Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT)

Aller en bas 
+4
Requiem
Säläëmä Sarafine
Dakota Winchester
Drago Malefoy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT)   Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:49

Rester calme... Ne pas ouvrir la bouche... Prendre de grandes respirations…
Le professeur de potion serrait les poings si fortement que ses courts ongles lui écorchèrent les paumes. Il regarda tout d’abord la jeune Poufsouffle pour Miss Vidal qui s’adressa à lui.

« Je ne suis pas rancunier. »

Son ton fut aussi placide qu’à l’habituelle. Et voilà il venait de dire une vérité. Il n’était pas rancunier pour l’avait été Severus Rogue. Aujourd’hui il faisait des efforts pour être sympathique avec ses collègues… Mais c’était ceux-ci qui se noyaient dans les préjudices de son enfance.

« Et puis ses cachots sentent pire que l’arrière train d’un porc! C’est humide, c’est froid, je les déteste… »

*Quoi!?*

Il devait avoir l’air complètement ridicule. Voilà qu’en tant que nouveau professeur, il venait de se faire ridiculiser pour le reste de sa carrière. Cela dit, il devait maintenant agir vite. Miss Winchester lui amena l’enfant qui pleurait maintenant à chaudes larmes. Elle n’arrêtait pas de geindre à la Gryffondor.

« Ne m’amène pas à lui il va me tuer! »

Drago fronça alors les sourcils, l’air désemparé… C’était la vérité, elle pensait réellement qu’un si petit incident allait la faire tuer.

« Je suis un professeur sévère pas un monstre! »

Le ton placide devint quelque peu incontrôlé et nerveux. Il se passa une main dans les cheveux histoire de replacer quelques mèches rebelles puis regarda Miss Winchester.

« Ce bazar ne va s’arranger que par le temps j’en ai bien peur… Seul le temps défait l’activité du véritasérum. Alors partez tous le cours est terminé et ça m’arrange bien je vais en profiter pour tenter de me faire
des amis! »


Plus blanc que jamais, le maître des potions finit par prendre sa baguette, la pointer sur sa gorge et faire ensorceler sa grande bouche pour qu’elle arrête de vociférer des vérités honteuses. Ainsi, ses lèvres remuaient comme s’il parlait toujours mais aucun son n’en sortait…
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Nombre de messages : 2
Âge: : 17
Maison/poste : Serpentard
Date d'inscription : 08/06/2008

Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT)   Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:55

Le jeune home à l’allure plus qu’austère n’avait cessé de regarder la scène depuis l’explosion. Son visage avait blêmit et il c’était mit à trembler dangereusement comme s’il rassemblait toute sa volonté pour ne rien dire.
Il frappa de ses deux poings son bureau et serra les dents tout en fermant ses yeux. Puis, dans un hurlement angoissant il laissa échapper ces quelques mots…


« DUMBLEDORE REVIENDRA MAIS ENTRE DE NOUVELLES MAINS! TOUS VONT MOURIR! »

Puis il rassembla toutes ses affaires pour sortir à grandes enjambées…
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Winchester

Dakota Winchester


Nombre de messages : 212
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Gryffondor
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 22/05/2008

Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT)   Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:29

Dakota sursauta quand l'étrange jeune homme parla. Elle ne comprit pas bien ses paroles mais la fin lui suffit. Lui lançant un regard noir alors qu'il sortait, elle lui lança à travers la classe :

- Bien si c'est pour dire ça tu fais mieux de partir !

Ce véritaserum l'avait mise dans une colère noire. Elle détestait déballer toute la vérité sans rien contrôler. La perte de contrôle était en fait pour elle une grande crainte. Ne plus pouvoir rien maîtriser. elle avait envie de gifler la jeune Poufsouffle qui n'arrêtait toujours pas de geindre mais se retint avec toute la volonté qu'elle pouvait déployer. Elle ne put cependant s''empêcher de dire :

- Ferme-la maintenant, tu es vraiment agaçante si on en est ici c'est bien par ta faute, tu ...

Avant qu'elle ne put dire autre chose, elle sortit sa baguette et dit en haussant le ton, prenant exemple sur Drago :

- Silencio !

Elle fut alors soulager de ne plus entendre le propre son de sa voix. Mais pour que le véritasérum agisse sur toute la classe, elle craint qu'il ne fut puissant et ne se dissipe pas avant un moment. Elle lâcha le bras de la Poufsouffle et jeta ses affaires dans son sac d'un air rageur. Ses yeux n'arrêtaient pas de changer de couleurs, ne stabilisant que quelques secondes sur des teintes de violet vifs alors qu'elle repoussait d'un geste agacé les mèches lui retombant devant les yeux.

- Vraiment ! Je sais maintenant pourquoi je déteste le cours de potion ! articula-t-elle silencieusement.

Elle sortit de la classe et prit la direction du Parc histoire de pouvoir se défouler sans faire de mal à personne. Malgré elle, elle avait tout de même un peu de peine pour le professeur Malefoy. Ce qu'il venait d'avouer, il ne l'aurait jamais dit même sous la torture du plus puissant Imperium et son premier cours était un véritable fiasco. Elle espérait tout de même que ça ne se ressentirait pas sur les suivants et que le pire était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Samuels

Hope Samuels


Nombre de messages : 41
Âge: : 16 ans
Maison/poste : Serdaigle
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 26/05/2008

Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT)   Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:48

Hope quand à elle, était resté assisse silencieusement a regarder tout le monde devenir fou autour d'elle et dire toute sorte de bêtise et d'idioti, puis, elle en veint elle aussi à sentir un dégeuli de mot sotir de sa petite bouche, elle ne voulait pas être méchante avec personne elle détesta, tout forme de violence, elle dit en regardant tout les élèves:

«Cesser de parler, sa suffit taiser-vous... Il n'y aura plus de problème...»


Elle se mit à pleurer, elle ne voulait plus entendre les plainte de la jeune poufesouffle et la colère des autres élèves. Elle ne pouvait supporter cette environnement, sa la déstabilisais complètement. Elle se dirigea vers le font de la classe se recroquevilla en petite boule, les mains replier par dessur les genoux la tête enfouie à l'intérieur de ces derniers puis elle se concentrais à ne plus rien dire. Elle écoutait sa respiration pour se calmer et resta là jusqu'à ce que tout les élèves est disparu des environ...
Revenir en haut Aller en bas
Säläëmä Sarafine

Säläëmä Sarafine


Nombre de messages : 65
Âge: : 11 ans
Maison/poste : Sarafine, Serpentard
Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention
Date d'inscription : 02/06/2008

Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT)   Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:44

Avec l'explosion, elle sortit complètement de ses songes. Elle regardait partout autour, et toussa. Ah non elle en avait respiré ! Ainsi donc une idée lui vint rapidement à la tête. Prenant une aire décontracté, elle s'exprima d'une manière plutôt haute, oui tout les élèves du cachot pouvait l'entendre:

"Bah vous savez monsieur malfoy, j'adorerais aprendre ce sortilège, mais je ne pourrais pas enduré la présence encore plus grande de cette sang de bourbe d'assistante-directrice"

Son visage se changea très rapidement. EUH !? Elle venait de parler contre une sorcière d'une grande puissance, et de l'insulter, tout haut ? Elle resta bouche-bée de sa façon de s'exprimer très déplacé. Elle avait vraiment dit ça ? Semblerait... Elle ne sachait comment réagir, alors elle décida que la meilleure solution allait être de s'affirmer...Mais bon, avec le chaos de la classe, avec un peu de chance elle allait s'en sortir indemne. Elle esperait très rapidement que d'autres gens allaient prendre la parole. Elle observait tout autour, comme si elle se sentait obligée de dire la véritée, mais qu'elle ne savait quoi dire. Elle avait réussi fortement à s'auto-tromatisée. Quoi que, ses parents ne la punirait jamais d'avoir dit ça... Mais sa pourrais offusqué bien des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 284
Âge: : 32 ans
Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards
Humeur : Placide
Date d'inscription : 18/05/2008

Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT)   Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:42

Dumbledore reviendra mais entre de nouvelles mains! Tous vont mourir… Sous l’effet de la vérité? À partir de ce moment, Drago Malfoy aurait souhaité n’avoir jamais existé. Qu’elle vie pourrie. Que ce passait-il avec cet élève à l’aura plus que vile? Son cœur commençait à tambouriner à tout rompre. Il scruta l’élève jusqu’à ce qu’il sortie à grandes enjambées de sa classe. Il voulais mémoriser son visage, mais oublier à qui il ressemblait.
Toujours encore plus blême qu’à l’accoutumé… Il déglutit péniblement tout en se tournant vers Miss Sarafine. Les paroles de Winchester ne lui avait rien fait et l’agissement de Miss Samuels était plutôt pénible à regarder… Elle n’avait qu’à sortir quoi.

Mais enfin, les paroles de cette petite prétentieuse le firent lever son sortilège. Maintenant, sous l’effet de la colère, il avait envie lui jeter sa vérité à la figure.

« Toi petite prétentieuse tu n’es pas au courant que ton nom de famille n’est qu’un nom de famille?! Cette petite sang-de-bourbe comme tu l’as dis à combattue Lord Voldemort et son armée et a été aux côtés du survivant jusqu’à ce qu’il réussisse à sauver des milliers de vies humaines et un monde qui était en danger. Alors ta famille et leur chandelle peuvent bien aller se rhabiller! »

Sa respiration était saccadé et c’est étaient encore plus effrayants que jamais.

« Maintenant sortez tous je m’occupe de tout ramasser! »

Son ton était sans réplique. Il ne voulait plus voir un seul visage et n’entendre aucune voix. Ses mains tremblaient, il semblait avoir atteint sa limite de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT)   Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de rattrapage (ÉVÈNEMENT)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier cours de gym(sport plein air)
» Permier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À l'intérieur de Poudlard :: Les salles de classe :: Classe de Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser