| Bal de l'halloween! [Évènement] | |
|
+20Conteur Micheal Corvin Sam Hanson Melanie Fouilletout June Faust Hope Samuels Adam Paradise Sélena Vidal David Ste-Mangouste Teddy Lupin Max Twist Ron Weasley Säläëmä Sarafine Hermione Granger Ariana Rüsswald Ursule Phoenix Drago Malefoy Eien Sullivan Angéline Daumier Admin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ron Weasley
Nombre de messages : 31 Âge: : 32 ans Humeur : pensif Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 27 Juil - 14:38 | |
| Je regard Ursule et souri, quand celle-ci me complementa sur la couleurs de mes cheveux
Merci mais j'ai hate de retrouver mon roux, peut être que je les referais en noir pour une autre occassion
Je me mit en route pour la piste quand la musique changea soudain pour laisser place à un mélodie plus calme et entendi la voix d'Hermione, je regarde en direction des musicien et la vois folle de rage se dirigent vers la porte à grand pas son costume laissa place à sa robe couleur vin
*qu'es ce qui c'est passée ?*
Je fut tenter de la rattrapper mais sagent qu'il vallais mieu la laisser un peu tranquille quand est étais facher je reporta mon attention sur Ursule et me mit à danser, tout comme je l'avais fait avec Hermione | |
|
| |
Sam Hanson
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 27 Juil - 15:34 | |
| Ce soir à Poudlard c'était le bal d'Halloween. Et Sam ne pouvait bien entendu pas se permettre de rater une occasion de se divertir. Musique, Danse, Boisson, Jolie fille. La soirée s'annonçait parfaite, et il ne comptait pas la rater. Et il s'était déniché depuis deux semaines maintenant un déguisement, certes il n'avait rien d'effrayant même si c'était Halloween, mais il correspondait assez bien à sa personnalité. Après un peu moins d'une heure de préparation, le garçon se rendit jusqu'à la grande salle. Sam fit donc son entrée, balançant amusé et élégamment à la fois sa canne, et repositionnant sur sa tête son chapeau haut de forme. Un sourire aux lèvres, il posa ses yeux vert sur les gens qui l'entouraient en saluant certain. Sam était donc déguisé en parfait Dandy Anglais. Il avait lu il y a peu de temps de cela cette phrase de Baudelaire: « Le Dandy doit aspirer à être sublime sans interruption, il doit vivre et dormir devant un miroir », ça l'avait beaucoup fait rire et il s'était tout de suite dit qu'il fallait qu'il se déguise ainsi. Avançant surement entre les danseurs, il s'approcha du fond de la salle, et finit par s'appuyer à lui des table, pour observer sans gêne, les gens qui l'entourait ou bien dansait. Bon il n'allait pas rester tout la soirée ici à ne rien faire. Il se retourna et remarqua alors une jeune fille qu'il ne connaissait pas assise seule à la table où il était lui même appuyait. Il la regarda un moment puis lui fit un grand sourire. Il se redressa alors et s'avança pour se mettre en face de June, il la regarda dans les yeux, puis après avoir pris soin de déposé sa canne, il retira son chapeau et fit une révérence théâtrale. "Mademoiselle, m'accorderez cette danse?" costume | |
|
| |
Eien Sullivan
Nombre de messages : 49 Age : 35 Âge: : 30 ans Maison/poste : Infirmière Humeur : Lunatique Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 27 Juil - 15:52 | |
| Eien se laissa conduite par le professeur sans plus un mot. A son grand soulagement la musique techno s'arreta pour quelques chose de plus lent. Il laissa l'homme mettre un de ses bras autour de sa taille, et posa elle même sa main sur son épaule. L'homme se présenta, Adam Paradise, son nom de famille la fit légèrement sourire. Il attendait surement à ce qu'elle en fasse de même.
" Et moi Eien Sullivan... l'infirmière de cette établissement"
Jugea t elle utile de rajouter, histoire de mettre fin à bien des hypothèses de la part d'Adam. Elle écouta la suite des paroles du professeur, et continua de le ragarder d'una ir légèrement détaché même si celui semblait le dévisager. Ses paroles la firent cependant sourire, et elle ajouta.
"C'est bien possible après tout la motié de mon visage reste masqué"
Elle n'ajouta rien et se laissa conduire dans la musique. Après tout s'était assez simple, elle n'vait qu'a suivre les mouvements de l'homme. Et même si elle ne se sentait pas franchement à l'aise de danser avec cette homme qu'elle ne connaissait pas, ce n'était pas désagréable. | |
|
| |
Hope Samuels
Nombre de messages : 41 Âge: : 16 ans Maison/poste : Serdaigle Humeur : Pensive Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 27 Juil - 17:52 | |
| Hope était assise depuis bien longtemps, elle ne se sentait plus aussi courageuse qu'a son entré dans la salle. De plus personne n'était venu lui parler, et elle, elle n'avait pas oser adresser la parole à personne. Elle se sentait intimider par tous ces gens magnifique et tous beau autant les uns que les autres. Elle baissa la tête légèrement et se demandait à elle-même qu'était-elle vraiment venu faire ici.
A nouveau, elle se sentait seule, très seule et elle n'éprouvait l'envie que de fuire cette place, ces gens si heureux et de retrouver le confort de son lit et de sa solitude qui ne la trahissait jamais. Elle releva la tête doucement, son regard était rempli de mystère indissociable, de douleur et de tristesse. Son monde venait à nouveau de l'envahir. La seule solution: fuire.
Elle finit par se lever doucement, elle était si gracieuse dans cette robe, elle semblait être une autre personne mais ce déguisement ne prit pas le dessus sur son malaise. Elle avanca légèrement, sa démarche ,pour une fille qui voulait fuire, était tout de même très simple et dégageait une présence et un charisme indéniable. Au fond d'elle-même, elle voulait se faire remarquer par quelqu'un dans cette salle. Peu importe qui c'était.
Elle se dirigeait vers la porte en passant parmi quelque danseur et gardait sa tête haute et froide pour parraître distinguer et pour ne pas montrer le véritable sentiment qui l'habitait. en arrivant devant la porte de la grande salle, elle ne put s'empêcher de s'arreter quelque instant et de contemplé derrière elle la chance qui s'était présenter à elle de faire une rencontre, mais elle était résigner à quitter se bal qui aurait pu être le début de quelque chose. Elle resta dos au gens avec seulement sa tête incliner vers l'arrière pour regardé avec ses magnifique yeux bleu les gens heureux qui y dansait. | |
|
| |
Micheal Corvin
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 27 Juil - 18:44 | |
| Micheal s'avançais vers la grand porte, il portait un vieux costume rapiécer d'un peu partout quand il se retrouva face à Hope, il resta miet avant de lui adresser la paroles tout en sourient
Bonsoir je vois que tu partais puis je juste te demander de m'accorder ta dernièère danse s'il te plait | |
|
| |
Teddy Lupin
Nombre de messages : 89 Âge: : 15 ans Maison/poste : Gryffondor Humeur : Pensif Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 27 Juil - 19:08 | |
| Teddy regarda la journaliste il resta un peu sur ces gardes il se souvenais d'une autre journaliste et il se méfiais un peu d'eux après un cours instent d'héssitation il s'assier et dis calmement
merci, hé que nous veux la visite d'une journaliste en ces lieux ?
il souria un peu attendent une réponse | |
|
| |
Adam Paradise
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 27 Juil - 19:32 | |
| Malheureusement pour Adam, la musique cessa de retentir rapidement pour laisser place de nouveau à du techno. N'était pas très bon danseur dans ce domaine, il préféra reculer d'un pas et remercier Eien d'un hochement de la tête.
"Vous me voyez enchanté Eien."
La tenant toujours par la main, il la conduisit près d'une table. Néanmoins il resta debout pour permettre à cette instant de s'étendre quelque peu.
"Voudriez-vous quelque chose à boire?"
Cette jeune femme lui faisait penser à une petite bête craintive qui pourtant ne demande que de l'amour. Elle lui semblait faible et souffrante. Pourtant il ne connaissait toujours rien d'elle. Il savait seulement qu'il avait toujours eu un certain don pour voir les choses invisibles dans une personne. | |
|
| |
Melanie Fouilletout
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 27 Juil - 19:37 | |
| Mélanie savourait toujour son lait annana attendant la reaction du jeune garcon
toujour sous le rythme de la thechno vena du jeun barman elle secouais toujours ses epaules son regard s attardait cependant sur la jeune fille qui danssais precedemment avec le jeune griffondor
elle le vit s assoir puis lui murmura pourquoi n inviterais-tu pas ta petite amie? aller va, soit pas timide
mais la musique fut subitement changer mélanie se tourne alors vers la piste de danse et vis la directrice adjointe en colère pointant sa baguete sur les musiciens et sur le barman le barman eu son costume changer avec un chapeaux brun la directrice adjointe changea aussi sa tenue et s appretait a quitter les lieux
qu est ce que ce barman lui a fait?
elle se tourne vers teddy avec un air interrogateur puis lui dit
oh desoler je t ai apas repondu et bien disons que depuis mon enfance j ai toujour souhaitée faire de grand article et si tu a lu la gazett du sorciers alors tu comprendra qu je ne suis pas du tout miss skeeter
elle reporta son attention sur hermionne granger et demanda a teddy c est toujours ainsi? | |
|
| |
Angéline Daumier
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 27 Juil - 19:43 | |
| Angéline avait vu cet étrange homme masqué s'approcher d'elle, le verre de Max Twist à la main. Elle fut déçu de ne pas voir ce dernier venir à la place de ce drôle de personnage. Cela dit, elle fut tout de même ravie que l'on vienne à son attention et accepta le verre avec ravissement.
"Merci beaucoup."
Ses yeux d'un doux marron balayèrent l'homme de haut en bas. Cependant il bufurqua par la suite vers un homme qui venait d'arriver et qu'elle n'avait jamais vu.. Le verre lissa aussitôt d'entre ses doigts fins et se fracassa sur le sol. Ses lèvre entrouvertent tremblaients et ses yeux brillaient d'une lueur de feu étrange. Elle se leva par la suite et avança vers Adam qui était en la compagnie de l'infirmière de l'école...
*Cet homme...*
Elle déglutit avec peine et suivait ses pas qui la coduisait vers lui malgré son intention. À son niveau, ses yeux plongèrent dans les siens. Ils étaient inquiets et troublés à la fois...
"..."
Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit... Elle devait quitter cette endroit. Précipitant le pas, elle serpenta entre tous les gens présents pour tenter de fuir cette salle au plus vite. Au passage elle rencontra le pofesseur Ste-Mangouste et le frappa de plein fouet. Malgré le coup, David put ressentir à cette instant une agréable chaleur survoler tout son corps. Angéline continua tout de même sans marche sans même s'excuser. | |
|
| |
Teddy Lupin
Nombre de messages : 89 Âge: : 15 ans Maison/poste : Gryffondor Humeur : Pensif Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 27 Juil - 19:49 | |
| Teddy rougie légèrement quand Melanie lui proposa d'aller chercher Sélena
Se ... se n'est pas ma petite amie, nous sommes dans la même maison c'est tout y a rien d'autre oui j'ai lu la gazette et j'ai remarquer que vous ne resemblier pas à Rita skeeter
Il tourna la tête vers Hermione et la fit folle de rage
Non madamme Granger est très gentille elle sais se montrer sévère lorsque la situation l'oblige | |
|
| |
Hope Samuels
Nombre de messages : 41 Âge: : 16 ans Maison/poste : Serdaigle Humeur : Pensive Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 27 Juil - 19:57 | |
| Hope était pour quitter la grande salle ou avait lieu le bal, puis un jeune homme s'approcha d'elle et l'invita à danser. Sur le moment elle senti une brève chaleur lui parcourir le corps. Elle se sentait bien, quelqu'un l'avait approcher, puis elle le regarda et fit un petit sourir timide. Derrière son masque, on pouvait appercevoir une petite étincelle d'espoir dans ces yeux. Elle se tourna, le regarda avec intensité et lui répondit d'une voix très mal assuré et très timide:
« Euh, d'accord je veux bien.»
Elle le regardait, avec un sourir de reconnaissance et une petite pointe de contentement. Elle le trouvait charmant cet homme, elle ne se rappelait pas l'avoir vue auparavant. Elle prit sa main et se laissa conduire jusqu'a la piste de danse pour elle aussi danser.
Hope était une merveilleuse danseuse, étant plus jeune, son père lui avait apprit avant la mort de son jeune frère. Elle se laissait guider par la musique et par son partenaire avec facilité et aise. | |
|
| |
Micheal Corvin
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 27 Juil - 20:11 | |
| Micheal souri à Hope et dis d'une voix plus douce cas son habitude
Merci
Pendant qu'ils dansais Micheal ne quitta pas sa partenaire des yeux essaient de voir si il l'avais déjà vue ces yeux quelque pars, ne s'en souvent pas il osa demander avec une onse de timiditer
Tu est une magnifique danseusse puis je si tu est d'accord, s'avoir le nom de la personne qui se cache sous se masque peut être aurais je une chance de la revoir hors de la soirée | |
|
| |
Hope Samuels
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 27 Juil - 20:22 | |
| Dans la danse ou elle était parti, son partenair ne cessait de la regarder. Hope se sentait assez étrange. Elle avait tendance à détourner son regard et puis remonter le visage pour le regarder dans les yeux comme il le fesait avec elle. Quand il lui fit se compliment sur sa manière de danser et surtout sur ces yeux, Hope prit une petite teinte rosé, elle deveint timide et un peu moins à l'aise. Elle prit un instan d'hésitation et la première chose qui lui veint à l'esprit ces le conseil de Van. Elle lui avait dit de foncé et se s'ouvrir au gens sinon elle pourrait perdre de belle occasion. Elle releva le regard le dirigea vers lui et dit d'une voix très faible, très douce et très timide:
«Hope...»
Elle ne dit que son nom et baissa le regard à nouveau... elle se sentait si gêné mais tout de même, resta dans la dance où elle s'était faite emporter par cet homme. Elle releva à nouveau le visage et le regarda et lui demanda de la même voix où elle avait prononcé son nom à elle:
« Et toi? Ton nom?»
Cette fois-si elle soutena son regard et resta ainsi se sentant un peu mieux qu'au début de cette danse totalement improviser et non prévue, mais elle gardait tout de même ces défense habituelle après tout elle ne le connaissait pas vraiment. | |
|
| |
Micheal Corvin
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 27 Juil - 20:39 | |
| Micheal entendi la réponse de Hope d'une voix très douce et timide il lui répondi en sourient
c'est un beau prénom, je me nome Micheal
il ne savais plus quoi dire, il essai de vaincre une certaine timiditer la chanson se termina Micheal regarda Hope et lui souri
je te racompagne à une table ou tu veux remonter dans ton dortoire | |
|
| |
Hope Samuels
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 27 Juil - 20:48 | |
| Hope ne savait plus trop quoi penser de ce qui venait de se produire... Elle pensait aller à une table ou retourner au dortoire? Auparavant, elle voulait quitter, s'en aller loin d'ici mais mainteant, elle avait quelqu'un à qui parler. Tout de même, elle était fatiguer, cette simple danse lui avait demander beaucoup de courage et d'énergie. Elle regarda Micheal et lui sourit timidement en lui disant:
« Je suis fatiguer un peu, je crois que tu pourrais me raccompagner à mon dortoir. Se serait bien aimable.»
Elle le regardait attendit un bref instant sa réponse et puis finalement se dirigea tranquillement vers la porte principale d'un pas léger en se demandant si se dernier la raccompagnerait vraiment. Ses yeux exprimait une vague de bonheur et de soulagement car elle avait survécu à cette approche par un homme non famillier sans trop s'humilier ou même sans trop se ridiculiser par sa gêne trop flagrante. | |
|
| |
Micheal Corvin
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 27 Juil - 20:59 | |
| Micheal n'avais pas eu le temps de répondre quand Hope partie il couru a travers la salle et la rattrappa
Hope !!! Hope attend je vais te racompagner à ton dortoire ensuite j'irai me coucher
Il n'en revenais pas de sa réaction mais il se mit à marcher au côter d'Hope tout en sourient en se remémorent se qui venais de ce passer | |
|
| |
Max Twist
Nombre de messages : 130 Âge: : 32 ans Maison/poste : rang de professeur don aucune Humeur : timidité Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Dim 27 Juil - 23:18 | |
| tout en essuiant les verre et servant les eleves , je jetais mon habituel regard a travers la salle. tout le monde avais l air de s amuser au rythme de ma musique meme la jeunes femme qui m avait demander un lait avec des annana qui maintenant discutait avec le jeune teddy*décidement ce garcon est un don juan * Mais j avais remarquer qu une personne ne danssais pas et quand mon regard s arreta sur elle Elle avait sorti sa baguette pointée vers les musicien puis vers moi *Mais elle est folle?* Je n eu pas le temps de me mettre a l abri que je senti mes vêtement changer . Effectivement mon costume de loups-garoup s'etait changer en vetemen sorcier y comprit le chapeaux brun ridcule a mon gout Quand je voulu la regarder elle n etait plus sur la piste de dance *mais qu est-ce qui lui prend?* je l entendit cepandant m engueuler ... et m'ordonnant de me rendre dans son bureaux
les regard se figeais vers moi et je pris une attidude normal en disant
heu continuer la fete heu je reviens desoler pour le derangement
et je sorti de la salle avec comme objectif son bureau | |
|
| |
June Faust
Nombre de messages : 18 Age : 32 Âge: : 16 ans Maison/poste : POUFSOUFFLE \o/ Humeur : Dejantée!^^ Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Lun 28 Juil - 10:03 | |
| June était toujours contre la table, ou les gens ne passaient que quelques temps, elle se passat la main dans ces cheveux, pour verifier qu'ils étaient toujours bien coiffée en chignons. Elle vit Teddy au loin qui discuter avec d'autre élèves sans doute. Elle tournat la tête sur le coter se demandant se qu'elle faisait ici, car elle ne connaissait personne. Elle se servit un verre de punch et attendis..... | |
|
| |
Teddy Lupin
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Lun 28 Juil - 17:21 | |
| Teddy resta un moment à regard Melanie il n'aimais pas rester sans parler, il regarda parmis les élèves et vit june il se leva quand une musique calme commença il hésita un moment danser avec Melanie ou inviter june le choix étais dur après un moment désitation il s'inclina devans Melanie
m'accorderais vous cette danse car après je devrais vous laisser seule désoler
Il tendis une main l'invitent à se lever si elle acceptais temps mieu sinon il irai voir June ou Sélena | |
|
| |
Conteur
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Lun 28 Juil - 17:49 | |
| Minuit allait bientôt sonner. Des couples dansaient, d’autres étaient tout simplement déçu. La chorale de gens tintait des rumeurs, des mots doux, des rigolades à travers toute la grande salle. Ajoutez à cela la musique incessante et tout remarquer et observer dans cet endroit devenait impossible.
Or, personne encore n’avait observé le punch qui fumait d’une couleur orange étrange. Quoiqu’à l’occasion de l’halloween, la chose pouvait sembler tout à fait ordinaire. Cela dit, si quelqu’un venait à partir de maintenant, à goûter à cette boisson… Il perdrait connaissance immédiatement et deviendrait aussi blanc qu’un mort moins de deux secondes par la suite… | |
|
| |
Drago Malefoy
Nombre de messages : 284 Âge: : 32 ans Maison/poste : Directeur de la maison des Serpentards Humeur : Placide Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Lun 28 Juil - 17:59 | |
| Angéline était partie d’une façon quelque peu troublante et le maître des potions commençait sérieusement à s’ennuyeux. Ainsi, il se leva de sa chaise pour se servir un dernier verre et puis partir. Tentant du mieux qu’il pouvait de se frayer un chemin en travers la foule d’étudiant en délire, le blond réussit quelques minutes plus tard à achever son tout premier but. Toujours masqué et inconnu, il s’approcha alors de la boisson et stoppa net son élan… Ses yeux s’agrandirent aussitôt… Tout en déglutinant avec peine, il s’approcha légèrement pour humer la substance… Il recula aussitôt en enlevant rapidement son masque et en balayant rapidement du regard toute la salle… Il se devait d’agir vite. Un poison avait été dissimulé et il était mortel.
Il pointa alors rapidement sa baguette sur sa gorge pour amplifier sa voix de telle sorte que tout le monde l’entende bien. De plus, avant de dire quoique ce soit, un autre sortilège fut lancé sur le trio de musicien qui jouait des airs avec plus aucun lien avec leurs instruments.
« SILENCE! »
Il monta ensuite sur une chaise pour bien se faire voir de toutes et de tous. Son coeur battait la chamade à l’idée de voir un corps inerte par terre. Tout le monde semblait aller toujours bien par contre.
« JE DEMANDERAIS À TOUTES LES PERSONNES QUI ONT BU DE CETTE BOISSON. »
Il pointa alors le punch de sa baguette.
« DE RESTER DANS LA SALLE. TOUS LES AUTRES REPARTEZ DANS VOS DORTOIRS. QUE LES PRÉFETS FASSENT RAPIDEMENT JE VOUS PRIS. »
Son devint ensuite sans réplique tout comme son regard de glace.
« ALLEZ PARTEZ! »
Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 28 Juil - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Teddy Lupin
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Lun 28 Juil - 18:28 | |
| Teddy se redressa en entendent la voix du professeur Malfoy
Désoler je dois vous laisser, au revoir
Son premier reflexe fut de chercher Sélena des yeux il la retrouva enfin se frailla un chemin jusque elle et mit une main sur son épaule afin de ne pas la reperdre
je suis la Sélena, sa va ? ont remonte ensemble si tu le veus
Il cacha sa fraileur derrière un sourir, ne savais pas pourquoi il s'inquiettais pour elle mais se sentais mieu en la voyent tranquille | |
|
| |
Conteur
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Lun 28 Juil - 19:53 | |
| Pendant que les élèves quittaient l’endroit d’un air inquiet et rapidement, le petit singe du professeur Ste-Mangouste dévala les quelques marches qui séparaient la grande salle de la sortie. Il sauta ensuite avec agilité sur l’épaule de son maître. Les yeux de l’animal ne détenaient plus de pupilles mais qu’un globe blanc et vide… Une fraction de secondes plus tard, ses yeux revinrent normal bien que Mr. Potter tremblaient de la tête aux pieds. | |
|
| |
Sélena Vidal
Nombre de messages : 118 Âge: : 11 ans Maison/poste : Gryffondors Humeur : Enthousiaste Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Lun 28 Juil - 20:04 | |
| Sélena était assisse tranquillement à une table, quand elle entendit la voix du professeur Malfoy et les consigne qu'il donnait. Sélena se senti soudain très mal et très ébranler. Elle n'arretais pas de se poser la question es-ce que j'en ai bu?? Puis, elle se rappelait que non. Elle paniquait un peu, que se passait-il? Puis, elle senti une main rassurante sur son épaule et fut soulager de voir que c'était Teddy. Par réflexe, elle lui prit la main et le regarda très attentivement, dans son regard on pouvait lire une once de peur. Elle dit à Teddy:
« Oui... je veux y aller avec toi...»
Elle tenait la main de Teddy très fermement et le suivit jusqu'a la sortit, puis jusqu'au dortoir ou il devait y aller. Elle ne disait pas un mot elle ne fesait que le suivre et se laisser guider par ce dernier en qui, elle avait entièrement confiance. | |
|
| |
Teddy Lupin
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] Lun 28 Juil - 20:30 | |
| Teddy sentie Sélena prendre sa main il lui souria et la reagrda un peu inquiet puis repris son air bienveillent et se mit en route pour le dortoir le gris q'uil avait dans les cheveux fini par remplacer totalement le noir seul sa couleurs trompais son regard ainsi que son sourir il fut surpris du comportement de Sélena qui étais rester silencieusse depuis qu'il l'avait rejoind
ne t'inquiette pas le professeur Malfoy sais se qu'il fait essaoillons même si c'est compliquer de penser à autre chose nous saurons très bientot se qui ces passer
Ils entrairent dans le dortoir enfin un endrois ou ils étaient en sécuriter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de l'halloween! [Évènement] | |
| |
|
| |
| Bal de l'halloween! [Évènement] | |
|