| Bal de l'halloween! [Évènement] | |
|
+20Conteur Micheal Corvin Sam Hanson Melanie Fouilletout June Faust Hope Samuels Adam Paradise Sélena Vidal David Ste-Mangouste Teddy Lupin Max Twist Ron Weasley Säläëmä Sarafine Hermione Granger Ariana Rüsswald Ursule Phoenix Drago Malefoy Eien Sullivan Angéline Daumier Admin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
June Faust
Nombre de messages : 18 Age : 32 Âge: : 16 ans Maison/poste : POUFSOUFFLE \o/ Humeur : Dejantée!^^ Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Mar 29 Juil - 9:43 | |
| June resta supefiéte, elle c'était servit du punch mais n'y avait pas gouter, elel allait justement le boire quand le professeur des potions c'écria, que la boisson était empoisonné. Elle regarda son verre qui avait pris une autre couleur et qui à present fumée. Elle le reposa, remerciant ça bonne étoile, et commença à se diriger vers la sortie seule, quelques peu bousculée par la foule des autres élèves, qui eux, était pris d'une certaine panique (se qui était tout le contraire de june!^^). | |
|
| |
Ursule Phoenix
Nombre de messages : 56 Age : 42 Âge: : 30 Maison/poste : Bibliothèque Humeur : Insécure Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Mar 29 Juil - 13:43 | |
| Ursule lâcha les mains du Professeur Weasley automatiquement lorsqu'elle entendit l'homme masqué, qui était bel et bien Drago Malefoy. Elle ne croyait pas ce qu'elle venait d'entendre, elle qui était novice en concoction de potions. Elle fut alors empressée de quitter la salle.
Arrivée à la hauteur de Malefoy, elle plongea son regard interrogateur et troublé d'espoir dans celui du maître des potions. Un moment vécu dans une sorte de vision au ralenti, qui l'instant d'après fut effacé par la horde d'élèves se ruant vers l'extérieur.
Dernière édition par Ursule Phoenix le Mar 29 Juil - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Drago Malefoy
Nombre de messages : 284 Âge: : 32 ans Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards Humeur : Placide Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Mar 29 Juil - 15:20 | |
| Avant qu’Ursule ait le temps de faire un nouveau pas, le blond bondit de sa chaise pour la rattraper par le bras doucement. Son regard sonnait lui aussi l’inquiétude et le questionnement. Le blond avait besoin précisément de Ron, Hermione et Harry en ce moment.
« Vous serait-il possible d’aller chercher le professeur Granger dans son bureau? Revenez aussi nous avons besoin de tous les adultes nécessaires pour régler cette situation. »
Il attendrait tous les professeurs puis accourrait vers sa réserve pour concocter un remède pour tout le monde. L’on devait prendre toutes les mesures nécessaires et il espérait que le trio n’allait pas fermer les yeux là-dessus maintenant que la paix régnait depuis beaucoup trop longtemps. | |
|
| |
Ron Weasley
Nombre de messages : 31 Âge: : 32 ans Humeur : pensif Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Mar 29 Juil - 15:58 | |
| Ron entendi la voix de Drago, il leva la tête et regarda en sa direction il alla le rejoindre en pressent le pas, il était inquiet il se resesi regarda le blond
Es ce que je peu t'être utile en quelque chose Drago | |
|
| |
Ursule Phoenix
Nombre de messages : 56 Age : 42 Âge: : 30 Maison/poste : Bibliothèque Humeur : Insécure Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Mar 29 Juil - 17:21 | |
| Ursule acquiesca du regard et se dépêcha de se diriger vers le bureau de Madame Granger.
<< Je vais m'efforcer de la trouver, mais si elle est en discussion avec Professeur Twist, que dois-je faire?...>>
| |
|
| |
Drago Malefoy
Nombre de messages : 284 Âge: : 32 ans Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards Humeur : Placide Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Mar 29 Juil - 19:28 | |
| Ron lui offrit son aide et en faite Drago espérait qu’il reste. Son regard de glace regardait toujours la foule qui partait quand il s’adressa au professeur d’étude des moldus.
« Bien entendu Ron. Je connais des choses et Harry aussi nous… »
Il fut interrompu par Ursule qui l’interloqua. Le blond fronça les sourcils un instant… Même s’ils étaient entrain de s’entre-tuer cela ne serait pas important. La seule chose qui comptait pour l’instant était la survie de tous les élèves.
« Tu lui dis tout simplement que je crois que l’école est en danger et peut-être pire encore. »
Son ton était froid mais presque tremblant… Il avait hâte que cette nuit se termine… | |
|
| |
Eien Sullivan
Nombre de messages : 49 Age : 35 Âge: : 30 ans Maison/poste : Infirmière Humeur : Lunatique Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Mar 29 Juil - 19:43 | |
| La danse se passa sans encombre, et assez agréablement, jusqu’au moment où la musique redevint de la techno. Adam décida d’ailleurs à se moment là de s’arreter de danser, ce qui n’était pas pour déplaire à Eien. Elle se laissa conduire à une des tables, et s’y assit. Elle qui allait s’en aller quelques minutes plus tôt, on pouvait dire que ses plans avaient changé.
Le professeur lui proposa à boire et après une légère hésitation elle accepta, elle avait déjà un peu bu, mais pas beaucoup, elle pouvait bien accepter un autre verre. Elle hocha la tête en guise de réponse la musique étant trop forte pour qu’il l’entende correctement. Elle le regarda alors s’éloigner, quand la voix de Drago s’éleva dans la salle coupant cours à la fête. Elle se retourna vers lui, pour en fait découvrir que Drago était l’homme au masque blanc. Mais quand elle entendit ses propos elle se releva ce disant qu’il allait peut être avoir besoin d’aide. Une boisson avait été visiblement empoisonné…
Elle regarda les élèves quitter doucement la salle, puis s’avança vers lui, tout en retirant son masque.
« Je peux peut être t’aide si l’on doit faire un remède ou quoi que ce soit d’autre chose. » | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Mar 29 Juil - 22:30 | |
| Son cœur tambourinait sur un rythme provoquant. Il tentait de penser aux meilleures façons d’agir rapidement mais sa tête semblait embuée par le stress. Et si un élève en avait bu et avait quitté la salle tout de même. Cela dit, une troisième personne vint à sa rencontre pour lui accorder un peu d’aide… Bien entendu que Eien allait être une aide utile. Des tonnes de remèdes devaient être fait cette nuit et administrés cette même nuit.
« Oui si tu veux je vais avoir besoin de toi dans ma réserve. Nous allons y passer la nuit, mais chaque élève devra avoir sur lui une fiole de remède dans les cas ou ça devait se reproduire… »
Le regard toujours inquiet, il attendit par la suite que Hermione vienne les rejoindre… | |
|
| |
David Ste-Mangouste Admin
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Mer 30 Juil - 10:42 | |
| Le professeur Ste-Mangouste, apres avoir accrocher une jolie jeune femme, prit la peine de répondre
« Désoler»
Puis il sorti de la salle sans se douté de ce qu'il allait arriver par la suite. | |
|
| |
Adam Paradise
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Jeu 31 Juil - 15:35 | |
| Adam regarda Eien partir à la rencontre de Drago sans trop savoir quoi faire. Ainsi il s'approcha des trois adultes et resta muet un instant. Il allait chercher à boire à la jeune femme masquée... Lui et les potions de plus. Il aurait pu la tuer... Plusieurs élèves étaient toujours en danger. Le regard grave, il offrit son aide au maître des potions en restant légèrement en retrait et en espérant que le directeur tout comme hermione arrivent rapidement.
"Je reste aussi..." Il croisa les bras et songea à la manière dont l'on aurait pu introduire ce poison et à qu'elle personne qui en connaissait suffisamment pour le faire. Angéline avait été très étrange avec lui, il ne la connaissait même pas pourtant... | |
|
| |
Säläëmä Sarafine
Nombre de messages : 65 Âge: : 11 ans Maison/poste : Sarafine, Serpentard Humeur : Froide, distante, mais sympathique quand on a le courage de lui adresser de l'attention Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Jeu 31 Juil - 16:29 | |
| Pendant toute la soirée, avant minuit, elle avait rester assise au comptoir, à boire quelques coupes de vin. Elle n'abusait pas, elle buvait un peu tout simplement. Ainsi, elle continuait d'étudier chaque attitude de tout le monde, restant dans son petit coin, une table vers la gauche du comptoir, pas trop en vue. Elle n'était pas ici pour attiré l'attention, elle était là pour suivre les autres point. Évidemment, elle avait profiter de la situation pour étudier tout le monde.
Minuit sonna, et c'est là que les évènements devenaient étranges. On parlait de punch empoisonné, d'accord tout le monde doit s'en aller. Mais elle resterait. Au pire elle se fera passé pour quelqu'un qui en a but ce n'étais pas si grave, mais elle devait connaître tout les secrets, c'était ça sont but. Qui dit connaitre des secrets, dit la sagesse, qui est parallèle à la puissance, et était quelque chose de nécessaire, pour terminée forte. C'est ainsi que silencieuse, studieuse, sans attirée l'attention elle restait dans l'ombre, observant avec détail la situation, et les professeurs qui vont perdre leur sang froid. Cette situation l'amusait et lui plaisait énormément. Ainsi restant discrète, elle regardait. Elle voulait voir tout, à tout prit. | |
|
| |
Max Twist
Nombre de messages : 130 Âge: : 32 ans Maison/poste : rang de professeur don aucune Humeur : timidité Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Ven 1 Aoû - 5:03 | |
| Il fallu seulement quelque minute pour max de pracourir les couloirs et arriver a la grande salle.
Ce qui etait avant un lieux de fête et de rencontre rempli de proffesseurs et eleves souriant ,était dés a present une salle rempli de vacarme ,les éleves courant vers la sortie de la salle . certain avait l air apeuré d 'autre ne comprenant même pasce qui se passait
max se faufila parmi les élèvès dans le seul but de se joindre au professeur de potion arrivé a sa hauteur,max parla au professeur de potion
La directrice adjointe va arriver elle est parti a la rencontre du directeur si je peut vous être utile je suis a votre disposition | |
|
| |
Lexie Lloyd
Nombre de messages : 19 Âge: : 15 ans Maison/poste : Serpentard Humeur : None of your business Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Ven 1 Aoû - 23:02 | |
| J'étais restée seule dans mon coin toute la soirée. Je n'avais parlé à personne, j'avais simplement regardé la scène. Si j'avais su que le punch que j'ai consommé toute la soirée aurait été empoisonné. Je m'en serait passé...
Je me dirigeai vers le Directeur de ma maison, entre le fait d'être alarmée et celui d'être apeurée.
"Maître Malefoy, je voulais vous dire. J'ai bu de ce punch toute la soirée, que dois-je faire à présent..."
| |
|
| |
Harry Potter
Nombre de messages : 34 Âge: : 32 ans Maison/poste : Directeur Humeur : Normal Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 3 Aoû - 17:47 | |
| Arrivant d'un pas précipité harry entra dans la grande salle .
Son regard au aguets pour trouver hermionne parcouru la salle sans la trouver ,néanmoin quelque professeur etait déja ou encorre sur les lieux . harry se fraya un chemin parmis les élèvs ce bousculant pour sortir et s'approche de drago malfoys
Drago que se passe t-il ici? hermionne m 'a appeller pour vous rejoindre
on croirais a une attaque | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 3 Aoû - 18:42 | |
| “Restez tout près”
Drago s’adressa à Lexie sans même la regarder. Hermione… Allait-elle arriver bon sens… Le blond se mordilla la lèvre inférieure en regardant toujours au loin quand enfin il vit arriver marcher précipitamment vers lui. Il soupira de soulagement… Maintenant il allait pouvoir préparer suffisamment de remède pour tout le monde.
« Ce n’est que le punch qui semble avoir été empoisonné. La potion utilisée Harry est rapide et mortelle… Je crois que les cuisines devraient être fouillées pour demain et je vais aller dans mes appartements préparer suffisamment d’antidote pour que tous les élèves aient une fiole entre les mains au cas où… »
Son regard devint par la suite encore plus grave. Il s’approcha du brun qui lui murmura.
« Parle à Hermione et Ron de ce qui s’est passé dans ton bureau. J’ai le sentiment que tout ça à un lien… »
Il tourna ensuite son regard vers Eien puis Lexie.
« Miss Lloyd vous venez avec moi. »
Puis il jeta un simple regard à l’asiatique pour l’inviter à le suivre. | |
|
| |
Harry Potter
Nombre de messages : 34 Âge: : 32 ans Maison/poste : Directeur Humeur : Normal Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 3 Aoû - 20:52 | |
| harry,attentif a toute les parole de dragos s'interrogea .
*fouiller les cuisine?.... on trouvera surement rien mais...*
avant de laisser partir le blond ,harry lui attrappa doucement l'épaule et demanda
rassure-moi,a tu fouillez les élèves et proffesseurs avant de les laisser partir ?
il etait évident a l'esprit de harry qu il y ai eu de la part d un eleves une idée de mauvaise blague qui pourrais tourner mal sans qu il ne puisse y avoir pensser . la réflexion de dragos au sujet de ce qui s'était produit dans son bureaux parut au yeux de Harry un peu exagèrée . il etait possible que ce ne soit qu une coincidence ,rien de plus . par précaution Harry pris la déscision de suivre le conseil du blond ..
mais ou sont ron et hermionne? | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 78 Age : 45 Âge: : 33 Maison/poste : Directrice de la maison de Griffondor Humeur : Sévère Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Lun 4 Aoû - 1:36 | |
| Hermione essouflée traversait à l'instant la grande porte de la salle. Sa grande robe rouge vin virvoltait au vent, les élèves avaient presque tous quittés, et le professeur des potions passait à ce moment la porte suivit d'une élève et de l'infirmière.
Elle continuait d'avancer vers le centre de la salle et apperçu Harry et Ron qui était tout près de la boisson empoisonnée, son visage appeuré laisse un once de bonheur et Hermione S'écria
- HARRY, RON !!! Qu'est-ce qui se passe ?
Ses pas était nerveux et rapide et elle s'arrêta près de Ron et lui prit la main. | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Lun 4 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
Ron Weasley
Nombre de messages : 31 Âge: : 32 ans Humeur : pensif Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Lun 4 Aoû - 19:14 | |
| Ron regarda Harry qui ne l'avais pas reconnu surment du à la couleurs de ces cheveux
je suis ici Harry
Il tourna la tête en entendent la voix d'Hermione et vu soulager de constater qu'elle n'avais rien il senti la main de son amour prendre la sienne il l regarda puis porta son attention sur Harry
Hé bien un peu après que tu soit partie avec le professeur Twist, Dragos c'est pprocher du punch pour boir il à vu qu'il n'avais pas une couleur normal pour du punch n'y l'odeur habituelle, Drago à de suite compris qu'il étais empoissoner il à demander au élèves de retourner dans leurs dortoir sauf c'eux qui en ont bu
son visage affichais toujours de l'inquiettude, il passa une main dans ces cheveux c'étais devenu un tic depuis l'annonce de drago
Harry que fessons nous maintenant ? | |
|
| |
M. Neville Londubat
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Mar 5 Aoû - 0:28 | |
| Le plus ancien professeur de l'école arrivait sous peu dans la grande salle, il voyait les professeurs et le Directeur réunis près d'une table ou se tenait un bol de punch. Il avançait le pas, vers ses amis Harry, Ron et Hermione. Il portait ses vêtements normaux de couleur beige et aucun déguisement, l'homme avait dans les yeux l'interrogation du moment, il semblait que ses mains avait encore les traces d'une terre plus que noire. D'un ton presque froid, Neville regarda ses amis.
- Puis-je comprendre ce qui se passe, mes Poufsouffles parlent de poison dans le punch du bal ?
Sans lâcher son air interrogateur il fixa sérieusement Harry. | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Jeu 14 Aoû - 21:18 | |
| Harry qui ,désormais tentais de réunire ses amis ,entendit a peine neville lui adressé la parole . ce fût seulement quand il le vit qu'il compris ce que neville lui disait .
écoute neville ,heu... il y a bel et bien eu un incidant avec ce punch ,mais personnelement j en sais pas encore toute les info .
Ce que je peut deja dire c est que drago est deja en train de preparer les antidotes si tu pouvais de ton coté veiller a tes élèves et verifier si ils vont tous bien ce serait géniale
Harry se prépare a partir vers ron et hermionne mais il s arrete et dit a neville
Au fait ,content de te revoir parmi nous .
Puis Harry rejoignis hermionne et ron . les voyant se préparé a lui poser toute les question ,il hocha la tête négativement
Je ne sais pas plus que vous a ce sujet ,mais j'ai a vous parlez a tout les deux si possible dans mon bureau,je n'ai pas envie de crée encore plus de désordre ici
suite a ces mots Harry se dirigea vers la sortie de la salle pour se rendre dans son bureau avec ses deux amis | |
|
| |
Luna Lovegood
Nombre de messages : 22 Âge: : 31 Maison/poste : Directrice des Serdaigles Humeur : happy!!!! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Ven 15 Aoû - 6:53 | |
| Luna, l'air pour une fois beaucoup moins rêveur qu'à son habitude, s'était avancée vers Neville au moment où Harry, Hermione et Ron partaient. Elle demanda à Neville:
- Que se passe t-il? Mes élèves parlent de s'être fait empoisonnés, ou je ne sais pas trop quoi? Ils sont très énervés, je les ait renvoyés dans leur dortoir.
Quelques instant plus tôt, en effet, elle avait parlé avec ses élèves, qui, chacun racontant sa version des fait, n'avait pasbeaucoup renseigné Luna. | |
|
| |
Conteur
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Ven 15 Aoû - 19:33 | |
| Suite à cet évènement sordide et mystérieux, le professeur Malefoy et Mrs Sullivan firent suffisamment de potion d'anti-poison pour que tous aient deux fioles à eux. L'une des règles du directeur des Serpentard fut claire : Tenir toujours ces 2 fioles sur soient... Quant aux autres aspects sécuritaires établis, tout allait bien entendu dépendre du directeur et de ses plus proches professeurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] | |
| |
|
| |
| Bal de l'halloween! [Évènement] | |
|