|
|
| Bal de l'halloween! [Évènement] | |
|
+20Conteur Micheal Corvin Sam Hanson Melanie Fouilletout June Faust Hope Samuels Adam Paradise Sélena Vidal David Ste-Mangouste Teddy Lupin Max Twist Ron Weasley Säläëmä Sarafine Hermione Granger Ariana Rüsswald Ursule Phoenix Drago Malefoy Eien Sullivan Angéline Daumier Admin 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: Bal de l'halloween! [Évènement] Mer 25 Juin - 10:40 | |
| Mercredi soir, 31 octobre 2012. La grande sale n’est plus ce qu’elle était. Les 4 grandes tables ont été enlevées pour laisser place à un buffet et des punchs alcoolisés et d’autres non.
L’horreur est à l’honneur et un déguisement est exigé. Des toiles d’araignées et de longs draps de soie noire recouvrent tous les murs. Le sol est en partie recouvert d’une substance noirâtre et visqueuse. Tous les fantômes se sont regroupés dans la salle et brillent sous l’éclat des milles et une chandelles qui brûlent au-dessus des têtes de tous et chacun.
Sur une estrade, trois… Ce qui semble des hommes… Jouent une musique qui semble presque hostile. L’un deux n’a pas de tête, l’autre semble en proie à une décomposition avancée le troisième est seulement l’otage d’une obésité qui semble morbide. L’on annonce pour plus tard un groupe de musique connu…
Tous les élèves sont invités de 11 à 17 ans. Les professeurs aussi et le personnel bien entendu! Bienvenu et amusez-vous! | |
| | | Angéline Daumier
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Lun 30 Juin - 11:43 | |
| Les cheveux d’Angéline avaient été remontés et serties de petites fleurs dans les rouges, roses et bourgognes. Elle était vêtue pour l’occasion d’une magnifique robe de l’époque médiévale d’un rouge profond et d’un blanc crème. La robe était lacée aux manches, dans le dos et au buste. Enfin, le tissu était de lin. L’air intimidé, un doux sourire aux lèvres, elle entra dans la grande salle pour aller s’asseoir vers une petite table de quatre emplacements.
Ses yeux balayèrent la pièce doucement, elle observait tout et elle voyait les plusieurs personnes qui étaient déjà arrivées. Par la cause des déguisements, elle ne reconnaissait ni tous ses élèves, ni tous les autres enseignants. Elle trouvait cela plutôt amusant, mais elle avait besoin de se familiariser avec la petite fête avant de se fondre dans la masse. | |
| | | Eien Sullivan
Nombre de messages : 49 Age : 35 Âge: : 30 ans Maison/poste : Infirmière Humeur : Lunatique Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Ven 4 Juil - 20:42 | |
| Le bal d’hallowen à Poudlard. Ca faisait maintenant une semaine que tout le monde en parlait. Eien n’avait donc pas put ignorer les élèves trépignant d’impatience pour que le fameux soir arrive. Elle à vrai dire c’était d’abord dit qu’elle n’y irait pas. Les bals et elle ce n’était pas une grande histoire d’amour. Elle n’avait d’ailleurs pas assisté à de nombreux bal, n’ayant fait qu’un an de scolarité à Poudlard. Ca lui paraissait donc presque logique de ne pas s’y montrer. Et puis elle ne connaissait personne, elle aurait donc surement passé la soirée assise seule à une table à siroter quelques verres. Eien était donc dans l’infirmerie rangeant quelques potions fraichement fabriqué. Ses yeux se posèrent un instant sur la fenêtre où l’on pouvait apercevoir le ciel se coucher… Et sans vraiment savoir pourquoi elle changea d’avis. Elle irait à cette foutue soirée ! Il y avait un début à tout. Et puis ça ne serait pas pire que de rester seule ici toute la soirée. Le truc c’est que la soirée était censée, être déguisé. Et n’ayant pas prévu de venir, Eien avait bien entendu rien à se mettre… Ce qui n’était finalement par forcement pour la déplaire étant donné qu’elle se voyait mal avec un déguisement très voyant. Après une petite fouille de son placard et de la métamorphose d’une plume noire, elle fut enfin prête et descendit jusqu’à la grande salle. L’anglo-japonaise, poussa la porte de bois menant à la salle aménagé pour le bal. Il y avait déjà beaucoup de monde, la plupart dansait les autres étaient assis à des tables éparpillées dans la salle. La plupart des gens étaient déguisé et elle avait du mal à reconnaitre qui que ce soit. Elle était vêtu robe d’un vert foncé lui laissant le dos légèrement nu, sur son visage un masque habillé de plumes noires venait camoufler ses yeux vert cernés par un peu de maquillage noir. Il avança dans la salle, et alla s’installer à lui des tables prévu pour les professeurs. Elle se saisit d’un verre. Et commença à observer les élèves et professeurs présents , ce demandant si elle avait finalement bien fait de venir. Masque> http://tn3-2.deviantart.com/fs19/300W/f/2007/283/d/1/d1bd4b6150a1d9d2.jpg | |
| | | Drago Malefoy
Nombre de messages : 284 Âge: : 32 ans Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards Humeur : Placide Date d'inscription : 18/05/2008
| | | | Ursule Phoenix
Nombre de messages : 56 Age : 42 Âge: : 30 Maison/poste : Bibliothèque Humeur : Insécure Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Sam 5 Juil - 2:45 | |
| L'air était frais en cette ultime soirée d'Octobre. Je redoutais cet instant, pour le simple fait que je n'avais point de cavalier. Malgré cela, j'avais prit la peine de sortir du garde-robe une redingote noire, une robe d'un vert chatoyant me laissant les épaules nues, mes gants de satin noir ainsi que mes bottes aux genoux. À mon visage, j'arborais un masque quelque peu élaboré, orné de plumes de cygne, de paon et de phénix. À mon arrivée à l'intérieur, une brise sortie de nulle part fit virevolter mes cheveux qui bouclaient naturellement. J'y jetai un coup d'oeil, vit la table du personnel et des professeurs. En se dirigeant vers celle-ci, je vis ce que j'espérait être une femme porter un habillement similaire au mien. Je vis aussi une femme sublime avec des fleurs aux maintes teintes de rouge dans les cheveux, elle était très charmante. Quelques pas plus loin se trouvait un être inconnu, vêtu d'une cape noire comme de l'encre et d'un masque blanc assorti à ses gants, ce qui le rendait mystérieux. Je souhaitais l'arrivée d'Harry, pour calmer mes inquiétudes. Je regardai autour de moi et vis le merveilleux spectacle offert à mes yeux. Ce fut étrange et attachant de voir ces petites silhouettes se mêler aux plus grandes. Arrivée près de la table des professeurs, je prit deux verres et prévut en remettre un à l'être mystique au masque blanc. Tout allait bien, elle se sentait en forme, les songes avaient cédé la place aux beaux rêves. peut-être se laisserait-elle charmer ou bien même charmera-t-elle? Un bal, quelle belle opportunité!
Approchant de la table de l'homme, je sentit mon coeur palpiter. C'est ce qui se produisait lorsque j'approchais un sorcier de sang-pur. Mon rêve se réaliserait-il? Donc, je déposai les verres sur la table et retira ma redingote pour ne laisser place qu'à ma robe. Les jeux sont commencés!
| |
| | | Ariana Rüsswald
Nombre de messages : 22 Age : 36 Âge: : 11 Maison/poste : Serdaigle Humeur : Envie d'apprendre... Date d'inscription : 06/06/2008
| | | | Eien Sullivan
Nombre de messages : 49 Age : 35 Âge: : 30 ans Maison/poste : Infirmière Humeur : Lunatique Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Lun 7 Juil - 11:08 | |
| Eien, assise droite dans sa chaise, se demanda l’espace d’un instant si elle avait bien fait de venir, elle ne se sentait pas vraiment à sa place, ni très à l’aise. Fort heureusement son masque qui cacher en parti son visage, ne laissait que paraitre ses yeux légèrement froid et détaché.
Ces yeux d’ailleurs se baladait de personne en personne, d’élèves en élèves. Il y avait vraiment beaucoup de monde ce soir, l’agitation et ces corps mouvant ne faisait qu’accentuer l’effet de masse. Ce qui était sur c’est qu’Eien n’était pas habitué à autant de monde. Elle observait donc tour à tour chaque personne, portant de temps en temps son verre à ses lèvres. Elle avait reconnu le professeur Daumier, qui comme beaucoup était sur son 31.
Puis les yeux de la japonaise se posèrent sur un autre regard. Elle haussa un sourcil interrogative, sans pour autant lâcher des yeux l’homme au masque blanc. Elle se demander de qui il pouvait bien s’agir car sous cette longue cape noir et ce masque blanc, il était presque impossible de savoir. Vu sa stature et sa taille, ça devait être un adulte. .. Mais alors qu’elle continuait à chercher qui pouvait être l’homme, un jeune femme vêtu de vert vint s’assoir à la table de celui-ci. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres et elle posa son regard sur autre chose, à savoir une élève qui venait d’entrer.
Un second verre lui fut servi et elle s’en saisit , lançant un regard légèrement froid à un élève qui avait semblé vouloir s’assoir à sa table, ce qui suffit à l’en dissuader. | |
| | | Drago Malefoy
Nombre de messages : 284 Âge: : 32 ans Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards Humeur : Placide Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Lun 7 Juil - 19:21 | |
| Et voilà que son rêve de séquestration et d’observation fut obstrué par Ursule Phénix, la bibliothécaire qu’il avait déjà rencontré quelques fois sans vraiment lui parler très longtemps. L’avait-elle reconnu sous son masque? Pourquoi venait-elle offrir un verre à un visage celé? Il pouvait être n’importe qui, un élève de sixième ou de septième année si ça se trouvait. M’enfin, après y avoir repensé à deux fois, l’expérience pouvait être facétieuse.
De plus la musique qui s’offrait maintenant à lui gouvernait son cœur vers un jeu qui s’annonçait… Très particulier pour Drago Malfoy. Jouer l’homme mystérieux, galant et jovial…
Les cordes des violons grincèrent, la contrebasse gronda et le piano chanta l’air de la danse macabre. Une valse morbide et romantique à la fois. Il s’imaginait toujours voir un couple de cadavre danser sur cette musique. Ainsi il mit le verre qu’Ursule lui offrit de côté pour ensuite se lever, faire une révérence et un baisemain à la jeune femme pour se relever et l’inviter à danser. De plus venant d’une famille noble, valser et guider une femme dans un air de cérémonie ou de distraction n’avait pas de secret pour lui. | |
| | | Hermione Granger
Nombre de messages : 78 Age : 45 Âge: : 33 Maison/poste : Directrice de la maison de Griffondor Humeur : Sévère Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Jeu 10 Juil - 2:22 | |
| Hermione arriva devant les grandes portes de la grande salles, l'intérieur l'invitant à passer une belle soirée, comme lorsqu'elle était jeune chez les moldus. Ses grand yeux bruns avaient changé de couleur pour une bleu azure, maintenant ses cheveux avait une teint de bleu vert placé pour donner l'allure de feuille d'algue, de près on peut déceler que sa peau bleuté détient des écailles fine. Pour terminer son déguisement, une robe dans les même teinte de couleur se collait parfaitement aux courbes d'Hermione. Bref, son costume pouvait ressembler à une femme aquatique.
Hermione avançait tranquillement vers le centre de la salle salua discrètement les danseurs qui avait commencé à affluer pour une des premières danse. Hermione passa donc probablement devant plusieurs de ses élèves bien costumer et ne reconnu pas personne.
C'est ainsi qu'elle s'avança vers la table des professeurs pour aller rejoindre sa chaise de Directrice Adjointe. Elle jeta un regard amuser vers Angéline et Ursule, par la suite elle s'attarda à une bref salutation à l'infirmière, avec qui elle n'avait point affaire depuis le début de l'année.
On pouvait voir qu'une fois assise qu'elle cherchait des yeux une personne. Elle affichait un désire ardant d'avoir du plaisir et de décrocher de l'enseignement pour une soirée complète. | |
| | | Säläëmä Sarafine
Nombre de messages : 65 Âge: : 11 ans Maison/poste : Sarafine, Serpentard Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Mar 15 Juil - 2:15 | |
| Puis, ce fut le tour de Säläëmä d'entré dans la salle. pour sa part, elle portait une jupe sombre et un corset rouge foncée. Puis, son visage possède les mêmes trait que sur cette image Évidemment, son teint restait le même, cela lui donnait le look d'une damnée. Elle porte également la chaine et le diadème. Elle possède un style plutôt hautain, tout en restant merveilleux pour le regard. Elle avance donc vers les tables, elle observe autour et vois qu'il y a beaucoup de gens. Elle ne s'était malheureusement pas faite demandée comme cavalière et était encore moins accompagnée... La soirée s'annonçait longue. Elle espérait que des gens viendraient la voir, question de la rencontré, peut-être discuter. Elle va s'assoir au comptoir, et demande une boisson à boire. Elle va ensuite s'assoir sur un banc près du mur du fond. De là elle voyait les gens danser et savourait ce spectacle merveilleux, sirotant sa boisson. | |
| | | Ursule Phoenix
Nombre de messages : 56 Age : 42 Âge: : 30 Maison/poste : Bibliothèque Humeur : Insécure Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Mer 16 Juil - 1:51 | |
| Ursule prit une longue gorgée de son breuvage, elle ne s'attendait surtout pas à ce que ce personnage l'invite à danser aussi vite. Elle avait plutôt envisagé une petite conversation insipide, pour briser la glace. Elle reprit donc ses esprits et se réjouit d'avoir été invitée à danser. Elle esquissa un sourire lorsque l'homme lui baisa la main, et ce en espérant ne pas avoir rougi. Au moment où elle mit le pied sur la piste de danse et entama la valse qui lui était proposée, son habillement se transforma en tenue du grand siècle. Ses cheveux, qui étaient libres jusqu'à maintenant, remontèrent en une coiffure haute très distinguée. Sa robe allongea, et devint une robe à crinoline rehaussée d'un corset à tomber. Et ses bottes étaient maintenant de fins escarpins de verre. (Hors RP: Aucune allusion à Cendrillon)
Elle aimait tant se faire mener dans la danse. Ce soir, les notes du violon et cette au combien mystérieuse brise caressante l'enivrait. De plus cette invitation inespérée la comblait de bonheur. Elle se fit la promesse d'en savouver chaque instant. Elle se laissa porter par la vague de bien-être que tout ceci lui transmettait. Soudain une hirondelle, son patronus qu'elle ne contrôlait pas très bien encore, virevolta autour du couple. Une nuée de papillons multicolores, suivait cette dernière.
Quel merveilleux moment elle vivait à l'instant...
| |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Mer 16 Juil - 18:31 | |
| Par delà cette façade forgée pour une unique soirée, Drago Malfoy sourit en constatant la magnificence romantique du moment. L’hirondelle… Les papillons… La jeune femme devait se sentir comblée si de tels évènements magiques l’entouraient autant. Toutefois, en ce qui le concernait, aucun songes ou histoire de prince et de princesse ne lui venait à l’esprit. Il voulait seulement s’amuser pour une seule nuit à être galant et séducteur. Quoiqu’au plus profond de lui il savait pertinemment que sa solitude le rendrait toujours aussi cruellement triste et morose.
Les sorties, la drague, les fréquentations, les disputes, les ruptures… Il ne connaissait rien de tout cela. Pas grand-chose en tout cas. Il soupira silencieusement puis hocha la tête tout doucement de gauche à droite. Il devait maintenant se laisser aller à la musique et oublier ses problèmes. Il continua ainsi donc à mener la danse jusqu’à ce qu’elle se termine sur une note tenue et jouée par la contrebasse. Dès lors, toujours en tenant la main d’Ursule, il se retourna vers la table pour la raccompagner. | |
| | | Hermione Granger
Nombre de messages : 78 Age : 45 Âge: : 33 Maison/poste : Directrice de la maison de Griffondor Humeur : Sévère Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Sam 19 Juil - 19:26 | |
| Assise à la table des professeurs, regardant les danseurs, Hermione cherchait toujours, du regard, une personnne. Son visage affichait un léger sourire décontractée, ses yeux Bleu profitaient de cette couleur pour saluer tout ceux qui venait pour la voir. Elle n'avait pas de cavalier pour aller danser vue l'absence flagrante de Ronald et d'Harry.
*C'est dans des moment comme ceux là que je me demande pourquoi suis-je toujours avec eux, ils sont tellement irresponsable, Faut croire que je suis pour leur rappeler ce qu'il ne faut pas.*
Hermione tourna la tête et vit sur la piste de danse une femme habiller d'un loup et d'une robe verte, c'était bien Ursule, mais elle dansait avec un prétendant, était-ce un professeur? Hermione les examina et regarda autour d'elle pour savoir qui était cet homme étrangement masquer. Lorsque la danse fut terminer L'homme au visage caché venait conduire la demoiselle à la table.
* Mais qui peut donc être celui qui semble si romantique, j'aimerais tellement que Ron soit comme cela.*
Hermione resta sans bouger, regardant le nouveau couple, en attendant qu'Ursule passe près d'elle pour la Saluer.
- Bonsoir ma chère, puis-je connaître le nom de votre Cavalier Masqué.
Dans un sourire instant elle termina sa phrase, et cherchait du regard les yeux de l'homme masqué. | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Sam 19 Juil - 22:32 | |
| Et leurs regards se croisèrent... Drago allait retourner à sa table, laissant derrière lui un verre toujours plein. S’il voulait que le jeu soit amusant toute la soirée, il devait malheureusement jeûner et rester muet. Peu lui importait en fait.
Ses yeux habituellement d’un bleu glacé étaient dissimulés en ce moment dans l’ombre du masque. L’on ne pouvait voir dans ce cas qu’un bleu ténébreux presque noir aux étincelles enjôleuses. Étant très maladroit dans l’art de la séduction habituellement, ce soir il possédait une présence et un charisme débordant. Sa noblesse d’auparavant émanait de lui d’une manière non malicieuse comme autrefois, mais raffinée dans sa manière de marcher, de bouger et de danser.
Cela dit, il sourit par-delà sa façade et se dirigea vers Hermione. Pourquoi pas? Jamais il ne l’aurait cru, mais à vrai dire, il avait vraiment envie de l’inviter à danser. Elle était une jeune femme splendide au cavalier perdu. À son niveau, il s’inclina et lui tendit sa main gantée. | |
| | | Ursule Phoenix
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 20 Juil - 11:38 | |
| Cette danse fut une volupté dans l'existence d'Ursule. Elle s'était terminée quelque peu trop vite par contre. Elle retournait maintenant, main dans la main, avec son cavalier à la table des professeurs. Sa robe reprit sa forme originelle. Madame la directrice-adjointe la salua, et elle lui répondit: << Bonsoir Madame Granger! Superbe votre costume.>> dit-elle d'un ton enjoué, << Pour vous répondre, je n'ai aucune idée du merveilleux homme qui se cache sous ce masque. Ce qui est dommage. Peut-être est-il le cavalier des coeurs esseulés? Pour dire vrai, je crois que l'être sous cette lourde cape est un homme au grand coeur, cependant un coeur blessé, qui a besoin de tendresse sans être capable de la recevoir ouvertement. S'il me gratifie de repartager la piste de danse avec lui ce sera volontiers. Il est un bon partenaire. >> dit-elle en lançant un regard enjôleur aux orbites du masque. << Savez-vous si Harry va participer à la soirée ou s'il fait comme à l'habitude, rester caché lors de soirées agréables?>> Sur ces mots, elle s'assied à la chaise libre en face d'Hermione.
| |
| | | Hermione Granger
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 20 Juil - 13:32 | |
| Hermione se fit rejoindre par les deux merveileux danseurs, lorsqu'Ursule fut assise devant elle hermione n'eu le choix de lui répondre, même si à ses cotés, il y avait cet homme masqué qui sans paroles semblait vouloire l'inviter à danser. Alors le regard d'Hermione détournait la main tendu de l'homme.
* Non mais pour qui il se prends lui, je ne suis pas libre et non plus libertine. Qu'il me laisse tranquille, de plus son costume ne me laisse vraiment pas un brin de confiance, on dirait une mange mort au masqué blanc, comme s'il c'était repenti. Qu'il parte danser avec Angéline, s'il veut vraiment danser.*
- Hors donc vous ne connaissez pas cet homme, c'est étrange.
Le yeux d'Hermione quittaient parfois le regards d'Ursule pour regarder cet inconnu et revenaient vers la bibliothècaire.
- En parlant Du Directeur Potter, il est sur le point d'arriver d'une minute à l'autre. Il doit être avec Ron... Profeseur Weasley, Désoler.
* Ça suffit, je suis plus capable de l'avoir près de moi.*
En se tournant vers Drago, elle le regarda dans les yeux et lui dit d'un ton clair.
- Bonsoir M. le Cavalier Masqué, Je suis désoler je dois décliner votre offre silencieuse mon mari va arriver sous peu. mais tout d'abord puis-je savoir à qui j'ai affaire ?
Malheureusement, pour Hermione elle aurait bien profiter de cette danse romanesque, mais l'horreur qui pouvait se trouver dessous le masque, l'arrêtait. Son visage resta de marbre, même son sourire avait totalement disparu.
*vais-je devoir utiliser de ligimentie ?* | |
| | | Ron Weasley
Nombre de messages : 31 Âge: : 32 ans Humeur : pensif Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 20 Juil - 13:48 | |
| j'entre dans la salle vetu d'un vieux costume rapiècer de toute pars une cape à moitier déchirer et mes cheveux qui était normalement roux était teints pour l'occation en noir sous l'effets d'un sort appris lors de mes études, je regard la salle d'un oeil amuser et vois au loin Hermione accompagner d'un homme masquer je m'approche en silence derrière Hermione, possa une main sur son épaule
Bonjour Hermione désoler pour mon retard, j'étais un peu occcuper
Je me penche sur le côter et regard l'homme masquer un peu intriguer se demandent qui c'étais, puis me déplaça sur la droite m'incline légèrement devant Hermione et tendis une main
Es ce que ma chère épouse m'accorderais cette danse ?, a moins qu'elle ne veulent danser plus tard | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Mer 23 Juil - 0:20 | |
| Hermione déclina son offre bien que ce geste ne le surprit guère… La directrice-adjointe et ses principes. Quoique dans un sens ils étaient respectables et tout à fait compréhensif. Ainsi, Drago se retourna en voyant Ron s’approcher et partit en direction d’une table vide pour s’asseoir et contempler le bal. Des jeunes qui flirtaient, les plus jeunes qui rigolaient, un directeur absent… Rien d’exceptionnel quoi.
Son humeur devint morose quelque peu puisqu’il se prenait à fondre trop profondément dans ses pensées. La solitude devenait très pesante quand l’on y pensait trop. Le blond soupira donc et se releva. D’une posture impeccablement droite il marcha vers la sortie, sa cape voletant derrière lui. | |
| | | Hermione Granger
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Mer 23 Juil - 12:29 | |
| Le sourire Disparu, les yeux rivés devant elle, avec la venue de l'homme masqué sa soirée venait d'être gâchée.
* la seule chose que je veux, c'est que Ron arrive*
Sur ses pensées, une main se posa sur son épaule. Son regard perdis sur le champs tout air sérieux, l'interrogation devenue très visible dans ses yeux.
* Mais qui est-ce? J'espère que ce n'est pas cet homme Masqué qui réplique.*
Le son d'une voix douce et charmante retenti dans ses oreilles, son sourire réapparu aussitôt, son cœur se mit à battre très fort, au-delà de sa peau verte émeraude imitation d'écaille, une certaine rougeur faisait son apparition sur ses joues.
* Sauvée, je suis Sauvé, Merci Ron, tu es définitivement l'homme parfait.*
Son homme lui présentait maintenant une main, et l'invitait à danser.
* Ha oui !!! Je le veux, J'attendais se moment depuis le début de la soirée*
Elle tourna son regard dans celui de son chevalier, prit un baiser au vole et Accepta de la tête l'invitation. En se levant de sa chaise, fit un léger sourire à Ursule qui démontrait son bonheur du moment présent.
- Bonne Soirée Mme. Pheonix, j'espère que vous allez vous amuser.
* Soyons sincère si elle à aimer sa danse, pourquoi ne pas lui en souhaiter une avec un homme dégager de tout masque, la vérité n'a pas d'égale* | |
| | | Ron Weasley
Nombre de messages : 31 Âge: : 32 ans Humeur : pensif Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Mer 23 Juil - 15:35 | |
| Je souri à Hermione qui venais d'accepter mon invitation
Ne rougie pas ainssi Hermione amussons nous, il nous manque plus que Harry pour être au complet mais pour l'instent je veux être seul avec toi alors profitons en
Je referme lentement ma main sur la sienne et l'emmena sur la piste de danse, gardent sa main dans la mienne et mit mon autre main dans son dos afin de commencer à danser
Tu est magnifique Hermione, je ne sais pas quoi dire de plus
je me mit à danser en compagnie de ma bien aimée me perdent dans son regard, tournent doucement sur nous même ma cape volent derrière nous donnent l'impression de nous recouvrir les jambes jusqu'as la taille
Dernière édition par Ron Weasley le Jeu 24 Juil - 2:34, édité 1 fois | |
| | | Max Twist
Nombre de messages : 130 Âge: : 32 ans Maison/poste : rang de professeur don aucune Humeur : timidité Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Mer 23 Juil - 21:58 | |
| Après de longues heures a passer devant ma garde-robe je me decide a me revetir de un costume tout a fait speciale realiser par les doigt de fée de ma mere il se composait de 4 parties les pied etait en tissus recouvert de poil gris en forme de pattes de loups les jambe etait aussi en tissus tou comme le torse avec de longues manche toute aussi poilues et le masque etait en realité la tee de fenrir greyback qui avait ete nettoyee et travaillée par de grand expert et vendue sur le marcher pour un prix moderer seules mes main etait libres a fin que je puisse porter librement es verres etc
j arrivais a la grande salle tout a fait décontracté me dirigeant vers le bar et demandant au barman legerement surris par mon costume particulierement reussi je jeta un regard a la foule a une table la jeune bibliotéquaire se raffraichissaitde sa boisson tout en oservant unn coupe dansser a une autre table une jolie dames masque paraissais seul mais n en montrais aucun regret sur la pite de dansse je vis alors cequi me fit sursauter le proffesseur ron avec a premieres vue la directrice adjointe je me retourne vers le bar et bois mon erre d un coups puis en redemande un suivant mon regard se bloqua sur un homme masquer blanc vetu de noir je prit un deuxieme verre avec le mien et me dirige alors vers lui vu qu il s appretait a partir a une vitesse que l on pourais croire de mauvais humeur arriver a son hauteur je lui tendit le verre et lui dit
une bonne biere au beurre donne une meilleur humeur mais qui etait cet homme masquer? | |
| | | Säläëmä Sarafine
Nombre de messages : 65 Âge: : 11 ans Maison/poste : Sarafine, Serpentard Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Jeu 24 Juil - 5:24 | |
| Puis, Säläëmä se décida enfin à faire quelque chose. En fait c'est que son chat noir l'avait suivit. Elle semblait apprécier le look de sa maitresse. L'animale se coucha donc à côté d'elle sur le banc à deux places, et elle commença à la flatter, parcourant de nouveau du regard la salle. Tout à coup son regard se posa sur l'homme masqué. Il semblait attiré l'attention de la directrice. Elle l'étudiât un peu.
*Stature hautaine, semblant plutôt grand, développé. Visiblement cette étrange homme masqué n'ai pas un jeune en tout cas. C'est assurément un adulte. Le directeur peut-être ?*
Quoi qu'il en soit, Säläëmä continua de contempler les mouvements de l'homme masqué, et de continuer à l'évaluer. Son verre était terminée, elle décida qu'elle allait au moins aller au bar, un homme semble prêt à bien s'amuser, et il offre une boisson à l'homme masqué. Ce risque d'être intéressant, et je risque d'en apprendre sur lui; se disait-elle. Elle se releva du banc son chat la suivait. Le sourire en coin sur ses lèvres, elle allait s'assoir au bout du comptoir. | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Jeu 24 Juil - 9:09 | |
| Drago dut s’avouer seulement surprit de voir l’homme s’avancer vers lui pour lui tendre un verre. Deux verres en 15 minutes… Le blond avait prit le temps de métamorphoser sa voix en quelque chose de plus rauque qu’à l’habituelle. Le ton du maître des potions était habituellement plus mielleux et sévère et non séducteur comme maintenant. Cela dit, il n’allait pas gâcher la surprise d’une voix inconnue dès maintenant. Au lieu de cela, il prit le verre en ses mains et acquiesça doucement la tête en signe de remerciement.
L’envie de lui dire que le « Tue-loup » était aussi quelque chose qui donnait une meilleure humeur pour les loups-garous se trouvant très poilus, pourtant, il se retint.
Le maître des potions n’allait tout de même pas retirer son masque pour si peu et boire cette substance alcoolisée si fourbe et indélicate. Pourtant, une jeune femme magnifique ce soir attendait toujours seule dans son coin, un doux sourire aux lèvres. Il s’avança alors vers Angéline Daumier pour s’asseoir tout près d’elle et tendre ledit verre. | |
| | | Hermione Granger
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Jeu 24 Juil - 11:15 | |
| Hermione avait maintenant lesbras de son amour autour d'elle, les pieds sur la piste de danse, elle affichait un sourire grandiose qui démontrait le plaisir qu'elle éprouvait en se moment, ses yeux rivés dans ceux de Ron, brillaient de leur vert émeraude. La chaleur de la danse faisait en sorte de transporter Hermione dans un autre monde, la cape qui virvoltait autour d'eux lui donnait l'impression de voler, d'atteindre en hauteur des sommet presque infranchissamble seule.
Hermione approchait sa tête près de l'épaule de Ron, son nez dans son cou elle respirait son odeur. Du coin de l'oeil elle vue l'homme masqué prêt à partir mais un énorme loup-garou se mit au travers de sa route et le cavalier noir arrête sa course pour retourner s'assoire près d'Angéline avec un verre dans les mains.
* Hermione, concentre toi sur se moment tu attends toujours que Ron soit romantique, et maintenant tu voudrais l'arrêter, parce que cet homme est franchement bizarre.*
Son coeur contre celui de Ron, s'accèléra, Ron pouvait sentir son coeur qui semblait vouloir aller rejoindre celui de son homme. Elle serra la main de ron un peu plus et s'accrocha à Ron, comme pour ne pas partir de se moment.
- Ron, je t'aime. Tu sais quoi, cet homme masqué m'a demander de danser avec lui, il a danser avec Ursule et maintenant il est en train d'approcher Angéline, je trouve cela bizarre, mais je ne veux pas sortir de cette danse je suis bien. | |
| | | Ursule Phoenix
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Jeu 24 Juil - 12:55 | |
| Ursule vit son partenaire de danse partir en un éclair, sans un aurevoir, sans marque de "peut-être nous reverrons nous à visage découvert bientôt". Ce qu'elle trouva un tant soit peu impoli, surtout après avoir lancés de si beaux mots à son égard. Elle se sentit un peu froissée du fait qu'il venait tout juste de proposer une danse à son interlocutrice, qui avait si gentiment refusé. Elle vit donc Professeur Weasley apparaître derrière Madame Granger, avec des cheveux aussi noirs que les siens. *c'est fou ce que du noir sur du roux ça a tout un effet*
Hermione lui souhaita une belle soirée, ce qu'elle lui souhaita en retour avec un grand sourire. C'était beau de les voir ces deux-là, un couple heureux et toujours aussi amoureux, Ursule avait malheureusement toujours eu des échecs côté coeur.
Ursule tourna son regard vers l'entrée de la salle. Elle fut prise d'effroi lorsqu'elle vit cet homme vêtu d'un habit de loup-garou. Il paraissait si réel... Il interrompit la course folle de l'homme masqué en lui proposant un verre. Le donjuan à deux cents se dirigea vers Professeur Daumier, ce qui ne la surprit guerre à ce point. Elle resta donc à sa table, quelque peu désillusionnée, à siroter son verre.
*Si seulement Harry pouvait arriver, je me sentirais un peu plus à l'aise*
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] | |
| |
| | | | Bal de l'halloween! [Évènement] | |
|