Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open) Empty
MessageSujet: T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open)   T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open) Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:39

La nuit venait de tombé, Säläëmä faisait son entrée. Pour commencée, elle avançait à pas ferme et décidée. Elle franchit les escaliers, puis le cadre d'entré. Amenant avec elle sa valise, simplement avec sa baguette, un petit tour bien simple de télékinésie que ses parents plus tôt lui avait apprit... La Valise suivait donc sa maitresse, accompagnée de son gros félins, celui qu'elle avait reçu en cadeau des années avant. C'était une panthère, mais elle n'était pas d'âge adulte, en fait elle possèdait le même âge que sa maitresse, mais en âge de chat. Elle grandissait en même temps qu'elle. Évidemment elle était bien dressée. Elle se promenait, et regardait le nouvelle environnement, d'un regard avertie et hautain, pareillement à sa maitresse. Elle arrive donc sur la première salle de poudlard, qui semblait pas des plus peuplées. Sans doute était-il tard dans la soirée.

Säläëmä était épuisée, le voyage l'avais hautement siffonée. Elle esperait que quelqu'un vienderait rapidement, avant qu'elle ne dort debout. Elle bailla et alla prendre place sur un banc, car non elle ne s'aventurerais pas seule dans l'école géante, pour essayer de trouver la ou elle pourrait se reposer. Elle allait attendre. Elle esperait que le directeur l'acueillerait t'elle sa classe de personne, après tout elle n'était pas une simple gamine ordinaire... Elle était de famille noble.

C'est ainsi donc que, sa panthère assise aux côtés de sa maitresse attendait elle aussi, que quelqu'un arrive, sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Levantine Vanguarde

Levantine Vanguarde


Nombre de messages : 36
Age : 36
Âge: : 17 ans
Maison/poste : Ravenclaw
Humeur : Indifférence
Date d'inscription : 24/05/2008

T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open) Empty
MessageSujet: Re: T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open)   T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open) Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:48

Après la longue soirée à la grande salle avec tout le reste, Levantine avait quitté comme les autres pour rejoindre son dortoir, quoi qu'elle prenait toujours son temps pour se faire, passant par des endroits généralement désertique pour ne pas attirer l'attention des autres. C'est donc là, en marchant bine droitement avec les mains jointes à son dos qu'elle remarqua une jeune fille assise sur un banc vers l'entrée. Elle eu un mince sourire en coin en l'observant, elle qui semblait presque somnoler là. Elle se dirigea donc vers elle à pas feutrés et quand elle aperçue la panthère elle ne pu s'empêcher d'avoir un mince sourire en coin tellement elle adorait les animaux. Elle se pencha un peu et alla lui caresser le dessus de la tête tout doucement.

"Tu devrais pas prendre le banc comme lit à mon avis.."

Elle releva lentement le regard vers la jeune demoiselle avec un mince sourire en coin, puis se redressa par la suite. Elle observa la valise tranquillement puis le gros chaton juste à côté et ainsi de suite, elle fixa l'arrivante de ses yeux jaune orangé.

Personne n'est venu te cueillir petite fleur sauvage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open) Empty
MessageSujet: Re: T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open)   T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open) Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:59

Ainsi, en sentant une présence elle réouvrit les yeux. C'est là que dans sa surprise elle voit cette fille qui semblait, si fière d'elle, et tellement grandiose. Alors, elle cligna des yeux, elle était vêtu pour sa part pareil à (avatar). Elle regarda encore une fois la fille si s'était un rêve ou la réalité. Non elle parle et flatte la panthère, c'est la réalitée. Elle sourit de soulagement, un sourire comme doux et fier en même temps. Enfin quelqu'un ! Elle avait rater la cérémonie car elle avait eut un petit retard. Elle sourit de nouveau quand la fille s'adressa à elle, alors elle répondit sur un tons pas sans tonnation, mais d'une douceur, comme si chacune de ses paroles étaient une vrai ballade. Sa voix n'était pas t'elle la gamine idiote qui bave partout, mais plutôt comme la jeune snob, quoi que elle dégageait dans ses paroles un ton sympathique et interressant. C'est ce qui faisait que sa voix pouvait être qualifiée de ballade.

"Non.. J'ai eut quelques petits problèmes pour faire sortir ma panthère, disons que les hommes du trains étaient sure qu'elle était dangereuse... J'ai été obligée de leur offrir de l'argent... Mais bon maintenant je suis ici dans l'ombre, abandonné de tous sur ce banc, à dormir debout. Mais sinon sa va bien"


Elle fit un sourire, comme pour lui montrer que sa manière de parler n'était pas pour l'apeurée, seulement une sorte de touche d'humour ironique. Elle adorait ça, épuis de toute manière ses parents l'avaient toujours élevée ainsi. Sa panthère se coucha par terre en attendant, peu après avoir frolé sa tête sur ta jambe, visiblement elle aussi était fatiguée.

"Où suis-je supposée aller... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Levantine Vanguarde

Levantine Vanguarde


Nombre de messages : 36
Age : 36
Âge: : 17 ans
Maison/poste : Ravenclaw
Humeur : Indifférence
Date d'inscription : 24/05/2008

T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open) Empty
MessageSujet: Re: T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open)   T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open) Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:07

Levantine fut légèrement pensive, il était rarement arrivé qu'une personne soit en retard pour le choixpeau après tout, elle pensait donc aux dernières résolutions à prendre, les directeur de maison ou celui de Poudlard, puis elle observa tranquillement la jeune ensuite.

"Je suis Levantine de la famille des Vanguarde pour ma part.."

Van lui offrit lentement la main, quoi de plus normal que de se présenter quoi..

"Sinon, probablement faire le choix de la maison au choixpeau dans la grande salle comme tout le monde,
je doute qu'ils refusent puisque tu est ici après tout, quoi que sa risque d'être une rareté tout de même.."


Avec un air semi pensif, Van glisse lentement le bout de ses doigts sur sa joue tout en réfléchissant.

"C'est généralement les directeurs qui s'occupe de la rentrer après tout.. De la deuxième à la septième, nous arrivons en avance des premières et les directeurs s'occupe de tout, ensuite vient le tour des premières puisqu'ils passent le choixpeau pour la maison.."
Revenir en haut Aller en bas
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open) Empty
MessageSujet: Re: T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open)   T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open) Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:12

Elle observa la personne lui adressant la parole, cette fille passé par là par hasard, c'est grâce à elle que son année allait revenir à la normal pour une étudiante de première... probablement... Ainsi donc ensuite elle se présentait. Puis, celle-ci lui tendait déjà la main, prête à l'échange qui fera en sorte que les deux personnes se connaissent. Donc elle tendit la main et la prise tout en disant son identitée.

"Pour ma part je suis Säläëmä, de la famille Sarafine, vous savez les plus grands créateurs de bougies de l'histoire... "

Elle eut un simple sourire, comme pour démontrer une enthousiate à connaitre une nouvelle personne. Elle allait peut-être s'en faire une bonne amie qui sait.. Quoi que il y a tellement de gens ici dans cette école, peut-être ne la reverra-t-elle plus jamais... Chose certaine elle se posait plusieures questions.

"Donc en résumé, la fête n'est pas terminée ? Et je pourrai me faire acceuillir ce malgré mon retard ?"

Demanda-t-elle. Elle esperait fortement que sa fonctionnerait. Elle ne voulait pas que sa soit trop compliqué. Elle était exténuée, elle ne demandait qu'a aller se coucher... Chose certaine, la fête n'était surement pas terminé, mais elle avait manquer le début de la cérémonie. Elle avait hâte d'aller voir tout les gens aux tables, et terminer le festin, manger lui ferait de plus grand bien, sa lui éviterais de dormir debout... Elle observait de son sublime regard noirâtre, avec des reflets brun et vert ton regard. Elle esperait que tu lui répondes qu'il n'était pas trop tard. La panthère resta couché, attendant indication ou mouvement de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Levantine Vanguarde

Levantine Vanguarde


Nombre de messages : 36
Age : 36
Âge: : 17 ans
Maison/poste : Ravenclaw
Humeur : Indifférence
Date d'inscription : 24/05/2008

T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open) Empty
MessageSujet: Re: T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open)   T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open) Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:29

"Les directeurs sont probablement encore tous présent, ils quittent en derniers après tout.."

Van fit signe de venir à la jeune fille, pour sa part elle remontant tranquillement les escaliers non loin pour monter à l'étage. Elle glissa un œil derrière elle voir si elle suivait puis continua son chemin dans les grandes allées de l'académie de magie.

"Les bougie de Poudlard viennent probablement tous des Sarafine je dirais..
Sinon, t'as famille sont de parmi les rare pure sang si j'en déduit non?"


Continuant de marcher tranquillement avec les mains jointes dans son dos, son regard se glissait de temps à autre sur la jeune demoiselle. Rendu devant la grande salle, Van ouvrit les grande portes.
Revenir en haut Aller en bas
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open) Empty
MessageSujet: Re: T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open)   T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open) Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:37

"Oui sans doute, après tout il y a surement encore des gens aussi qui continuent de discuter ensemblent."

elle tirait donc sur sa valise la suivait, la panthère se leva au même moment pour la suivre également. Säläëmä était soudainement très neurveuse, mais comme dans ses habitudes n'en montra aucun signe. Après tout ce fut toujours comme ça, elle fut élevé ainsi également, car quand les gens sont capable de détecter tes sentiments, ils peuvent s'en servir contre toi. Et ça elle s'en souviendera toujours. Elle emboita donc le pas à Levantine. Elle se sentait étrangement soulagée et en sécurité, en la présence de Levantine. Comme si elle était toujours là pour elle. C'était surement une impression comme ça, car celle-ci l'aidait... Mais elle retienderait le sentiment.. Peut-être est-ce que cela veut dire quelque chose de particulier...

Elles arrivèrent donc devant la porte, Levantine l'ouvrit, et ainsi, Säläëmä répondit à la question qu'elle dicta.


"En effet nous n'avons jamais connu le monde des moldus.. Enfin que je sache, peut-être est-ce que certains de mes ancêtres ont visités leur monde pour le plaisir.. Mais bon... Personnellement je ne comptes pas m'approcher de ce monde.... Ils ont l'air vraiment trop bizarre..."


Dit-elle en suivant Levantine...

(Suite dans la grandeuh Salleuh)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open) Empty
MessageSujet: Re: T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open)   T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'elle la brise d'été, une nouvelle entrée (open)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sombre ballade (Open)
» Une sepentard, le jours du banquet ! (Open)
» Nouvelle
» De la nouvelle connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grande porte :: L'entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser