Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 premier cours de gym(sport plein air)

Aller en bas 
+2
Teddy Lupin
Max Twist
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Twist

Max Twist


Nombre de messages : 130
Âge: : 32 ans
Maison/poste : rang de professeur don aucune
Humeur : timidité
Date d'inscription : 12/06/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:10

il etait 13h 45 je sorti du chateaux en direction du bord du lac
je m etait emfiler mon bermuda noir et mon t-shit sans manche noir
etant donner que le soleil brillait de mille feu je n avais pas hésiter a mettre me lunette noir
afin d ne pas etre gener par le cheveux qui devenais long je les avait fait tenir avec du gel que les moldu utlise souvent
derrierre moi léviterent quelque balle de volley ainsi que divers cerceaux et un grand filet

j'arrivais enfin a mon coin de cours pratique de la j pouvais avir l oeil sur une vaste etendue de la plaine


je deposais mes ustensil pour le cours puis sorti de mon sac un classeur avec les nom des eleves mais aussi des proffesseur (bien que ela etait inutile meme si il venait c est pas joli de les mettre sur liste de presence ) mais c etait justement pour les suivre dans leur effort du cours voir si il avait bonne endurance ou avait besoin d entrainement

je lanca un bref regard autour de moi puis fit apparaitre des cones je fit un petit tour du parc en placant en 4 coin les cone de maniere a délimiter le chemin que les eleves allait devoir parcourir en trottinant

puis je retourne a mon point d observation attendant les eleve et professeur qui souhaitais suivre ce cours ayant pour but de leur changer les idée et evacuer le stress


apres un petit moment d attente je deidais de tester la reaction des arrivant en utilisant mon annimagus
aussitot je me changeais en chien des neige
le poil soyeux gris avec de legeres déteinte noir ou blanc



les cours commencera quand 3 personne minimum seron arriver les autre qui viennent quand le cours est commencer seront retardataire mais promis le professeur twist ne sera pas mechant il laisse passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:21

Teddy arriva un livre à la main comme à son habitude regardent l'endroit ou il allait avoir gym, malgré le soleil il avais garder un jean noir et une chemise blanche, il chercha des yeux le professeur mais remarque un chien des neige

Bonjour toi, qu'es ce que tu fait ici tout seul

Il fixa le chien et secoue la tête

*Teddy Teddy qu'es ce qui te prend de parler tout seul avec un chien*

Ne voyent personne il descide d'aller s'assoir à l'ombre d'un arbre tout proche, ouvri le livre et se mit à lire en attendent le professeur et les autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angélina

Maria Angélina


Nombre de messages : 23
Maison/poste : GRYFFONDOR
Date d'inscription : 12/06/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:55

Maria Angélica arriva , elle vit teddy et alla le rejoindre

" Bonjour teddy, tu viens aussi pour ce fameux cours ?
comme les autres matières n'ont pas tout a fait commencé
je viens pour passer un moment je me demande ce que cela va apportait
mais enfin on verra
et toi as tu une passion pour ce cours? "
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:03

Teddy sorti de sa lecture et referme son livre tout en regardent Maria Angélia

Ho bonjour Maria Angélia, oui je vient pour se cours mais je n'ai pas croisser le professeur responsable, si j'ai une passion dans se cours ?, hum... bonne question, je suis habituer à courir mais je crois qu'ici se sera différent enfin nous verons bien

Il lui sourie, regardent à nouveau le chien qui l'intriguais
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angélina

Maria Angélina


Nombre de messages : 23
Maison/poste : GRYFFONDOR
Date d'inscription : 12/06/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:09

elle s'assoya a ses côtés et lui dit:

il fait une belle journée aujourdhui , je sais pas comment est ce professeur d'ailleur
je n'en connais aucun encore on verra si ils sont sympas, grincheux,
ou encore horribles


elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Micheal Corvin

Micheal Corvin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:10

Micheal arrive a son tour et vu soulager de voir Maria Angélia en compagnie d'un inconnu, il pressa le pas pour rejoindre les deux jeune gens

Bonjour Maria Angélia, comment va tu ?

Il regard le jeune garçon au cheveux bleu et lui serra la main

Bonjour je m'appel Micheal Corvin et toi ?, si tu permet j'aime bien ta coloration sa te donne un certain style

Micheal lui souri puis s'assi à leurs côter

Le prof n'est pas encore la ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:14

Teddy écoute Maria Angélia
nous verrons, mais je pense qu'il est sympa

Puis il lève les yeux vers un nouveau et lui serra la main
bonjour, je suis Teddy Lupin

Teddy eu un sourir amuser et rigola
Merci mais c'est ma couleurs naturel, j'ai pas besoin de coloration, non le professeur n'est pas encore la, il ne va surement plus tarder à arriver
Revenir en haut Aller en bas
Max Twist

Max Twist


Nombre de messages : 130
Âge: : 32 ans
Maison/poste : rang de professeur don aucune
Humeur : timidité
Date d'inscription : 12/06/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:58

3 personne sont arriver le cours commence mais vous pouvez toujour venir professeur et eleves


pendant ma petite absence pensive je sentais quelque nuveaux venu proche de moi
l odeur du jeune garcon nomer lupin se fit sentir plus fortement ce qui voulais dire qu il s etait approcher de moi tout en imaginans que j etait un vrai chien
apres quelque instant je le sentit s eloigner puis une nouvelle arrivante et ensuite un autre garcon

je me retournais pour apercevoir leur visage afin de les etudier
je baissa mon museaux pour les identifier grace a la feuille de presence
le portrais de la jeune eleves se collais au nom de maria angelia
celui du dernier garcon correspondait au dénomer micheal corvin

ils etait donc trois arriver au cours
l heure du commencement de mon cours fut arriver
je m approche des elves calmement et me detransforma redevenant le professeur twist habiller de mon bermuda et de mon tshirt sans manche je remonte mes lunette noir sur mes cheveux afin de liberer mes yeux bleu foncer et prit la parole avec un sourire poli


bon et bien je me presente professeur twist
je vous donnerez le cours de gym aujourd'hui et tout au long de l année


je vous donnerez egalement le cours de biologie basé surtout sur la physique en rapport avec le cours de gym

mes regles sont simples
1 je vous demandere d etre attentif a chacun de mes conseil

2. les cheew-gum et les bijoux sont interdit durant mon cours cela par mesure de securitée

3.pour mon cours je vous demanderez de vous equipement leger et non-serrant
n est ce pas mr.lupin?

4.les regle de savoir-vivre donée dans le college sont egalement pris en compte ici dans le parc
bon et bien maintenant que c est dit je vais vous demandz de vous echauffer en faisant 5 tour du terrain délimité par les cone que vous pouvez voir derrierre moi
je ne veut pas voir quelqu un marcher ni trop bavarder
trouer votre rythme et eviter de perdre votre souffle en discutant inutilement
mr lupin vous pourrez commencer quand vous aurez changer vos vetement

allez-y
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07

Sélena sortait de l'enceinte, pour pénétré dans le parc se dirgeant vers le premier cours de gym. Elle adorait se cours, elle ne voulait absolument pas le manquer, bouger était son plus grand plaisir, gaspiller de l'énergie...

Au pas de course, elle arrivait au cours et au loin voyait déjà quelque étudiant courir alors, elle avanca jusqu'au lieu d'entrainement, habiller de ses habituelle culotte 3/4 légèrement déchiré au bas et d'un chandail très peu coordonné avec ses espadrille noir et blanche.

Elle passa devant le professeur en lui envoyant la main avec une immense sourire fendu jusqu'au oreille et dit:


« Salut, je suis Sélena Vidal et je suis présente!!!!»

Elle était très enthousiaste à commencer un cours plus palpitant que les cours théorique ennuyant... Elle coura vers les autres élèves et enchaîna ses pas avec les autres élèves. Elle courait comme un gazelle et ne perdait pas d'énergie!!!

Sélena était complètement dans son élément!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:44

Teddy regard le chien qui s'approche d'eux et fut surpris de voir le professeur

d'accord professeur, je vais me changer

Il se lève reprend son livre et cours vers le chateaux, après dix minutes environs, il revient vêtue un 3/4 noir et d'un t-shert blanc une fois près du professeur il lui souri et se remet à courir rattrappent très vite le retard qu'il avait pris et reussi à suivre le rythme de Sélena, terminent ainssi leurs tours ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Micheal Corvin

Micheal Corvin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:13

Miceal regard le chien qui était redevenu le professeur
c'était donc lui le chien

Il se lève et tend une main à Maria Angélina afin de l'aider à se relever, lui sourit et se mit à courir à son haisse
*hé bien sa commence fort pour un premier cours*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angélina

Maria Angélina


Nombre de messages : 23
Maison/poste : GRYFFONDOR
Date d'inscription : 12/06/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:34

" oui ça tu peux le dire "

quelque chose l'avait l'intrigué, elle ne savait pas que dans cette école ,
était permis de se transformer, là ou elle avait reçu son enseignement
c'était d'effendu ,


* il faudra que je me renseigne * ce dit-elle
elle trouvait ça formidable , puis contournant les cônes elle dit a Michael:

" je trouve que pour notre première rencontre avec ce prof s'est un peu ....
bon ! on verra la suite n'est ce pas? "
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Micheal Corvin

Micheal Corvin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:44

Micheal écouta Maria Angélia

tu as raison nous verons par la suite ce n'est qu'un début

Il fut surpris de voir Teddy courir à la même vitesse que Sélena malgrer l'aller retour qu'il avait du faire pour aller se changer

il en a de l'endurence le jeune homme de tout à l'heure personnelment je n'aurai pas su le suivre, montrer à la tour en marchent c'est une choses mais le faire en courent et revenir pour ensuite recourir il faut être habituer

Micheal souri et termina enfin ces 5 tours en compagnie de la jeune griffondor
Revenir en haut Aller en bas
Max Twist

Max Twist


Nombre de messages : 130
Âge: : 32 ans
Maison/poste : rang de professeur don aucune
Humeur : timidité
Date d'inscription : 12/06/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:19

pendant que donnais mes consignes aux éleves je remarquais leurs expressions de surprise

quand je leur ai demander de faire les tours ils s executerent
je fut agreablement surpris de voir le petit teddy et la jeune sélena rattrapper leur retard et terminer leur tours en meme temps que les deux premiers eleves
arriver a leur quatrieme tours je fit apparaitres 4 gobelt en plastic et a l aide de ma baguete
je prononca
"aguamenti"
un jet d eaux sorti de ma baguette que j utilisais maintenant comme une bouteille pour remplir les gobelets
quand ils eurent finit leur tour d echauffement je les invitais a se raffraichir avec les boisson puis j attendit un peut qu ils reprenne leur souffle
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:53

Teddy prit le goblet

Merci professeur

Il bu une petite gorger et se mit à marcher à la place de s'assoir pour reprendre son souffle, la tête dans les nuages il fit les sens pas sentent petit à petit son souffle revenir à la normal
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:59

Dakota avait eu vent d'un nouveau cours alors qu'elle était arrivée à la rentrée. Un cours d'éducation physique et de biologie alors ? Très bien elle irait voir, ça lui rappellerait le monde des moldus. De toute façon elle n'avait pas vraiment le choix. L'effet de la potion Véritasérum venait tout juste de disparaître et elle avait la voix un peu enroué à cause du sortilège qu'elle s'était imposé pendant tout ce temps-là, elle n'avait pas quitté le dortoir pendant toute la durée de la potion et alors qu'elle passait la grande porte, le soleil lui blessa un instant les yeux, l'obligeant à les cacher avec son bras. Elle s'habitua peu à peu à la vive lumière et jeta un coup d'oeil aux alentours. Elle ne se souvenait pas où se déroulait exactement le cours et se mit alors à la recherche de l'emplacement.

Elle le trouva bien vite dans une clairière dégagée, entendant les respirations saccadées et les tons essoufflés des élèves arrivés avant elle. Elle leva les yeux aux ciels d'un air fataliste. Encore une fois elle était arrivée en retard. Tant pis, elle n'en avait pas grand-chose à faire de toute façon, elle avait beau avoir conscience que son manque de sérieux nuisait à sa scolarité, elle ne pouvait s'en empêcher. Elle resta à l'ombre d'un arbre le temps que tous les élèves finissent de faire leurs tours et elle s'avança alors vers le professeur et ses camarades en train de se désaltérer. Elle portait un bermuda qu'elle utilisait pour faire du surf quand elle était dans le monde moldu et un léger débardeur blanc à fines bretelles. Malgré son look de garçon manqué, sa démarche féline et ses gestes précis et calculés dégageaient une certaine féminité ainsi que son visage aux traits délicats.


- Bonjour professeur Twist, je suis désolée de mon retard, dit-elle d'une voix neutre son visage n'exprimant pas le moindre sentiment aussi bien de désolation que de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:03

Après les tours demander par le professeur, Sélena ne sentait pas vraiment l'essouflement, elle aurait été prête à continuer encore quelque tours. Elle arreta tout de même pour prendre le gobelet d'eau que Max Twist lui offrait.

Elle dit d'un ton assez enfantin et très enjouer avec un énorme sourir au lèvre:

« Merci!!!!»

Elle suivit Teddy dans sa marche pour tenter de rester échauffer pour le reste du cours!!! Puis, elle lui dit en rigolant:

« Tu t'y connais bien en course!!! Ou plutôt tu es bon...!!!!»

Elle lui souris très gentiement et continuais son chemin à ces côté!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Twist

Max Twist


Nombre de messages : 130
Âge: : 32 ans
Maison/poste : rang de professeur don aucune
Humeur : timidité
Date d'inscription : 12/06/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:17

tout en notant les presence et mes commentaire sur les elves dans mon carnet je reamraque un autre eleve arriver
celle-ci etait assez original a mes yeux vu que elle etait vétue genre garcon tout en gardant un demarche feminine
quand elle s aprocha de moi en s excusant de son rtard je lui rendit son sourire et dit

et bien tu peut commencer tes 5 tours d echauffement comme tout le monde le temps que je termine ma fiche et ensuite tu pourra prendre un verre d eaux puisnous continuerons le cours
je me tourne vers les eleves et prit la parole bon et bien je doit vous avouer que pour un premier cours vous m avez chacun impressionner
j ai meme l impression que certain aurait eu envie de faire plus de tours mais ici ce n etait que l echauffement donc cela restera 5 tours
maintenant je vais vous demandez de vous mettre en ligne tout en restant ecartez les un des autre pour avoir chacun son champs libre pour la suite des echauffement
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:57

Teddy possa ces yeux couleur miel sur Sélena et lui souri amicalement

merci toi aussi tu a l'air de t'y connaitre en coursse, je dois t'avouer que j'ai l'habitude de courir et que j'adore le faire, la coursse est mon deuxième passe temps et toi tu aime courire ?, désoler je me suis pas présenter, je me nome Teddy Lupin et toi

Puis il s'arret en entendent le professeur Twist, il s'approche de lui et se prépare pour la suite, impatien de pouvoir se défouller hors du chateaux
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:27

Sélena était surprise de l'expression de Teddy. Elle voyait que le professeur attendait après Dakota pour continuer le cours. Elle était arriver en retard et était obliger de faire ces 5 tours aussi. Alors j'en profiter pour répondre à Teddy:

« J'adore la course, je me sens libre que je cours, ces comme si je pouvais m'évader!!!»

Sa tête partie dans les nuage pour atterrir quelque seconde après puis elle rajouta avec un sourir de bien être et de joie tout en même temps:


« Moi c'est Sélena Vidal et je peux voir que nous somme tous deux à Gryffondor!!!!»


Elle lui sourit encore et regarda son amie Dakota courir et elle lui donna des encouragements pour tenter de la faire rire un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:50

Teedy eu un sourir amuser

Heureux de te connaitre

Puis regard en direction de Dakota

C'est une de tes amies ?

Teddy regard la jeune fille courir et l'encouragea à son tour car après tout c'était une griffondor, ces cheveux devirent rouge parsemer de mèche jaune comme il le fait depuis bien longtemps afin d'encourager les gryffondor à sa façon
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:54

Dakota adorait le sport mais l'endurance n'était vraiment pas sa tasse de thé. Non pas qu'elle n'y arrivait pas mais elle n'aimait pas le fait de courir en cercle pendant un temps illimité. Malgré tout, elle sortit les mains de ses poches et commença à faire ses tours d'une foulée régulière. Au moins, ça lui laissait le temps de penser et elle n'avait rien à dire contrairement aux autres cours où il fallait fournir une participation minimum. Et puis, les cours de sport lui rappelait assez le monde moldu. Pendant ses années de primaire, c'était le seul cours qu'elle pouvait supporter bien que ses profs ne la mettaient toujours dans le groupe des garçons. Ses rapports avec ses camarades féminines en matière de sport étaient légèrement conflictuels.

Après son quatrième tour, ne se sentant pas du tout fatiguée, elle profita que tout le monde regarda ailleurs pour piquer un sprint jusqu'à l'arrivée. Elle ne voulait pas de commentaires du genre " regardez-moi cette petite prétentieuse qui veut montrer qu'elle sait courir ". S'arrêtant au niveau des autres, elle noua ses cheveux en une queue de cheval et dégagea les quelques mèches qui lui retombaient comme toujours devant les yeux. Elle se plaça à côté des autres à une certaine distance de la plus proche histoire de ne pas être gênée dans ses étirements. Sélena était un peu plus loin accompagnée d'un Gryffondor à la couleur de cheveux plutôt particulière. Elle lui fit un petit signe de la main pour la saluer, lui montrant ainsi qu'elle l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:51

Sélena détourna son regard de Dakota et lui dit:

« Moi aussi je suis enhanté!!!»

Puis, à la question de Teddy, elle se mit à repenser à sa première journée en ces lieux et à tout se qui lui était arriver sa rencontre avec Dakota dès plus sympathique, sa transformation et tout. C'était une école merveilleuse. Elle décrocha de ces pensée un instant pour répondre à la question de Teddy, elle lui dit:

« Oui, on ces rencontrer quand je me suis égarer à ma première journée à Poudlard. Elle m'a été d'une grande aide!!! Et ces une fille très sympathique!!!»


Après quelque instant Dakota avait finit sa course et lui avat fait signe, elle lui répondit avec un énorme sourire et un petit salut de la main. Maintenant, elle et Teddy attendais les procchaines choses à faire dans ce super cours de gym!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Twist

Max Twist


Nombre de messages : 130
Âge: : 32 ans
Maison/poste : rang de professeur don aucune
Humeur : timidité
Date d'inscription : 12/06/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:39

apres avoir terminer mes note sur les eleve je rangea mon carnet dans mon sac puis me remit a ma place face aux eleves bon et bien comme je le disais vous m etonnez bien que il est normal que les jeune ados soi sportif ils sont tres rare a si bien courir
maintenant la deuxieme etape de l echauffement
vous aller ecartez upeu vos jambes je ne demande pas le "grand ecart" ni un toit de niche mais entre les deux comme ceci

j ecarte mes jambe formant un angle optu leger puis reprend la parole

ensuite je vous demanderai d uiliser votre bras droit afin d aller toucher votre pieg gauche puis vous relever et utiliser votre main gauche pour lae pied droit
cela doit etre fait 10 fois de chaque coter

je tape dans mes main en disant
allez y
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:01

Teddy souria à Sélena

Je comprned ont se perd facilement dans le chateaux d'ici un mois ou deux tu retrouvera ton chemin facilement

Il tourna la tête vers le professeur au moment ou il parlais l'observent et l'imita quand il se mit à frapper dns ces main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours de gym(sport plein air) Empty
MessageSujet: Re: premier cours de gym(sport plein air)   premier cours de gym(sport plein air) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours de gym(sport plein air)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POur un cours .....
» Permier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Le Parc :: Salle de classe d'éducation physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser