Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cours de Métamorphose première année * toute les maisons*

Aller en bas 
+2
Ariana Rüsswald
Hermione Granger
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 78
Age : 44
Âge: : 33
Maison/poste : Directrice de la maison de Griffondor
Humeur : Sévère
Date d'inscription : 16/05/2008

Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose première année * toute les maisons*   Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:35

Hermione toujours devant son tableau regardait cette scène désolante venant de Mme Säläëmä, qui avançait avec assurance une théorie pour détruire celle de la jeune Séléna. Elle pointa brusquement sa baguette vers le haut et un bruit assourdissant retenti dans la salle de classe.

- Silence Mme Sarafine... Je ne crois pas que votre opignons doit obligatoirement réfuter celle d'une autre élève de ma classe. Tout d'abords vous devez savoir que ce genre de créature, qu'est
le doppelganger, qu'aucune personne n'a pus vraiment vérifier ce que vous avancez, et je suis d'avis à dire qu'il peuvent se faire métamorphoser mais reprendrons n'importe quel apparence par la suite. Hors donc je suis désolé, mais pour votre arrogance et pour votre manque de courtoisie envers vos camarade de classe Votre maison perd immédiatement 5 points. Et j'aime bien avoir ici des gens intéressé à la métamorphose, mais il faut comprendre que vous êtes en apprentissage tous et toute, alors vous devez vous respecter. Je tient à vous dire que le respect est de mise dans ma classe sinon je vous explusse sans possibilité de retour.

En se tournant par la suite vers Séléna

- Tant qu'à vous bravo pour votre belle réponse, mais la métamorphose peut donner la vie à des objet, pourquoi pas à un corps inerte. Pour l'instant ma question reste encore sans réponse qui d'autre veut répondre, essayer vous, vous aurez peut-être des points pour l'effort.

Hermione regardait encore la classe et porta un regad désaprobateur à Säläëmä.
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose première année * toute les maisons*   Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:21

Sélena ne put s'empêcher de rigoler intérieurement, la fille serpentard avait eu se qu'elle méritais. A présent, elle ne bouillait plus de l'intérieur, elle se sentait très bien et son assurance reveint en même temps que son courage pour tenter une nouvelle réponse car elle avait une autre idée peut-être se ne serait pas la bonne mais après tout ils n'avaient pas encore aborder se sujet alors. Donc, elle sourit et regarda le professeur et lui dit:

« J'avais une autre idées en tête, si je peux me permettre. Peut-être qu'il s'agit d'une saveur. Je veux dire, que c'est peut-être de la nourriture. Une saveur, se n'est pas organique...»

Cette fois-si elle ne continua pas ces explications, elle ne voulait pas trop attiré l'attention de Säläëmä, elle ne voulait pas à nouveau se sentir stupide. Mais, après tout comme l'a dit le professeur Granger, on est ici pour apprendre et souvent on apprend de nos erreur comme dirait mon père. Encore une fois elle attendait la réaction du professeur. Elle jetta un petit coup d'oeil rapide à cameron puis à Säläëmä et retourna son regard sur Mme Granger.
Revenir en haut Aller en bas
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose première année * toute les maisons*   Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:29

*Et non encore faux malheureusement. Les saveurs sont seulement des choses que nous ressentons en mangeant certaine molécule, les molécules de saveur. Donc si les molécules sont changé lors du sortilège de métamorphose, le goût change également... *

Elle afficha un air désemparé pour réagir à son monologue intérieur. Puis elle se mise à analyser.


*Quelque chose qui n'a pas de molécule serait automatiquement in-transformable. Réfléchit.. Les minerais sont des molécules, le feu, l'air, l'eau, la terre, l'eau a la terre son saisissable, donc ils ont des molécules, donc il ne reste que le feu et l'air. Je me lance.*

Elle levait déjà la main. Elle se disait que c'était inutile de montrer son erreur à la fille, car après tout elle est favorisé par le professeur, donc ce l'atteindrais encore, et elle perdrait à nouveau des points. Ainsi donc, le professeur allait lui expliqué son erreur, et par la suite, je dirais ma réponse. Elle attendait à nouveau. Elle n'était pas du genre à s'abaisser à argumenter sur le comportement que les autres peuvent avoir envers elle. Elle préférait attendre, et tomber sur le bon moment pour prouver sa supériorité. Ce n'était pas pour rien le comportement hautain, elle était toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 78
Age : 44
Âge: : 33
Maison/poste : Directrice de la maison de Griffondor
Humeur : Sévère
Date d'inscription : 16/05/2008

Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose première année * toute les maisons*   Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:07

Hermione avait ramener le calme dans sa classe, elle regardait maintenant la petite Sélena qui expliquait son point de vue sur la métamorphose. Hermione quitta son tableau pour s'avancer au devant de la classe.

- Mme Vidal, vous n'avez pas tout à fait tort, mais les saveurs vont changer car ce sont des particules, de molécule perceptible par nos papilles gustative. Mais la nourriture, on ne connaît pas la cause, n'est pas métamorphosable, on peut lui jetter un sortilège d'engorgement, mais sans plus. Hors donc pour cette demi réponse, 5 points sont accorder à Griffondor.

Hermione aperçu Säläëmä et lui donnant le droit de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose première année * toute les maisons*   Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:01

Elle baissa donc sa main, et s'apprêta à dire sa réponse. Le feu la terre l'eau et l'air, vas-y Säl.

"J'ai penser que, puisque pas mal tout était métamorphosable, j'ai alors penser aux éléments primaire, et j'en suis venu à constaté, que l'air et le feu sont des candidats possible pour ce qui n'est pas métamorphosable. Voyez-vous mon hypothèse professeur est que un élément qu'on ne peut pas saisir, n'a sans doute pas les caractéristique requise pour être métamorphosable, on peut le déformé, mais jamais au point de changé la manière dont il est fait. Ceci dit, la terre et l'eau sont saisissable, donc forcément ils regroupent surement des molécules qui sont modifiable. Voilà mon hypothèse."


Elle déposa ses mains sur le bureau, entrecroisant ses doigts ensembles, et observant la prof. Elle voulait se faire approuver sa réponse, et croyait sincèrement à ce qu'elle avait dit. Elle afficha même un sourire, comme quoi elle était fière de sa réponse. Maintenant, avait-elle raison, ou non ? Elle allait le savoir !

*Met-toi cela dans le crâne, petite prétentieuse trop énergique*

Pensa-t-elle en détournant un regard de supériorité vers la jeune Vidal. Elle attendait son approbation, retournant le regard ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose première année * toute les maisons*   Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:25

Sélena avait trouver la réponse sans vraiment la trouver, elle trouvais cela très drôle. Elle fit un énorme sourir au professeur quand celle-ci lui accorda 5 point pour sa maison. Elle avait enfin réussi à faire gagner des points pour les Gryffondor, elle se sentait maintenant un peu moins stupide.

Elle vit que la Serpentars, avait lever la main et voulait donner son avis sur la question. Elle parlait des éléments primaux, elle en connaissais des choses cette autres fillette de 11 ans. Elle ne devait pas vraiment avoir d'ami(e)s, et devait avoir toujours le nez dans les bouquins pour avoir une si grande connaissance général qu'elle le démontrais.

Sélena écoutait attentivement la réponse de cette dernière et ne put s'empêcher de se dire intérieurement :


* Tu n'écoute pas en classe, le professeur a dt tantôt qu'on pouvait même transformer l'eau en feu...*

Tout de même, elle écouta la réponse de celle-ci et garda une notion de politesse, donc elle se tu et garda son commentaire pour elle-même.

Après avoir donner sa réponse Säläëmä, la regarda d'un air très hautain. Sélena détestait les gens comme elle... Elle l'a regadait à son tour, mais ne réagie pas vraiment à son regard provocateur. Elle tourna sa tête et regarda le professeur en attendant le commentaire qu'elle ferait sur la réponse de sa compagne de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 78
Age : 44
Âge: : 33
Maison/poste : Directrice de la maison de Griffondor
Humeur : Sévère
Date d'inscription : 16/05/2008

Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose première année * toute les maisons*   Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:36

Hermione écoutait avec attention la réponse de la Jeune Serpentard. Mais pourtant sa réponse était très bien former, mais n'avait rien de concret, Le visage dHermione changea pour un air de questionnement.

*Mais j'ai pourtant été clair tout à l'heur, la métamorphose avancer peut métamorphose les éléments. Enfin...*

- Les éléments sont métamorphosable, malheureusement ce n'est pas ce que je cherchais. Hors donc vous avez assez chercher pour le moment je vais vous donner verbalement ce que je cherchais, et de plus cela est écrit dans le document que vous avez à votre place.

Hermione se tourna vers le tableau pour soulever la craie et commença à écrire
( Les lois qui régie la métamorphose ; ce que nous ne pouvons influencer à la métamorphose)


- Voilà la métamorphose est régie par des lois, ce que nous appelons des lois en faite, c'est ce que nous avons remarquer qui ne se faisait pas. La magie à ses propres lois et la métamorphose est une magie puissante qui à des limites. Voilà la première lois:

- La nourriture ne peut pas être métamorphoser, même tout ce qui touche la nourriture, cuite ou crue, et on ne peut pas faire apparaître de la nourriture de nul part, lorsque vous voyez des plats apparaître tout préparés c'est qu'il y a quelqu'un qui les a fait et par la suite une apparition est possible.

- Deuxième, c'est les créatures magiques que ce monde comporte, de même que les plantes magiques, elles ne peuvent pas ce faire métamorphose, c'est donc pour ce la que vous avez des cours de DCFM et de Botanique.

- Troisième, la plus importante, c'est que nous ne pouvons pas métamorphose une impulsion énergétique produit par un sortilège, exemple le rayon vert de Avade Kedevra, ne peut pas être changer en rayon rouge de Stupéfixe.


- Maintenant avez vous des question face à ce sujet qu'est les lois de la métamorphose.

Hermione avait pris soin avec sa craie d'écrire au tableau ce qu'elle venait de dire et attendait un réponse d'un élève pour savoir si elle pouvait continuer le cours ou si elle les avait tous perdu en cours de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose première année * toute les maisons*   Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:20

Sélena écoouta attentivement tout se que le professeur venait de leur dire. Pour s'en rappeler plus facilement, elle ouvrit un cahier et y inscrivi des notes par rapports aux lois de la métamorphose. Elle avait inscris en grosse lettre les trois choses qui ne sont pas métamorphosable suivi d'une légère définition de chaque et un léger commentaire sur le pourquoi on ne peut les métamorphoser. Elle voulait absolument se rappeler tout se qu'elle pouvait dans se cours.

Après avoir retranscrit le tout le plus rapidement possible dans son cahier, elle releva la tête et reagarda Mme Granger qui leur avait poser une question puis elle dit à haute voix:


«Non, pas pour moi!!!»

Elle dit ceci avec un petit sourir qui voulait dire qu'elle avait très bien compris, puis elle replongea son regard dans son documents pour commencer à le lire en attendant qu'Hermione reprennent les explications qu'elle avait précédement commençer...
Revenir en haut Aller en bas
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose première année * toute les maisons*   Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:24

Säläëmä ouvrit son livre de métamorphose, il y avait du parchemin à note à l'intérieur. Elle écrivit les trois règles fondamentale des métamorphose, puis fit un signe de tête en guise de compréhension. Elle était prête à continuer le cours.

*Et bien je me suis bien gourer. Ce n'est pas grave je suis ici pour apprendre toute façon. En attendant, j'ai bien hâte de voir la suite*


Elle continuait à écrire et replongea dans ses songes, le temps que la directrice adjointe Hermione Granger continue son cours. Elle était très bonne pour analyser les questions, et être capable de s'élaborer une hypothèse convaincante. Elle présumait que ce dons pour l'argumentation allait lui servir encore longtemps... En attendant elle regardait un peu autour, admirant les chandelles de sa famille accroché un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 78
Age : 44
Âge: : 33
Maison/poste : Directrice de la maison de Griffondor
Humeur : Sévère
Date d'inscription : 16/05/2008

Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose première année * toute les maisons*   Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:29

Hermione regardait maintenant sa classe, elle leva sa baguette dans les airs, comme pour la montrer aux élèves.

- Alors maintenant vous vous sentez près à utiliser votre baguette, nous commencerons aujourd'hui.

Elle donna un léger coup de baguette vers les élèves et devant chaque personne appru une allumette.

- Alors vous avez un document, vous avez la théorie, maintenant je veux voir si quelqu'un d'entre vous sera capable de métamorphoser cette allumette en aiguille.

Hemrione regardait maintenant sa classe et observait ses élève pour leur donner des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose première année * toute les maisons*   Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:07

(On ai pas supposé ne possédé aucune baguette en première ? xD. Enfin moi je vais lancer le sort comme mon perso pense que sa marche, je laisserai hermione dire si sa fonctionne ou non. )

Säläëmä observa donc cette allumette. Bah ce ne devait pas être si difficile. Après tout, comme Säläëmä n'avait aucun ami, elle était toujours dans ses livres. C'est ce qu'elle fit quand elle sut ce qu'elle devait faire, elle plongea dans ses livres.

*Changer les molécules de bois en fer. Je dois donc penser très fort à une aiguille de fer, pour ensuite faire ses quelques mouvements de baguette. Aller vas-y Säläëmä tu es capable !*


Elle ferma les yeux, prit sa baguette dans sa main, la leva, puis la pointa vers l'objet en question. Elle fit quelques mouvements qu'il fallait faire dans le livre, puis dans un chuchotement: "Métamorphose"

Elle se faisais confiance, et ne lâchait pas une seconde l'image de l'aiguille à coudre dans sa tête. Elle s'imaginait qu'elle transformait chacune des molécules de bois, en molécule de fer. Elle croyait fortement à sa volonté, et savait qu'elle était capable. Elle se disait que normalement son sort fonctionnerait. Elle ouvrit les yeux et observa son résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur-X

Conteur-X


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose première année * toute les maisons*   Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:46

Säläëmä regarda le bout rouge de souffre de l'allumette encore présent, mais le manche avait pris l'allure du métal. Il ne manquait pas grand chose à la métamorphose de l'allumette en aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose première année * toute les maisons*   Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:27

Sélena prit sa baguette très délicatement... puis elle regardait son allumette, puis sa baguette. Elle dirigea son regard vers le document qui était placé devant elle. Elle l'observa un bout de temps et pratiqua son mouvement à faire avec la baguette avant de le faire pour la vrai fois. Elle pratiqua un peu... Relu plusieurs fois le passage sur les mouvements à produire... Puis elle regarda un peu autour d'elle et vérifia comment les autres élèves procédaient...

Elle n'était pas sur de réussir, mais tout de même elle fit toutes les manoeuvre essentiel à la résussite de cette épreuve... Elle se concentra très fort sur le fait de transformer son élément et puis commença sa tentative. Elle agita sa baguette prononca les mots néccéssaire et regarda le résultat d'un oeil attentionné...
Revenir en haut Aller en bas
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose première année * toute les maisons*   Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:56

Säläëmä avait une image mentale de ce qu'elle venait de transformer. Puis elle eut un flash subitement.

*Säläëmä ! Sur une allumette il y a du bois, mais autre chose aussi. De quoi doit-ont se servir pour mettre le feu à l'allumette ? Rah... c'était quoi déjà...*

Elle ouvrit les yeux et vit son objet semi-métamorphosé. Elle ouvrit alors sont livre. Elle regardait une page où il y avait des exemple de molécules qui pouvait être vue souvent. L'eau, le fer, l'acier, l'or, le souffre, l'argent.... Il y en avait des tonnes. Elle se remémora alors ce que ses parents lui disaient souvent quand elle allumait des bougies.

(Flashback)

Une jeune gamine, environs 8 ans était assise sur les escaliers à l'extérieur. Elle essayait d'allumer une bougie avec des allumettes, mais elle tient l'allumette du mauvais côté. Sa mère, une grande blanche aux cheveux noir, et au regard d'azur s'approche et dit alors:

"Säläëmä, tu prend ton allumette à l'envers. Prête-moi ça et regarde bien."

Elle lui donne l'allumette. Elle pointe le bout qui allume et dit:

"Ça Säläëmä, c'est du souffre, tu dois frotter ce côté pour qu'il allume. Car le souffre frotter à du souffre, fait une étincelle, et brûle. Ainsi tu peu allumer ta chandelle."

Elle allume la chandelle de sa fille. Elle lui sourit et retourne à l'intérieur.

(Fin flashback)


Ainsi donc, la jeune gothique se concentra sur les molécules de souffre, et elle s'imagine un bout d'aiguille en metal. Elle fait les bons mouvements, les yeux fermé et dit:

"Métamorphose"
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Rüsswald

Ariana Rüsswald


Nombre de messages : 22
Age : 36
Âge: : 11
Maison/poste : Serdaigle
Humeur : Envie d'apprendre...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose première année * toute les maisons*   Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:35

Après avoir pris note de ce qui avait apparut au tableau sur les différentes lois de la Métamorphose, la jeune Serdaigle avait écouté attentivement la suite des instructions et lorsqu'elle avait entendu qu'ils allaient déjà procéder à un exercice de métamorphose, elle se sentit soudan envahie d’un sentiment d’incertitude. Mais fidèlement à elle-même, elle se reprit. De toute façon, si elle ne réussissait pas du premier coup, elle pourrait réessayer et s’entraîner à nouveau. Elle regarda pendant un long moment l’allumette se trouvant devant elle puis, elle leva et agita sa baguette. Rien ne se produisit. Elle refit alors une tentative en changeant de tactique. Elle regarda fixement l’allumette, la découpant mentalement sur sa composition, réfléchissant sur les différentes particules qui la composaient. Puis, elle superposa son image à celle qu’elle voulait qu’elle prenne. L’aiguille. Imaginant de même les moindres détails de l’aiguille en y ajoutant les changements nécessaires pour passer de l’allumette à l’aiguille. Cette procédure dura environ deux minutes. Puis, revenant sur l’allumette, elle pointa sa baguette sur celle-ci et prononça la formule.

La métamorphose s’effectua et elle regarda avec attention le résultat final…
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardhrh.idoo.com/redirection.php?m=ArianaRüswald
Conteur-X

Conteur-X


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose première année * toute les maisons*   Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:11

Les Jeunes Élèves de la classe voulaient tous tranformer leur allumette avant les autres, on voyait apparaître quelque nuage au-dessus de quelques tables, les allumettes passaient au feu.

Un jeune Poufsouffle fit virvolter son allumette dans les airs et celle-ci en flamme passa près de la tête d'Hermione.

Hermione de son oeil de professeur peut remarquer que trois élèves se débrouille très bien, même que leur métamorphose fonctionne à la perfection.

Ariana Russwald et Séléna Vidal réussissent leur métamorphose.

Säläëmä réussit elle aussi à métamorphoser son bout de souffre, mais tout à coup ce qui put attirer l'attention de tous vers la table de mademoiselle, énorme bruit sourd se fut entendre, suivit d'un magnifique nuage violet.

Säläëmä put remarquer que son aiguille était maintenant en Or.
Revenir en haut Aller en bas
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose première année * toute les maisons*   Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:27

Elle resta surprise de voir la fumée violette. Elle sourit voyant les teintes de la nouvelle aiguille, elle était de vrai or ! Säläëmä esquissa un grand sourire et leva les bras, elle était contente !

"Wahh ! Regardez elle est en or ! "

Elle admirait du regard son aiguille, jusqu'à ce qu'elle s'aperçut qu'elle avait parler plutôt fort. Elle avait plein de regard rivé sur elle. Rapidement la gène vint lui remplir les veines, et elle rougie légèrement. Elle déposa deux doigts sur son mentons. Elle était plutôt embarrassé d'avoir captivé l'attention de la classe. Puis elle reprit son calme, un sourire éclatant aux lèvres, elle observait les gens autour qui la regardait elle et son aiguille.

"Je me demande bien comment j'ai réussi cela, mais c'est formidable ! "

Elle était fière d'elle. Elle continuait d'admirer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sélena Vidal

Sélena Vidal


Nombre de messages : 118
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Gryffondors
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 21/05/2008

Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose première année * toute les maisons*   Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:54

Sélena fut très surprise à sa métamorphose car elle réussi du premier coup. Elle fit un grant sourir, elle était très heureuse. Du premier coup, elle était très contente et un peu surexciter à cause de cette transformation. Puis, le calme s'abbattu sur elle, car elle avait entendu Säläëmä dire à hate qu'elle avait transformer son allumette en aiguille d'or...

Elle se sentait un peu confuse... était-ce vraiment merveilleux, ou c'est une simple erreur de sa part. Mais, s'était tout de même assez chouette et impressionnant.

Elle resta assise à regarder son document et les explication, elle avait vraiment réussi à se concentrer plus facilement qu'a l'habitude. Elle regardait autour d'elle et remarqua que les autres élèves n'avait pas toute eux la chance qu'elle avait eu. Elle sourit de sa victiore sur l'allumette et attendit, en lisant son document, que le professeur recommence le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Rüsswald

Ariana Rüsswald


Nombre de messages : 22
Age : 36
Âge: : 11
Maison/poste : Serdaigle
Humeur : Envie d'apprendre...
Date d'inscription : 06/06/2008

Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose première année * toute les maisons*   Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:24

Ariana fut ravie d'avoir réussi la métamorphose de sa propre allumette en aiguille, elle fut émerveillée de voir la métamorphose s'effectuer devant ses yeux... C'est alors qu'elle vit elle aussi le nuage de fumée violette et qu'elle entendit le cri enthousiaste de l'élève de Serpentard. Ariana ouvrit des yeux ronds comme des Gallions lorsqu'elle vit qu'elle avait réussi à transformer son allumette en Aiguille... en Or !!!!!! Elle resta bouchée bée un long instant, comme l'était aussi les autres élèves puis, elle revint sur sa propre aiguille. Bon, c'était une simple aiguille, i en or ni en aucun métal précieux mais elle avait quand même réussi à la transformer !!! Elle était enthousiasmée d'avoir pu trouver la bonne méthode de concentration aussi vite, c'était un bon début. Cette méthode lui était d'ailleurs venue pour ainsi dire toute seule, comme par instinct.

Elle jeta ensuite un coup d'oeil autour d'elle et se rendit compte que, comme elle, certains élèves avaient réussi à transformer leur propre allumette mais d'autres au contraire n'y étaient pas encore parvenus mais avec détermination, ils semblaient se mettre au travail de plus belle et réessayait une nouvelle fois. Ariana baissa les yeux sur son manuel, relut ce qu'elle avait déjà écrit du cours en attendant que la professeur reprenne le fil de son cours... En attendant, elle se remémora les étapes auxquelles elle avait pensé pour parvenir à la métamorphose de son allumette.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardhrh.idoo.com/redirection.php?m=ArianaRüswald
Contenu sponsorisé





Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose première année * toute les maisons*   Cours de Métamorphose première année * toute les maisons* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Métamorphose première année * toute les maisons*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» toute mes excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À l'intérieur de Poudlard :: Les salles de classe :: Classe de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser