjointe
je tentai de cacher ce default et serra la main doucement de la directrice adjointe
tellement je fut absorber je ne remarqua pas le june teddy lupin arriver sans voir devant lui
l impact fut bref il se cogna au livre de la directrice adjointe et la pile de livre que cette derniere tentait desesperement de tenir en equilibre s etalerent sur le sol et sur le etit teddy

mon premier reflexe aurait ete de demander si la directrice adjointe allais bien mais comme elle etait rester debout sans omber je m occupais dem abaisser et d aider le jeune lupin a ce relever
puis je commence a rammasser les livre t prit la parole vers la directrice -adjointe
sans osez laregarder dans les yeux


heu je vais vous aidez a en portez quelque un ce seraa moin lourd pour vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 78
Age : 44
Âge: : 33
Maison/poste : Directrice de la maison de Griffondor
Humeur : Sévère
Date d'inscription : 16/05/2008

a la découverte du chateaux Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du chateaux   a la découverte du chateaux Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:55

Le professeur de Métamorphose offrit un mince sourire au jeune Corvin quand il passa près d’elle. Disons que les sourires se faisaient difficiles ces derniers temps. De plus, un élève se heurta violemment sur elle et tous ses livres se retrouvèrent éparpillés sur le sol. La directrice-adjointe soupira alors et tourna son regard vers Lupin. Par la suite son regard s’adoucit et elle lui sourit.

« Ce n’est rien Teddy. »

Elle avait eu la chance de voir ce garçon grandir puisque Harry était son parrain et qu’elle lui rendait visite très souvent avant qu’ils ne se retrouvent tous dans Poudlard. Elle trouvait cela presque troublant de voir que ce jeune homme ressemblait autant à sa mère. Il avait tout de fois les yeux sages et bienveillants de son père Remus.
Enfin bref, la jeune femme ramena tous ses livres entre ses bras d’un seul mouvement de baguette et balaya le couloir histoire de vérifié qu’elle n’en avait égaré aucun.

« Ce n’est pas lourd du tout. »

Elle sourit de nouveau au professeurTwist et d’un nouveau coup de baguette elle rendit ses livres très légers.

« Allons-y je vous pris. »
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

a la découverte du chateaux Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du chateaux   a la découverte du chateaux Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:48

Teddy souria à la directrice adjointe ces cheveux redeviennent doucement bleu turquoi
encore désoler madame...

Teddy n'as jamais connus personne d'autre qu' Harry et ces amis, ils les considèrent comme sa famille, il a eu la chance de grandir parmit eux malgré la différence d'age Teddy considère Hermione comme une soeur et confidente, mais au chateaux c'était différent elle était directrice adjointe et lui l'élève, enfin il leva les yeux vers la directrice adjointe et dis d'une voix miel tout comme le fessais son père d'après les dires de son parrain

Pardon, madame es ce que je peu vous demander la permision d'aller dans la réserve de la bibliothèque chercher un passe temps car pour le moment je ne sait pas fermer l'oeil de la nuit et j'ai déjà lu une grande partie des livres qui se trouve à la bibliothèque

Il remarqua la présence de Luna et d'une autre personne et leurs dis de la même vois
Bonjour professeur

Puis reporta son attention sur Hermione en attendent une réponse en espérent que se serai oui
Revenir en haut Aller en bas
Max Twist

Max Twist


Nombre de messages : 130
Âge: : 32 ans
Maison/poste : rang de professeur don aucune
Humeur : timidité
Date d'inscription : 12/06/2008

a la découverte du chateaux Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du chateaux   a la découverte du chateaux Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:25

je m ocupais a ramasser les livre quand soudain il léviterent vers la directrice adjointe
je fut d abord surpris puis ma gene grandit je penssais

*je suis bete je m abaisse pour les rammasser comme un moldu devant elle alors qu il suffi de ma baguette quel idiot*
je me relevais et sourit en me grattant derrierre la tete
je remarquais dans les yeux une soudaine douceur quand elle regardais le jeune eleve teddy
je remarquais par la meme occasion qu elle le tutoyais
cela devais surement etre une bonne connaissance ou bien elle etait tres sociale avec les eleves
quand le jeune teddy nous salua moi et le professeur je lui remit mon bonjour avec un sourir poli
quand je vis s eloigné la directrice adjointe je m empressais de la rejoindre afin de ne pas l obligé a m attendre malgrer son empressement
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 78
Age : 44
Âge: : 33
Maison/poste : Directrice de la maison de Griffondor
Humeur : Sévère
Date d'inscription : 16/05/2008

a la découverte du chateaux Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du chateaux   a la découverte du chateaux Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:01

Hermione ne put que sourire tristement à Teddy à sa demande. Elle se devait de suivre le règlement à la lettre pour garder sa crédibilité intacte jusqu’à présent. Et de toute façon elle était plus que consciente que si le jeune Gryffondor voulait réellement quelque chose à la réserve, il n’était pas si difficile de s’y glisser tout doucement et prendre quelques livres. Cependant, les plus dangereux possédaient une alarme bien spéciale.

« Désolé mais je manque un peu de temps tout de suite et pour te donner une autorisation tu dois avoir une bonne
raison. Passe donc me voir plus tard cette après-midi dans mon bureau. »


Elle lui sourit puis continua son allure jusqu’à son bureau.

Suite : Bureau du professeur Granger
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 31
Âge: : 32 ans
Humeur : pensif
Date d'inscription : 14/06/2008

a la découverte du chateaux Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du chateaux   a la découverte du chateaux Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:26

Je marchais tranquillement dans les couloirs l'air pensif quand j'apperssu au loin des cheveux bleu turquoi accompagnier d'un professeur et reconnue Luna et Teddy je m'approche d'eux passent une main dans mes cheveux roux

Bonjour Luna, Teddy, dis moi Luna tu n'aurais pas croisser Hermione à tout hasard, je rentre du ministère et je vien d'optenir le poste de professeur pour les cours de moldu, j'aimerais savoir si elle à l' horaire pour moi et le lieu ou je donnerais mon cours, je dois jongler avec l'aide pour le ministère et ici
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 22
Âge: : 31
Maison/poste : Directrice des Serdaigles
Humeur : happy!!!!
Date d'inscription : 16/05/2008

a la découverte du chateaux Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du chateaux   a la découverte du chateaux Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:46

Voyant les cheveux Roux au-dessus d'une grand stature, Luna avait toute suite reconnu Ron, Les grand yeux bleu rivés sur le nouveau Professeur elle le regardait avec joie. Elle avança tranquillement vers lui, comme pour venir lui dire un secret. Sous sa grande robe, ont entendait le bruissement de ses pied nus sur le sol froid de l'école. Elle sorti de sa poche une petite chaînette doré et en la regardant elle répondit à Ron d'une voix amusé.

- Et bien, lorsque l'on à la possibilité d'être fidèle à sa femme comme un chien à son maître, un tour de baguette et une pensée heureuse te conduira à ta douce moitié Ron.

Toujours le regard presque obnubiler par l'objet d'or, elle laissa un petit rire enfantin avant de fixer Ron dans l'attente de sa compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 31
Âge: : 32 ans
Humeur : pensif
Date d'inscription : 14/06/2008

a la découverte du chateaux Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du chateaux   a la découverte du chateaux Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:57

Je regard Luna et lui souri, Lun avait toujours été ainssi même durent leurs adolescence à Poudlard, je passe une nouvelle fois ma main dans mes cheveux afin de remettre une mêche rebelle en place
D'accord Luna

Je soupir tout en sourient en entendent le bruissement de ces pieds nu sur le carrelage
Dis moi Luna es ce que pas hassard tes chaussures aurais encore disparu ?, bon je vais vous laissez je vais essaier de retrouver Hermione

Je me met en route et posse ma main sur la tête de Teddy
Encore occupper à lire Teddy ?

Je posse mon regard vert sur les deux personnes presente et souri
Bonne journée à vous

Et je m'en vais à la recherche d'Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 22
Âge: : 31
Maison/poste : Directrice des Serdaigles
Humeur : happy!!!!
Date d'inscription : 16/05/2008

a la découverte du chateaux Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du chateaux   a la découverte du chateaux Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:25

Absorber par ce qui se balançait au bout de ses doigts, Luna afficha un sourire encore plus grand lorsqu'elle entendit les paroles de Ron. Elle leva un pan de sa robe et découvrit l'un de ses pieds qui était d'un rose presque impécable. Sa voix enfantine s'était transformer en celle d'une adulte, celle d'une directrice de maison.

- Tu sais Ron, je devrai donné des points à ta maison, juste pour l'effort avec lequel tu détournes et oublie mes paroles, est-ce parce que tu ne m'a pas compris ? Ha oui !!! D'ailleurs, les Nargoles de l'école aime bien les nouveaux professeurs fait attention.


Lorsque Ron commença à partir Luna lui lança un magnifique sourire et sorti sa baguette rapidement.

- Ron, avec l'aide d'un chien, retrouve la trace d'Hermione, fait appel à ton patronus. Tu te rappels tu peux lui ordonner de la trouver tu n'aura qu'à le suivre.


Et sur ce un jolie lapin blanc commença à danser autour de Luna, elle arrêta subitement de parler et regardait à présent le nuage blanc se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 31
Âge: : 32 ans
Humeur : pensif
Date d'inscription : 14/06/2008

a la découverte du chateaux Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du chateaux   a la découverte du chateaux Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:46

Je me retourne en entedent Luna

oui j'ai compris t'inquiette, fidèle le chien en est un et c'est aussi mon patronus et pour le tour de baguette c'est pour le faire apparaitre tu vois que j'ai compris

Je lui souri en la regardent occuper a observer son patronus

je ferais attention aux Nargoles merci

Je sort ma baguette et fit apparaitre mon partonus

retrouve celle qui fait vibrer mon coeur et conduit moi à elle le plus vite

Le chien repera Hermione et se dirige en sa direction, je me mit en route afin de ne pas le perdre de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la découverte du chateaux Empty
MessageSujet: Re: a la découverte du chateaux   a la découverte du chateaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la découverte du chateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À l'intérieur de Poudlard :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser