Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une petite arrivée solitaire (Open)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Faust

June Faust


Nombre de messages : 18
Age : 32
Âge: : 16 ans
Maison/poste : POUFSOUFFLE \o/
Humeur : Dejantée!^^
Date d'inscription : 24/07/2008

Une petite arrivée solitaire (Open) Empty
MessageSujet: Une petite arrivée solitaire (Open)   Une petite arrivée solitaire (Open) Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:27

June avait attendu avec impatience son arrivée ici...et voila maintenan elle y était! cela lui fit quand même bizarre de porter une autre couleur de robe de sorcier car la-bas la couleur était plutot dans les sables, pour mieu s'accordée avec la nature environnante.
Elle tenait fermement dans sa main gauche sa grosse valise en cuir brun qui en plus d'étre grosse, était lourd. elle la posa par terre dans le grand hall, ne sachant ou allait ni se qu'elle devait faire. Cela était vraiment tres exitant mais en même temps tres génant...elle ne savait vraiment pas se qu'elle devait faire! elle expérer tout simplement que quelqu'un ferais gaffe à elle et viendrai lui parler pour l'aider..mais en même temps elle avait peur de ne pas étre "vu"...c'était une risque (certe minime mais quand même) à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumierevsobscur.forum-actif.net
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

Une petite arrivée solitaire (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une petite arrivée solitaire (Open)   Une petite arrivée solitaire (Open) Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:20

Teddy passais devant le grand hall un livre à la main quand il entendi un bruit il leva les yeux de son livre et vie une élève un peu perdu, il referma son livre et descendi à sa rencontre une fois à sa hauteur il dis d'une voix miel tout en sourient à la nouvelle venue

Bonjour bienvenue parmis nous comment puis je t'être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
June Faust

June Faust


Nombre de messages : 18
Age : 32
Âge: : 16 ans
Maison/poste : POUFSOUFFLE \o/
Humeur : Dejantée!^^
Date d'inscription : 24/07/2008

Une petite arrivée solitaire (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une petite arrivée solitaire (Open)   Une petite arrivée solitaire (Open) Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:39

June regardait le jeune homme qui était venue à sa rencontre. C'était un élève, il n'y avait pas de doute possible, mais chose étrange il avait les cheveux d'une autre couleur que celle qu'on à normalement, elle en fut surprise mais apres tout, elle était dans un nouveau monde, elle faisait partie d'un nouveau monde, un monde de sorcier et de sorciére..cela lui fit bizarre d'y penser.
Elle revien à la personne qui se trouver en face d'elle, elle souriat et lui dit de sa voix la plus douce (pour une fois qu'elle faisait un efford!XDD)

Bonjour!...euh exactement je ne sais pas comment tu peus m'aider...j'aimerais savoir se que je dois faire ici? ou je dois aller et puis ou est le dortoir...

Elle fini sa phrase avec un jolie sourire, puis continuat.

Et eu...je m'appelle June Faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumierevsobscur.forum-actif.net
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

Une petite arrivée solitaire (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une petite arrivée solitaire (Open)   Une petite arrivée solitaire (Open) Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:31

Teddy avais vu que June étais intriguer par la couleurs de ces cheveux il continua à sourir quand celle ci se présenta

Enchanter June, je Teddy Lupin ne faite pas attention à ma couleurs sa change souvent, j'ai pu voir que vous étiez une poufsouffle et bien je vais vous conduire auprès des votres ainssi vous serez surment mieu accuillie ils vous aiderons mieu qu'un petit griffons mais permetter moi de vous aidez

Il s'approcha de la valisse de June afin de la porter
Revenir en haut Aller en bas
June Faust

June Faust


Nombre de messages : 18
Age : 32
Âge: : 16 ans
Maison/poste : POUFSOUFFLE \o/
Humeur : Dejantée!^^
Date d'inscription : 24/07/2008

Une petite arrivée solitaire (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une petite arrivée solitaire (Open)   Une petite arrivée solitaire (Open) Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:00

june lui souria timidement..il c'était aperçus qu'elle avait regardait c'est cheveux avec attention. Il était de Griffondor..et elle de Poufsouffle?..a dire varie elle n'en avait pas fait attention a quel "maison" elle appartenait.

"Ca ne me génee pas que tu sois de Griffondor.....je viens d'arriver d'un autre pays et je ne sais rien de la magie..comment dire..anglaise...."

Puis elle souria de nouveau, celui la était beaucoup moins timide que le premier.

"J'aime beaucoup tes cheveux!"

Puis elle se penchat avec lui pour l'aider a porter sa grosse valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumierevsobscur.forum-actif.net
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

Une petite arrivée solitaire (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une petite arrivée solitaire (Open)   Une petite arrivée solitaire (Open) Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:12

Teddy pris la pointer de la valise et la souleva, il regarda June et souria

Merci pour le complement ont va dire qu'ils ne font pas vraiment furieur au chateaux et le fait que je me promène avec cette couleur déplais aux Serpentard, si je peu te posser une question de qu'elle pays vien tu ? d'après se que j'ai pu comprendre tu n'est pas Anglaise

Il se mit en route son livre sous le bras et la valise dans l'autre main aider par June
Revenir en haut Aller en bas
June Faust

June Faust


Nombre de messages : 18
Age : 32
Âge: : 16 ans
Maison/poste : POUFSOUFFLE \o/
Humeur : Dejantée!^^
Date d'inscription : 24/07/2008

Une petite arrivée solitaire (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une petite arrivée solitaire (Open)   Une petite arrivée solitaire (Open) Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:37

June rigola..bien qu'elle ne comprennent pas tout à fait qui était les serpentards, elle en deduisi qu'il devait sans doute s'agir d'une des 4 maison.
Elle le regardat prendre sa valise et marcaht a ses coter.

"Moui...effectivement je ne suis pas anglaise, je viens d'Australie....euh dis moi...je comprend que les griffondor n'aime pas specialement Serpentard...pourais tu me parler des diferrente maison?..car je m'y perd un peu"

Elle avait changée de conversation car une pointe de nostalgie était entrain de l'envahir quand elle parla de son pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumierevsobscur.forum-actif.net
Teddy Lupin

Teddy Lupin


Nombre de messages : 89
Âge: : 15 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 13/06/2008

Une petite arrivée solitaire (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une petite arrivée solitaire (Open)   Une petite arrivée solitaire (Open) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:17

Teddy eu un sourir en entendent que les griffondor n'aimais pas les Serpentard, il dis d'une voix calme tout en gravissent les marches

Poudlard est constituer de 4 maison, les Griffondor, les Poufsouffle, les Serdaigle et les Serpentard chacune d'entre elle est représenter par un animal et une couleur
Gryffondor c'est le Lion et le rouge, Poufsouffle c'est un blaireau et le jaune, Serdaigle un aigle et le bleu et enfin Serpentard c'est un serpent et le vert, l'école a été fonder par 4 grand sorcier tu trouvera leurs noms dans l'histoire de Poudlard^pour tout à l'heure se sont les Serpentard qui ne supporte pas les gryffondor et ces rare qu'il traine avec des élèves d'une autre maison que la leurs


Teddy se tourne vers June regardent pour voir si elle suivais ou non

As tu d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
June Faust

June Faust


Nombre de messages : 18
Age : 32
Âge: : 16 ans
Maison/poste : POUFSOUFFLE \o/
Humeur : Dejantée!^^
Date d'inscription : 24/07/2008

Une petite arrivée solitaire (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une petite arrivée solitaire (Open)   Une petite arrivée solitaire (Open) Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:49

June écouta avec attention tout se que Teddy lui racontat sur les maison...alors elle était à Poufsouffle, et avec pour couleur le jaune et comme animal un Blaireau???...elle fit une légére grimace..un Blaireau..come c'était...hum..ridicule?...ou sans doute elle n'aimait pas le fait d'étre associer à un blaireau mais apres tout...

"Euh..nan je n'es plus de question..mais je pense que les Serpentards ne doivent pas étre aussi cool qu'un lion ou un Aigle ou encore un.........Blaireau....ça me fait bizarre."

Elle continuait de marcher tout en regardant le magnifique spectacle que lui offrer les Tableaux et les escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumierevsobscur.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une petite arrivée solitaire (Open) Empty
MessageSujet: Re: Une petite arrivée solitaire (Open)   Une petite arrivée solitaire (Open) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite arrivée solitaire (Open)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sombre ballade (Open)
» Une sepentard, le jours du banquet ! (Open)
» Petite faim!!!
» Petite bagarre. [ Pv Drago ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grande porte :: L'entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser