Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Permier cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 31
Âge: : 32 ans
Humeur : pensif
Date d'inscription : 14/06/2008

Permier cours Empty
MessageSujet: Permier cours   Permier cours Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:47

J'arrive devant la porte de ma classe impatien de donné mon premier cours, j'entre dans la pièce très éclairer, je regarde autour de moi et me dirige vers le bureau pour y posser un paquet de feuille puis je me mit à marcher vers la fenettre et regarder en direction de la forêt a près quelques minutes j'entend du bruit dans les couloirs les premiers élèves arrivère j'avance vers mon bureau passent une main dans mes cheveux roux afin de remettre un mèche en place puis tournent la tête vers la porte les mains dans le dos j'observe les élèves qui entre dans la classe, une fois tous assez je dis d'une voix calme et reposser

Bonjour à vous tous je suis Ron Weasley votre nouveau professeur d'études au moldus,j'aimerais que vous vous présentier chacun à votre tours afin de mieu vous connaitre

Ils se présentent un par un, une fois tout le monde passer je reprend la paroles tout en passent tranquillement entre les bancs

Es ce que certain d'entre vous ont déjà vécus parmis les moldus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

Permier cours Empty
MessageSujet: Re: Permier cours   Permier cours Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:43

Premier cours d'étude des moldus. Dakota y était inscrite depuis un moment mais n'y prêtait pas vraiment attention. C'est comme si elle prenait un cours de langue étrangère alors qu'elle parlait déjà couramment cette langue. Les moldus l'avaient toujours entourés puisqu'elle vivait dans leur monde depuis qu'elle était née. Puisque personne ne se décidait à parler, Dakota leva la main et hocha la tête :

- J'ai vécu chez les moldus jusqu'à mon arrivée à Poudlard et j'y retourne toujours pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Angélina

Maria Angélina


Nombre de messages : 23
Maison/poste : GRYFFONDOR
Date d'inscription : 12/06/2008

Permier cours Empty
MessageSujet: Re: Permier cours   Permier cours Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:42

Entra Maria Angélina , elle vit qu'une éléve , s'avança et dit:

" Bonjour professeur "

souria à l'éléve qu'elle ne connaissait pas ,
et discrétement alla s'assoir en attendant que le cours commence
elle sortie de son sac son livre , son cahier et sa plume
en essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas déranger leur conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://job-315.niceboards.net
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 31
Âge: : 32 ans
Humeur : pensif
Date d'inscription : 14/06/2008

Permier cours Empty
MessageSujet: Re: Permier cours   Permier cours Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:39

je regard Dakota et l'écoute je m'approche lentement d'elle tout en sourient

Tu as vécus parmis les moldues parfait, et maintenant que tu est a Poudlard quand tu retrourne en vacances chez eux passe tu les vacances sans utiliser tes dons de magies ?
Je me tourne vers la nouvelle arrivente

Bonjour Maria Angélina soit la bienvenue à se cours
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

Permier cours Empty
MessageSujet: Re: Permier cours   Permier cours Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:30

Dakota eut un sourire à la question du professeur Weasley. Elle savait effectivement qu'elle n'avait droit d'user de la magie quand elle était chez des moldus sous peine de poursuite de la part du ministère de la magie. Elle répondit donc au professeur, une pointe d'ironie dans la voix :

- Non, je n'utilise pas de magie quand je suis avec les moldus, mais vous devriez le savoir, sinon je ne serai pas là.

La remarque n'était pas méchante et ne se voulait pas blessante mais Dakota se rendit compte qu'elle avait peut-être poussé la plaisanterie un peu loin. Elle afficha un de ses plus beaux sourires pour se rattraper et attendit la réaction du professeur. Elle jeta un rapide regard à la nouvelle arrivante. Une Gryffondor comme elle, qu'elle ne connaissait que de vue d'ailleurs bien qu'elles partageât deux cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permier cours Empty
MessageSujet: Re: Permier cours   Permier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur un cours .....
» premier cours de gym(sport plein air)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À l'intérieur de Poudlard :: Les salles de classe :: Classe d'étude des moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser