Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Bal de l'halloween! [Évènement]

+20
Conteur
Micheal Corvin
Sam Hanson
Melanie Fouilletout
June Faust
Hope Samuels
Adam Paradise
Sélena Vidal
David Ste-Mangouste
Teddy Lupin
Max Twist
Ron Weasley
Säläëmä Sarafine
Hermione Granger
Ariana Rüsswald
Ursule Phoenix
Drago Malefoy
Eien Sullivan
Angéline Daumier
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ron Weasley

Ron Weasley

Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:17

Mon dos fut parcourir d'un frisson quand Hermione mit sa tête contre moi respirent près de mon cou, une fois la sentation disparu je la serra à mon tour dans mes bras, l'écoutent avec attention

Moi aussi je t'aime Hermione, je sais j'entrais dans la salle quand il ta inviter, laisse le donc faire il ne fera aucun mal à Angéline c'est assez bizard je sais mais ne pense plus à lui

Je sens sont coeur battre plus vite comme si il voulais rejoindre le mien, étais se du au fait que je dansais avec elle j'en sais rien mais c'étais agréable, doucement la musique s'arretta se fut de même pour nous je me penche vers son oreilles et dis avec douceur

Veut arrettée ou continuée mon coeur c'est toi qui choissi

Je lève les yeux vers les gens présent mon regard fut retenu par le déguissement du loup-garou

*très reussi se déguissement en particuler la tête ont croirais à si m'éprendre avec celle de se fou de Greyback*
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Maison/poste : Gryffondor

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:12

Teddy entra à son tour dans la salle, il était vetu d'un vieu costume gris sur son épaule se trouvais un faux morceau de fourure de loup partent de sa ceinture jusqu'au milieu de son dos ces cheveux étais noir corbeau parsemer de mèche blanche et grisse, il allais rarement au bal mais il avais pour une foix quitter ces livres afin de s'amusser un peu, il regarda les gens présent et fut surpris qu'il y avais pas beaucoup d'élève de sont age il se dirigea d'un pas lent vers une table libre et s'y installa son regard fut attirer par un couple de danser et souria légèrement en reconnaissent Ron et Hermione
Max Twist

Max Twist

Maison/poste : rang de professeur don aucune

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:35

comprenant que ma tentative d entamer un discution avec l homme masquer avait echouer
je retourna alors vers le bar un peu decu
mon regard passa a travers la salle et se stoppa sur le couple dansant
il falait avouer que la directrice adjointe etait tres belle tres douce
mais mes penssée s évanouirent lorsque je voyait son compagnon a ses coté

etait-ce de la jalousie ? je ne pouvais le savoir
il etait rare qu une tel sensation m envahissent lorsque que j apercevais une femme ravissante ais cette femme etait assez spéciale a mes yeux
je bu une gorgée de bierreaubeurre

mon idée fût subite bien qu elle pourrait echouée ou paraitre impoli

derriere le bar ce trouvais la cause d la musique
les instrument lancais leur melodie bien que cette melodie avait plutt l air d ennuier les gens
sortant ma baguette je changea la melodie par une autre bien plus vivante

quand la mélodie fut lancé je m avancais alors vers le couple puis demanda tout en regardant ron et hermionne a la fois

puis-je avoir l honneur et la delicatesse de vous emprunter votre cavlière ne serait-ce que pour cette mélodie?
si biensûr madame n'y voit pas de refus ...

(hors rp: j ai mis la video pour la melodie mais si la video est de trop dans le topic n hesiter pas ame le faire savoir ^_^)
David Ste-Mangouste
Admin
David Ste-Mangouste

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:49

David entra dans la grande salle quand la soirée étais déjà avancée. Lui aussi n’avait pas chomé non plus. Il marchait droit et étais vêtu d’une très belle robe. Malgré tout il y avait quelque chose qui n’allait pas. Il avait le même sourire mais contrairement à ses habitudes, son singe n’étais pas avec lui. Ses cheveux qui à l’habitude étais bien peigné ne l’étais pas.

Arrivé au niveau des autres professeurs et des membres du personnelles telle la bibliothécaire, il dit du mieux qu’il pue : « Bonzzzzoir!»

À ce moment, il était facile de voir qu’il avait bue et de façon abuser.

« Je sssssuis bbhh bbbh bbbien élever, je suis venu donner mes filicita… mes ficilation… mes bravo pour cette belle fête. Je vois que vous vous amuser beaucoup alors je ne veux pas brizzzzer l’ambiance et j’ai un cours demain alors je vais vous souhaité une bonne….nuit! et je vais aller dormir. Amuzez vous beaucoup. Bonne danssssse. Pas d’inquiétude je connais le chemain»

Il fit mine de partir vers la grande porte et s’arreta. De sa robe, il sorti une bouteille de vin.

«Je suis impardonnable… ce vin a environ 10 ans et doit être super bon.»

Il fit une révérence et dit :« je vous en sers un vers messieurs dames si vous voulez. Ce serait plus poli. Pour être juste, c’est un …2011! »

Il regardait l’étiquette comme assommer.

«Bah …ce n’est paaaas la bonne mais on s’en fou du vin reste du vin, vous en voulez ou je vais le boire dans ma chambre ?» dit-il avec un petit rire.
Eien Sullivan

Eien Sullivan

Maison/poste : Infirmière

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:27

Assise à sa table en sirotant tranquillement son verre d'hydromel, Eien observait calmement les gens se mouvoir autour d'elle. La directrice adjointe dansait maintenant en bonne compagnie, et semblait heureuse de sa soirée tout comme son compagnon. L'homme au masque lui semblait après avoir dansé avec la bibliothécaires et avoir essuyé un refus de la par d'Hermoine, vouloir faire danser le professeur Daumier qui était resté elle aussi resté assise dans son coin. Elle sourit légèrement amusé à cette vue.

Elle ne put bien entendu pas rater le costume très réussi de loup garou, d'un des professeurs qui semblait maintenant vouloir volait sa cavalière au professeur Weasley. Un autre très léger sourire se dessina sur ses lèvres, alors qu'elle se disait que cette petite fête faisait oser plus au gens. Enfin dans son cas pas vraiment car elle était resté seule à sa table, et ne donnait surement pas envie au gens de l'approcher. Elle soupira légèrement en se disant qu'il fallait vraiment qu'elle change son attitude un peu trop froide...

Mais l'arrivée d'un nouveau professeur la sortie de ses pensées. En effet David Saint Mangouste venait d'arriver, vêtu d'une très belle robe qui jurait un peu avec sa coiffure. Autre sourire amuser sur les lèvres d'Eien. Se dernier semblait avoir déjà commencé la soirée seul, il avait en effet apparemment un peu trop bu, et proposait maintenant au autre professeur de boire du vin avec lui.

Eien Joua un instant avec son masque qu'elle replaça sur son visage. Puis elle finit par se lever, décidant de partir. Elle essaya donc de se diriger vers la sortie.
Sélena Vidal

Sélena Vidal

Maison/poste : Gryffondors

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:45

Sélena entra dans la salle à son tour, elle n'était pas certaine de vouloir vraiment y aller... Elle se sentait plus ou moin à son aise avec tout ces gens. Tout de même, elle prit son courage à deux main et fonca dans la salle. Elle était vêtu d'un bustier noir lacé en avant par-dessur un chemisier blanc. Elle avait une jupe à pointe très coloré et un bandana de la même couleur sur la tête, de plus elle avait de petite botte en cuir noir pour s'agencer avec le bustier. Pour terminer son costume elle avait un ajouter un pendentif à son cou. En bref, elle était costumer en pirate.

Elle alla s'asseoir à une table ou il y avait quelque personne. Elle s'assit puis contempla les costumes des autres personnes. Elle aimait bien celui du professeur Daumier... Elle resta assisse un bon moment...

(pour voir le costume aller sur ce lien : http://www.atelier-mascarade.com/vdetail/v59144.html)
Teddy Lupin

Teddy Lupin

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:07

Teddy sorti de ces pensé en entendent une nouvelle musique commencer il leva les yeux et une jeune fille assise toute seul à une table, il la reconnu Sélena une jeune griffondor après quelque minute désitation il se leva remit plus ou moin la peau de loup à se place et s'approcha de Sélena

Bonsoir Sélena magnifque costume

Il s'inclina légèrement et tendis une main et d'une voix mielleusse comme à son habitude

M'accorderais tu cette danse ?
Sélena Vidal

Sélena Vidal

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:48

Sélena vit aprocher Teddy, elle ne l'avait pas remarquer en entrant dans la salle. Son costume était très beau. Elle le regardait approcher et lui fit un magnifique sourir. Une fois près d'elle il l'a salua elle répondit:

«Salut Teddy!!! De même pour toi!!!»

Sélena fut étonner de la question qui survenait après la salutation de Teddy. Elle rougit un peu et rigola puis répondit d'une voix très amuser:

«Avec plaisir!!»

Elle se leva et le suivi jusqu'à la piste de danse, elle était pleine d'enthousiasme.
Ron Weasley

Ron Weasley

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:58

Je regard Max puis Hermione

Bonjour, m'enprienter ma cavalière et bien le choix d'Hermione sera mon choix

Je regard Hermione dans les yeux et lui souri

Si tu veux y aller tu peu je t'attendrais près d'Ursul et te regarderais de la bas
Adam Paradise

Adam Paradise

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:32

Le début de l’année avait été très exténuant. Adam était professeur pour la première fois de sa vie et ains il avait dû faire beaucoup de préparation de cours et s’adapter à l’environnement de Poudlard. Cependant, aujourd’hui possédait une soirée spéciale et il comptait bien en profiter.

Le bal obligeait les participants à se déguiser. N’étant pas très confortable à cet objectif, le professeur Paradise eut une idée qui allait le sauver et lui permettre une grande aisance tout au long de la soirée. Ainsi il entra dans la grande salle vêtu d’un pantalon noir ajusté à la perfection, d’une chemise blanche presque translucide et enfin d’un veston et d’une cravate assortie. Il était déguisé en moldu raffiné quoi.

Un sourire en coin et un regard séducteur, il marcha parmis quelques personnes pour passer tout près d’une beauté asiatique qu’il bouscula légèrement de son épaule. Il stoppa son élan et lui sourit en la contemplant.

« Désolé. »

Puis il prêta une oreille attentive à la musique qui faisait vivre la pièce en ce moment. C’était parfait.

« Vous êtes magnifique, vous m’accordez cette danse? »

Il lui tendit sa main tout en faisant une brève révérence. Il lui semblait qu’elle allait partir alors l’occasion était irréprochable pour la ramener vers la fête.
Teddy Lupin

Teddy Lupin

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:09

Teddy souria à Sélena quand celle ci rougie un peu

Merci Sélena

Puis s'avança vers la piste en compagnie de Sélena et se mit à danser regardent à ne pas allez trop vite dans ces pas
Hermione Granger

Hermione Granger

Maison/poste : Directrice de la maison de Griffondor

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:14

Hermione était blottie dans les bras de son homme, elle vivait la musique au travers de la danse fabuleuse qu'elle vivait avec son futur Mari. Soudain la musique s'arrêta pour laisser place à un arrangement beaucoup plus Moldue de note, formant un mélodie vraiment satisfaisante aux oreilles d'une Moldue. Elle regarda Ron dans les yeux et l'embrassa exotiquement en bougeant les hanches sensuellement comme dans une danse plutôt latine.

C'est à se moment qu'elle apperçu Greyback lui même venir vers elle, pour l'inviter à danser.

*Franchement c'est presque Greyback, sauf la voix, il me demande de danser avec lui, fait bizarre*

En regard Max dans ce que l'on pouvait appeler des orbites pour chercher son regard, elle laissait paraître un air pas trop rassuré. Elle regarda Ron et lui souris.

- Je vais accorder cette danse à M. Greyback, mais je veux que tu restes tout près quand même tout à coup que c'est vraiment Greyback.

Et elle parti à rire, elle donnait vraiment l'impression de s'amuser réellement pour une fois.

- Tu sais Ron tu devrai inviter Ursule à Danser.

En se tournant vers Max elle lui tendit la main, et lui fit une petite révérence gracieuse.

* alors qui se trouve sous ce masque horrible de Greyback.*

- Alors M. Greyback, vous faites quoi à Poudlard en se moment?

Elle disa ses dernière ligne en s'approchant pour la danse avec lui.
Max Twist

Max Twist

Maison/poste : rang de professeur don aucune

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:00

enfin,
j avais enfin réussi a vaincre ma lourde timiditée , j avais réussi a lui demander une dance a lui adresser la parole sans pour autant avoir peur de paraitre discourtois ou trop dragueur
mais ela pouvais être pour la bonne et simple raison que je portait un masque ,peut etre meme qu il fût aussi la caus que j osa la regarder dans les yeux doux et amuser ?
elle avait demander a son compagnon de ne pas trop s'éloigné au cas ou je serais le véritable greyback
je prit cette phrase avec humour lancant un petit rire silencieux sous mon masque .
elle me demanda ce qui pouvais m amener a poudlard j en conclu qu elle voulais paler au costume en quelque sorte et je lui murmura doucement

et bien,disons que je suis un petit annimal apeuré qui tente de vaincre sa timiditée envers l une des personne ayant vaincu avec l élu le fameux vous-savez-qui

poliment je prit sa main la mienne pourvue de fin doigt leger et doux
et osa déposer ma main sur sa hanche ni trop haut ni trop bas de tel manière a respecter la directrice-adjointe et le regarde de son compgnon
nous commencions a dansser tranquilement
a ce moment toute mes penssée ne fût que pour elle je la fixait de mon regard doux et pour la première fois je me sentais léger

*surtout ne fait pas de bétise *
*tait-toi toi continue a dansser et surtout ne te dégonfle pas *

en effet je danssais avec jetait a se coté ,c etait bien ca que je souhaitais ;

mais soudain la musique se termina

par reflexe mes mains lachèrent ma cavalière et je la remercia de tout coeur en m inclinant poliment puis je me dirigea vers le bar et une voix resona un nouvelle fois

*tres bien tres bien maintenant remplace le barman et fait comme chez les moldu*
*quoi?*
*fait ce que je te dit banane c est moi ton père je vient de la par de ta mère je suis au dessus de toi en mouche*

je regardait au dessus de moi et vis effectivement un mouche volée

*et pourquoi veut-que que je remplace le barman il est actif *
*ta mere a raison t es tujour timide *
*hein?,que...?*
*fiston tu vient de danser ave la fille ,ben si elle a aimer la dance elle rviendra vers toi por te parler reflechis *
*mais pourquoi remplacerai-je le barman?*
*parce qu il faut que tu epate la demoiselle avec ton talent *

la mouche s envola en zigzagant et je remarque allors une bouteille d alcool ouverte

penssant por moi-meme
*il peut pas s empecher lui ....*

je suivi alors son conseil et remplaca le barman je me tourna alors vers les instrument de musique et fit un petit tours de baguette et une musique plus rythmée sorti des instruments

a ce moment j ouvris les armoir et sorti les bouteilles les rangeant sur les étagère puis jonglant avec quelque bouteil je les deposa sur le comptoire et dit

aller c est ma tournée

les eleves commencèrent a rappliqué et je leur servi leur vers avec une detéritée imcomparable

tout en dansant seul sur le rythme de la musique que les moldu appelait techno ....
Eien Sullivan

Eien Sullivan

Maison/poste : Infirmière

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:40

Eien se faufilait du mieux qu’elle le pouvait entre les couples qui dansaient, se demandant si elle arriverait un jour à atteindre la sortie. Elle se dit aussi qu’il était peut être un peu bête de quitter la soirée si vite, mais après tout rester ici signifiait, rester à siroter un autre verre seule à sa table. Elle n’avait en effet pas fait vraiment d’effort pour paraitre moins froide et détaché, et pour essayer d’aller vers les autres. L’infirmière se dirigea donc vers la sortie en se disant qu’elle ferait mieux une prochaine fois, mais qu’aujourd’hui mieux valait finir tranquillement sa soirée à l’infirmerie.

Mais un peu trop prise dans ses pensées, elle manqua d’attention, et ce cogna à quelques chose, enfin plus probablement quelqu’un. Elle se retourna brièvement vers l’inconnu en s’excusant, et allait pour partir, mais se stoppa en voyant que c’était ce qu’avait fait l’homme qu’elle avait bousculé, qui était maintenant en train de la regarder en souriant. Eien resta un instant bête en haussant un sourcil, en se demandant ce qu’attendait l’homme.

Enfin elle comprit bien vite quand se dernier, lui fit une légère révérence en lui tendant la main, alors qu’il lui proposait d’aller danser.
Le regard détaché d’Eien et qui se faisait souvent froid malgré elle, était posé sur l’inconnu. Elle pensa d’abord à refuser, comme elle l’aurait fait en temps normal. Puis se dit que c’était le moment ou jamais de faire des efforts pour se montrer un peu moins froide et être un peu plus ouverte. C’est donc après un petit temps de réflexion qu’elle finit par poser sa main dans celle du professeur.

« D’accord » répondit elle simplement en ne pouvait s’empêcher d’ajouter ensuite. « Mais ne vous sentez pas obligé de me complimenter pour que j’accepte. Le terme magnifique conviendrait plus à beaucoup d’autres femmes dans la salle. »

Elle se laissa ensuite entrainer par le professeur, Eien s'en être foncièrement nul, n'avait jamais eu beaucoup l'occasion de danser dans sa vie, elle redoutait alors légèrement cette danse.
Hope Samuels

Hope Samuels

Maison/poste : Serdaigle

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:16

Hope avait décider de suivre les conseille de Van et de se montrer un peu, de montrer qui elle était et d'oser. Elle trouvait que l'occasion idéal était le bal de l'halloween. Elle voulait y entrer mais sans montrer son visage à quiconque alors elle irait mais masquer.

Donc, Hope ouvrit les portes qui menait à la grande salle, elle entra... En entrant on ne pouvait qui était cacher derrière se masque mais on pouvaity voir une jeune femme par son habillement. Elle avait décider de mettre la paquet pour cette soirée. Contrairement à ces habitude, elle avait relevé sa magnifique chevelure noir en une coiffe très haute et elle s'était boudiner le tout. Sur son visage elle y avait déposer un masque doré orner d'une fleur rouge. On ne voyait que sa bouche délicate et charnu avec son percing et ces yeux mystérieux et envoutant.

Elle s'était vêtu d'une robe rouge somptueuse, qui arrêtai au mlieu de ses cuisse sur le devant et qui touchait le sol derrière ses longue jambe. Pour ne pas compremettre ces habitudes, elle n'avait pas de décolleté, la robe cachait le tout. Sa vêture était garnie de plume ou coupait la robe au niveau des jambes. Puis, pour rajouter un peu d'éclat, elle avait mis au cou un petit collier de plume rouge qui était agencer à sa robe. Ce qui était étonnant et bien c'était qu'elle était venu nue pied, cela rajoutait au côté mystérieux du costume...

En entran dans la salle, elle tentais de trouver Van mais ne la voyant pas, elle se faufila au travers des danseurs pour tenter de trouver une table libre ou il n'y avait personne. Elle ne voyait pas grand table, mais deux jeune gens en quitta une à l'instant alors elle alla s'asseoir à celle-si qui était situé près du bar. Elle contempla les danseur et les gens costumer alentour. Puis, attendit tout en regardant tout le monde...

Lien pour le costume: http://www.cortege.com/stands/josybuhr/2006/robe-mariee-rouge.jpg
http://www.deviantart.com/print/1251522/
Adam Paradise

Adam Paradise

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:52

Il amena donc une femme craintive et en manqué de confiance jusqu’à la piste de danse. Enfin, c’est ce qui lui paraissait être. Ses yeux étaient froid, son ton distant et ses mots effrayés. Quoiqu’il en fût, il était venu ce soir pour s’amuser et non pour écouter les autres. Il espérait toutefois lui rendre un certain éclat d’amusement à cette costumée qu’il ne connaissait pas encore. Puisqu’il ne l’avait jamais vu dans les bureaux des professeurs, elle ne devait pas enseigner. Elle n’avait pas l’air non plus d’une gamine. Probablement qu’elle faisait partie du personnel employé ou était-elle seulement invitée ici pour ce soir.

Or, se présenter allait conclure bien des hypothèses. Pas encore sur la piste et d’un ton assez haut pour passer par-dessus la musique, l’homme se divulgua alors.

« Je suis Adam Paradise et je crois fermement que. »

Rendu à la piste, il mit un bras autour de sa taille. La musique techno avait fait place à un rythme plus lent et léger. Il se positionna donc et persista sa phrase.

« Votre visage me semble magnifique. Ne blessez pas mes goûts je vous pris. Quoique nous sommes halloween… »
Il pencha légèrement la tête vers sa gauche en fronçant les sourcils comme s’il la dévisageait un instant.

« Peut-être que le visage que je vois sous le masque est aussi un faut et que dans la réalité vous êtes un vrai fiasco. »

Il lui sourit par la suite et se mit à la conduire dans la musique. Ses pas étaient rythmés et parfaitement accordés avec l’air. Il devait s’avouer qu’il avait de longues années d’entraînement dans la danse…
June Faust

June Faust

Maison/poste : POUFSOUFFLE \o/

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:27

June avait entendu parler du bal qui allait se produire, pour la fête de Halloween, et elle avait dessidée de si rendre, même si elle ne connaissait personne. Elle était revetue d'une longue robe bleu nuit à bustier, suivie par une longue robe également bleu nuit. Elle était tout à fait charmante, mais apres tout qui ne l'était pas dans cette soirée!^^
Elle entra donc dan sla salle immence et remplis de monde. Elle regardat à droite puis a gauche, et dessidat de sortir de l'entrée quand elle se fit poussée par un groupe d'élèves.
Elle allat pres d'une table( celle ou il y atoute els boisson) et regardat les gens rigolaient et discuter entre eux.
http://lumierevsobscur.forum-actif.net
Ron Weasley

Ron Weasley

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:37

Je regarde Hermione danser façon latine dans mes bras je l'embrassa une dernière fois avant qu'elle n'aie danser avec Greyback

t'inquiette pas je resterais près de toi

Je m'avance vers ursule tout en gardent un oeil sur Hermione passa ma main dans mes cheveux afin de les remettre correctement

Bonjour Ursule magnifique costume

Après un moment d'héssitation je m'incliner légèrement devans Ursule et lui tendi une main l'invitent à danser avec moi

m'accorderais tu cette danse ?
Melanie Fouilletout

Melanie Fouilletout

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:44

Il devait etre au moin 10h de la soirée quand mélanie ce decida a rejoindre la fete d alloween pour y rencontrer un maximum de monde et faire bonne connaissance
car malgrer son travail de journaliste elle preféra laisser d coter son carnet et sa plume
afin de ce detendre elle aussi
l art du deguisement ne fut pas son fort mais elle avait sa preference personel
l hawaienne aussi vrai que nature toujour le meme stylde robe et de sweet-shirt elle ajouta toout de meme l un de ses collier multicolore que les hawaienne porte souvent durant les fetes

a son entrée elle remarqua que la musique etait d origine moldue
de par son experience de chanteusedans le monde moldue elle reconu le style de la musique etant de la techno

mmmhh cela rouve qu il y a des jeunes dns le coin

elle demanda au barman habiller en loups-garoups un verre de lait avec un melange annana
sa boisson preferee elle le remercia d un joli sourire charmeuse puis se dirigea vers une table
quand elle fut assisent lle ne put s empecher de d agiter legerement les epaule nu au rythme de la musique
Teddy Lupin

Teddy Lupin

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:55

La chanson se termina Teddy raconpagnie Sélena à sa table

merci pour la danse je te laisse passe une bonne soirée

Il se dirige vers une table son regard fut attirer par une hawaienne, il n'avais pas souvenri de l'avoir croisser dans les couloirs ou même en classe après un peu d'héssitation il s'approcha de la nouvelle

Bonsoir vous êtes nouvelle ici ?
Melanie Fouilletout

Melanie Fouilletout

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:15

La sensation d evasion de mélanie sous l effet de la chanssons la rempllissais peu a peu
buvant par petite gorgée son magnifique melange elle admirais chaque dansseuret dansseuse
particulièrement celui de deux griffondors
la musique avant changer
elle fut toujour aussi rythmée evidement
cela devais venir du barman vu qu il dnssais chaque fois tout en servant

son regard s attendrie quand elle remarqua la venue d un jeune griffondors lui demandant si elle etaitnouvelle

disons que .. oui et non
elle sourit et dit
je suis une journaliste je vient d etre nomée par le ministre de la magie .

elle le regardait d un air tres amusée puis reprit

tu veut t assoir? on pourrait discuter et rigler un peu j aime bien les soirée
Sélena Vidal

Sélena Vidal

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:51

Sélena retourna s'asseoir à la table puisque Teddy la ramenait à celle-ci. Elle était légèrement déçu, car elle s'amusait bien avec ce dernier. Elle laissa disparaitre son petit sourir charismatique. Quand il quitta pour aller parle a la blonde de l'autre table, elle sourit tout de même car elle avait eu un bon moment avec son ami.

Elle se sentait un peu seul elle avait vraiment envie de discuter avec quelqu'un, juste pour discuter... Elle se leva et tenta de trouver des gens agréable à qui parler. Elle se promena entre les danseurs alla de table en table et s'assit à celle ou il y avait beaucoup plus de monde en espérant se joindre à une discussion...
Ursule Phoenix

Ursule Phoenix

Maison/poste : Bibliothèque

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:08

Ursule vit le professeur Weasley se diriger vers elle, l'air inquiet de laisser Hermione seule. Arrivé à sa hauteur, il lui proposa de danser.

<< Merci du commentaire. Bien-entendu Ron, ça me ferait plaisir. En passant, même si c'est pour les bénéfices de votre costume, la chevelure noire vous vas à ravir!>>

Ursule fit un grand sourire à Hermione, en même temps qu'un clin d'oeil. C'était son idée, elle en mettrait sa main au feu. Elle ne raffolait pas du techno, mais le divertissement en valait la peine. Elle regardait encore son cavalier masqué, c'était étrange mais elle avait ressenti avec lui la même chose que lorsqu'elle s'était éveillée par terre dans les couloirs avec Drago. Étrange...

David Ste-Mangouste
Admin
David Ste-Mangouste

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:33

David regarda a gauche et a droite. Le monde semblait un peu déboussoler. La musique et tout les délires le fit un peu perdre la carte.

« Bon ils n'ont pas besoin de moi pour bien s'amuser, je vais aller me coucher.»

Il commença à marché vers la porte de la grande salle. En route, il ouvrit sa bouteille de vin et en bue un long trait.

Il s'arrêta dans le cadre de la porte et regarda le monde dans la salle.

« Mais c'est du délire sa.»

Il attendit quelque minute.
Hermione Granger

Hermione Granger

Maison/poste : Directrice de la maison de Griffondor

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:38

Hermione avait profité de la danse avec M. Greyback. Mais celui-ci ne fut pas vraiment bavard et même qu'une fois la danse terminée, son départ fut très regrettable. Hermione aperçut au loin Ron et Ursule discuter, elle venait malheureusement décourter sa danse avec Ron pour ensuite se faire laisser sur la piste de Danse seule.

Dans sa hâte à retrouver Ron elle partit vers la table des professeurs. Quand soudain les pires souvenir des rues innondées de personne dans les grandes villes Moldues, bruyantes et dangeureuses se faisait entendre. La musique techno qui vous arrache les oreilles aux moindres sons.

* Mais qui ? Comment est-ce que se sons est-il arrivé jusqu'ici? Qui à fait ça?*

Hermione se retourna vers les musiciens, son visage prenait des couleurs de rouge, elle fit quelques pas et arrêta sec. Elle sorti sa baguette la pointa vers les musiciens, au moment ou elle allait arrêter se boucan elle aperçut celui qui était la cause à ce chahubahu, Greyback ou plutôt Professeur Twist. Hermione feu de rage brandit sa baguette en direction des musiciens, du bar et du professeur.

Les bouteilles se mirent à flotter pour rejoindre leur vraie place derrière le bar, les Musiciens purent rejouer les symphonies mortelles que leur avait demander l'organisateur du bal. Et pour terminer, le costume de Greyback de métamorphosa en simple robe avec un beau chapeau de couleur brun, le visage dénuder de Twist apparut devant toute la salle.

- Descendez de là toute suite Professeur Twist, nous ne sommes pas dans un bar mais bien une école, et malheureusement c'est avec des comportements comme les vôtres que les activités se font rares, j'en attendait un peu plus de votre part, ça suffit dans mon bureau Twist.

Hermione se tourna et se dirigea vers la grande porte, sur la musique qui avait reprit leurs airs habituels. C'est à ce moment que son costume magnifiquement vert émeraude disparut et la robe habituelle rouge vin apparut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement]   Bal de l'halloween! [Évènement] - Page 2 Icon_minitime

Bal de l'halloween! [Évènement]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant